Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Ven 23 Aoû 2013, 23:13 | |
| Voila une réponse qui me ravie !! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Ven 23 Aoû 2013, 23:50 | |
| Sekhmet, tu m'en laisses un peu ? ._. Hihihi |
| | | | Elysias Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : belgiquue Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes Humeur : accueillant et chaleureux Animal préféré : le corbeau
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Ven 23 Aoû 2013, 23:57 | |
| Moi je suis impressionné de la justesse de ton analyse :o
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Sam 24 Aoû 2013, 00:21 | |
| Bien sur Lisaren!!!! Tu peux tout faire. on a jamais dis assez surles avatar. ne t empeche pas de dire meme si j ai donné une reponse!! Ca donne d autres info! hesite pas
Elysias tu vas me faire rougir! |
| | | | PeachesAndWitches Anime la discussion
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : En tête ! Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée Humeur : Boo Boo !
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Sam 24 Aoû 2013, 00:36 | |
| Je sens que tu respectes la mort, que tu la verrais presque comme le commencement d'une renaissance. En plein dans le mille ! Impressionnant ! |
| | | | Elysias Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : belgiquue Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes Humeur : accueillant et chaleureux Animal préféré : le corbeau
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Sam 24 Aoû 2013, 01:30 | |
| C'est juste de la sincerité , je suis veritablement etonné de cette clairvoyance |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Sam 24 Aoû 2013, 01:41 | |
| je te remercie beaucoup Sekmet, tu es dans le vrai, je sors de ma coquille, et bien que les choses soient parfois difficiles à affronter, je sais être cartésienne quand il le faut. merci beaucoup, à charge de revanche |
| | | | Invité Invité
| | | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Mar 27 Aoû 2013, 11:08 | |
| Bon, bah je veux bien essayer, mais je promets rien hein... '^'
Déjà, les couleurs sont relativement froides, mais il y a de la lumière en haut... Je pense que tu te fais passer pour quelqu'un de joyeux, mais qu'en fait, au fond de toi, c'est presque le néant. Le trône est au centre, bien plus grand que toi, peut-être ton ego a-t-il le besoin d'être flatté ? Et tu as une pose qui montre que tu es sûr de toi, patient, est-ce le cas ? L'épée au poing, le regard froid, tu attends sans broncher ce qui va arriver, tu ne fuis pas, mais tu ne cours pas non plus vers ce qui approche. S'il doit venir, c'est lui qui viendra à toi, pas l'inverse, et tu sauras te défendre si c'est une menace.
En bref, je suis sûre d'avoir fait plein d'erreur, mais bon, qui sait... x3 Au plaisir ! o/ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous Mar 27 Aoû 2013, 11:35 | |
| Je vais essayer Sylphi. '^' On voit bien qu'il y a du bleu dans ton avatar, pas forcément bleu intense, mais bleu sombre. Le bleu est la couleur des rêveurs. Le bleu est lié à la sagesse et à la sérénité. Tu ne ment que rarement et tu aime faire la justice. Tu es mélancolique. Tu es très loyal.
Je vois beaucoup de découverte. Peut-être es-tu en train de découvrir quelque chose, ou même de te découvrir toi-même. Je vois de l'ennui. Beaucoup d'ennui. Ta vie est peut-être trop monotone et tu n'aimes pas ça.
Mais je vois aussi énormément de pouvoir. Du pouvoir mental. L'épée et le trône me parle au niveau de ce pouvoir énorme. Tu te sens peut-être facilement supérieur à d'autres individus. Les sourcils de ton personnage reflètent aussi de la colère. Le noir domine dans ton avatar. Cette couleur représente le mystère, la simplicité (pas de chichi), la rigueur mais surtout l'élégance. Et moi je trouve que si justement tes habits sont noirs, tu aimes l'élégance dans toute sa grandeur. ^^
Tu aimes beaucoup la nuit car tu penses qu'elle cache pleins de choses que l'homme devrai voir durant le jour. (Moi je dis ça, je dis rien '^') Je vois aussi... heu... un truc inexplicable... ._. Heuuuuu comment direeeee... T'as envie de tout lâcher et crier un bon coup, très fort. Mais... TRÈS TRÈS FORT.
Voualà. Bon, après je suis sûre que j'ai faux partout, mais j'ai essayé. ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous | |
| |
| | | | Ce que nos avatars disent de nous | |
|