Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Amoureux d'une succube EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Amoureux d'une succube EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Amoureux d'une succube EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Amoureux d'une succube EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Amoureux d'une succube EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Amoureux d'une succube EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Amoureux d'une succube EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Amoureux d'une succube EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Amoureux d'une succube EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Amoureux d'une succube EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Amoureux d'une succube EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Amoureux d'une succube EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Amoureux d'une succube EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Amoureux d'une succube EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Amoureux d'une succube EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Amoureux d'une succube EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Amoureux d'une succube EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Amoureux d'une succube EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Amoureux d'une succube EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Amoureux d'une succube EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Amoureux d'une succube EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Amoureux d'une succube EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Amoureux d'une succube EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Amoureux d'une succube EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Amoureux d'une succube EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Amoureux d'une succube EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Amoureux d'une succube EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Amoureux d'une succube EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Amoureux d'une succube EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Amoureux d'une succube EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Amoureux d'une succube EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Amoureux d'une succube EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Amoureux d'une succube EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Amoureux d'une succube EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Amoureux d'une succube EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Amoureux d'une succube EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Amoureux d'une succube EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Amoureux d'une succube EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Amoureux d'une succube EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Amoureux d'une succube EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Amoureux d'une succube EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Amoureux d'une succube EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Amoureux d'une succube EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Amoureux d'une succube EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Amoureux d'une succube EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Amoureux d'une succube EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Amoureux d'une succube EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Amoureux d'une succube EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Amoureux d'une succube EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Amoureux d'une succube EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Amoureux d'une succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Amoureux d'une succube Empty
MessageSujet: Amoureux d'une succube   Amoureux d'une succube EmptyLun 11 Jan 2016, 19:56

Bonjour,

J'ai vu récemment sur ce forums (que je lis très souvent en tant qu'invité ^^) un témoignage sur des succubes sous un point de vue plus positif disons par apport à ce qu'on a l'habitude de lire à ce sujet, ce qui m'a donner envie de vous partager mon ressenti parce-qu'il y a beaucoup de témoignages négatifs concernant les succubes et les incubes sur la toile en général mais personnellement j'y ai vécu quelque chose de merveilleux et j'aimerais partager ça avec vous en vous posant quelques question à la fin pour ceux qui voudront y répondre.

Pour vous situer : La relation a durer trois ans mais elle est partie suite à ma conversion au christianisme mais j'hésite vraiment à tout quitter pour retomber dans ses bras tellement elle me manque....

Je passe les détails sur le rituel, juste que quand j'ai fais ma lettre à Lilith, j'ai beaucoup insisté sur le physique et surtout sur ses fesses et je souhaitais une succube qui ait une certaine classe, pas trop orienté sexe. De mémoire j'avais surtout insister sur des formes généreuses et les préliminaires. Une copine pour pimenter mes rêves sans trop non plus Smile Avec du recul je reconnais que ma motivation et ma lettre étaient à la fois (très) naïve et timide (ce qui me décrit le mieux)

A savoir que j'était célibataire et vierge (je le suis toujours).

Résultat : Sans avoir goûter à autre chose (étant vierge) je suis tomber COMPLÈTEMENT amoureux d'elle. Mais vraiment, de tout d'elle, de toutes les parties de son corps et même pas pour du sexe ou pour un plaisir ici-bas. C'est ça le plus fort.

Je travaillais pour elle, je gagnais de l'argent pour tenter de me faire plaisir juste pour lui faire plaisir, je suis encore motivé par elle dans ma vie, je pleurais entre autres lorsque j'avais eu la chance d'avoir été toucher par un de ses câlins, sentir son énorme poitrine qui m'étouffait si je tentais de m'approcher d'elle... plus le câlin était long, plus je trouvais difficilement de l'air.

C'était une "vraie" personne, dans le sens ou elle n'avais pas d'ailes ni de queues ou de cornes. Une vraie apparence 100% humaine.

(Edit de l'Administration: ces détails ne nous regardent pas et n'entrent pas dans la chartre du forum Smile les propos concernant les soi-disant atouts d'une apparition d'une succube faîte pour te charmer et t'envoûter ne regarde que toi. Merci de comprendre. Wink )


Pardonnez-moi si je confonds le passé et le présent dans l'écriture mais pour moi elle est encore en moi tellement elle me manque. C'est encore compliquer de l'écrire au passé.

C'était peut-être pas bien... Ca reste un esprit... mais elle me manque tellement.... c'était vraiment puissant... Mais pas "dangereux". Puissant du point de vue des sens. Difficile à vous expliquer par écrit mais je l'ai toucher sans toucher, senti son corps sans la sentir mais c'est fou à quel point je vous jure que je me vois la toucher pour de vrai et du plus profond de mon âme comme si ça s'était réellement passer... je me vois vraiment encore sentir mes doigts qui dessine un creux dans sa peau comme dans la vraie vie... de la même façon que je touche ma peau... La même sensation. Je l'aime infiniment :/

Désolé d'insister, mais ce sentiment d'être amoureux à ce point là. C'est juste fou.

Cela a durer trois années comme ça, je pense même en faire un témoignage audio tellement il y a d'anecdotes à ce sujet mais dans tous les cas elle me manque beaucoup trop et c'est pour cela que j'aimerais aussi avoir votre avis sur quelques questions que je me pose.

- Est-ce que c'est tout d'abord une succube? Pour moi c'est le cas puisqu'elle a tout de même tenter de m'étouffer quelques fois sur les trois années.

- C'est normal que je n'ai pas eu trop de rêves sexuels? Je veux dire, j'ai eu plus de préliminaires que de viols ou de sexes.

- Elle n'a jamais été très agressive avec moi. Le fait que je sois rester célibataire et que je suis vierge a peut-être jouer. Qu'en pensez-vous?

- Elle est donc partie suite à ma conversion au christianisme. Avant le pacte, je suis resté chaste avec le christianisme (sans pratiquer). mais je suis presque sûr (avec l'aide de Lilith) que si je renie mon christianisme, je la retrouverais. Vous en pensez quoi?

- Est-ce que je dois me dire que dans le fond j'ai fais le bon choix en allant au christianisme? ou me rendre à l'évidence, qu'elle me manque cruellement... tout me manque en elle. J'ai l’impression d'être moins heureux sans elle...

En tous cas je n'ai pas connu de grosses relations amoureuses avant celle-ci (si on peux considérer cela comme une relation) mais je n'aurais jamais penser tomber amoureux à ce point-là, aussi vite, et de cette façon-là. Comment j'aurais pu prévoir une telle chose. J'avais demander à Lilith seulement une amitié amoureuse... J'ai été servi.

Merci d'avance pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

Amoureux d'une succube Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'une succube   Amoureux d'une succube EmptyMar 12 Jan 2016, 19:58

Voici donc le message dont tu avais parlé dans ta présentation !

Jusqu'à maintenant, je suis resté spectateur (Enfin, je veux dire, depuis le peu de temps où je suis là...) des Sujets que je lisais, étant débutant. Mais là, nous parlons de christianisme et j'aime à penser que c'est mon rayon. Or çà !

TATARIII ! L'hyène catholique arrive !

*Met ses lunettes et lit le message*

Fiouuu ! Eh ben mon gars, tu es sacrément mordu. C'est le moins que l'on puisse dire. Je ne discuterais pas le témoignage en lui-même : tu en es le seul maître, puisque c'est toi qui l'a vécu ! Je me pencherais donc directement sur les questions de la fin de ton message et essaierais d'y répondre au mieux...

Kevin Lemercier a écrit:
- Est-ce que c'est tout d'abord une succube? Pour moi c'est le cas puisqu'elle a tout de même tenter de m'étouffer quelques fois sur les trois années.

Partant du principe que tu as demandé un service à Lilith avant d'avoir la première visite de cette entité, je dirais que oui. Mais il est vrai que je suis paranoïaque, alors je vais soulever l'une des autres possibilités : si tu n'étais pas "protégé" lors de ce rituel, un autre esprit a pu être attiré et se faire passer pour ce Succube. Reste à savoir ce qu'il veut de toi... Mais ce n'est qu'une supposition ! Je pencherais plutôt pour la réponse affirmative à ta question : oui, c'est bien un Succube que tu as côtoyé.
J’ai apparemment été visité par un Succube, et cette impression d’étouffer m’ait aussi arrivée. Même si je trouve ça relativement excitant (Dans le sens non—sexuel du terme, je veux dire.), il est peut—être vrai que, comme tu le dis, le Succube essaye de t’étouffer ce qui, dis comme ça, est assez gênant tout de même.

Kevin Lemercier a écrit:
- C'est normal que je n'ai pas eu trop de rêves sexuels? Je veux dire, j'ai eu plus de préliminaires que de viols ou de sexes.

Je ne peux pas trop dire... Mais dans un sens, tu as dis préférer les "préliminaires", donc il est logique qu'un Succube voulant te plaire pour une raison X ou Y (Ça reste mystérieux, comme entité.) ait recours à ce genre de pratique plutôt qu'une autre. Mais ta phrase sous-entend que tu as eu du "sexe" avec cette entité, ce qui ne laisse pas de me faire mal à la tête puisqu'elle est normalement intangible, cette entité en question… Mais ta phrase sous—entend aussi, et c’est ce qui me semble le plus important, que tu as été forcé d’avoir des rapports à connotation sexuelle avec ce Succube ? Dis comme ça, cela paraît très grave !

Kevin Lemercier a écrit:
- Elle n'a jamais été très agressive avec moi. Le fait que je sois rester célibataire et que je suis vierge a peut-être jouer. Qu'en pensez-vous?
C’est vrai que l’on dit les Succubes très jaloux. Si cela est vrai, alors c’est plutôt logique… Mais ta phrase sous—entend encore quelque chose : que ce Succube a parfois été agressif envers toi. Ai—je bien compris la phrase ?

Kevin Lemercier a écrit:
- Elle est donc partie suite à ma conversion au christianisme. Avant le pacte, je suis resté chaste avec le christianisme (sans pratiquer). mais je suis presque sûr (avec l'aide de Lilith) que si je renie mon christianisme, je la retrouverais. Vous en pensez quoi?

Il y a une chose qui me choque : si ce Succube était si blanc comme neige, pourquoi est—il parti simplement parce que tu pensais avoir trouvé une religion qui te convenais ? Cette Entité ne me semble pas très ouverte ! Il faudrait éventuellement essayer de la retrouver pour lui en parler, mais je te conseil évidemment de ne pas lâcher prise pour le christianisme. Le mieux serait que vous vous acceptiez l’un et l’autre comme vous êtes, non ?
Deuxième proposition : Lilith est bel et bien un démon dans le sens chrétien du terme, et t’as donc quitté une fois que tu lui as tourné le dos. Si cet esprit est réellement un « démon chrétien », je ne peux que te féliciter de t’en être séparé.
Mais il y a une chose qui me semble étrange… Il n’y a pas eu de « sommation » ? Elle est partie du jour au lendemain, comme ça ?

Kevin Lemercier a écrit:
- Est-ce que je dois me dire que dans le fond j'ai fais le bon choix en allant au christianisme? ou me rendre à l'évidence, qu'elle me manque cruellement... tout me manque en elle. J'ai l’impression d'être moins heureux sans elle...

Même si sans doute très agréable à vivre, ton expérience avec le Succube semblait un peu superficielle… Jusqu’à maintenant, tu n’as pas trop aprlé de son esprit, surtout de ses fesses et du reste de son corps. Une femme à caractère dominateur qui tient un homme sous sa coupe par ses charmes, ça ne fait pas trop « happy end »… Après, je ne connais pas dans le détail ta relation ET je ne veux pas la connaître : c’est très personnel, c’est ton royaume et puis cela porterait peut—être atteinte à la décence, et l’hyène rigolarde mais chaste que je suis ne pourrais se permettre de le lire…

Je pense que ta conversion au christianisme est une bonne chose (Surtout si tu es devenu catholique, mais là c’est normal, je défends ma propre école. Enfin, Eglise, ôh ôh ôh.), et que si le Succube, partant du principe que ce n’est pas un démon chrétien, ne t’acceptes pas ainsi, c’est que quelque chose cloche entre vous : incompréhension, jalousie (Avoir Dieu en rival pour le cœur d’un Homme c’est rude, quand même…), idéologie différente… Dans le premier et le dernier cas, il faudrait discuter, débattre. Dans le second, je n’ai absolument aucune expérience avec les femmes donc il faudrait demander de l’aide à des gens plus experts que moi…

Et enfin, maintenant que j’y repense, tu « travaillais pour elle » ? Tu veux dire que sa présence te donnait du cœur à l’ouvrage, ou que tu travaillais pour elle comme tu travaillerais pour un patron ?
Et enfin, tu dis que tu pouvais parfois « douter de sa miséricorde » ? Si tu offensais ton Succube d’une quelconque manière, peut—être est—il parti à cause de ça ?

J’espère t’avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

Amoureux d'une succube Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'une succube   Amoureux d'une succube EmptyDim 17 Jan 2016, 12:08

Bon, déjà je crois qu'il va falloir reprendre un truc essentiel.

Le principe même que la succube/l'incube, c'est de trouver une victime à qui s'accrocher pour lui pomper son énergie, notamment sexuelle.

A partir de cette information, je te laisse relire tout ton récit pour y voir comment elle a profité de toi et de tes envies pour créer une addiction.

De plus, au vu de ton récit, j'ai quelques doutes sur le fait que tout ceci ait été de "l'amour". Si l'amour se résumait a des fesses et une poitrine, le monde serait bien triste. J'aimerais donc que tu médites/réfléchisses sur la notion d'amour, et aussi que tu ouvre les yeux sur le fait que le but même de cette entité était d'utiliser n'importe quel moyen pour que tu sois persuadé d'être amoureux. Certains sont appâtés par le sexe pur, d'autres qui ne connaissent pas l'amour rêvent d'une fille parfaite et de sentiments, elles/ils savent jouer là dessus.
Surtout que tu te décris toi même comme "naïf", si tu ne connais pas l'Amour (avec le grand A, tout ça) et que tu te fais facilement avoir, tu deviens la cible de choix.
Et tu as même demandé à te faire avoir en demandant sa présence.

Après avoir expliqué le plus important, on va revenir sur des trucs.

Citation :
C'était une "vraie" personne, dans le sens ou elle n'avais pas d'ailes ni de queues ou de cornes. Une vraie apparence 100% humaine.

Oh le beau cliché que voilà ! Wink
Je n'ai jamais vu de démon avec des cornes ou des ailes, je me demande bien ce qu'ils pourraient faire avec, ça doit être assez handicapant dans la vie... Surtout quand on est une succube et que notre but est de séduire des humains. Si tu avais vu un démon cornu avec des grandes dents, la peau rouge et des griffes, tu l'aurais laissé t'approcher ?
Tout est dans l'image.
Citation :

- Est-ce que c'est tout d'abord une succube? Pour moi c'est le cas puisqu'elle a tout de même tenter de m'étouffer quelques fois sur les trois années.

Ca c'est typiquement le genre de question auxquelles on ne peut pas répondre pour autrui, c'est toi qui a passé des années avec, nous on a juste eu quelqu'un qui nous raconte une histoire.
Cependant, sachant que :
- Tu es accro
- Elle t'a "dragué"
- Vous avez eu des relations sexuelles (et oui, le sexe n'est pas seulement l'Acte en lui même)
- Elle avait "comme par hasard" tout les atouts pour te plaire
.. etc. Je ne vais pas te faire toute la liste, tu as compris le principe.

Ce n'est pas parce qu'elle t'a étouffée que c'est une succube, mais toute ton histoire l'indique.
Si les seules entités qui attaquaient le souffle et la respiration étaient des succubes, ça se saurait.

Pour l'agressivité, pourquoi être agressive quand on a quelqu'un qui ne se débat pas ? Elle voulait quelqu'un a qui pomper son énergie, tu t'es proposé gentiment et avec bonheur... pourquoi te faire peur en étant agressif ou blessant alors que ça risquerait de te faire fuir ?

Citation :
- Elle est donc partie suite à ma conversion au christianisme. Avant le pacte, je suis resté chaste avec le christianisme (sans pratiquer). mais je suis presque sûr (avec l'aide de Lilith) que si je renie mon christianisme, je la retrouverais. Vous en pensez quoi?

- Est-ce que je dois me dire que dans le fond j'ai fais le bon choix en allant au christianisme? ou me rendre à l'évidence, qu'elle me manque cruellement... tout me manque en elle. J'ai l’impression d'être moins heureux sans elle...

Veux tu choisir ta religion toi même, ou suivre une personne qui n'existe pas et qui te manipule ?
Je pense surtout que certain(e)s essaie de te refaire tomber dans le panneau.

Quand au fait que "le christianisme fait fuir les démons", je n'ai aucune explication. Je n'ai jamais vu de démons effrayés en quoi que ce soit par le christianisme, mais après tout, peut être qu'indirectement tu t'es mis dans la tête que les deux n'étaient pas compatibles.

Quand a savoir si tu as fait le bon choix, tu es grand, c'est ta décision, ton point de vue, ton soucis. On ne va pas t'applaudir pour avoir choisi une religion, ou te dire "non pars, retourne te faire avoir , c'était cool !" Wink

A toi de voir si tu veux encore rester dans le faux sentiment d'amour qu'elle t'inspire, et retourner avec elle en toute connaissance de cause, ou garder la religion que tu t'es choisie (vu qu'apparemment pour toi les deux ne sont pas compatibles) et avoir l'occasion d'avoir une relation saine et réelle.

Bonne journée.
futh21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amoureux d'une succube Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'une succube   Amoureux d'une succube EmptyDim 17 Jan 2016, 14:14

Tout d'abord merci sincèrement pour vos deux réponses très détaillés,

Il est vrai que je n'ai jamais connu d'amour au sens propre du terme mais j'ai eu des coups de cœurs comme chacun peux en avoir dans la vie et là c'est vraiment le sentiment que j'ai (puissance 10) ce sentiment par exemple de fricoter avec une fille l'été et quand vient la fin des vacances, tout se termine du jour au lendemain. C'est vraiment ça.

Tu as raison Loptr c'est à moi seul de décider finalement, difficile de rester dans une nouvelle voie quand la précédente nous hante :/

Citation :
J'aimerais donc que tu médites/réfléchisses sur la notion d'amour, et aussi que tu ouvre les yeux sur le fait que le but même de cette entité était d'utiliser n'importe quel moyen pour que tu sois persuadé d'être amoureux.

C'est ce que je vais faire effectivement Smile
Je ne pensais pas que ça allais être aussi puissant que ça.

Citation :
maintenant que j’y repense, tu « travaillais pour elle » ? Tu veux dire que sa présence te donnait du cœur à l’ouvrage, ou que tu travaillais pour elle comme tu travaillerais pour un patron ?
Oui sa présence me donnais et me donne toujours encore la motivation nécessaire pour attaquer des journées difficiles. Ceci dis ce serait merveilleux en y pensant mais je ne sais pas bien comment j'aurais pu travailler pour elle comme si je travaillerais pour un patron <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

Amoureux d'une succube Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'une succube   Amoureux d'une succube EmptyDim 17 Jan 2016, 16:57

Oh, je disais ça juste au cas où il (Le Succube.) t'aurai demandé de faire des choses.

C'est bien de prendre ses décisions seuls... en écoutant l'avis des autres ! Tu as bien fait d'en parler puisque cela t'a fait réfléchir. Mais tu peux aussi demander de l'aide à Dieu, aux Saints, aux Anges... maintenant que tu es dans leur religion ! Tu verras, c'est très efficace, en tout cas pour moi.

Loptr a écrit:
Si tu avais vu un démon cornu avec des grandes dents, la peau rouge et des griffes, tu l'aurais laissé t'approcher ?

Là, je dirais que ça dépend de ce qu'il y a autour... Très bien, je sors. Non non ne cherchez pas, je suis déjà dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amoureux d'une succube Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'une succube   Amoureux d'une succube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amoureux d'une succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomber amoureux à partir d'une photo
» [Help] Évocation d'un succube.
» Devenir une succube
» [Aide] Invocation de Succube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Invocation, évocation, goétie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit