Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Info] Créer un cercle de protection. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Info] Créer un cercle de protection. Mar 30 Oct 2007, 21:42 | |
| Ingrédient: -Sel ou craie. Ce sortilège rend une personne invulnérable aussi longtemps qu'elle reste à l'intérieur d'un cercle qu'elle à tracé avec de la craie ou du sel. Visualisez les qutres nom: Gladde, Larfor, Jaypes et Pranxtor dans le cercle et imaginez que chacun d'eux vous protège: Gladde et Jaypes, A l'est et à l'ouest, Larfor et Pranxtor, Au sud et au nord, Au sein du cercle que j'ai tracé, des uns et des autres je suis protégé.
Athemalka! Athevista! Athehokma! Layorlam!
|
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection. Mar 30 Oct 2007, 21:51 | |
| Je vais chercher des informations sur ces noms... Est ce que ce ne serait pas des abbréviations pour les noms des gardiens des quatre points cardinaux? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection. Mar 30 Oct 2007, 22:25 | |
| Moi aussi ces noms mon longtemps intrigué. Mais je les ai retrouver un jour dans un passage concernant la divination, que je vais bientot poster.
donc si sa peut t'aider dans tes recherches. Mais moi aussi je continue, car c'est assez evasif. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection. Lun 24 Déc 2007, 03:07 | |
| Pour tracer un cercle de protection, on peut aussi utiliser des pierres purifiées à l'aide d'eau de rose et de vinaigre de cidre (mélangé à du sel si besoin est), qui sont ensuite placées en cercle autour de nous. Personnellement, je n'aime pas trop l'idée de faire intervenir des entités, même qu'en imaginaire, dans des rituels de protection, ce même si ce sont des gardiens. C'est instinctif, je ne peux pas. |
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection. Lun 24 Déc 2007, 03:12 | |
| Idem pourmoi, je n'utilise que ma volonté pour que mon cercle soit efficace, néanmoins, si pour certains c'est plus efficace de se savoir sous la protection d'entités, ou le fait de prononcer des noms étranges peut les aider à se canaliser et se protéger c'est bon pour eux Alors chacun sa technique ^^. Certains disent qu'en magie blanche c'est nécessaire, je pense que c'est plutot pour les pratiques de la main droite, mais c'est seulement mon avis. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection. Lun 24 Déc 2007, 03:38 | |
| Ben en fait, je suppose que tout dépend du rituel que tu vas faire et de l'énergie qu'il va te prendre. Pour les rituels d'invocation, je dirais que c'est obligatoire si on n'a pas, au préalable, mis des portes à filtrage pour protéger la pièce où on se trouve. Ensuite, pour les autres rituels, je dirais que ceux qui pompent énormément d'énergie nous imposent des protections, même avec des portes à filtrage ou à blocage, dans la mesure où ces dernières peuvent perdre un peu de leur efficacité si notre énergie est beaucoup diminuée. |
| Sujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection. Mar 25 Déc 2007, 12:43 | |
| Ah je ne parlais pas de la protection en général, qui me parait nécessaire, mais plutôt du fait d'invoquer les 4 gardiens des points cardinaux.
Pour moi la protection est nécessaire dès qu'on invoque, déja pour éviter d'attirer tout ce qui traine dans le coin (larves, égrégores, entités, corps astraux) et surtout et avant tout pour se canaliser ^^ et donc se mettre à un niveau énergétique permettant de commniquer avec l'entité ....
Mais ce n'est que mon point de vue. |
| | | | Invité Invité
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection. Mer 26 Déc 2007, 02:56 | |
| Sauf que lorsque l'on débute, il faut toujours un minimum de protection. Chez un débutant, la première chose à faire est de lui apprendre à canaliser lui-même son énergie, mais pas à le faire par des artifices, car c'est souvent la seule protection qui lui reste si quelque chose se passe mal. Or, s'il canalise cette énergie par une protection, cette dernière ne prendra pas en compte les besoins en énergie qu'il aura à ce moment là, ce que son propre corps ferait instinctivement. Lorsqu'on parle de protection contre des entités, on ne parle pas forcément de protection contre l'entité que l'on a appelé, car cela est inutile si on possède l'énergie pour lui faire face. En revanche, elle s'avère utile contre les entités qui pourraient bien venir jouer les curieuses et dans les cas où, par imprudence, l'appelant invoquerait une entité qu'il ne saurait maîtriser ou à laquelle il serait incapable de faire face en cas de problème.
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 00:38, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection. Mer 26 Déc 2007, 03:48 | |
| C'est bizarre ça ne m'est jamais arrivé... A croire que soit je suis chanceuse, soit que je suis très douée (j'opte poue la première solution, vu que je ne me considère pas comme meilleure que beaucoups d'autres qui ont eu des visites désagréables...)... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection. | |
| |
| | | | [Info] Créer un cercle de protection. | |
|