Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Aide] Invocation de Succube. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Le Pautrain Gardien des Mots
Nombre de messages : 330 Age : 27 Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain... Humeur : Variable ? Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
| Sujet: [Aide] Invocation de Succube. Sam 02 Jan 2016, 16:20 | |
| Donc le problème est résumé dans le titre...
ATTENTION ! Ce qui suit relève de mon expérience limitée et de mon point de vue personnel ! N'hésitez pas à faire des critiques si vous le voulez, mais soyez constructifs s'il-vous-plaît car ce que je veux, c'est apprendre !
C'est fin août 2015 que j'ai décidé de me lancer dans l'occultisme. Mais ne voulant pas m'y aventurer seul et n'ayant aucune pratiquante à proximité, j'ai voulu demander de l'aide. Après un rapide examen sur le net et les légendes, je me suis tourné vers Lilith et ses Succubes car il me semblait simplement que ce serait les meilleurs professeurs. Pour être honnête, c'était surtout ceux qui évitait de te dévorer la tête ou de te la faire tourner à trois-cent soixante degrés en vomissant : "Ta mèèère...".
J'ai trouvé sur Internet un rituel d'invocation que je garderais secret puisque les règles du forum interdisent d'en présenter sauf sous certaines conditions et que - oh bon sang - je viens tout juste de m'en rappeler.
Ce que vous avez besoin de savoir par contre, c'est que ce rituel était tiré de Diablus, un site que l'on pourrait aussi décrire comme étant, hum, eh bien... Le Wikipedia de l'occultisme, avec ses bons et mauvais côtés.
Ce qui m'avait poussé à utiliser ce rituel étaient les témoignages de succès. Mais enfin bon, tout cela restait vague...
Après quelques nuits à invoquer un "professeur et ami" (De préférence, parce que j'ai un professeur qui n'est pas mon ami et c'est assez dur à gérer quand on veut le faire rentrer dans son intimité.), c'est le 27 août vers sept heures du matin que m'ait arrivé ma première rencontre avec un esprit. Incroyable ! Fantastique ! J'étais... J'étais mort de peur, inutile de le nier. Je rêvais quand je sentis soudain une pression sur la poitrine avec une impression de présence. Comme c'est ce qui était décrit dans le rituel, je me suis dit que c'était le Succube. Complètement paniqué, je lui ai demandé d'arrêter, et la pression disparu. Je me suis retourné dans mon lit, puis, dans le feu de l'action, j'ai demandé comme preuve de la présence du succube une autre pression, plus forte que la première.
Ça m'apprendra à demander n'importe quoi aux esprits, tiens.
Parce que la pression, cette fois, m'empêcha tout bonnement de respirer pendant trois secondes, jusqu'à ce que je lui demande d'arrêter.
Puis, doutant encore un peu car je suis un Homme de peu de foi, finalement, je lui demandai cette fois de me donner un peu de sa chaleur, car je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'un esprit Succube en aurait (En fait si, je sais pourquoi je pensais à ça.).
Et là, s'est étendue sur moi la sensation la plus agréable que j'ai jamais ressenti. Même mes problèmes de tensions musculaires disparurent quelques instants.
Puis après, plus rien.
Par la suite, je lui parlais dans la journée, et ressenti plusieurs nuits plus tard la pression. Le problème, c'est que la seconde fois, je me sentais presque agressé par le Succube, alors que je n'avais senti la première qu'une vague curiosité et peut-être une approche amicale.
Il s'est passé une ou deux choses bizarres à la maison depuis, comme des objets disposés en cercle parfait autour de ma poubelle...
Puis cela fait quelques semaines que je n'ai plus rien ressenti.
Je me disais :
-Le Succube s'est peut-être lassé de moi auquel cas je ne lui en voudrais pas étant une buse en occultisme et donc incapable de profiter du temps qu'il a bien voulu me donner. -Ou alors, réitérant le rituel comme indiqué dans celui-ci, je me suis raté au niveau des invocations et j'en ai invoqué d'autres qui depuis se font la tête et me considèrent comme un traître (Je crois que ces entités-là sont très jalouses.) -Je ne suis pas assez réceptif, tout simplement.
Alors là, j'ai pris pour décision d'apprendre le voyage astral pour aller voir de quoi il en retournait directement. BOUM BA DA BOUM ! S'il n'y a rien, je repars de zéro, si le Succube est toujours là je lui dis bonjour, et s'il s'avère qu'il m'est hostile sans espoir de trouver un terrain d'entente et est capable de faire plus que de me fiche une frousse bleue (Ce qui est déjà pas mal, je vous l'accorde.), je trouve un moyen de le virer, même si ça me ferait un peu mal parce que moi je ne voulais déranger personne et certainement pas Lilith ou un Succube.
Il est pas beau le plan ?
Bien évidemment, c'est brouillon et instinctif comme point de vue... Aussi j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur cette affaire.
Merci de m'avoir lu !
Dernière édition par Le Pautrain le Lun 09 Aoû 2021, 16:45, édité 1 fois |
| | | | Le Pautrain Gardien des Mots
Nombre de messages : 330 Age : 27 Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain... Humeur : Variable ? Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
| Sujet: Re: [Aide] Invocation de Succube. Sam 02 Jan 2016, 20:28 | |
| Ouah ! Eh bien là Yno, je suis impressionné ! Ta réponse a été rapide, claire, précise, et agréable à lire ! Je vais essayer de répondre à chacun de tes précieux conseils. - Citation :
- Toutefois j'ai bien envie de te taper sur les doigts, même si le sort semble déjà bien s'être occupé de toi pour le coup Very Happy.
Voui, je suis un peu honteux d'avoir foncé tête baissé dans cette situation... - Citation :
- Premièrement, enlève Diablus de tes références ésotériques.
Même si le rituel a fonctionné, je me suis par la suite renseigné sur le site et je partage ton avis ! il faudra m'y renvoyé à coup de pied dans l'arrière Pautrain... euh, train ! - Citation :
- C'est alors que je m'en vais discuté ton choix de Lilith et ses succubes comme professeurs. Dans l'idée, ça peut être compréhensible. Et je ne vais pas te dire que c'est mal ou que c'est un mauvais choix. Mais pourquoi "elles" ? Beaucoup de pratiquants que je connais qui ont fréquenté des succubes l'ont regretté un jour ou l'autre. Parce que clairement, ça bouffe la vie. Je suis plutôt étonné de voir que tu t'en sois sorti assez "bien".
Cela étant dis, une succube (je dis "une" car je trouve ça plus adapté et intuitif, zut le dictionnaire français xD) pour une première rencontre doit être plutôt efficace, ressentis garantis je pense xD. Bah en fait, sur tous les témoignages que j'ai lu, ce sont ceux sur Lilith et les Succubes qui m'ont le moins effrayés... Enfion je dis ça, je reste un grand peureux. - Citation :
- n7 Félicitations pour ta première rencontre avec un esprit cheers
Merci, merci à tous ! Un discours ? puisque vous insistez... YAOUH ! Voilà, clair, concis, net, précis, une pure merveille de la littérature française. Sans rire, après la peur, le "YAOUH !" l'a vite emporté ! - Citation :
- Le coup de l'agression reflète à mon avis correctement ce que la succube va t'apporter. Oui, elle peut t'aider et t'apprendre, mais oui, elle va aussi t'en faire baver. C'est leurs prix. Généralement, tout les esprits/Entités voudront quelque chose en retour de leurs services. Et c'est plus ou moins implicite pour certains dès lors qu'il n'y a pas de contrat. C'est pour ça qu'on a tendance à garder les "stéréotypes" des Entités du genre "les succubes c'est démoniaque donc c'est mal". Ce stéréotype est pratique lorsque l'on débute. Bien qu'il faut savoir, que dès que tu es capable de ressentir et de voir plus ou moins correctement les esprits, tu peut ensuite entretenir une réelle discussion et échanger sur le "moyen de paiement", voir s'ils prennent la MasterCard ou les chèques en bois. Car oui, les démons c'est pas forcément méchant et inversement pour les entités du côté de la lumière.
Euh... - Citation :
- Car oui, les démons c'est pas forcément méchant et inversement pour les entités du côté de la lumière.
Olalah... - Citation :
- démons
Iiiiik ! Bon sang de bonsoir ! Alerte, alerte ! Nan nan nan stop, un instant. Pas de préjugés. Ça m'a fait tout drôle de voir ça mais réfléchissons deux secondes (Par "on" je veux dire moi.). On juge les gens sur leurs origines ? Ou leurs actes ? Mmmh... Leurs actes, mon capitaine ! Et là en occurrence, comme je n'ai aucun grief contre ce Succube (C'est vrai que ce masculin est troublant...) mais que je lui en suis reconnaissant de s'être manifesté à plusieurs reprises, ça passe dans le "considération personnelle positive". Tadaaa ! Après, reste à voir ce qu'elle peut faire à côté, mais en attendant... J'ai marqué "elle" ? Argh ! - Citation :
- Si cela fait plusieurs semaines que tu n'as rien ressenti, je présume que c'est une bonne nouvelle. Du moins, pour ce qui est de se débarrasser de la succube. Ou alors, elle rôde toujours, mais est parti voir quelqu'un d'autre. Je ne pense pas que ta sensibilité à ce monde soit fermée. Bien au contraire, avec ce que tu décris, tu semble pourtant bien ressentir ce que les entités veulent faire ressentir. Tout du moins, c'est ce que je pense.
attention, il faut que je te prévienne que j'ai une imagination débordante. Ce ne sont jamais que mes impressions, mais c'est vrai que si je pouvais comprendre facilement ce que veux me dire un esprit, ça serait sympa... - Citation :
- As-tu pensé, à la fin de ton rituel, à remercier et à saluer l'Entité ? De même, t'es tu renseigné et t'es tu protégé lors de l'invocation ? Car oui, c'est très important, c'est la meilleure façon d'arrêter tout Entité qui viendrait t'importuner durant ta séance. Tu trouveras sur ce forum quelques méthodes plus ou moins basiques allant du cercle de sel/d'énergie (qui est plus une purification qu'une protection) à la bulle d'énergie ainsi qu'aux sceaux.
Eh bien pas sur le coup non, il est vrai. Ça ne m'est venu qu'après. Par la suite, je pensais à remercier Lilith en regardant la lune, parce que le lien entre "la reine de la nuit" et l'astre lunaire est aisé. Ce qui me gêne beaucoup, c'est que le rituel disait qu'il fallait "insister" et moi, n'y connaissant rien, c'est ce que j'ai fait, comme un gros balourd. J'espère n'avoir froissé personne. Pour le Succube, je lui parlais (Et parle toujours, dans le doute qu'elle soit encore là.) comme à un Ange Gardien, en moins proche. Mais le tout sans protection, il est vrai ! Je vais me renseigner là-dessus, tu fais bien de m'en parler ! C'est que j'aurai été capable de refaire une chose occulte "en slip" moi, dur à la comprenette comme je suis ! Néanmoins, je dois aussi te dire que ma pratique toute nouvelle de l'occultisme doit rester secrète. J'espère que cette histoire de sel ne sera pas trop salissante et que les sceaux sont facile à faire et discrets ! - Citation :
- Pour s'en débarrasser, le Voyage Astral me semble être une solution oui. L'autre selon moi est tout simplement de Parler à l'Entité. Lui dire que tu ne veux plus être accompagné (sans avoir besoin d'un VA) par elle, tout en la remerciant pour ce qu'elle t'a apporté. Si tu ne ressens rien, c'est qu'elle t'as surement lâché. Sinon, selon ce que tu ressens, tu auras plus ou moins une réponse favorable. C'est pour ça que je te conseil vivement de te protéger si tu désires lui parler à nouveau. Sinon tu peux aussi faire une demande général, mais un peu moins pertinente car cela peut aussi les éloigner les Entités 'bénéfiques' qui t'accompagnent. Du genre : "Je demande aux Entités qui me suivent de cesser". Ça peut aussi en énerver certaines Razz. Je recommande moins celle là.
Sinon, tu peut aussi écrire une lettre à son intention et visualiser qu'elle lui parvient en là brûlant. (Le feu rappellera le côté 'piquant' de votre relation ainsi que le côté éphémère de la chose).
Après oui, tu ne voulais déranger personne, mais tu t'es frotté à un truc dont on peut pas facilement connaitre ses intentions. C'est un peu comme jouer avec un chien inconnu alors qu'il y a marqué "Chien agressif" sur son collier. Ça peut faire mal et on peut difficilement se plaindre. Après, je ne veux pas vraiment m'en débarrasser. Par contre, si c'est négatif, il faudra que le lien saute, je suis d'accord. Je ne suis pas certain d'être accompagné par plusieurs esprits "hors religion", mais dans le doute, je ne vais pas parler aux entités en faisant dans le global, sinon je risquerai de froisser des gens, tu as raison ! La lettre, c'est pas mal et j'aime l'idée ! Mais le Voyage Astral me semble à la fois plus pratique et plus compliqué : si j'ai bien tout compris, je la verrai "en face"... Je veux dire je LE verrai en face et de là on pourra sans doute savoir une fois pour toute ce qui se passe. - Citation :
- L'idée du VA en est une qui se vaut aux autres. Si ce n'est, qu'à mon sens, tu devrais te protéger. Car si elle venait à réitérer les douleurs, elle le ferait certainement sur plusieurs plans à la fois, ce que je ne te recommande absolument pas.
*Met en corrélation son expérience physique du contact avec le Succube et le monde des esprits* Oh. Bon. Sang. Je vais TRÈS VITE me renseigner sur les protections, sans vouloir l'offenser soit dit en passant, mais en espérant qu'elle - zut alors - il comprendra qu'on est jamais trop prudent ! - Citation :
- Voilà voilà ! J'espère t'avoir éclairé un peu Smile !
A très vite Very Happy ! Mais tu as été très bien, et ça m'a beaucoup aidé ! Merci encore ! J'essaierai de vous tenir au courant sur un Sujet ou un autre. Quand ça évoluera, je veux dire, c'est-à-dire dans... pfoulalah, dans un temps indéterminé ! |
| | | | Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: [Aide] Invocation de Succube. Sam 02 Jan 2016, 20:47 | |
| J'vais pas traiter du reste, ça a déjà été fait. ^^ - Citation :
- Après un rapide examen sur le net et les légendes, je me suis tourné vers Lilith et ses Succubes car il me semblait simplement que ce serait les meilleurs professeurs. Pour être honnête, c'était surtout ceux qui évitait de te dévorer la tête ou de te la faire tourner à trois-cent soixante degrés en vomissant : "Ta mèèère...".
Mais pourquoi ? ^^ A quel moment tu t'es dit : "je vais choisir une catégorie de démons qui se nourrit de l'énergie vitale et sexuelle des gens qu'elles côtoient pour m'aider !" Non pas que je veuille me moquer, mais juste que j'essaie de comprendre ta logique sur le moment. Quels éléments t'ont fait croire qu'elles (ils) sont moins dangereux que les autres entités ? ^^ En tout cas en dehors du fait qu'il y a d'autres entités qui sont en général, et je dis bien en général, beaucoup plus "safe" pour ce genre de choses, je te signale que si jamais tu veux un professeur tu peux te pencher sur tes guides/gardiens/veilleurs.. etc. Ils sont là pour ça. ^^ |
| | | | oliv Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 138 Age : 41 magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
| Sujet: Re: [Aide] Invocation de Succube. Dim 03 Jan 2016, 10:57 | |
| Bravo pour ta première rencontre ! Moi personnellement je peux comprendre ton choix. Lilith est facile à contacter presque tout le temps dispo et c'est facile de communiquer avec elle (moi je la vois ou reçois des images dans ma tête pour répondre à mes questions). Et franchement avec moi en tout cas elle est cool (mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas se protéger ). Et c'est vrai que niveau ressenti de son énergie tu sais quand elle est là tu peux pas te tromper. |
| | | | Takeshi Bavard(e)
Nombre de messages : 297 Age : 29 Localisation : Paris Humeur : Heureux
| Sujet: Re: [Aide] Invocation de Succube. Dim 03 Jan 2016, 12:08 | |
| J'aime bien ton témoignage, on est d'accord, les succubes sont très fortes pour te donner cette sensation de bien être incroyable... cette vague de chaleur et de détente totale dans tout ton corps... ca me donne envie de ré-invoquer lol. Comme toi j'ai eu quelques contacts qui par la suite n'ont pas continués. |
| | | | Le Pautrain Gardien des Mots
Nombre de messages : 330 Age : 27 Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain... Humeur : Variable ? Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
| Sujet: Re: [Aide] Invocation de Succube. Dim 03 Jan 2016, 15:55 | |
| Hum hum hum... Déjà, j'ai une question bassement terre à terre : à quoi sert le bouton "Merci" ? Je l'ai confondu avec "Citation" et j'ai appuyé dessus ! - Loptr a écrit:
- Mais pourquoi ? ^^ A quel moment tu t'es dit : "je vais choisir une catégorie de démons qui se nourrit de l'énergie vitale et sexuelle des gens qu'elles côtoient pour m'aider !" Non pas que je veuille me moquer, mais juste que j'essaie de comprendre ta logique sur le moment. Quels éléments t'ont fait croire qu'elles (ils) sont moins dangereux que les autres entités ? ^^
En tout cas en dehors du fait qu'il y a d'autres entités qui sont en général, et je dis bien en général, beaucoup plus "safe" pour ce genre de choses, je te signale que si jamais tu veux un professeur tu peux te pencher sur tes guides/gardiens/veilleurs.. etc. Ils sont là pour ça. ^^ Beeen... Dis comme ça, forcément, ça a l'air plutôt négatif un Succube (Ah ah ! Un !). Et dis comme ça, je me demande moi-même ce qui s'est passé dans ma tête... Mais sur le coup, ça me semblait les plus pratiques et les moins dangereux... Je ne serai pas comment dire. Ou bien alors je suis une victime à Entité à tendance manipulatrice sur les bords ? Ma carrière occulte commence bien ! - oliv a écrit:
- Bravo pour ta première rencontre cheers ! Moi personnellement je peux comprendre ton choix. Lilith est facile à contacter presque tout le temps dispo et c'est facile de communiquer avec elle (moi je la vois ou reçois des images dans ma tête pour répondre à mes questions). Et franchement avec moi en tout cas elle est cool Smile (mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas se protéger Wink). Et c'est vrai que niveau ressenti de son énergie tu sais quand elle est là tu peux pas te tromper.
Merci beaucoup ! Ça m'a fait un tel effet sur le coup ! Mais bon, avouons-le, c'est surtout le Succube qui a tout fait... Une Entité très disponible ? J'avais cru lire quelque part qu'elle n'était pas facilement joignable... Peut-être cela dépend-t-il simplement de ce qu'on pense au fond de soit, va savoir ? Dans tous les cas, ça doit aider ! - Takeshi a écrit:
- J'aime bien ton témoignage, on est d'accord, les succubes sont très fortes pour te donner cette sensation de bien être incroyable... cette vague de chaleur et de détente totale dans tout ton corps... ca me donne envie de ré-invoquer lol. Comme toi j'ai eu quelques contacts qui par la suite n'ont pas continués.
Je ne sais pas si je conseil cette invocation : je tirerais cette histoire au clair avant de le faire. Mais je ne t'apprends rien, tu es un "vétéran" de la chose ! Je me permet d'ajouter qu'elle ne m'a donné cette sensation qu'une fois. La plupart du temps, elle se contente... IL, voulais-je dire, se contente de me rendre la respiration difficile. Je très qu'apparemment oui, ils sont très forts pour ça, kof kof kof... ! Merci de toutes vos réponses ! Le moment est venu pour moi de me plonger dans les magies et astuces de la protection... Bon, c'est à gauche ou à droite pour sortir ? NOTE : Je m'excuse de mon départ précipité d'hier auprès d'Yzonoël et de Loptr, mais cela risque malheureusement d'arriver très souvent ! Secret oblige... |
| | | | Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: [Aide] Invocation de Succube. Lun 04 Jan 2016, 13:28 | |
| - Citation :
- Déjà, j'ai une question bassement terre à terre : à quoi sert le bouton "Merci" ? Je l'ai confondu avec "Citation" et j'ai appuyé dessus !
... ... Il existe un bouton "Merci" ? D: - Citation :
- Une Entité très disponible ? J'avais cru lire quelque part qu'elle n'était pas facilement joignable... Peut-être cela dépend-t-il simplement de ce qu'on pense au fond de soit, va savoir ? Dans tous les cas, ça doit aider !
Le "ça dépend de ce qu'on pense au fond de soi", je vais pas me faire que des amis, mais ça fait vraiment "Conte pour enfant". ^^ Il ne faut pas oublier que ce sont (les Démons, Anges, Licornes, divinités diverses...Etc), comme nous, des entités, et comme nous si ils voient une personne qui ne leur plait pas les appeler, ils vont avoir le choix de répondre ou de tourner la tête et faire comme si ils n'avaient rien vus. Comme tout le monde ils ont leurs petits protégés, leurs têtes de nœuds (qui pourront bouger des montagnes sans avoir de réponse), les gens qui ont une énergie qui ne leur plait pas, ceux qui font des rituels n'importe comment pour les rencontrer et qui les saoulent, ceux qui ont toujours tendance à les appeler au mauvais moment (tu sais, le gars qui t'appelle toujours en soirée/repas de famille/ tard le soir)... Donc je dirais que non, ça ne dépend pas seulement de si tu as vraiment envie de les voir mais aussi de la façon dont tu le fais, du moment ou tu le fais, et de l'entité en face et ce qu'elle pense de toi/tes techniques. (Voilà mes deux francs sur le sujet) - Citation :
- IL, voulais-je dire, se contente de me rendre la respiration difficile. Je très qu'apparemment oui, ils sont très forts pour ça, kof kof kof... !
Hum, si jamais c'est juste la puissance de la rencontre qui fait ça, ok, mais si jamais c'est fait délibérément... m'enfin. - Citation :
- Merci de toutes vos réponses ! Le moment est venu pour moi de me plonger dans les magies et astuces de la protection...
Du coup, si jamais tu n'as pas encore fait tout ça, j'en profite pour te conseiller fortement la méditation, la base de chez base. (Au cas où) - Citation :
NOTE : Je m'excuse de mon départ précipité d'hier auprès d'Yzonoël et de Loptr, mais cela risque malheureusement d'arriver très souvent ! Secret oblige... Pas de soucis ! |
| | | | Le Pautrain Gardien des Mots
Nombre de messages : 330 Age : 27 Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain... Humeur : Variable ? Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
| Sujet: Re: [Aide] Invocation de Succube. Lun 04 Jan 2016, 18:18 | |
| Merci de me rappeler que la médiation est importante ! Je suis tout nouveau, et même si je connaissais ce détail, je l'avais un peu oublié... - Loptr a écrit:
- Hum, si jamais c'est juste la puissance de la rencontre qui fait ça, ok, mais si jamais c'est fait délibérément... m'enfin.
Pourquoi dis-tu cela ? Tu soupçonnes quelque chose ? Ou tu penses simplement à un détail en particulier ? - Loptr a écrit:
- (Voilà mes deux francs sur le sujet)
Ah mais non, c'était très intéressant comme point de vue. Je crois que je penche à penser comme toi, finalement... |
| | | | oliv Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 138 Age : 41 magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
| Sujet: Re: [Aide] Invocation de Succube. Lun 04 Jan 2016, 19:07 | |
| Loptr a tout dit je suis à 100 % d'accord. Ils ont leur chouchous et viennent si ils le veulent bien. - Le Pautrain a écrit:
- Pourquoi dis-tu cela ? Tu soupçonnes quelque chose ? Ou tu penses simplement à un détail en particulier ?
Seul toi peu répondre à ces questions en fonction des autres ressentis que tu as. Si il te veux du mal tu le ressens et inversement aussi. |
| | | | Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: [Aide] Invocation de Succube. Lun 04 Jan 2016, 19:18 | |
| - Citation :
- Pourquoi dis-tu cela ? Tu soupçonnes quelque chose ? Ou tu penses simplement à un détail en particulier ?
Je ne soupçonne jamais rien, surtout que ce ne sont pas mes ressentis, ni mes affaires en soi. C'est juste que, si jamais ce n'est pas ta perception des choses et de son énergie qui te fait ça, ça veut dire qu'une entité s'amuse à te couper la respiration et que tu as l'air de ne pas vraiment t'en plaindre. J'ai tendance à dire : ne les laisse pas te faire ce que tu ne voudrais pas qu'un humain te fasse. La dernière entité qui a voulu m'étrangler, on est pas resté copines. J'aurais détesté qu'on me fasse ça, entité ou pas, et du coup ça me fait lever un sourcil qu'on ne "tique" pas sur un truc comme ça qui n'est ni amical, ni utile, ni nécessaire...etc. Après, non ce n'est pas forcément méchant ou signe d'agression, d'ailleurs ce n'est peut être même pas la faute de l'entité, mais à ta place j'aurais une bonne discussion pour mettre tout ça au clair. ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Invocation de Succube. | |
| |
| | | | [Aide] Invocation de Succube. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |