Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Partage,Help] Mon premier voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzio
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Vincenzio

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Piano, Lecture, Ordi, Plongeon et, bien sûr, magie.
Humeur : Toujours très joyeux mais près de la bipolarité...
Animal préféré : Le chat, la chouette et le dragon, même si ce n'est pas un animal...
magic code : Heuu.. C'est quoi ça?
Date d'inscription : 28/04/2013

[Partage,Help] Mon premier voyage astral Empty
MessageSujet: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   [Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMer 01 Mai 2013, 00:36

He bien, voilà mon premier post!

(Ou plutôt le deuxieme, car je
l'ai écrit une première fois en
entier, mais j'ai eu un problème
d'internet et j'ai tout perdu...)
boulet


Je vais vous raconter mon premier voyage astral.

C'était il y a une semaine, j'étais en voyages avec ma classe à Washington Very Happy On y a passé une semaine et on dormaient dans un petit hôtel, où nous étions quatre par chambres.

Ce soir là, on étaient plutôt calme, moi et mes amis.. On parlaient de phénomènes étranges et paranormaux pendant que mon ami faisait des psyballs et que moi, je faisait de l'aérokinésie (j'avais chaud,quoi! ^^). On dort deux par lits mais mon ami avait décidé de se coucher par terre, entre les deux lits.. Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs.. :P
On a veillés quelques heures pour finalement se coucher.

C'est là que ça s'est passé.

Je somnolait, peinard Sleep, Quand tout à coup, j'ai eu l'impression que le lit était penché sur le côté. C'était subtil, au début, mais plus je m'en rendais compte, plus j'avais l'impression que le lit était penché et que j'aillais pas tarder à tomber... C'était énervant, la sensation augmentait, je me suis même dis que le lit était droit, à la fin!
Ça na rien changé et et quelques secondes plus tard, j'ai "glissé" de mon lit. J'allais tomber en pleine face sur mon amis lorsque que j'ai eu peur et je suis "revenu" dans mon corp.

Sur le coup, j'était content.. (Mon premier voyage astral! OUÉÉ!!!dingo)

Mais le matin j'y ai réfléchis et plus j'y pensais, plus je me rendais compte que je n'ai pas eu le contrôle du tout... Je n'ai pas essayé de faire un voyage astral ce soir là et je n'ai pas été capable d'arrêter le processus.(Bon, je vais être honnête, j'était à moitié endormis, mais tout de même! Quand je me pratiquais à faire des rêves lucides, je réussissais à me contrôler, même lorsque j'était près des bras de morphée. (Hé, ça rime! lol))

En plus, depuis, , je me suis rendu compte qu'il était beaucoup plus efficace, pour moi, de m'imaginer que le lit est penché et que je glisse plutôt de m'imaginer flotter au dessus de mon corps, pour faire des voyages astraux...

Je crois que j'exagère, mais j'ai l'impression que quelqu'un, ou quelque chose, m'a montré, ou plutôt forcé à faire cette technique pour m'aider, car elle est beaucoup plus efficace...Suspect
Ou bien alors je deviens fou, mais je ne crois pas que ce soit le cas... dingo

Est ce que vous avez eu ou entendu une expérience similaire, ou avez vous des hypothèse, ou encore des suggestions?
Je tient à vous préciser que je suis ouvert à n'importe qu'elle hypothèse...


Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage,Help] Mon premier voyage astral Empty
MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   [Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMer 01 Mai 2013, 00:44

C'est plus une expérience hors du corps qu'un voyage astral car tu n'es pas allé en astral, juste dans notre plan mais hors de ton corps.

Des techniques il en existe des milliers, et même plus, chacun à la sienne, c'est peut être la bonne pour toi, peut être que tu as été guidé, et peut être pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage,Help] Mon premier voyage astral Empty
MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   [Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMer 01 Mai 2013, 03:43

Je suis parfaitement d'accord avec Charly !
Revenir en haut Aller en bas
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
elferine

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Humeur : en mutation
Date d'inscription : 02/08/2012

[Partage,Help] Mon premier voyage astral Empty
MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   [Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMer 29 Mai 2013, 17:32

Je pense que les techniques que tu emploies pour maitriser tes rêves lucides agissent encore en toi même lorsque tu ne les pratiques pas.
Tu as mis en route quelque chose au plus profond de ton inconscient, et ça agit, doucement mais sûrement.
Et l'état entre veille et sommeil est propice à la sortie, donc finalement, ce que tu relates est cohérent.
Lorsqu'on sort ainsi de son corps, c'est le début du voyage. Ensuite, en apprenant à maitriser la sortie, tu pourras explorer les diffférents plans de l'astral.

Continues !

Le voyage atsral ouvre tout un monde de possibilités, il est aussi au centre de nos autres facultés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage,Help] Mon premier voyage astral Empty
MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   [Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyMer 29 Mai 2013, 18:51

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec elferine Smile

Et je te remercie pour le partage de ta découverte d'une nouvelle technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzio
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Vincenzio

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Piano, Lecture, Ordi, Plongeon et, bien sûr, magie.
Humeur : Toujours très joyeux mais près de la bipolarité...
Animal préféré : Le chat, la chouette et le dragon, même si ce n'est pas un animal...
magic code : Heuu.. C'est quoi ça?
Date d'inscription : 28/04/2013

[Partage,Help] Mon premier voyage astral Empty
MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   [Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyJeu 30 Mai 2013, 02:49

elferine:
Oui, c'est vrai... Je n'ai jamais pensé que mes techniques de rêves lucide ai pus influencé cela, mais ça a du sens... Je vais y réfléchir... Smile Merci pour l'idée...


Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Partage,Help] Mon premier voyage astral Empty
MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   [Partage,Help] Mon premier voyage astral EmptyJeu 30 Mai 2013, 18:09

merci de ton post Vincenzio ....je vais essayer ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partage,Help] Mon premier voyage astral Empty
MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   [Partage,Help] Mon premier voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage,Help] Mon premier voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partage] Vos méthodes pour le Voyage Astral
» Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires
» Voyage Astral Impossible
» Voyage Astral
» Voyage Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit