Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:37

Bonjour, bonsoir,

Je suis intéressée depuis très longtemps au sujet du voyage astral. Après avoir, hier, lu et/ou relu une grande partie des sujets de ce forum qui en parlent, j'ai décidé de me lancer et d'essayer. (Pour information, je ne fais que débuter dans les domaines de l'ésotérisme, du surnaturel et de la magie, c'est à dire que je maîtrise plutôt bien la méditation et que je me commence à me débrouiller avec la visualisation...)

Donc hier je me suis allongée dans la semi-pénombre et ai choisi de commencer avec les méthodes de chinche après m'être brièvement vidé la tête. J'ai testé tout d'abord avec la méthode de contraction (mais n'y ai pas vu une grande réussite) puis - sachant que de toute façon j'ai du mal à simuler les sensations telles que chaleur ou fraîcheur - ai tenté la méthode plomb-coton. Là, "grande" réussite (tout est relatif), tout du moins pour la partie plomb. La partie coton m'a moins convaincue,  mais j'ai au moins réussi à revenir à une sensation de normalité, voire à me sentir pour certaines parties du corps plus légère. Je considère donc que j'ai assez bien réussi cette partie.

Ensuite je me sentais complètement détendue, mais je n'ai pas réussi à apercevoir de passage/tunnel/vortex. Je sais que c'est normal, ou tout du moins courant pour un premier essai et ne m'inquiète donc pas, je vais réessayer aujourd'hui. Cependant, un point sur lequel je m'interroge (et donc c'est sur cette partie (principalement) que je souhaiterais recevoir des commentaires), c'est que lors de l'exercice plomb-coton j'ai eu l'impression, tout en restant allongée et concentrée sur l'exercice, que mon corps tout entier (ou peut-être le lit, voire la pièce, j'avais les yeux fermés donc ce n'était qu'une sensation) se mettait à tourner en cercles (donc toujours à l'horizontale). Peut-être un peu comme lorsque je suis sur un carrousel qui tourne (mais si, le truc dans les parcs que les enfants s'amusent à faire tourner vite)... J'ai un peu de mal à décrire la sensation...

Enfin bon, qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce la preuve d'un manque/surplus d'énergie ? De concentration ? La preuve que j'étais plus près d'y arriver que je ne le crois ? Le signe que je ne suis pas prête ?...

Merci pour vos impressions (et bravo si vous avez eu le courage et la patience de tout lire attentivement),
Eralhya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Timide
Timide
Yuno

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Emploi/loisirs : Partager mon "Savoir", écouter le votre
Humeur : Vide Blanc ou Noir ?
Date d'inscription : 25/06/2014

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyJeu 26 Juin 2014, 16:42

Bonjour,

Je ne saurai l'expliquer, mais ça m'arrive aussi, tout comme toi je m'intéresse et me pose beaucoup de questions sur le voyage astral.

Ce que je conseil (pour ma part, car je trouve que c'est une sensation extraordinaire) essaie de te "bloquer, stopper pendant l'étape actuelle, ne plus vouloir continuer" et analyse, essaie de comprendre tout en restant relaxé sans se poser de questions (je me les poses après pour ma part) ce qui t'arrives.

A force, je pourrai presque oser dire que j'ai "compris et sais comment manipuler ce qui arrive : me sentir léger seulement à l'endroit voulu et vise-versa (l'inverse fait mal ^^')"

Je dirai qu'avant de vouloir continuer, il faut aimer, apprécier ce moment, car on ne peut pas avoir ça tout le temps comme un cadeau etc Very Happy

Essaie de "comprendre, compatir et aimer ce tourniquet (joli mot ahah)" Car il y a encore beaucoup de chose après, voir même pendant. Avec de l'entraînement ce "tourniquet, quand il apparaît" je peux choisir le "sens" c'est à dire que je peux me faire tourner du haut vers le bas, en diagonale etc. Je t'invite à essayer, c'est une chose tellement agréable Very Happy

J'en profite pour te poser une question : est-ce que tu sentais ton corps "vibrer" tellement fort que tu en avais presque mal ?

Un peu beaucoup de lecture :s désolé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 27 Juin 2014, 14:27

Tiens, j'avais pas pensé à essayer de "jouer avec mon tourniquet"...

Bon, sinon, j'ai réessayé hier, mais j'ai eu du mal à me concentrer (j'ai été dérangée deux fois par ma sœur, ça n'aide pas, il faut dire...) donc je n'ai pas réussi à ressentir de nouveau cette sensation de tournis.  Sad 

Citation :
A force, je pourrai presque oser dire que j'ai "compris et sais comment manipuler ce qui arrive : me sentir léger seulement à l'endroit voulu et vise-versa (l'inverse fait mal ^^')"
Je dois pas être bien réveillée ( Sleep ), mais qu'est-ce que tu entends par là ?

Citation :
J'en profite pour te poser une question : est-ce que tu sentais ton corps "vibrer" tellement fort que tu en avais presque mal ?
Non, pas vraiment... J'ai ressenti très brièvement - toujours lors du premier essai - des vibrations, mais très légères. Je dirai plutôt un frisson, ou (image un peu tordue, mais c'est ce qui vient de me venir à l'esprit, donc c'est ce que ça m'évoque) comme un murmure le long de la colonne vertébrale et qui s'est propagé dans les membres. Mais quand je dis murmure, il n'y avait pas de son ni rien, juste comme un effleurement (mais là encore sans sensation de toucher). Je ne vois pas du tout comment décrire ça... Tu vois ce que je veux dire ?

C'est pas grave, j'aime beaucoup lire ^^  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Timide
Timide
Yuno

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Emploi/loisirs : Partager mon "Savoir", écouter le votre
Humeur : Vide Blanc ou Noir ?
Date d'inscription : 25/06/2014

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 27 Juin 2014, 16:57

Citation :

Je dois pas être bien réveillée ( Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Sleep ), mais qu'est-ce que tu entends par là ?
J'entends pas là de ce qui arrive pendant ce "processus" c'est que je sais comment "manipuler les sensations. Par exemple le "tourniquet" une fois avoir "'impression de comprendre (assez dur à expliquer xD)" je pouvais me faire tourner de haut en bas droite à gauche ec etc.

Sinon oui je vois ce que tu veux dire, mais si je peux te conseiller, ne te hâtes pas de changer "d'étapes" prends le temps d'apprécier et de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyVen 27 Juin 2014, 23:10

Ok ^^ Je pense que c'est déjà avoir atteint un niveau élevé de compréhension de la chose que d'arriver à la maîtriser, et je ne sais pas depuis combien de temps tu travailles à ça, mais je trouve que rien que ce contrôle sur la sensation est déjà la preuve d'un grand progrès (enfin, pour moi ça le serait, toi je ne sais pas à quel point tu maîtrisais au début, donc ça te paraît peut-être normal...) Smile

Bien sûr ! J'apprécie toujours les conseils, même si je juge seule de l'usage que j'en ai par la suite. Mais rassure-toi, je n'ai pas l'intention de forcer mes capacités. Progresser, oui, mais je prends mon temps (surtout qu'on va dire que ce n'est pas un sujet très sûr de par tous ses aspects, donc si je ne suis pas certaine d'être à l'aise avec une étape, je reste à ce niveau et je m'entraîne jusqu'à ce que je le sente).
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Timide
Timide
Yuno

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Emploi/loisirs : Partager mon "Savoir", écouter le votre
Humeur : Vide Blanc ou Noir ?
Date d'inscription : 25/06/2014

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 28 Juin 2014, 00:36

Franchement, j'ai commencé il n'y a pas si longtemps que ça ^^ (depuis que j'ai commencé à jouer du piano)

Enfin, en tout cas espérant t'avoir "aidée" même si je pense ce que j'ai dit étais plus un récit de mon expérience :3 je t'envie de réussir à ton but ^^

Car oui, je tente mon premier VA moi aussi ahah mais bon, c'est de mon côté tout ça Very Happy

Si cela ne te déranges, j'aimerai savoir "la suite de tes expériences"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 28 Juin 2014, 11:32

Bah ça fait pas longtemps du tout, alors ! (Deux mois, si je me souviens bien, non ?)

Tu sais, (juste AMHA) le partage de toute expérience est une aide - du moins dans un domaine tel que celui-ci - étant donné qu'il n'y a aps vraiment de source sûre ou de référence en la matière, et que chacun doit progresser et se former de lui-même. L'expérience d'un autre donne un point de repère et permet de comparer, d'arriver à se faire une idée.

Je pense que nous sommes beaucoup ici à tenter ce premier VA. Very Happy

Non, cela ne me dérange pas Smile Je te tiendrai au courant, voire même posterai ici. Et de même, j'apprécierais que tu me tienne au courant de là où tu en es, parce que c'est toujours intéressant, et nos discussions sont plutôt riches, je trouve. ^^

Sinon, une autre chose à ajouter, c'est que j'ai déjà ressenti ce tourniquet il y a quelques années, au réveil (plusieurs jours de suite, ce qui m'a marquée). Est-ce que cela signifie que j'ai déjà fait inconsciemment un VA ou une PA ? Ou est-ce que ça n'a rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Timide
Timide
Yuno

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Emploi/loisirs : Partager mon "Savoir", écouter le votre
Humeur : Vide Blanc ou Noir ?
Date d'inscription : 25/06/2014

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 28 Juin 2014, 13:20

Citation :
Sinon, une autre chose à ajouter, c'est que j'ai déjà ressenti ce tourniquet il y a quelques années, au réveil (plusieurs jours de suite, ce qui m'a marquée). Est-ce que cela signifie que j'ai déjà fait inconsciemment un VA ou une PA ? Ou est-ce que ça n'a rien à voir ?

Alors je ne sais pas du tout  Neutral 

EN tout cas je pense "avoir réussi" c'était juste  trop beau, c'était tellement inattendu !!!
Le pire, c'est que bizarrement je connaissais tout, sauf la "montée (très dur à expliquer tu traverse l'espace à la vitesse de la lumière et t'arrives à un endroit)" j'ai pu y voir mon guide j'ai pu lui poser pleins de questions, elle me répondait c'était beau j'étais heureux (tellement que reprenant conscience dans me corps physique j'avais pleuré  Embarassed ) Elle ma tout répondu et on s'est dis pleins de chose après on s'est tu, j'ai regardé le paysage super beau (pourtant c'est un "jardin" avec une lumière tellement blanche qu'en reprenant conscience dans mon corps physique j'étais presque aveugle, j'avais un vertige m'enfin passons c'est juste trop bien !!

Et ce que je peux confirmer, c'est qu'avant, y avait rien, pas de tourniquet pas de sensation bizarre, juste d'un coup, je me suis envolé dans l'espace *100000000 km/h pour traverser une lumière blanche blablabla je raconte ma vie xD 

Il y a pas de mot pour décrire, c'est beau, c'est tout, tu ne penses à plus rien, tu parles en ayant toutes réponses mon guide m'a posé des questions aussi, même demandé quelque chose.

Après avoir eu la chance de le faire, je dirai qu'en faite on a pas besoin d'entraînement, faut juste ce dire : je suis prêt, j'attends. Essaie de te convaincre à ça, t'es prête, maintenant t'attends !

Je t'envie que tu réussisses toi aussi, tout le monde devrai vivre ce moment, j'ai été le plus heureux du monde et le fait d'y repenser me laisse une nostalgie de bien être tellement profonde .... <3

Je ne sais pas si je pourrai t'aider plus, mais je peux t'assurer qu'une fois que tu l'as fait une fois, quand tu reprends conscience tu sauras le refaire quand tu veux j'essaie de trouver une réponse je te redirai demain après y être retourné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 28 Juin 2014, 15:08

Là dessus, je n'ai rien à dire... Je pourrais peut-être réussir à trouver plein de commentaires, mais de toute façon je n'arriverai jamais à expliquer ce que je ressens, et je ne peux pas commenter ce que je ne connais pas. Je suis ravie pour toi ^^ Et puis ça montre que c'est, après tout, possible, et si tu y arrives, et si d'autres y arrivent, alors je peux y arriver aussi. Et si je le peux, je le fais. (Je crois que j'essaye de m'auto-convaincre que c'est possible...)

Citation :
tellement que reprenant conscience dans me corps physique j'avais pleuré

Je t'envie que tu réussisses toi aussi, tout le monde devrai vivre ce moment, j'ai été le plus heureux du monde et le fait d'y repenser me laisse une nostalgie de bien être tellement profonde .... <3
Ca, ça m'est déjà arrivé... Je venais de faire un rêve où je pouvais me transformer en oiseau et voler si j'écoutais de la musique, j'ai vraiment ressenti le vol, le vent, la hauteur, c'était génial. Et puis je me suis réveillée...

Citation :
Après avoir eu la chance de le faire, je dirai qu'en faite on a pas besoin d'entraînement, faut juste ce dire : je suis prêt, j'attends. Essaie de te convaincre à ça, t'es prête, maintenant t'attends !
Mais que faut-il attendre ? (Bon, le VA, ça va, j'ai compris, mais comment ? Je veux dire, attendre juste ne va pas aider, non ? Il faut quand même que j'essaye d'aller plus loin, plutôt que juste d'attendre comme ça. Non ?)


Citation :
Je ne sais pas si je pourrai t'aider plus, mais je peux t'assurer qu'une fois que tu l'as fait une fois, quand tu reprends conscience tu sauras le refaire quand tu veux j'essaie de trouver une réponse je te redirai demain après y être retourné
Y a-t-il donc un mécanisme à comprendre, ou une façon de "brancher son cerveau sur un certain canal" pour réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Timide
Timide
Yuno

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Emploi/loisirs : Partager mon "Savoir", écouter le votre
Humeur : Vide Blanc ou Noir ?
Date d'inscription : 25/06/2014

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 28 Juin 2014, 15:37

Je sais pas vraiment comment expliquer, en faite, je méditais et je me suis dit : "tiens, j'ai envie de m'amuser avec mon imagination (bizarre je sais  xD)" alors j'avais penser à un arbre, beau je le surnommais l'arbre de la vie, avec une grande plaine et un ruisseau. Puis je me suis imaginé que j'étais couché dans l'herbe en train d'admirer l'arbre, et après bah je me suis envolé et je me voyais moi couché de plus en plus petit l'arbre aussi, jusqu'à voir la terre de plus en plus petit aussi, et après je suis arrivé ^^

Après je sais pas s'il y a un mécanisme précis, mais je réessaierai ce soir et te redirai demain, je poserai des questions à propos de ce "mécanisme" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 28 Juin 2014, 16:46

WOUAH .... trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 28 Juin 2014, 17:22

Ok, merci Smile
Ethéria, je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 28 Juin 2014, 18:16

moi aussi j'ai des sensation de vole mais impossible pour le moment de quitté mon corps ....
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Yato

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2014

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 28 Juin 2014, 19:53

Yop Smile 
Je me demande si c'est possible de respirer dans l'astral ou si on sait que on respire a l'aide du corps physique?
Si c'est possible de respirer dans l'astral alors es que notre corps physique arrete de respirer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 28 Juin 2014, 20:39

Super pour un premier essai, je pense que le meilleure façon d'y arriver ce de ne pas décrypter ses sensations pour déceler le décrochage mais de commencer par une méditation sans but, de naviguer dans sa sphere mentale ('imaginer'), puis petit à petit se laisser couler ... Smile

Sinon pour déclencher les VA la technique que je recommande c'est de mettre son réveil à 3h00 du matin. Et de tenter l'exercice alors qu'on est encore entre someil et réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptySam 28 Juin 2014, 21:47

c'est chaud ça Beetlejuice .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyDim 29 Juin 2014, 08:03

Beetlejuice > Mais... On ne risque pas d'avoir plus de risques de se rendormir ? Et puis... Tout le monde ne peut pas se permettre de se réveiller au milieu de la nuit (pour ma part, si je me réveille et qu'après je fais quelque chose je n'ai plus aucune chance de me rendormir avant une ou deux heures...)
Qu'est-ce que tu nommes la "sphère mentale" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyDim 29 Juin 2014, 10:46

Si on se rendort ce n'est pas bien grave, après le but c'est pas un réveil du type buzzer mais plutôt un "bip" court, fort et bref qui nous sors du sommeil sans mettre en route notre routine de révéil.
Ensuite autant le faire le week end du coup, au pire tu feras la sieste l'après-midi Smile.
Le but c'est justement de laisser le corps s'endormir en quelque sorte pour libérer son esprit.

Pour moi la sphère mentale c'est un plan qui nous est propre à chacun, c'est là où l'imagination est encrée et où l'inconscient et le conscient communique et bâtissent notre moi interireur.
En fait c'est un plan qui influe sur nous même, crée par nous même, pour nous même mais qui peut réellement influencer le reste comme l'effet papillon. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyDim 29 Juin 2014, 12:08

Et est-il possible que d'autres viennent dans cette sphère mentale qui m'est propre ? (Sans que je ne le sache et que je ne le veuille)
(Oui, je sais, j'ai toujours plein de questions à poser ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyDim 29 Juin 2014, 12:22

En théorie non pas directement, mais par exemple des phénomènes physiques peuvent agir sur toi et donc sur ta sphère mentale.
Par exemple si tu as une peur, tu vas toi même lui créer une place dans ta sphère mentale.
Idem pour une entité, ce n'est pas elle qui vient mais toi qui crées une image d'elle dans ta sphère mentale.
De là un lien peut se produire, mais ce n'est pas l'entité qui vient d'elle même c'est toi qui lui crée un encrange en toi, par la peur, la fascination etc ... En général on se créer des entités, symboles, lieux etc .. qui nous représentent nous même. L'incoscient par exemple peut nous présenter un animal qui avec une analyse consciente ne symbolise rien pour nous, mais représente un état de stress profond etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyDim 29 Juin 2014, 12:58

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMar 01 Juil 2014, 20:43

Merci pour la technique des 3h00 du mat' Beetle , je sais pas pourquoi mais ça m'a donné envie de relancer mes tentatives , ça doit-être le bon moment , je commencerai ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMer 02 Juil 2014, 12:40

Et est-ce que, par hasard (ou pas) la lune, la marée, le moment de la journée, le temps qu'il fait dehors, etc. pourrait influencer le voyage astral ?
Et est-ce que, lors d'un voyage astral, on sent ou voit la différence entre jour et nuit ? Y a-t-il dans l'astral des changements météorologiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMer 02 Juil 2014, 18:15

Bonsoir,

je vais essayer dans la nuit de vendredi à 3h, et je vous tiendrai au jus pour ce qui c'est produit, si ça fonctionne naturellement. Mais c'est à condition que je n'ai pas de cérémonie le samedi matin.

PS: 3h, l'heure du Diable Muahahahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMer 02 Juil 2014, 18:37

Citation :
Et est-ce que, par hasard (ou pas) la lune, la marée, le moment de la journée, le temps qu'il fait dehors, etc. pourrait influencer le voyage astral ?
Et est-ce que, lors d'un voyage astral, on sent ou voit la différence entre jour et nuit ? Y a-t-il dans l'astral des changements météorologiques ?

Selon moi non, après tout dépend de tes croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires EmptyMer 02 Juil 2014, 20:54

Ok, merci ^^ De toute façon, je vais y arriver, et quand j'aurai réussi je pourrai expérimenter et constater par moi-même, et du coup me faire ma propre idée sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Partage,Help] Mon premier voyage astral
» [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral
» Voyage astral
» Voyage Astral
» Voyage Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit