Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
werewolf
Timide
Timide
werewolf

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : Plutôt détendu
Animal préféré : Loup, Dragon, Aigle, dauphin
Date d'inscription : 11/08/2009

[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:55

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous pour mon premier sujet (deuxième en comptent la présentation)

Alors voila, le voyage astral étant asse dure je pense qu'il peut-être intéressant que chacun mette sa méthode, ainsi, puisque certaine méthodes marche pour certaines personne et non pour d'autre, que certaine sont plus simple à appliquer, cela pourrais aider les débutant (comme moi Very Happy ) a faire leur premier voyage astral.
Donc voila : quelles sont vos méthodes et vos astuce/conseils ?

L'autre jour, j'ai presque réussi, ma méthode ( toute bête ) :
J'inspire par le nez et je souffle par la bouche en me concentrant sur ma respiration et surtout en ne pensant a rien d'autre. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:53

salut
bah personnelement moi ma méthode c'est de me mettre adosser a u mur ou quelque chose de fermer les yeux de me détendre, ressentir chaque parti de mon corps, de mes pointes de pieds jusqu'au cheveux puis de tenter de me voir tout en gardant les yeux fermer et a partir du moment ou je me voi entier je suis deja sorti de mon corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 12 Juil 2010, 09:43

Hier j'ai téléphoné a la radio Skyrock pour passer dans l'émission de voyance , Claude Deplace m'a conseillé de tenter la sortie hors du corps le jour , vers midi , au lieu de le faire la nuit , puisque j'avais manifestement des " verrous " qui me bloquaient et m'empêchais d'aller dans l'astral lors de mes entrainements nocturnes .
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 12 Juil 2010, 11:07

Ces verrous comme tu dit, sont tout a fait normaux, moi depuis 14 ans mon esprit est habitué a rester dans mon corps, donc si je veux en sortir, l'esprit aura 'peur' ce qui par conséquent, créer ces verrous, pour les débloquer il faut de l'entrainement et de la volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 12 Juil 2010, 11:20

ouais , c'est sur . En tout cas je compte bien libérer mon esprit !!!!! J'finirais bien par y arriver . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 12 Juil 2010, 11:31

Voila, c'est ça qu'il faut ce dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 19 Juil 2010, 20:24

Bah moi ce que je fais c'est déjà commencer par me détendre m'allonger ou m'appuyer contre Dragonshyre ! N'est ce pas? ^^

Et tout simplement après avoir vidé ma tête de toutes pensées positives et négatives, je visualise une grotte et j'y entre puis plus je m'enfonce plus la grotte ce minimise et une fois dans le noir je sens un escalier que je descend doucement, puis je remonte d'un coup comme si j'étais en lévitation puis je tombe dans le monde voulu ou non ça dépend de ma fatigue ^^.

Voilà voilà ! En espérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyMar 20 Juil 2010, 18:40

cool , j'vais tester , ca ne pourra m'etre qu'utile . Merci mec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyDim 25 Juil 2010, 17:35

Derien mais protège toi quand même en visualisant une boule qui te protège comme ça t'aura plus de chance d'y entré sans problèmes ! [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Icon_twisted

Et oui les esprits peuvent te bloquer ou te dirigé sur de mauvais terrains...

J'espère t'avoir aider ! [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyDim 25 Juil 2010, 20:40

Tout le monde ne peux profiter de mon auguste présence [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 26 Juil 2010, 16:12

Ta que ça à mettre toi ^^ [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Fresse

Mais bon, j'avoue que c'est rassurant d'avoir quelqu'un à ses côtés qui s'y connait...

La confiance règne [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 26 Juil 2010, 18:48

Arrête on va croire que tu est fan de moi [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  792113
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 26 Juil 2010, 19:29

Moi je le suis :bave:

Revenons dans le sujet merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 26 Juil 2010, 21:05

Quand je pratiquait le VA avec d'autres ou bien seul j'ai toujours eu pour habitude d'allumer de l'encens d'Oliban, m'allonger dans un cercle sacré et tout en fermant les yeux, me concentrer sur ma respiration en vidant mon esprit un maximum des tout ce qui m'entoure.

Chacun à ses petites habitudes, ses manies, les miennes sont un peu archaïque je dois dire mais j'assume et du moment que je me sens en sécurité.

Un jour prochain je retenterai l'expérience bien que je sois rouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 26 Juil 2010, 23:21

Mizzy a écrit:
me concentrer sur ma respiration en vidant mon esprit un maximum des tout ce qui m'entoure.

Cela s'appelle méditer Wink, le cercle est pour la protection je crois et l'encens est pour le bien être.

Il en résulte donc de meilleurs chance de faire un voyage astral.
Merci pour ton post Mizzy.

Tu dis que tu es rouillé, tu veux dire que tu n'en n'as pas fait depuis longtemps ?
Je pense que sachant que tu connais déjà la maîtrise, tu vas vite la reprendre.
Je te souhaite bien de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyLun 26 Juil 2010, 23:46

J'ai toujours utilisé un cercle pour la protection et de l'Oliban, après quand je dis que je suis rouillé, c'est que cela fait un très long moment en effet que je n'ai pas pratiqué que ce soit le VA ou autre chose, il faut que je m'y replonge cela va s'en dire mais pas sans une bonne méditation avant tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  EmptyDim 01 Aoû 2010, 17:44

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral    [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partage,Help] Mon premier voyage astral
» Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires
» [Help] Les "monstres" en Voyage Astral ?
» Voyage astral
» Voyage Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit