Je dépoussière les vieux dossiers, pardon mais je vais là où les titres me parlent le plus -
Je le rappelle ici je suis médium et non magicienne.
Mais par contre ce dont parlais Chrisis et parfaitement valable en médiumnité comme dans la magie : la Protection Mentale.
Idem pour moi. Dès l'age de 7 ans je savais que je n'étais pas seule.
J'avais déjà un guide, en fait le guide est l'ami imaginaire qui n'est pas dutout en rapport avec l'ami imaginaire qu'un enfant de 7 ans devrait avoir.
Bon là n'est pas le sujet...
Donc je ne me savais pas seule et j'ai créé une "bulle de proctection", une sorte de champs de force que j'opposais à toutes les présences que je ressentais.
A l'époque j'étais loin de savoir que c'était des esprits. Je ne l'ai compris que bien plus tard.
Seul mon guide pouvait m'atteindre parcequ'il était ce que je nommais "Mon Autre" (mon guide m'a quitté après 30 ans de vie commune le 1er mai de cette année) j'ai à nouveau un autre guide mais là on apprend à se connaître
Ceci pour dire qu'en grandissant et la conscience venant que décidément j'étais différente, que je pressentais les évènements, que je faisais des rêves prémonitoires et que je parlais à Mon Autre comme on parle à son ami/ou frère....
j'ai agrandi en conséquence la force de ma protection mentale.
Après je ne dis pas que c'est à la portée de tout le monde, mais déjà si Chrisis tu as conscience que tu te suffisais à toi même pour te protéger, tu peux continuer à accroître cette conviction en la travaillant.
Ce n'est pas être arrogant que de se croire intouchable, parcequ'on ne l'est jamais vraiment au fond... mais renforcer son mental m'a toujours aidé à venir à bout de certains ressentis assez glauque ou douloureux.
Après si on a affaire à du lourd (la crème des mauvais esprits) alors là on mettra en place des protections d'usage.
Ici je pense que vous devez avoir les méthodes de protections par la prière, les pierres de protections... J'ai vu l'encens, les bougies, le sel béni ....
Il y a aussi demander le soutient et la protection des personnes qui sont parties vers l'autre rive mais qui sont chers à votre coeur.
Il ne s'agit pas d'invocation mais seulement de recueillement pour leur demander réconfort, soutient, aide, secours si danger.
De même si vous croyez aux guides, anges ou autres demandez leur ils seront toujours à l'écoute.