Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 Empty
MessageSujet: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:52

Rappel du premier message :

Dans ce topic, je vous propose une analyse de vos avatar.
Bien entendu je ne serais pas la seule a analyser le contenue! Ce sera un travail de groupe instructif pour les participants. Ainsi je vous propose de joindre a votre message votre avatar. (entier, taille réduite pour un meilleur visu)
Qu'en pensez vous ?
Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyVen 23 Aoû 2013, 23:13

Voila une réponse qui me ravie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyVen 23 Aoû 2013, 23:50

Sekhmet, tu m'en laisses un peu ? ._. Hihihi
Elysias
Prend goût à la discussion
Elysias

Masculin
Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes
Animal préféré : le corbeau

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyVen 23 Aoû 2013, 23:57

Moi je suis impressionné de la justesse de ton analyse :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptySam 24 Aoû 2013, 00:21

Bien sur Lisaren!!!! Tu peux tout faire. on a jamais dis assez surles avatar. ne t empeche pas de dire meme si j ai donné une reponse!! Ca donne d autres info! hesite pas

Elysias tu vas me faire rougir!
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptySam 24 Aoû 2013, 00:36

Je sens que tu respectes la mort, que tu la verrais presque comme le commencement d'une renaissance.

En plein dans le mille ! Impressionnant ! Very Happy 
Elysias
Elysias

Masculin
Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes
Animal préféré : le corbeau

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptySam 24 Aoû 2013, 01:30

C'est juste de la sincerité , je suis veritablement etonné de cette clairvoyance Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptySam 24 Aoû 2013, 01:41

je te remercie beaucoup Sekmet, tu es dans le vrai, je sors de ma coquille, et bien que les choses soient parfois difficiles à affronter, je sais être cartésienne quand il le faut.
merci beaucoup, à charge de revanche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyLun 26 Aoû 2013, 03:53

Si c'est possible j'aimerais bien avoir vos avis sur mon avatar Smile                 Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 001_111
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:08

Bon, bah je veux bien essayer, mais je promets rien hein... '^'

Déjà, les couleurs sont relativement froides, mais il y a de la lumière en haut... Je pense que tu te fais passer pour quelqu'un de joyeux, mais qu'en fait, au fond de toi, c'est presque le néant.
Le trône est au centre, bien plus grand que toi, peut-être ton ego a-t-il le besoin d'être flatté ?
Et tu as une pose qui montre que tu es sûr de toi, patient, est-ce le cas ?
L'épée au poing, le regard froid, tu attends sans broncher ce qui va arriver, tu ne fuis pas, mais tu ne cours pas non plus vers ce qui approche. S'il doit venir, c'est lui qui viendra à toi, pas l'inverse, et tu sauras te défendre si c'est une menace.

En bref, je suis sûre d'avoir fait plein d'erreur, mais bon, qui sait... x3
Au plaisir ! o/
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:35

Je vais essayer Sylphi. '^'
On voit bien qu'il y a du bleu dans ton avatar, pas forcément bleu intense, mais bleu sombre.
Le bleu est la couleur des rêveurs. Le bleu est lié à la sagesse et à la sérénité. Tu ne ment que rarement et tu aime faire la justice. Tu es mélancolique. Tu es très loyal.

Je vois beaucoup de découverte. Peut-être es-tu en train de découvrir quelque chose, ou même de te découvrir toi-même. Je vois de l'ennui. Beaucoup d'ennui. Ta vie est peut-être trop monotone et tu n'aimes pas ça.

Mais je vois aussi énormément de pouvoir. Du pouvoir mental. L'épée et le trône me parle au niveau de ce pouvoir énorme. Tu te sens peut-être facilement supérieur à d'autres individus. Les sourcils de ton personnage reflètent aussi de la colère. Le noir domine dans ton avatar. Cette couleur représente le mystère, la simplicité (pas de chichi), la rigueur mais surtout l'élégance.
Et moi je trouve que si justement tes habits sont noirs, tu aimes l'élégance dans toute sa grandeur. ^^

Tu aimes beaucoup la nuit car tu penses qu'elle cache pleins de choses que l'homme devrai voir durant le jour. (Moi je dis ça, je dis rien '^')
Je vois aussi... heu... un truc inexplicable... ._.
Heuuuuu comment direeeee... T'as envie de tout lâcher et crier un bon coup, très fort. Mais... TRÈS TRÈS FORT.

Voualà. Bon, après je suis sûre que j'ai faux partout, mais j'ai essayé. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 14 Empty

Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant