Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Orochi existe-t-il? | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Orochi existe-t-il? Mar 05 Mar 2013, 21:42 | |
| Bonsoir à tous Tout est dans le titre. En fait j'ai entendu plusieurs fois parler d'Orochi dans un manga, un jeu vidéo et autre. Je n'ai pas réellement compris ce qu'il était réellement car dans le manga il sagit d'un dieu cherchant a détruire le monde, dans d'autres légendes c'est un dragon etc. Donc je me demandais, vus qu’apparemment beaucoup d'entités cités dans les mythologies on existés, si lui aussi était existant en astral. Merci d'avance de vos réponses ^^ Au revoir. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Orochi existe-t-il? Ven 08 Mar 2013, 12:29 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Orochi existe-t-il? Ven 08 Mar 2013, 12:47 | |
| Oui c'est bien celui là mais ma question serais si quelqu'un sait s'il existe en astral en temps que dieux ou démon etc. ^^ Mais merci des infos |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Orochi existe-t-il? Ven 08 Mar 2013, 21:24 | |
| Bonjour ,
...d'habitude je ne commente que rarement les sujets parce que je n'ai pas énormément de connaissance dans le domaine de l'ésotérisme et autre; même si il m’intéresse fortement ^^'. Bref..Je tient juste a appuyer Sur la question de belkeys pour savoir si Orochi existait sous forme d'une entité quelconque Car je suis un grand admirateur des serpent...
Cordialement, Kostik-Z.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Orochi existe-t-il? Ven 08 Mar 2013, 21:53 | |
| Bonjour à vous, Pourquoi en doutez ? Et pourquoi posez la question ? Ce n'est en rien une offense, je vous rassure, simplement que je ne vois pas pourquoi Orochi, lui, ne serait pas présent comme entité possible et joignable comme n'importe quelles entités des divers panthéons qui sont déjà présentés sur le forum ^^' Je pense que, oui, si une civilisation l'a érigé entant qu'entité (voir déité de ce que j'en lis), alors il peut répondre à une évocation |
| | | | Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: Re: [Help] Orochi existe-t-il? Ven 08 Mar 2013, 21:56 | |
| Je viendrais à croire, vu qu'il est apparement cité dans le Kojiki et le Nihon Shoki, il est possible, l'un de ces deux ouvrages parlant de mythe japonais, que cette entité doit existé en astral. Cependant, je vous invite à faire des recherches plus en avant sur le sujet, avant de tenter une approche (invocation ou autre, je sais pas, j'ai un panneau "pas pour toi" en pensant à cette "entité", peut-être n'est-ce que moi ^^). Quitte à aller sur des sites japonais/chinois et faire un peu de traduction, ou des sites anglophones (Je vais pas aller le faire directement pour ma part). http://fr.wikipedia.org/wiki/Yamata-no-Orochihttp://fr.wikipedia.org/wiki/Nihon_Shokihttp://fr.wikipedia.org/wiki/Kojiki |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Orochi existe-t-il? | |
| |
| | | | [Help] Orochi existe-t-il? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |