Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Aide] Invocation de Succube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.

[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptySam 02 Jan 2016, 16:20

Rappel du premier message :

Donc le problème est résumé dans le titre...

ATTENTION ! Ce qui suit relève de mon expérience limitée et de mon point de vue personnel ! N'hésitez pas à faire des critiques si vous le voulez, mais soyez constructifs s'il-vous-plaît car ce que je veux, c'est apprendre !

C'est fin août 2015 que j'ai décidé de me lancer dans l'occultisme. Mais ne voulant pas m'y aventurer seul et n'ayant aucune pratiquante à proximité, j'ai voulu demander de l'aide. Après un rapide examen sur le net et les légendes, je me suis tourné vers Lilith et ses Succubes car il me semblait simplement que ce serait les meilleurs professeurs. Pour être honnête, c'était surtout ceux qui évitait de te dévorer la tête ou de te la faire tourner à trois-cent soixante degrés en vomissant : "Ta mèèère...".

J'ai trouvé sur Internet un rituel d'invocation que je garderais secret puisque les règles du forum interdisent d'en présenter sauf sous certaines conditions et que - oh bon sang - je viens tout juste de m'en rappeler.

Ce que vous avez besoin de savoir par contre, c'est que ce rituel était tiré de Diablus, un site que l'on pourrait aussi décrire comme étant, hum, eh bien... Le Wikipedia de l'occultisme, avec ses bons et mauvais côtés.

Ce qui m'avait poussé à utiliser ce rituel étaient les témoignages de succès. Mais enfin bon, tout cela restait vague...

Après quelques nuits à invoquer un "professeur et ami" (De préférence, parce que j'ai un professeur qui n'est pas mon ami et c'est assez dur à gérer quand on veut le faire rentrer dans son intimité.), c'est le 27 août vers sept heures du matin que m'ait arrivé ma première rencontre avec un esprit. Incroyable ! Fantastique ! J'étais... J'étais mort de peur, inutile de le nier. Je rêvais quand je sentis soudain une pression sur la poitrine avec une impression de présence. Comme c'est ce qui était décrit dans le rituel, je me suis dit que c'était le Succube. Complètement paniqué, je lui ai demandé d'arrêter, et la pression disparu. Je me suis retourné dans mon lit, puis, dans le feu de l'action, j'ai demandé comme preuve de la présence du succube une autre pression, plus forte que la première.

Ça m'apprendra à demander n'importe quoi aux esprits, tiens.

Parce que la pression, cette fois, m'empêcha tout bonnement de respirer pendant trois secondes, jusqu'à ce que je lui demande d'arrêter.

Puis, doutant encore un peu car je suis un Homme de peu de foi, finalement, je lui demandai cette fois de me donner un peu de sa chaleur, car je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'un esprit Succube en aurait (En fait si, je sais pourquoi je pensais à ça.).

Et là, s'est étendue sur moi la sensation la plus agréable que j'ai jamais ressenti. Même mes problèmes de tensions musculaires disparurent quelques instants.

Puis après, plus rien.

Par la suite, je lui parlais dans la journée, et ressenti plusieurs nuits plus tard la pression. Le problème, c'est que la seconde fois, je me sentais presque agressé par le Succube, alors que je n'avais senti la première qu'une vague curiosité et peut-être une approche amicale.


Il s'est passé une ou deux choses bizarres à la maison depuis, comme des objets disposés en cercle parfait autour de ma poubelle...

Puis cela fait quelques semaines que je n'ai plus rien ressenti.

Je me disais :

-Le Succube s'est peut-être lassé de moi auquel cas je ne lui en voudrais pas étant une buse en occultisme et donc incapable de profiter du temps qu'il a bien voulu me donner.
-Ou alors, réitérant le rituel comme indiqué dans celui-ci, je me suis raté au niveau des invocations et j'en ai invoqué d'autres qui depuis se font la tête et me considèrent comme un traître (Je crois que ces entités-là sont très jalouses.)
-Je ne suis pas assez réceptif, tout simplement.


Alors là, j'ai pris pour décision d'apprendre le voyage astral pour aller voir de quoi il en retournait directement. BOUM BA DA BOUM ! S'il n'y a rien, je repars de zéro, si le Succube est toujours là je lui dis bonjour, et s'il s'avère qu'il m'est hostile sans espoir de trouver un terrain d'entente et est capable de faire plus que de me fiche une frousse bleue (Ce qui est déjà pas mal, je vous l'accorde.), je trouve un moyen de le virer, même si ça me ferait un peu mal parce que moi je ne voulais déranger personne et certainement pas Lilith ou un Succube.

Il est pas beau le plan ?

Bien évidemment, c'est brouillon et instinctif comme point de vue... Aussi j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur cette affaire.

Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Le Pautrain le Lun 09 Aoû 2021, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.

[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2016, 21:34

Merci de ta réponse ! J'avoue qu'en relisant ma question, je la trouvais un peu étrange !

Donc rien de certain mais c'est très peu probable ? Bon. On verra sur le tas, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sygfried

Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris

[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 09:35

Par curiosité qui tu as invoqué/évoqué et via quel moyen ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.

[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 19:48

Pour invoquer un Succube, le plus logique pour moi était de m'adresser à Lilith. Sinon, j'ai utilisé la lettre et la bougie.

Pourquoi cette curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sygfried

Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris

[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2016, 19:55

Juste pour savoir qui tu as invoqué/évoqué et via quel procédé mais si tu as pas envie de le transmettre , libre à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.

[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 21:31

Je ne peux pas donner plus de détail à cause des règles du forum mais, à part deux phrases rituels, je n'ai vraiment utilisé qu'une lettre et une bougie. On ne peut pas dire que ce n'est pas simple, comme procédé...
Revenir en haut Aller en bas
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sygfried

Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris

[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016, 22:16

La bougie est comme un phare dans la nuit qui attire ceux qui le remarque , la prochaine fois un petit cercle de protection serait le Bienvenu car certains esprits sont à éviter .

Vu que tu as l'intention de faire un voyage astral renseignes toi à fond avant de le faire car à cause du rituel que tu as fais , tu es connu .

Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.

[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016, 13:56

Je crois que je dois une fière chandelle à plusieurs d'entre vous ici, maintenant.

Maintenant que j'ai suivi les conseils d'Yno sur la protection avec son sceau, que me conseils-tu ?

J'ai suivi avec attention les Sujets traitant du Voyage Astral sur ce forum. Mise à part le fait que là-bas, ça a parfois un peu l'air d'être le bazar, je me dis que le Monde Physique est aussi plein de bizarreries, et que donc je devrais pouvoir m'en sortir... Après tout, comme dis Yno, les agressions ne courent pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sygfried

Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris

[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016, 18:33

Tout dépend de ce que tu veux faire lors de ton Voyage Astral ... et avant de te lancer dans le Voyage Astral , il faut avoir une idée claire de ce que tu veux y faire.

Le sceau est utile si tu as CONFIANCE EN TOI !!!

Si tu ne te sens pas bien ( peur , sentiment dit négatif ) remet ton expérience dans l'astral à une autre fois ... Les sentiments dit négatifs comme la peur , attirent les esprits et démon ....






Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.

[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016, 18:49

Bon, alors la confiance en moi, on va dire que c'est bon. L'excitation a remplacée la peur depuis quelques temps déjà (C'est un peu le Succube qui me l'a appris, en quelque sorte...) et je suis prêt à me lancer ! Enfin, si je fais partie des personnes qui sont capables de voyager dans le Monde Astral...

Merci de tes conseils ! En gardant la tête froide... ou non, en fait, mais en ne paniquant pas, tout devrait aller pour le mieux, en tout cas pour ce qui est de mon fait !
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue

[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016, 19:44

Citation :
Les sentiments dit négatifs comme la peur , attirent les esprits et démon ....

Ca dépend de quels esprits.
Ca dépend de quels démons.

Ce n'est pas parce que tu as légèrement peur que tu vas te retrouver face à la femme de The Grudge. Wink La peur est naturelle, le seul truc à faire c'est de ne pas paniquer et perdre tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide] Invocation de Succube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] Invocation de Succube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Évocation d'un succube.
» Amoureux d'une succube
» Invocation Aphrodite
» Conseils sur l'Invocation et équilibre psychiatrique
» Cours d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Invocation, évocation, goétie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit