Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Créer un cercle de protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:42

Rappel du premier message :

Ingrédient:
   
   -Sel ou craie.


   Ce sortilège rend une personne invulnérable aussi longtemps qu'elle reste à l'intérieur d'un cercle qu'elle à tracé avec de la craie ou du sel.
Visualisez les qutres nom: Gladde, Larfor, Jaypes et Pranxtor dans le cercle et imaginez que chacun d'eux vous protège:


Gladde et Jaypes,
A l'est et à l'ouest,
Larfor et Pranxtor,
Au sud et au nord,
Au sein du cercle que j'ai tracé,
des uns et des autres je suis protégé.


Athemalka! Athevista!
Athehokma! Layorlam!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 13:25

PS: ça ne t'empêcvhe en aucun cas et d'ailleurs je t'encourage à nous faire partager ton opinion sur les divers sujets abordés dans le forum.

En dehors du petit reproche que je te fais au-dessus, sache que ce dont tu nous parle est en général très intéressant, et que tu fais un superbe travail dans la partie phytothérapie du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 18:23

Je pense que c'est surtout pour démontrer l'importance du cercle que Sparda parle du maitre experimenté.
En tout cas je l'ai pris comme ça...
Ca m'a fait la même chose pour l'histoire des arts martiaux lol
J'ai trouvé interessant son post , il parle de son experience et c'est toujours bon à prendre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 07:35

Salve, merci Alexandre, voila au moins un qui a compris cela fait vraiment plaisir, certes mes posts font plaisir mais j'ai tendance à courrir sur le haricot, et bien il en va de même pour moi de voir à quel point les gens sont trop bêtes pour comprendre ce qui est écrit merci mais le haricot va partir s'en remettre de ses expériences ailleurs et Zina risque fort bien de me suivre, je ne suis point vexé ou autre, mais je crains fort que les forums se disent ouverts et que on me dit que seul je dis vérité etc.... alors si vous n'acceptez pas ce que je dit cela est valable dans les deux sens, bon ok bye, je vais aller là où on se s'en bien (chez soi dans son site) comme toujours je vois que quand on remet les pendules à l'heure on arrive quand même en retard, même si la vérité fait mal il va quand même de soitde dire que la plupart des pseudo sorciers de forums ne sont que des expèriences de livres recopieées et non vécu ou d'histoire de conte de personnes aillant trop fumer de joints racontant un rêves comme si cela était la réalité et qui plus est je les félicites car ils racontent si bien que tout le monde gobe, moi aussi je peux raconter des conneries d'expériences inexistantes histoire de me rendre intéressant (tiens l'autre jour j'ai rencontrer lucifer et on a bu une bière, il me guide depuis ce jour là, quel numèro celui-là, vous voyez des abrutis qui racontent des conneries de ce genre cela en est plein sur les forums et c'est ceux là qui me courent sur le haricot moi ) j'en ferais un jour la démonstration et on verra bien qui est vraiment et qui n'est point, merci pour toutes ces gentillesses, je me suis drôlement amusé, peut-être qui sait un de ces jours on verra bien.
Peut-être à plus tard. dingo? dingo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 18:57

En Magie, il n'y a pas qu'une vérité, chacun à un point de vue différent sur la même chose, ce qui ne signifie pas qu'une personne a raison et que tous les autres ont tort, sont des petits joueurs ou je ne sais pas trop quoi. Je sais, pour ma part, que mes connaissances sont basées sur des choses que j'ai expérimenté, que je connais et moi aussi j'ai eu le droit à des commentaires du genre "arrête de raconter des conneries". Cela ne signifie pas pour autant que j'en raconte, cela veut juste dire que la personne ne croit pas ce en quoi, moi je crois, mais est-ce que cela signifie qu'elle a tort ? Non. Cela signifie juste que son approche n'est pas la même que la mienne, point à la ligne. Pour ta gouverne, certes, certain pseudo de beaucoup de forum sont tirés de livres, mais cela ne signifie pas qu'il s'agit du nom de sorcier de la personne, cela signifie que c'est un pseudo qu'il ou qu'elle aime bien tout simplement.
Alors je vais reprendre quelques lignes du post, et donner mon point de
vue, tu l'acceptes ou pas, je m'en moque complètement, mais ce n'est
pas en nous traitant de cons que l'on avancera.

les meilleur sorcier
du monde même après plusieurs années de pratique utilise le cercle et
les 4 gardiens, cela je le sais d'un maître magie qui pratique depuis
40 ans

Comme l'a dit Chinche, ce n'est pas parce que c'est répandu que c'est la seule méthode efficace. Pour ma part, mes cercles sont tracés avec de la poudre de craie mélangée à du sel, 5 symboles y sont présents au minimum, en plus des 4 éléments. Les symboles sont souvent, le cercle, le triangle, la croix (pas forcément catholique, une croix, parce qu'elle représente la croisée des forces), le pentagone (l'éternel chiffre 5 ne se trouvent pas que dans un pentagramme), le carré et la ligne (ça fait donc 6). Je ne fais pas l'appel aux 4 gardiens, parce que je n'estime pas que c'est une très bonne idée et que cela manque d'une certaine logique (faire appel à des entités...pour se protéger d'entités...). Alors maintenant, le plus grand de tous les super grands sorcier de l'univers de tous les temps peut utiliser les 4 gardiens si ça le chante, mais je comprends que l'on n'ai pas forcément envie de faire comme lui.

Choisissez votre lieu, ce sera une pièce dédiée
à l'occultisme, mais avant d'y installer le décor qui viendra par la
suite, il vous faut tracer votre cercle de protection.

Ce lieu
consacré ne devrait contenir aucun système électrique et même aucun fil
électrique, aucune prise... C'est souvent impossible, (on peut toujours
comme moi se faire construire une pièce de 10 m² spécialement conçu
pour ça, avec une armoire à matériel et au milieu un porte grimoire
avec cercle de protection permanent et un velux de toit pour laisser
passer les rayons lunaire), n'allez pas détruire non plus
l'installation électrique de votre appartement, mais au moins, tentez,
autant que possible de mettre des caches prises (comme pour les
protections enfant). S'il y a une lampe murale ou au plafond, retirez
l'ampoule mais surtout, isolez la douille en cuivre, soit avec du
scotch d'électricien, soit avec un simple sac en plastique bien
scotché. Le cuivre est un conducteur d'énergies et il est des cas où
les fils électriques peuvent avoir des effets totalement inhabituels.
de nos jours il faut souvent faire avec, mais les bougies, le bois, les
matériaux nobles ont des influences neutres que nous maîtrisons bien
mieux, autant que possible, choisissez donc un mobilier et un décor
sans métal.

Concevable, bien que je ne suive pas cela. Je pratique dans une pièce où je me sens à l'aise et où l'énergie est propice aux rituels (la flamme des bougies est très hautes et droites dans ce type de pièce) et dans la dite pièce il y a du courant partout. C'est une zone à explorer. Pourquoi ne pas s'en accomoder et de se servir de cette bouffée d'énergie : l'électricité. J'ai testé sur des protections intra-muros et rien ne passe, rien ne sort. Cela ne me gêne pas non plus pour les rituels, qui sont par ailleurs très efficaces, même avec cela. Je pense que, dans la mesure où bon nombre de pièces sont munies de prise, il serait bon d'apprendre à se servir de cette énergie électrique, aussi bien que l'on apprendrait à se server d'un élément comme le feu (après tout, c'est un dérivé du feu).
VOUS AUREZ BESOIN DE :
- un bol de sel préférable (béni)
- un bol d'eau pure (préférable béni)
- une boussole (si vous ne savez pas les direction de
votre pièce)
- 4 bougies blanches
- 1 bougie noire
- un encensoir
- des charbons ardents de très bonne qualité (normalement
un suffit)
- de l'encens de Bethléem
- une cloche de rituel
- une chandelle rouge

Un peu trop de déséquilibre à mon goût en fait. Notamment pour les bougies. Le nombre 5 me semble bon, mais 4 bougies blanches et une noire...c'est trop de blanches. 2 blanches et 2 noires, et une grises, afin d'avoir un juste équilibre entre les forces qui régissent le monde, de mon point de vue, c'est ce qu'il y a de plus efficace. Pour l'encens, on peut aussi utiliser du bois précieux.

Pour le rituel, j'ai déjà dit ce que je pensais.
Voilà, chacun ses croyances et sa pratique, aucune est meilleure qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 19:21

Hé sparda, ça n'était pas une attaque personnelle, je suis triste que tu l'aies pris comme ça. je ne suis pas une sorcière en chaire (en gros qui parle seulement et ne fait que recopier bêtement des livres). j'ai ma propre expérience, et je la fais partager, néammoins je ne la présente pas systématiquement comme une vérité absolue, car la vérité est relative elle dépend du point où l'on se place, et si on ne fait pas avec cela, c'est justement dans ce cas-là que la tolérance disparait...

n'hésite pas à en dcisuter avec moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 08:34

Je sais que j'ai tort de me mêler de ça mais je vous trouve un peu dur en ce qui concerne son post. SPARDA nous a fait part de son experience, certe avec son style qui peut être énervant ( j'ai eu un clash avec lui aussi ) mais il n'a pas dit que c'était la seul technique valable pour faire un cercle.
Son intention était de partager son experience rien de plus. Il a précisé qu'il y avait d'autres techniques pour faire un cercle mais qu'il avait décrit celle que lui utilisait.

Un jour un maitre d'art martiaux m'a dit que sans la maitrise de la posture du cavalier toute la pratique est bancale. On lui a fait travailler pendant 6 mois cette posture avant de passer à la suite.
Je trouve cette information trés intéressante à partager et je travaille la posture.
Et la tout les pratiquants me tombent dessus en disant que je ne detiens pas la vérité absolue et que leur pratique est valable aussi.

C'est un peu la même chose qui s'ai passé, en tout cas c'est mon point vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 09:17

Salve se que nous n'avons point apprécier, c'est la mauvaise interprètation de ma forme de langage qui ne changera point, ces pourquoi je me doit de faire un poste explicatif de cette forme de langage (on aura tout vu, au risque de me voir dire que je prend encore les autres pour des con, et bien tant pis), car j'utilise depuis petit une forme de langage imager de façon à mieux faire comprendre les choses, un peu comme l'image des moutons ou des ouailles de l'église vous voyez?

Comment faire comprendre cela, je n'impose pas més idées, je les exposes et les défends en utilisant une forme de langage imager (pas toujours facile à comprendre) et exprésive (qui peut parraître agressive et manquant de respect alors qu'il n'en n'est rien), qui montre ce que je dit d'une façon à être mieux comprise (apparemment chez certaines personnes l'abus de langage imager peut nuire à la santé nerveuse et surtout à la compréhension de mon exprésion personelle incomprise ou comprise à tors), mais le problème c'est que personne n'a l'air de comprendre, à part Alexandre (et ceux qui n'on point désiré s'exprimer sur cette compréhension, de part qu'il ne tienne pas être pris à partis, sa ce comprend), qui lui a compris et respecter cette forme de langage, donc que doit-je faire ?

Un exposé plus complet sur ma forme de langage?

On va encore dire que je prend les gens pour des cons comme j'ai dit plus haut!

Alors bon dans ce cas que faire?

Car ce n'est pas à moi de changer ma façon de parler ou d'exposer pour faire plaisir à la lubis de la foule populaire, n'y à vous de vous adapter (sa va de soit) à ma forme de langage, mais je demande le respect de ma façon d'exposer més dire et tant pis à qui cela ne plait pas de cette forme de langage et d'arrêter d'essayer d'y voir quelque chose qui n'y à pas ou d'interprêter ce qui ne peut l'être car il n'y a aucun sous entendu à part ceux que vous inventer et imaginer.

Car ma façon de parler et que je fait comprendre, tout du moins j'essaye de faire comprendre ce que je dit, sous forme d'exemple imager et pas forcément en rapport avec ce que je dit, mais d'un exemple autre simplifier qui fait comprendre sous forme imager ce que j'essaye d'expliquer, (comme une écriture cuniforme), donc je n'impose pas, j'expose, ce qui n'est pas pareil, je vois le devoir de faire malheureusement un poste sur cette forme de langage pour qu'il n'y est plus d'amalgame (on aura tout vu, devoir se justifier de sa façon de parler c'est vraiment n'importe quoi, aprés on dira que je prend les gens pour des cons, mais il y a de quoi non ?)

Bon voila je n'est rien d'autre à ajouter, le poste je le met à la suite de ce poste à problèmecar je ne sais ou le mettre déplaçer le si vous pensez qu'il est mieux ailleur ou suprimer le comme vous voulez cela més égale maintenant.

Nous restons encore sous condition d'être compris et que notre façon de parler soit respecter car nous n'avons point d'autre façon de communiquer.

(comment dire : vous voulez faire parler un singe comme vous alors qu'il ne le peut pas, vous voyez ? voila encore une de més nombreuses formes de langages imagés, va falloir si faire j'en suis désoler)

ps: moi aussi je peut m'amuser à reprendre des poste et à mettre se que je pense dessus, mais à ces conditions la nous n'en aurons jamais fini et le forum deviendrai un cafarnum alos arrêtons la les conneries, je pense que l'on à passer l'âge de cela non?

Bon pour moi le sujet est clos, nous restons et verrons bien de part la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 10:08

Aucunen envie de massacrer tes posts ou de modifier leur sens, néammoins, enlever des petits morceaux peut peut-être s'avérer judicieux,et tu me donneras tonn avis ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 10:21

ok pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 18:33

Bon reprenons: qui utilise des protections carrées ou de forme inhabittuelles ici?

Qu'est ce que ça fait comme effet?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 20:24

Il y a toujours la base ronde (enfin, ovale), mais à l'intérieur, il y a une multitudes de symboles (6 différents, encastrés les uns dans les autres, sans compter les 4 éléments).
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:58

mais non je ne parle pas de cercle justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 01:34

Vous êtes des fous Twisted Evil , lutter pour comment parle untel ou quoi, perso j'men tape comment parle Sparda, ça aurait peut être pas eu le même impact s'il l'avait dit oralement, mais blablater autant pour ça : stop sapristi!! O__o sinon je fache tout rouge... grrrr, bref en tout cas merci Sparda pour comment faire un cercle et tout : c'est ce que je voulais savoir à la base (Chinche a quand même raison : c'est pas parce que c'est TA technique, qu'il faut tout faire pareil Cool mais y a des précisions dans ce que tu as posté qui M'INTERESSENT, sinon la bagarre : je pars et, non finalement je reste Rolling Eyes, t'as vu tu parles comme tu veux, mais, question ? VOUS TOUS ICI ? VOUS PARLEZ COMME CA DANS LA "VRAIE VIE "?? Non parce que vous avez un langage soutenu... bref arrêtons de tergiverser nobles citoyens mondiaux et reprenons la Bastille si vous le voulez bien dingo

(bien vu pour le cercle quand même : ça rejoint sur pas mal de points, ce qu'on m'a dit)

ET SINON JE VAIS FAIRE UN deSSIn un DE cEs 4 et jvous ferrais voir, pour me dire si il est correct...
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 02:07

Sear: pas de soucis, avec plaisir.

Galliana: désolée je me suis mal exprimée, je voulais dire: utilisez vous d'autres formes que le cercle pour vous construire une zone de protection?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Relance du sujets après quelques mois   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 21:24

Bonjour/Bonsoir,

Désolé de relancer le sujet après quelques mois mais il m’intéresse fortement.
Je passe sur les différents entre l'admin et le membre qui semble s'être désinscrit et je reviens sur le sujet des cercles des protections.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis nouveaux, voici ma présentation.
J'ai vu le rituel d'invocation des gardiens des 4 tours plusieurs fois sur Internet. J'ai remarqué que celui posté par "Sparda" était le plus courant (par exemple : ici).
En ce qui me concerne, je cherche un cercle de protection pas aussi puissant, simplement assez pour ne pas attiré les mauvaises énergies par exemple pour une méditation (sachant que certaines mauvaises entités s'intéressent à moi).
J'ai donc pensais à celui-ci et j'aimerais avoir votre avis:

Le principe du cercle et le suivant: canalisez l'énergie vers son utilisateur pour intensifiez la méditation, filtrer les énergies environnantes ayant de mauvaises intentions, les bannir si elles se présentent. Je me suis donc inspiré des différentes formes fournies par Bakuut en deuxième page, mais aussi de certaines connaissances (je fournis les docs que j'ai pu trouver par la suite - en ce qui concerne les connaissances c'est mon maitre qui me les a apportés, mais comme vous l'avez si bien répété, il n'y a jamais une seule manière de faire).

[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Cercleprotection



Explications: Ce qui est en vert-bleu n'est que commentaire, celà sert juste à situer (N = Nord, E=Est, etc..., (*) = la personne et le centre du cercle), les lueurs blanches à l'extérieur sont des bougies blanches (à défaut d'en avoir d'autres), et le truc blanc au milieu et censé représenté de la fumée (de l'encens, pour la concentration).
Le pentagrame est fait en noir sur une feuille de papier et vous l'aurez compris, le cercle, le carré et la ligne sont fait avec du gros sel, de la farine, de la craie, des rochers ou ce que vous voulez.
J'ai d'ailleurs oublié la croix sous le pentagramme.

Pour le pentagramme, il signifie ce que l'utilisateur veut qu'il signifie, autrement dit si vous voulez qu'il symbolise le mal il "canalisera" les énergies du mal (testé en spiritisme).
Voici un extrait concernant les informations sur les pentagrammes:
"Contrairement à la croyance populaire, le pentagramme inversé ne représente pas le mal même si on l'a souvent associé au mythe négatif du Diable. Ce n'est pas le symbole qui fait le mal mais l'intention de celui qui l'utilise."
Source

Défaut: Il n'y a que 4 bougies, je ne suis pas trop addict des nombres paires et j'aimerais en mettre une cinquième. Pourriez-vous me conseiller où la mettre?

Merci de me donner vos avis.

Ps : Comme dit dans ma présentation, Je cherche des informations sur un certains "Vuri" - entité protectrice, ange gardien ou un truc dans le genre. Merci de me MP si vous avez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 23:19

Pour Vuri

http://forums2.battleon.com/f/tm.asp?m=18517882 petit forum de rpg présentant un personnage de ce nom.

En occitan cela signifie: la volonté.

C'est aussi un prénom d'origine indienne. Voilà tout ce que j'ai trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 01:19

chinche a écrit:
Pour Vuri

http://forums2.battleon.com/f/tm.asp?m=18517882 petit forum de rpg présentant un personnage de ce nom.

En occitan cela signifie: la volonté.

C'est aussi un prénom d'origine indienne. Voilà tout ce que j'ai trouvé :/

Merci à toi pour ces informations. Peux-tu m'en dire plus par rapport aux deux dernières phrases? Ou as-tu (je me permet de tutoyé) trouvé ceci (connaissances personnelles, internet?)? Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 14:20

Helloo le monde, desolé de deterrer ce sujet mais une chose me turlupine, comment fait-on pour bannir ce cercle quand on a finis le rituel please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Créer un cercle de protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Help] Qui connait un bon cercle de protection ?
» [Info] Créer ses rituels.
» [Info] Le cercle des amis de Bruno Gröning.
» [INFO] Créer ses propres bougies
» [Info] Créer une pierre de maléfice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Les outils magiques
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit