Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Évocation d'un succube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 11:05

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je voudrais faire une évocation pour un succube. llol
Quelqu'un connaîtrait-il un moyen ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:47

les succubes(entités féminines) et les incubes(entité masculines) sont des entité qui séduisent les hommes,ou les femmes(incubes) durant la nuit.sauf qu'avec ces entités,le plaisir sexuelle devient vite une débauche d'horreur,de torture ou de tristesse profonde:c'est le prix a payer pale.je crois savoir aussi que les succubes sont liées a lilith.

c'est tout ce que je sait,alors,je sait pas pour toi hotari,mais,ayant lu l'histoire de winterduster et connaissant les risques,je me contenterai d'internet,comme te le conseil dragonshire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:54

Merci Wind Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 13:19

Juste une question que je me suis toujours posee , les succubes/incubes sont des entites , et par consequent , arretez moi si je me trompe , pas physique . Etant donne que la sexualite est quelque chose de tres physique je me demande un peu comment ca marche , a moins qu'il n'y ai un aspect spirituel du sexe ? Ou que les succubes/incubes se servent d'illusions . J'ai pense en invoquer aussi il y a plusieurs annees , mais ca m'a passe , les hormones comme vous dites .
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 00:57

~Sylphidos~ a écrit:
Juste une question que je me suis toujours posee , les succubes/incubes sont des entites , et par consequent , arretez moi si je me trompe , pas physique . Etant donne que la sexualite est quelque chose de tres physique je me demande un peu comment ca marche , a moins qu'il n'y ai un aspect spirituel du sexe ? Ou que les succubes/incubes se servent d'illusions . J'ai pense en invoquer aussi il y a plusieurs annees , mais ca m'a passe , les hormones comme vous dites .

Je me pose exactement la meme question si quelq'un pourrais nous éclairer sur ce sujet oO
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 08:25

Bien sur qu'il y a un aspect spirituel du sexe ! Et le tantrisme !

Je te rappel que tout physique que soit le sexe ça reste des sensations que ton cerveau reçoit, et donc qui sont reproductibles par l'esprit !

N'a tu donc jamais fais (ou entendu parler) de rêves érotiques qui se finissaient par des "pollutions nocturnes" ? Et pourtant pas de physique dans ces rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 13:35

Evidemment dis comme sa , sa coupe direct l'envie d'essayer T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 00:59

Après, peuvent t'ils ce matérialisé ou alors pourquoi pas possédé une personne qui servirais d'offrande ? Ou encore et si ils nous invoquais dans leurs monde pour ce genre de sexualité a double tranchant ?

Ce ne sont que supposition, je n'ais que peut d’expérience et surtout avec ce genre d'entité ^^" mais bon après j'imagine que si cela n’étais que psychologique leurs pouvoir serais facilement bloqué par certains médicament ( ceux que prennent les pédophile pour leurs coupé l'envie ) ou autre. Si ils ont l’éternité peut être ont ils plus d'un tours dans leurs sacs ?

Dans tout les cas faudrait qu'une personne ce dévoue pour en faire l'expérience et en faire profité notre communauté ^^" mais ce serais néant moins de la pure folie donc je suppose qu'imaginer reste la seul solution.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:07

Il y a déjà des témoignages de ce genre de relations sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:27

Dans ce cas plus cas analysé leurs méthodologie. Merci pour ton renseignement Chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:33

Parce que tu y a un intérêt ? Pauvre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:10

Cela s'appel juste une soif de connaissance. Les Succube sont aussi intéressante que n'importe qu'elle autre démon ou entité et mérite que on s’intéresse autant a eux qu'autre autres. enfin c'est ce que je pense ^^" Apres on peut s’intéresser au serpent sans goûter a son poison :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:16

Elle est belle la naïveté. Fais, fais, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:27

O.o Euh mec, certes j'ai 18 ans et oui j'ai les hormone en ébullition mais pour autant je n'ais guère envie d'avoir ce genre de pratique et je suis pas réellement dans des délire SM. De plus ici on parle de Succube donc pourquoi je parlerais de d'autre entité ? Ce serais hors sujet donc inacceptable dans ce sujet. De plus, a mon avis, la réelle naïveté c'est de tiré des conclusion ative qui nous brouille d'illusion irréelle. J'en suis conscient, j'ai une certaine naïveté du a mon jeune âge et a mon manque d’expérience mais cependant je suis conscient que le feu sa brûle et que on ne doit pas joué avec ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:53

Je n'ai jamais parlé de ton age. Alors arrête de calquer là dessus.

Je n'ai pas dis non plus qu'il fallait parler d'autre chose.

Je t'a juste calé que ton propos est plus que naïf. Croire que l'on peu approcher une succube sans en subir les conséquences, c'est soit naïf, soit débile. Alors j'ai opté au mieux. Mais si tu préfère la 2e solution, à ta guise.

De plus, depuis quand succue = SM ? Et c'est à moi que tu parle de préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:58

W.w Est ce une conversation de sourd ? Je n'ais jamais évoqué le fait que je veuille participé a cela. Si tu es curieux sur les volcan tu vas te jeté dedans vous voir il est constitué de quoi ? De plus SM n’étais que métaphore alors arrête de tout reproché a tout le monde et de faire le mec sérieux. Je sais pas qu'elle est ton soucis mais je m'en fiche un peut et je n'ais pas a en patrie. Sur ceux ce fut presque un réelle plaisir de t'avoir rencontré. Sur ceux je clos cette conversation qui n'as aucune raison d'être, a moins que tu veuilles le dernier mots que je te donne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 20:02

Mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 22:14

Bonjour, franchement, je trouve cette petite dispute plutôt pathétique sur un sujet aussi sérieux que celui-ci. C'est assez agressif pour les yeux de lire une nouvelle dispute à chaque topic. Ce n'est vraiment pas mature, pas mature du tout. Chaos, je pense que tu as mal interprété les dires de Neorono, il n'a jamais évoqué le fait d'essayer de contacter ces créatures mais simplement le fait de les étudier, de se renseigner dessus, d'en apprendre un peu plus.

Neorono, ce n'est pas la peine de s'emporter ainsi, on peut argumenter tout en restant courtois même si tu es révolté.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'invoquer un succube est très dangereux pour quelque chose d'aussi accessible partout autour de toi (internet, relations réelles etc...). Evidemment, les Succubes te donneront ce dont tu as toujours rêvé mais ne pense-tu pas que la vraie vie, le vrai plaisir se trouve , ici, dans ce monde-là ? Dans le monde de l'occulte, chaque aide a un prix. Plus ce que tu demandera sera important, plus le prix à payer sera important. Si tu souhaite tenter cette expérience, je te conseille d'aller voir quelqu'un d'expérimenté qui pourra te conseiller sur la méthode à utiliser et, surtout, pour ta protection. Car invoquer une entité est quelque chose de dangereux et je pense que tu le savais déjà Smile

A mon avis, attends d'être un peu plus âgé avant de tenter quoique-ce-soit. Qui sait, peut-être n'en auras-tu plus envie dans quelques mois. Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 22:24

Tu me fais quoi là ? Faut aussi un peu relire, je n'ai parlé de ses actes mais de ses propos.

Alors le couplé du "Chaos c'est un méchant" va falloir gentillment le rengainer parce que ça soule sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 23:23

Mmh je suis autant responsable que lui. Mon message fut assez ambigu j'imagine et aussi j'ai une tendance assez impulsif ^^"

Sur ceux non je compte pas en invoqué et les plaisir c'est les plaisir mais bon il y a tout un panel de chose a voir et faire dans ce vaste monde! ^^"

Cependant merci DameBlanche pour cette remise au point. Si la discorde ce née dans notre communauté les pertes serais assez fâcheuse.. Mais cependant tu as sans doute eu le même défaut que moi sur l’ambiguïté ^^" Il l'a certes mal exprimé mais il a fait son rôle de prévention contre ce dangé réelle !

Mais dans tout ceci ou peut au moins voir que nous somme cependant une communauté très passionné et que nous prenons un minimum soins des autres gens qui partage cette même passion, soif sur ces sujet aussi exaltant que dangereux. C'est un bon point a souligné je présume ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 20:11

Bonjour Chaos. Nul besoin de t'emporter. J'essayais juste de faire cesser cette discorde. J'ai bien insisté sur le fait que vous étiez en tort tout-les-deux en argumentant. Je n'ai jamais dit que tu étais le seul responsable. C'est tout-de-même assez étrange que l'on me rabroue pour une intention plutôt positive de ma part. Au-revoir, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 13:00

Citation :
Les humains sont focalisés par la religion sur les anges et les démons, mais il y a une autre faune de nature extrasystemique peut être bien plus dangereuse pour l’âme humaine
J'adore ! Trop bon, je te le pique comme citation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




[Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Évocation d'un succube.    [Help] Évocation d'un succube.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Évocation d'un succube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» évocation d'un Archange ou d'un Archdemon
» [Expérience] évocation d'Ishtar
» Devenir une succube
» Amoureux d'une succube
» [Aide] Invocation de Succube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Invocation, évocation, goétie :: Demandes et suggestions
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit