Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La danse de la pluie existe-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:57

Savez vous si la danse de la pluie existe bien ou si c'est une légende ?

En fait voilà, là où je travaille c'est un peu des flemmards payés par la mairie et on arrête de travailler si il pleut même 5 minutes, ça m'a fait halluciner l'autre jour, on a terminé à 9h30 au lieu de midi et je suis toujours payé pareil.

Alors je me dis... si j’arrive à provoquer la pluie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:05

Euh j'ai trouvé quelque chose (enfin une piste plutôt).
Citation :
On la trouve encore de nos jours dans les Balkans dans un rituel appelé paparuda ou perperuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:53

Feignasse... Pour ma part les fois où je modifie la météo (volontairement) je n'ai pas besoin de danser. study J'imagine la tête des gens sinon. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 06 Mar 2009, 19:07

Je pense que ça doit être possible mais moi tout ce que j'arrive à faire c'est prévoir la météo instinctivement, peut-être via un rituel kabbalistique ou une charge (amalgame d'énergie) faite ultérieurement via un rituel important ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptySam 07 Mar 2009, 18:44

De toute façon ça se fait pas déjà qu'on travaille que le matin, on va pas non plus déclencher la pluie pour pas travailler du tout.
Dragonshyre a écrit:
Feignasse... Pour ma part les fois où je modifie la météo (volontairement) je n'ai pas besoin de danser. J'imagine la tête des gens sinon.
J'aimerais bien connaitre ta technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptySam 07 Mar 2009, 22:14

J'avoue que je ne l'ai jamais vraiment étudié, c'est venu seul, mais j'utilise en fait les éléments et leur équilibre. J'use beaucoup du vent pour amener les nuages et l'eau pour la pluie. ^^

Ça demande beaucoup d'énergie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMer 25 Mar 2009, 17:36

Apprenti Sorcier a écrit:
Savez-vous si la danse de la pluie existe bien ou si c'est une légende ?
Si elle existait il n'y aurait pas de désert en Afrique ni aux États-Unis. Je me suis rendu aux États-Unis 5 fois et j'ai visité des réserves indiennes. Pour les touristes ils font la danse de la pluie mais il ne pleut jamais et ces gens-là supportent une chaleur torride. Tout ceci n'est que légende.
À quand le Sahara vert comme la Normandie et le grand canyon comme l’Auvergne ??? La danse de la pluie existe bien, mais ce n'est qu'une danse et rien d'autre.
Celui qui fait la danse de la pluie en Bretagne dira forcément que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 26 Mar 2009, 07:27

C.G.Jung dans sa biographie "Ma Vie" fait allusion à ce type de rituel magique avec effet positif. Cela relève du registre de sa théorie de la synchronicité et de la logique a-causale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:28

Je n'ai vu aucun effet positif dans cette "danse de la pluie" pas plus le jour même que 3 semaines plus tard. Le désert reste le désert même avec des danses de la pluie. N'oublions pas qu'un "rituel" ce n'est qu'une prière, qu'une sollicitation et rien d'autre, et ceci dans toutes les "magies" d'où qu'elles viennent, y compris chez les amérindiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:20

Vu mon âge, j'ai la météo à domicile suivant certaines douleurs articulaires.... heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:19

Dragonshyre a écrit:
J'avoue que je ne l'ai jamais vraiment étudié, c'est venu seul, mais j'utilise en fait les éléments et leur équilibre. J'use beaucoup du vent pour amener les nuages et l'eau pour la pluie. ^^ Ça demande beaucoup d'énergie. Smile

Désolée mais là je reste sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:12

Soit- le ma chère. Smile C'est ton droit le plus strict. ^^ Sachant que je le fus et le suis encore, je ne te le reprocherai pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 27 Mar 2009, 17:33

Au lieu de te vanter prouve-le, déclenche un orage qu'on pourra observer d'ici 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 27 Mar 2009, 18:00

Arzur a écrit:
Dragonshyre a écrit:
J'avoue que je ne l'ai jamais vraiment étudié, c'est venu seul, mais j'utilise en fait les éléments et leur équilibre. J'use beaucoup du vent pour amener les nuages et l'eau pour la pluie. ^^ Ça demande beaucoup d'énergie Smile
Désolée mais là je reste sceptique...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptySam 28 Mar 2009, 11:30

Je ne me vante pas j'explique un fait.
Maintenant qu'on me croit pas je le c..çois car je l'ai dit, j'ai parfois du mal moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptySam 28 Mar 2009, 11:35

Prouve-le dans quelle région tu vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptySam 28 Mar 2009, 17:39

Je connais pas grand chose en magie.

Mais pour moi, il faut pas jouer avec la nature tout simplement, car si on bouge un truc dans la nature, ça crée un déséquilibre !

Par exemple si tu appelles la pluie pour arroser le Sahara, et bien d'où vient cette pluie ? De la Bretagne on va dire, donc le Sahara sera aussi vert que la Bretagne, donc la Bretagne sera devenue aussi chaude que le Sahara non ? Même si cela est possible, vaut mieux pas jouer avec la nature, déjà que l'homme l'a déjà déséquilibré à sa manière, il faut pas en rajouter non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptySam 28 Mar 2009, 19:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi Julesan. ^^

Et non je ne déclencherai rien car je considère que je n'ai rien à prouver. Bien sûr ça sera pris par ceux qui le veulent comme une preuve que je me "dégonfle" mais je n'en ai cure.

Si il vous faut un orage pour me croire, allez vous faire voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyDim 29 Mar 2009, 09:33

Malheureusement ou heureusement l'homme est un joueur, face à l'échiquier du cosmos sa mission est de jouer pour tenter de comprendre, au risque de disparaître. Mais n'est-ce pas un des sens, et des risques de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 04 Juin 2010, 02:37

Salut :--)

La danse de la pluie fonctionne avec les courants d'énergie dans l'atmosphère via les énergies de la terre. Le chaman qui danse et saute sur la terre en stimule le flux par son action sur le sol. C'est un phénomène cosmo-tellurique en fait et le chaman est le pont, donc il ne suffit pas que de danser, l'état de transe est la clé, devenir comme une porte par laquelle les énergies passent.

J'imagine Dragonshyre que tu te sers de tes yeux pour y arriver, ou alors par un état que tu as découvert. Moi je le crois. :--) Même par la méditation il est possible d'influer sur un environnement à grande échelle, et à l'inverse on peut chasser la tempête et les nuages.

Je relisais et... le désert n'est pas une preuve que la danse de la pluie ne fonctionne pas, il pleut parfois là-bas, nécessairement, sinon les gens n'y vivraient pas, et la pluie n'est pas d'un grand ressort si le sol est infertile alors qu'il pleut ou pas ça n'importe guère. La danse de la pluie est pour amener la pluie et non pour fertiliser le sol. Dans ce cas le quartz pourrait s'avérer utile, mais peu la danse.

Un déséquilibre, en effet, mais l'action porter sur la nature peut avoir comme but de ramener un équilibre depuis longtemps perdu.

Olalema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyVen 04 Juin 2010, 22:10

Dragonshyre a écrit:
Feignasse... Pour ma part les fois où je modifie la météo (volontairement) je n'ai pas besoin de danser. study J'imagine la tête des gens sinon. :P

Comment tu fais pour changer la météo volontairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyLun 23 Jan 2012, 22:51

Personnellement zurtix, un ami à nous et moi arrivons aussi à changer la météo. Mais que sur notre ville et à peine ses alentours. Nous concentrons nos énergies en un point, et nous l'utilisons. Par la visualisation principalement. Et les effets se font ressentir à peu près 1h après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMar 24 Jan 2012, 01:14

Cela me rappelle ma jeunesse Ikolor...
J'aimerais que tu gardes une chose en tête si possible... La ''Légitimité'' de ton acte...
Est-il nécessaire d'agir sur le climat à son échelle ? Est-ce nécessaire ?
Se poser ces questions avant de faire ce genre de chose est important... Du moins, c'est ce que je pense.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMar 24 Jan 2012, 13:11

Dharmacrakra ne t'inquiète pas nous réfléchissons avant. ^^ Et nous essayons de "jouer" avec l'équilibre pour pouvoir changer la météo en toute sécurité. Et puis nous ne faisons pas exprès de le changer seulement à notre échelle. On va dire que on ne dégage pas énormément l'énergie (c'est volontaire). Donc voilà nous connaissons les c...équences de nos actes, il n'y a jamais eu de dégâts et il n'y en aura jamais... (enfin je l'espère). Donc tu n'as pas à t’inquiéter, nous sommes responsables malgré notre jeune âge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMar 24 Jan 2012, 18:49

Citation :
Et nous essayons de "jouer" avec l'équilibre...

C'est vrai que c'est super mature...
Vous avez 13 ans et vous arrivez à changer la météo ?
Je demande à voir ça...

Par rituel je veux bien. Mais si c'est juste comme ça avec
votre énergie... Permettez-moi de rester perplexe..
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? EmptyMar 24 Jan 2012, 21:48

Quand je dis "jouer" c'est pas s'amuser --' c'est plus manier... Enfin, j'arrive pas à expliquer. Et puis tu dis que ça t’étonne que l'on puisse "maîtriser" la météo, mais ce n'est pas parce qu'on a que 13 ans que l'on ne peut pas y faire. Au contraire on peut avoir commencé il y a longtemps, y être destiné, etc. Je vois pas en quoi l'âge pourrait changer nos capacités enfin ><' au contraire on sait faire plein de truc aussi... par exemple vampirisme psychique, télékinésie, pyrokinésie, psyball, voyage astraux, divination etc. Donc arrêtez sérieux et puis une dernière chose certaines jeunes voire très jeunes personnes peuvent être puissantes aussi pour la simple et bonne raison qu'on est peut-être pas ceux/celles que l'on pense être. Chess sait de quoi je parle.

Sur ce à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La danse de la pluie existe-t-elle ?   La danse de la pluie existe-t-elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La danse de la pluie existe-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?
» La pluie
» [Help] Contrôler la pluie ?
» [Dico rêves] Pluie
» [Help] Orochi existe-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Chamanisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit