Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Créer un cercle de protection. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[Info] Créer un cercle de protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Info] Créer un cercle de protection. Empty
MessageSujet: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. EmptyMar 30 Oct 2007, 21:42

Ingrédient:

-Sel ou craie.

Ce sortilège rend une personne invulnérable aussi longtemps qu'elle reste à l'intérieur d'un cercle qu'elle à tracé avec de la craie ou du sel.
Visualisez les qutres nom: Gladde, Larfor, Jaypes et Pranxtor dans le cercle et imaginez que chacun d'eux vous protège:

Gladde et Jaypes,
A l'est et à l'ouest,
Larfor et Pranxtor,
Au sud et au nord,
Au sein du cercle que j'ai tracé,
des uns et des autres je suis protégé.

Athemalka! Athevista!
Athehokma! Layorlam!

Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. EmptyMar 30 Oct 2007, 21:51

Je vais chercher des informations sur ces noms...scratch
Est ce que ce ne serait pas des abbréviations pour les noms des gardiens des quatre points cardinaux?
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. EmptyMar 30 Oct 2007, 22:25

Moi aussi ces noms mon longtemps intrigué. Mais je les ai retrouver un jour dans un passage concernant la divination, que je vais bientot poster.

donc si sa peut t'aider dans tes recherches.
Mais moi aussi je continue, car c'est assez evasif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. EmptyLun 24 Déc 2007, 03:07

Pour tracer un cercle de protection, on peut aussi utiliser des pierres purifiées à l'aide d'eau de rose et de vinaigre de cidre (mélangé à du sel si besoin est), qui sont ensuite placées en cercle autour de nous. Personnellement, je n'aime pas trop l'idée de faire intervenir des entités, même qu'en imaginaire, dans des rituels de protection, ce même si ce sont des gardiens. C'est instinctif, je ne peux pas.
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. EmptyLun 24 Déc 2007, 03:12

Idem pourmoi, je n'utilise que ma volonté pour que mon cercle soit efficace, néanmoins, si pour certains c'est plus efficace de se savoir sous la protection d'entités, ou le fait de prononcer des noms étranges peut les aider à se canaliser et se protéger c'est bon pour eux Smile Alors chacun sa technique ^^.

Certains disent qu'en magie blanche c'est nécessaire, je pense que c'est plutot pour les pratiques de la main droite, mais c'est seulement mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. EmptyLun 24 Déc 2007, 03:38

Ben en fait, je suppose que tout dépend du rituel que tu vas faire et de l'énergie qu'il va te prendre. Pour les rituels d'invocation, je dirais que c'est obligatoire si on n'a pas, au préalable, mis des portes à filtrage pour protéger la pièce où on se trouve. Ensuite, pour les autres rituels, je dirais que ceux qui pompent énormément d'énergie nous imposent des protections, même avec des portes à filtrage ou à blocage, dans la mesure où ces dernières peuvent perdre un peu de leur efficacité si notre énergie est beaucoup diminuée.
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. EmptyMar 25 Déc 2007, 12:43

Ah je ne parlais pas de la protection en général, qui me parait nécessaire, mais plutôt du fait d'invoquer les 4 gardiens des points cardinaux.

Pour moi la protection est nécessaire dès qu'on invoque, déja pour éviter d'attirer tout ce qui traine dans le coin (larves, égrégores, entités, corps astraux) et surtout et avant tout pour se canaliser ^^ et donc se mettre à un niveau énergétique permettant de commniquer avec l'entité ....

Mais ce n'est que mon point de vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. EmptyMar 25 Déc 2007, 13:09

Dans tout ça je vous avoue que c'est le terme de 'protection' qui m'ennuie fortement. Je ne vais pas faire un roman mais je soutiens ce que dit Chinche en rapport avec l'action de se canaliser. Lorsque je crée des Cercles je le fait dans le but de me 'couper' du monde afin de limiter le champ d'action de mon énergie à un endroit donné et je pose autour quelques autres dispositions selon le lieux où je me trouve histoire de ne pas être dérangée. Mais la notion de protection contre l'entitée ne fait pas partie de mes principes dans le sens où l'on doit se contrôler soi-même et ainsi pouvoir faire face sans artifices à ce que l'on invoque, sinon c'est inutile de pratiquer.
Ceci n'est que mon avis, veuillez agréer bla bla bla [Info] Créer un cercle de protection. Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. EmptyMer 26 Déc 2007, 02:56

Sauf que lorsque l'on débute, il faut toujours un minimum de protection. Chez un débutant, la première chose à faire est de lui apprendre à canaliser lui-même son énergie, mais pas à le faire par des artifices, car c'est souvent la seule protection qui lui reste si quelque chose se passe mal. Or, s'il canalise cette énergie par une protection, cette dernière ne prendra pas en compte les besoins en énergie qu'il aura à ce moment là, ce que son propre corps ferait instinctivement. Lorsqu'on parle de protection contre des entités, on ne parle pas forcément de protection contre l'entité que l'on a appelé, car cela est inutile si on possède l'énergie pour lui faire face. En revanche, elle s'avère utile contre les entités qui pourraient bien venir jouer les curieuses et dans les cas où, par imprudence, l'appelant invoquerait une entité qu'il ne saurait maîtriser ou à laquelle il serait incapable de faire face en cas de problème.

Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 00:38, édité 1 fois
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. EmptyMer 26 Déc 2007, 03:48

C'est bizarre ça ne m'est jamais arrivé... A croire que soit je suis chanceuse, soit que je suis très douée (j'opte poue la première solution, vu que je ne me considère pas comme meilleure que beaucoups d'autres qui ont eu des visites désagréables...)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Créer un cercle de protection.   [Info] Créer un cercle de protection. Empty

[Info] Créer un cercle de protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant