Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:37

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir,

Je suis intéressée depuis très longtemps au sujet du voyage astral. Après avoir, hier, lu et/ou relu une grande partie des sujets de ce forum qui en parlent, j'ai décidé de me lancer et d'essayer. (Pour information, je ne fais que débuter dans les domaines de l'ésotérisme, du surnaturel et de la magie, c'est à dire que je maîtrise plutôt bien la méditation et que je me commence à me débrouiller avec la visualisation...)

Donc hier je me suis allongée dans la semi-pénombre et ai choisi de commencer avec les méthodes de chinche après m'être brièvement vidé la tête. J'ai testé tout d'abord avec la méthode de contraction (mais n'y ai pas vu une grande réussite) puis - sachant que de toute façon j'ai du mal à simuler les sensations telles que chaleur ou fraîcheur - ai tenté la méthode plomb-coton. Là, "grande" réussite (tout est relatif), tout du moins pour la partie plomb. La partie coton m'a moins convaincue,  mais j'ai au moins réussi à revenir à une sensation de normalité, voire à me sentir pour certaines parties du corps plus légère. Je considère donc que j'ai assez bien réussi cette partie.

Ensuite je me sentais complètement détendue, mais je n'ai pas réussi à apercevoir de passage/tunnel/vortex. Je sais que c'est normal, ou tout du moins courant pour un premier essai et ne m'inquiète donc pas, je vais réessayer aujourd'hui. Cependant, un point sur lequel je m'interroge (et donc c'est sur cette partie (principalement) que je souhaiterais recevoir des commentaires), c'est que lors de l'exercice plomb-coton j'ai eu l'impression, tout en restant allongée et concentrée sur l'exercice, que mon corps tout entier (ou peut-être le lit, voire la pièce, j'avais les yeux fermés donc ce n'était qu'une sensation) se mettait à tourner en cercles (donc toujours à l'horizontale). Peut-être un peu comme lorsque je suis sur un carrousel qui tourne (mais si, le truc dans les parcs que les enfants s'amusent à faire tourner vite)... J'ai un peu de mal à décrire la sensation...

Enfin bon, qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce la preuve d'un manque/surplus d'énergie ? De concentration ? La preuve que j'étais plus près d'y arriver que je ne le crois ? Le signe que je ne suis pas prête ?...

Merci pour vos impressions (et bravo si vous avez eu le courage et la patience de tout lire attentivement),
Eralhya Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014, 16:46

WOUAH .... trop beau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014, 17:22

Ok, merci Smile
Ethéria, je suis du même avis.
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin

MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014, 18:16

moi aussi j'ai des sensation de vole mais impossible pour le moment de quitté mon corps ....
Yato
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Yato

Masculin

MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014, 19:53

Yop Smile 
Je me demande si c'est possible de respirer dans l'astral ou si on sait que on respire a l'aide du corps physique?
Si c'est possible de respirer dans l'astral alors es que notre corps physique arrete de respirer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014, 20:39

Super pour un premier essai, je pense que le meilleure façon d'y arriver ce de ne pas décrypter ses sensations pour déceler le décrochage mais de commencer par une méditation sans but, de naviguer dans sa sphere mentale ('imaginer'), puis petit à petit se laisser couler ... Smile

Sinon pour déclencher les VA la technique que je recommande c'est de mettre son réveil à 3h00 du matin. Et de tenter l'exercice alors qu'on est encore entre someil et réalité.

Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin

MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014, 21:47

c'est chaud ça Beetlejuice .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 08:03

Beetlejuice > Mais... On ne risque pas d'avoir plus de risques de se rendormir ? Et puis... Tout le monde ne peut pas se permettre de se réveiller au milieu de la nuit (pour ma part, si je me réveille et qu'après je fais quelque chose je n'ai plus aucune chance de me rendormir avant une ou deux heures...)
Qu'est-ce que tu nommes la "sphère mentale" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 10:46

Si on se rendort ce n'est pas bien grave, après le but c'est pas un réveil du type buzzer mais plutôt un "bip" court, fort et bref qui nous sors du sommeil sans mettre en route notre routine de révéil.
Ensuite autant le faire le week end du coup, au pire tu feras la sieste l'après-midi Smile.
Le but c'est justement de laisser le corps s'endormir en quelque sorte pour libérer son esprit.

Pour moi la sphère mentale c'est un plan qui nous est propre à chacun, c'est là où l'imagination est encrée et où l'inconscient et le conscient communique et bâtissent notre moi interireur.
En fait c'est un plan qui influe sur nous même, crée par nous même, pour nous même mais qui peut réellement influencer le reste comme l'effet papillon. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 12:08

Et est-il possible que d'autres viennent dans cette sphère mentale qui m'est propre ? (Sans que je ne le sache et que je ne le veuille)
(Oui, je sais, j'ai toujours plein de questions à poser ^^' )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 12:22

En théorie non pas directement, mais par exemple des phénomènes physiques peuvent agir sur toi et donc sur ta sphère mentale.
Par exemple si tu as une peur, tu vas toi même lui créer une place dans ta sphère mentale.
Idem pour une entité, ce n'est pas elle qui vient mais toi qui crées une image d'elle dans ta sphère mentale.
De là un lien peut se produire, mais ce n'est pas l'entité qui vient d'elle même c'est toi qui lui crée un encrange en toi, par la peur, la fascination etc ... En général on se créer des entités, symboles, lieux etc .. qui nous représentent nous même. L'incoscient par exemple peut nous présenter un animal qui avec une analyse consciente ne symbolise rien pour nous, mais représente un état de stress profond etc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 Empty

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant