Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Aide] Invocation de Succube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.

[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 Empty
MessageSujet: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptySam 02 Jan 2016, 16:20

Rappel du premier message :

Donc le problème est résumé dans le titre...

ATTENTION ! Ce qui suit relève de mon expérience limitée et de mon point de vue personnel ! N'hésitez pas à faire des critiques si vous le voulez, mais soyez constructifs s'il-vous-plaît car ce que je veux, c'est apprendre !

C'est fin août 2015 que j'ai décidé de me lancer dans l'occultisme. Mais ne voulant pas m'y aventurer seul et n'ayant aucune pratiquante à proximité, j'ai voulu demander de l'aide. Après un rapide examen sur le net et les légendes, je me suis tourné vers Lilith et ses Succubes car il me semblait simplement que ce serait les meilleurs professeurs. Pour être honnête, c'était surtout ceux qui évitait de te dévorer la tête ou de te la faire tourner à trois-cent soixante degrés en vomissant : "Ta mèèère...".

J'ai trouvé sur Internet un rituel d'invocation que je garderais secret puisque les règles du forum interdisent d'en présenter sauf sous certaines conditions et que - oh bon sang - je viens tout juste de m'en rappeler.

Ce que vous avez besoin de savoir par contre, c'est que ce rituel était tiré de Diablus, un site que l'on pourrait aussi décrire comme étant, hum, eh bien... Le Wikipedia de l'occultisme, avec ses bons et mauvais côtés.

Ce qui m'avait poussé à utiliser ce rituel étaient les témoignages de succès. Mais enfin bon, tout cela restait vague...

Après quelques nuits à invoquer un "professeur et ami" (De préférence, parce que j'ai un professeur qui n'est pas mon ami et c'est assez dur à gérer quand on veut le faire rentrer dans son intimité.), c'est le 27 août vers sept heures du matin que m'ait arrivé ma première rencontre avec un esprit. Incroyable ! Fantastique ! J'étais... J'étais mort de peur, inutile de le nier. Je rêvais quand je sentis soudain une pression sur la poitrine avec une impression de présence. Comme c'est ce qui était décrit dans le rituel, je me suis dit que c'était le Succube. Complètement paniqué, je lui ai demandé d'arrêter, et la pression disparu. Je me suis retourné dans mon lit, puis, dans le feu de l'action, j'ai demandé comme preuve de la présence du succube une autre pression, plus forte que la première.

Ça m'apprendra à demander n'importe quoi aux esprits, tiens.

Parce que la pression, cette fois, m'empêcha tout bonnement de respirer pendant trois secondes, jusqu'à ce que je lui demande d'arrêter.

Puis, doutant encore un peu car je suis un Homme de peu de foi, finalement, je lui demandai cette fois de me donner un peu de sa chaleur, car je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'un esprit Succube en aurait (En fait si, je sais pourquoi je pensais à ça.).

Et là, s'est étendue sur moi la sensation la plus agréable que j'ai jamais ressenti. Même mes problèmes de tensions musculaires disparurent quelques instants.

Puis après, plus rien.

Par la suite, je lui parlais dans la journée, et ressenti plusieurs nuits plus tard la pression. Le problème, c'est que la seconde fois, je me sentais presque agressé par le Succube, alors que je n'avais senti la première qu'une vague curiosité et peut-être une approche amicale.


Il s'est passé une ou deux choses bizarres à la maison depuis, comme des objets disposés en cercle parfait autour de ma poubelle...

Puis cela fait quelques semaines que je n'ai plus rien ressenti.

Je me disais :

-Le Succube s'est peut-être lassé de moi auquel cas je ne lui en voudrais pas étant une buse en occultisme et donc incapable de profiter du temps qu'il a bien voulu me donner.
-Ou alors, réitérant le rituel comme indiqué dans celui-ci, je me suis raté au niveau des invocations et j'en ai invoqué d'autres qui depuis se font la tête et me considèrent comme un traître (Je crois que ces entités-là sont très jalouses.)
-Je ne suis pas assez réceptif, tout simplement.


Alors là, j'ai pris pour décision d'apprendre le voyage astral pour aller voir de quoi il en retournait directement. BOUM BA DA BOUM ! S'il n'y a rien, je repars de zéro, si le Succube est toujours là je lui dis bonjour, et s'il s'avère qu'il m'est hostile sans espoir de trouver un terrain d'entente et est capable de faire plus que de me fiche une frousse bleue (Ce qui est déjà pas mal, je vous l'accorde.), je trouve un moyen de le virer, même si ça me ferait un peu mal parce que moi je ne voulais déranger personne et certainement pas Lilith ou un Succube.

Il est pas beau le plan ?

Bien évidemment, c'est brouillon et instinctif comme point de vue... Aussi j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur cette affaire.

Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Le Pautrain le Lun 09 Aoû 2021, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.

[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016, 22:14

Reçu cinq sur cinq !

Après tout, le sang-froid ça me connaît... Disons que ça connait une de mes personnalités sur trois... Oh et puis au pire, à part une fatigue, éventuellement une maladie dans les cas extrême, qu'est-ce que je risque, dans ce Voyage Astral ? Ce sont plus les sentiments comme la mélancolie et ce genre de choses qui me gênent... Mais bon. Je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Veninius
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
Veninius

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Animal préféré : Le Loup

[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2021, 01:43

Bonsoir, je me permets de réagir à ce sujet car je m'intéresse aux Succubes moi aussi et j'aimerais avoir votre avis sur le fait suivant :

Il y a quelques années de là, j'ai eu plusieurs visites disons... un peu spéciales, la nuit, sans m'être endormi. Au début, j'ai cru avoir des hallucinations dues au manque de sommeil, car j'ai quelques soucis avec ça mais passons... Comme je l'ai dit, j'ai eu de la visite et j'ai à plusieurs reprises rencontré une jeune demoiselle de la nuit (j'aime utiliser ce terme pour parler des succubes). Au début, j'étais étonné et agréablement surpris d'avoir de telles visions, sans savoir à quoi j'avais affaire, ne connaissant ni l'occultisme, ni l'ésotérisme à ce moment. Je n'ai jamais fait appel à cette demoiselle qui me visitait, mais je lui parlais, même si je ne pigeais pas toujours ce qu'elle disait. Plus tard, j'ai fait diverses recherches et je suis arrivé à la conclusion qu'il s'agissait d'une succube.

Après cela, les visites continuèrent sans changement de réactions de ma part. J'étais fasciné et curieux d'en savoir plus sur elle. Au fil des rencontres, j'ai pu apprendre 2 ou 3 trucs sur elle, ce qui m'a donné encore plus envie de continuer. Sa présence était des plus agréables et chaleureuses, je dirais même qu'elle était « amicale » et emplie de curiosité. J'ai continué ma vie tranquillement et la sensation de présence est toujours là, sans avoir changé de ressenti à mon égard. Cela ne me dérange pas, bien au contraire, car j'apprécie beaucoup cela. Je n'ai jamais fait aucun rituel, dressée de protection ou autres choses du genre car cette venue n'est pas de mon initiative et que je n'ai pas non plus appelé la succube par un quelconque moyen.

Aujourd'hui, cela fait environ 10 ans que la demoiselle est là à me suivre et je n'est jamais eu de conséquence négative, ni même de ressenti d'agressivité ou autre. Je la considère même comme une amie, ce qui a pour effet de e faire me sentir moins seul quand j'y pense (normal, vous me direz). Mais j'ai aussi un ressenti physique d'un corps chaud qui se presse contre moi ; cela peut durer des heures sans relâche ni changement.

D'après beaucoup de sites et d'ouvrages divers et variés, les Succubes se nourrissent des énergies humaines en échange de divers faveurs, qu'elles soient sexuelles ou spirituelles. Mais dans mon cas je n'ai ressenti aucune baisse d'énergie et pourtant je continue de recevoir ses visites assez souvent, aussi bien le jour que la nuit.

J'aimerais si possible que l'on éclaire ma pauvre lanterne d'être inculte qui ne connait absolument rien à tout cela et que l'on m'aide à comprendre ce qui se passe avec ses visites et échanges. J'aimerais apprendre, afin de ne pas être impoli ou grossier avec mon amie ou l'entité qui l'a dirigé vers moi

Merci à vous d'avoir prit le temps de me lire et merci des potentielle réponses et conseils que vous pourriez me fournir !


Dernière édition par Le Pautrain le Lun 09 Aoû 2021, 16:42, édité 1 fois (Raison : Correction.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.

[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2021, 16:29

Bonjour Veninius !

Ah, les relations avec les Succubes… Vaste sujet ! Je suis loin d’être un expert en la matière, mais je peux malgré tout t’aider au vu de mon expérience – après tout, qui a ouvert ce Sujet, hein, mouallons !

Je vais bien sûr commencer par la mise en garde de rigueur : les Succubes, ça peut être dangereux. Nous avons suffisamment de cas de « vampirisme » énergétique et de témoignages d’attaque, y compris sur ce forum, pour que ce soit un fait établi. Cependant, cela fait déjà dix ans que cette Entité te visite et ça ne te gêne pas plus que cela. Donc, partons du principe que ce soit bon de ce côté-là !

Dans le même ordre d’idée, je ne vais pas te faire l’affront de t’opposer un « Es-tu certain que ce soit un Succube ? » et arrêter ici mes réflexions. Tu as fait des recherches, tu connais l’Entité depuis longtemps… Je suis tout à fait porté à croire que tu reçois les visites d’une « Demoiselle de la Nuit » (joli titre, en effet).

Voilà. J’ai été raisonnable et ai fait preuve de recul. Maintenant, on va pouvoir s’amuser !

Veninius, tu nous présente un cas de cohabitation avec une Entité amicale qui ne te pose aucun problème. Tu veux mon ressenti ?

Apprends à mieux la connaître ! Tu dis avoir appris « deux ou trois choses »… continue sur ta lancée ! Tu utilises aussi le mot « amie » : voilà donc la base de ta relation avec elle. Tout en gardant une certaine distance – une Entité, ce n’est pas un être humain – je pense que tu es, là aussi, sur la bonne voie.

Le Succube est « curieux », dis-tu ? De toi à moi : le mien l’était aussi ! La curiosité était l’un des moteurs de nos premières rencontres ; c’était en tout cas une énergie que je comprenais comme de la « curiosité » et tu ressens apparemment la même chose !

Je ne sais pas comment tu communiques avec elle, mais voici mon conseil en la matière : échange, partage, discute ! N’aies pas peur de la froisser ou de lui manquer de respect. Soit honnête, ouvert… et tout devrait bien se passer ! Si tu craints de « dépasser les bornes » un jour ou l'autre, rappelle-toi qu’elle te connait sans doute très bien, cette Entité – c’est une des caractéristiques des Succubes que de connaître le caractère de quelqu’un, non ? Elle connaîtra sûrement les dessous de telle ou telle de tes réactions.

Pour te mettre en confiance, voici l’une de mes expériences : étant catholique, j’avais beaucoup d’a priori négatifs envers les Succubes. J’en vins même à cesser de parler avec le mien, et ce pendant des années ! Puis, pas plus tard que l’été dernier, nous avons renoué contact durant un rêve. Depuis, on ne se quitte plus. Elle ne l’a pas mal pris pour deux sous : cela faisait partie de mon parcours ésotérique, j’avais besoin de passer par-là.

Alors voilà, pour te rassurer, dis-toi bien que tu ne peux pas être aussi ballot que le Pautrain !

Oh, d’ailleurs, ça me fait penser : prends tout ce que je te dis (et tout ce que peut te dire n’importe qui) avec des pincettes. Je fais appelle à ma propre expérience. Le maître de ton ressenti, c’est toi. À la fin, ce qui est important, c’est ce que toi tu penses de cette relation !

Bien. Poursuivooons…

Voyons, voyons. Tu voudrais que je t’aide à savoir ce qui se passe avec ces visites de Succube ? Je vais être très honnête : une Entité qui vient à toi pendant dix ans sans te vampiriser à mort, c’est peut-être bien une Entité qui a quelque chose derrière la tête. Je ne connais pas la nature de vos échanges, mais j’en sais assez pour savoir que cela t’a poussé à te renseigner sur l’ésotérisme, alors que, selon tes propres termes, « tu n’y connais rien ». Ça peut être une piste : et si ce Succube était tout simplement un Guide se manifestant à toi ?

Spoiler:

Tu vois l’idée. C’est peut-être un sujet à aborder avec le Succube la prochaine fois que tu le croiseras, après tout ! Pourquoi ne pas lui poser directement la question, si tu te sens d’attaque ? En plus, ça t’entraînerait à interpréter les réponses que les Entités te donnent. On ne s’entraîne jamais assez, là-dedans.

Dernière petite précision qui me vient à l’esprit : tu dis ne ressentir aucune baisse d’énergie. Encore une fois, prenons là des pincettes : un échange énergétique peut être très discret et, une fois encore, je ne sais pas combien est sensible ton ressenti à ce niveau-là. D’autant que, contrairement à une idée reçue, les Succubes ne se nourrissent pas exclusivement d’énergie sexuelle ! Certes, le seske, c’est puissant et capiteux. Mais il y a toute une gamme d’énergie à partir de laquelle une Entité peut se nourrir… Que dire de la colère ? De l’enthousiasme ? Pas besoin de forcer pour qu’un être humain les ressente plusieurs fois par jour ; et à partir de là, se nourrir devient possible.

Ce qui ne veut PAS dire que le Succube se nourrit sur toi. Ce qui ne veut PAS dire non plus que c’est une mauvaise chose en soit, chaque être se nourrissant naturellement de l’énergie de ceux qu’il côtoie… Bref, des pincettes, Veninius, des pincettes, je crois que tu l’auras compris.

J’espère que mes petites pistes pourront te servir à quelque chose ! C’est un plaisir pour moi que de pouvoir aider sur un tel sujet…

Si tu as des réactions, d’autres questions, n’hésite pas !

À bientôt sur le forum !

EDIT : Oh. Si tu débutes, j'a oublié de donner un conseil : les boucliers, c'est coo-cool. Et la méditation aide beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Veninius
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
Veninius

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Animal préféré : Le Loup

[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2021, 21:45

Bonjour Le Pautrain,

Alors pour ma relation avec elle, ça dépend des moments. Nous avons des relations de type charnel, mais ses visite sont généralement des sortes de visions ou voyages un peu bizarres. Elle me montre souvent divers paysages ou des personnes, un peu comme une histoire que l'on raconterait à un enfant via un livre d'images, mais animé. À certains moments, je ne sais absolument pas ce que je vois car tout semble étrange et familier en même temps, ce qui est assez souvent troublant.

Prendre des pincettes sur les conseils et autres, je m'en doutais bien car tout conseil n'est pas forcément bon mais merci pour la piqûre de rappel Very Happy

Sur les connaissances que j'ai à propos d'elle, cela reste un peu trouble car je ne sais pas moi-même comment on se contacte, si c'est parce que je pense à elle de temps à autre, ou alors si c'est selon ce que elle veut. Aucune idée, honnêtement, car hier j'ai navigué sur le forum, cherchant diverses infos sur les succubes, les types d'énergies et un peu tout ça et à ma surprise elle est venue comme ça me tenir compagnie. Elle a évoqué divers sujets et m'a présenté une autre entité qui était bien plus puissante qu'elle mais 0 accrochage, rien : l'autre entité semblait juste m'ignorer royalement – ce qui ne me gène guère. Je ne connais ni le nom ni la sorte de l'autre entité que j'ai vue, je sais simplement que c'était une femme avec un parfum doux de fruits rouges.

Après tout ça, peu avant mon réveil, elle m'a dit de continuer à chercher sur le forum des choses qui restent pour moi un peu floues. Elle a parlé de sujets comme les voyages vers d'autres plans ou réalités, mais malgré ce que j'ai lu dessus hier j'ai pas tout pigé (je dois paraître un peu nul).

De plus, je me demande : la méditation, c'est la méditations de façons globale ou alors c'est un peu celle qui est évoqué par rapport à Boudha pour atteindre le nirvana (peut-être une question con, non ?) ??

Par rapport au fait de lui demander si elle est un guide ou non, j'y ai pensé mais la réponse m'a laissé perplexe. Elle ma répondu de façon claire et net "Je suis et serai ce que tu penses de moi et ce qui te convient le mieux". Donc pour ma part je reste quand même sceptique par rapport à ça, car je me dit que c'est une réponse à double tranchant, donc comme je suis prudent par rapport à l'inconnu, je vais voir en fonction de l'évolution du tout.

Pour le fait d'être sûr que c'est une demoiselle de la nuit, elle ne m'a pas caché en être une ; d'ailleurs, elle me parle aussi d'autres entités qui sont plus ou moins sympas envers d'autres, mais il y a des moments, elle parle dans une langue qui n'a aucun sens, rien de compréhensible. Je sais pas si les êtres astraux ont leur propre langue ou non, mais quand ça arrive je vois des images plus ou moins explicites du sujets concernées.

Par exemple, elle m'a montré une image d'une sorte de créature qui ressemble a un amas de corps putréfié qui engloutie d'autres entités. C'était bizarre mais pas effrayant pour un sous.

Sur le fait d'être ami avec elle, bah en fait comme je suis neutre envers les gens en général, j'ai fait de même avec elle, j'ai donc fait comme-ci je rencontrais un inconnu en vrai – ça l'avait fait rire.

Pour finir, je pense m'en tenir à la méditation en ce qui concerne la protection, car je me dit que si je fais une bêtise avec un bouclier ou autre, ça peut faire pire que mieux, un peu comme donner une arme à un enfant (comparaison un peu extrême).

En tout cas, merci de la réponse et des infos que tu as partagées.


Dernière édition par Le Pautrain le Mar 10 Aoû 2021, 14:35, édité 3 fois (Raison : Correction.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.

[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2021, 15:19

Veninius a écrit:
ur les connaissances que j'ai à propos d'elle, cela reste un peu trouble car je ne sais pas moi-même comment on se contacte, si c'est parce que je pense à elle de temps à autre, ou alors si c'est selon ce que elle veut. Aucune idée, honnêtement, car hier j'ai navigué sur le forum, cherchant diverses infos sur les succubes, les types d'énergies et un peu tout ça et à ma surprise elle est venue comme ça me tenir compagnie. Elle a évoqué divers sujets et m'a présenté une autre entité qui était bien plus puissante qu'elle mais 0 accrochage, rien : l'autre entité semblait juste m'ignorer royalement – ce qui ne me gène guère. Je ne connais ni le nom ni la sorte de l'autre entité que j'ai vue, je sais simplement que c'était une femme avec un parfum doux de fruits rouges.

Après tout ça, peu avant mon réveil, elle m'a dit de continuer à chercher sur le forum des choses qui restent pour moi un peu floues. Elle a parlé de sujets comme les voyages vers d'autres plans ou réalités, mais malgré ce que j'ai lu dessus hier j'ai pas tout pigé (je dois paraître un peu nul).

Ah bah voilà ! Là, c'est on ne peut plus clair : elle te "guide". Je me demande qui était cette Entité mystérieuse... ?

Paraître nul ? Mais pas du tout ! Tu communiques avec un esprit, tu reçois des visions et, apparemment, tu "entends" même psychiquement ! Ce qui te fait défaut, c'est la théorie, tout simplement. Nous sommes tous passés par là, c'est normal !

Je crois savoir de quoi veut te parler cette Entité. Elle fait sans doute référence au Voyage Astral – un voyage dans le monde des esprits, si tu veux. J'ai commencé à me renseigner sur la question grâce à ce Sujet :

https://magiemetapsychique.forumpro.fr/t1579-fiche-preparation-au-voyage-astral?highlight=Voyage+Astral

Veninius a écrit:
De plus, je me demande : la méditation, c'est la méditations de façons globale ou alors c'est un peu celle qui est évoqué par rapport à Boudha pour atteindre le nirvana (peut-être une question con, non ?) ??

Eh bien, les deux sont liées. La méditation "relaxation", telle qu'on nous la présente aujourd'hui dans les ateliers de bien-être, est souvent une forme amoindrie d'une tradition de méditation plus profonde (orientale ou occidentale, d'ailleurs).

C'est un peu comme le sprint, vois-tu : tu peux courir sans sprinter, mais si tu veux sprinter, il te faudra obligatoirement courir !

Le forum propose quelques méthodes de méditations, "légères" ou "profondes". L'écrivain ésotériste (et Français) Arnaud Thuly y consacre quelques chapitres de son excellent La Voie du Mage, un livre pour se construire de bonnes bases de pratiques. Si tu es du genre à aimer la lecture, je ne saurais trop te conseiller de te procurer cet ouvrage !

Veninius a écrit:
Par rapport au fait de lui demander si elle est un guide ou non, j'y ai pensé mais la réponse m'a laissé perplexe. Elle ma répondu de façon claire et net "Je suis et serai ce que tu penses de moi et ce qui te convient le mieux". Donc pour ma part je reste quand même sceptique par rapport à ça, car je me dit que c'est une réponse à double tranchant, donc comme je suis prudent par rapport à l'inconnu, je vais voir en fonction de l'évolution du tout.

Ouais. C'est tout à fait le genre de réponse pleine de vérité sibylline qu'on peut attendre de la part de ce genre d'Entités. Il y a souvent un sens caché, cependant, ou qui ne parle qu'à nos repères spirituels propres. Même si là, ça paraît plutôt direct, n'hésites pas par ailleurs à méditer (dans le sens de "réfléchir profondément") sur les réponses qu'elle te donne !

Veninius a écrit:
Pour finir, je pense m'en tenir à la méditation en ce qui concerne la protection, car je me dit que si je fais une bêtise avec un bouclier ou autre, ça peut faire pire que mieux, un peu comme donner une arme à un enfant (comparaison un peu extrême).

Normalement, un protection ne peut pas faire de mal en tant que telle. Mais commence par ce qui te semble le mieux. Au cours de tes expériences, tu finiras par avoir besoin de te renseigner sur le sujet... N'hésites pas à demander, ce jour-là !

Écoute, ce que je te propose, c'est que tu ouvres un autre Sujet dans la Section adéquat si jamais tu ne trouves pas de réponses à tes questions. Le Succube te pose une colle ? Paf, le bouton "Créer un nouveau Sujet" ! J'y répondrai de mon mieux.

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide] Invocation de Succube. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   [Aide] Invocation de Succube. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] Invocation de Succube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Help] Évocation d'un succube.
» Amoureux d'une succube
» Invocation Aphrodite
» Conseils sur l'Invocation et équilibre psychiatrique
» Cours d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Invocation, évocation, goétie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com