Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 Les types de vampirisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 10:54

Rappel du premier message :

Il y plusieurs sortes de vampirisme, et souvent ces diverses notions sont confondues, mais elles expriment une idée commune : la personne qui vampirise est à moitié attirante et repoussante, et surtout, elle chasse.

Il y a les vampyres, des chauves-souris buveuses de sang vivant en Amérique, et qui pompent le sang des vaches la nuit. Ceci est complétement indolore, leur salive est désinfectante et elles ont soin de refermer la plaie après s'être nourries.

Il y a les vampires comme Dracula ou Lady Bathory qui regroupe tout un ensemble de personnages hauts en couleur, ayant une tendance nette à la torture et un plaisir à la vue du sang. On peut y ajouter certains êtres humains se prenant pour des vampires, comme celui qui a attaqué une jeune femme au cou en la mordant et qui a été assommé par un témoin à l'aide d'un téléphone d'une cabine publique... si, si...

Il y a les maladies donnant un aspect de "vampire" comme le porphyrisme, maladie rare qui fait que la peau est blanche, les yeux rougissent et les personnes ne supportent pas la lumière du jour. Il y a aussi l'hémophilie, qui peut faire saigner de la bouche. Il faut aussi compter avec les anémies, catalepsies et autres états anormaux du corps qui peuvent faire penser à un vampirisme.

Enfin, il y a le vampire enjôleur, qui hypnotise ses victimes, les affaiblit ou sonde leur cerveau etc... c'est ce qu'on nomme un vampire psychique. Tour à tour victime et bourreau, car il a besoin d'une proie pour se nourrir psychiquement parlant. Victime car incapable de vivre sans proie dans les cas les plus extrêmes.

Certains vampires le sont de manière totalement inconsciente, leurs amis sont subjugués, fatigués, faibles, ont du mal à parler de lui objectivement, mais lui ne s'en rend pas compte. Il n'a aucune conscience de ce qu'il fait, il sait juste qu'il ne supporte pas de ne voir personne pendant quelques jours.

D'autres par contre assument leur vampirisme, et soit le développent soit cherchent à s'en extirper. Le vampirisme permet par exemple de tirer les ficelles et de manipuler de manière très discrète...

La distance d'action d'une personne qui vampirise peut être très variable : la proximité physique peut être obligatoire : contact physique, petite distance (2m), ou à distance (plusieurs kilomètres voir des centaines). Certains ont besoin d'avoir la personne en face, d'autres au moins la photo, et d'autres seulement le nom et le souvenir, et enfin certains peuvent vampiriser sans aucun support par exemple par internet sur un chatt.

En avez-vous croisé, en êtes-vous un, en connaissez-vous personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 20:16

Ave,

Me méfier de quoi, de qui ? ^^ Alors c’est ainsi que tu m'as trouvé ! Tu flairais, ^^ et justement, je passais dans les alentours à ce moment là ! chauve-souris Quand on m’aura tout dit… :[

HSHM

Khep'r

Axandro
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 20:24

zieutes mes protées Very Happy
Les types de vampirisme. - Page 2 212244iv6
garanties 100/100 naturelles Very Happy, la seule retouche que j'ai fait est de supprimer l'arrière plan pas très beau...et de l'avoir remplacé par du rouge sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:13

Ave,
Mmmm la première phrase qui me vient est : Avec de si belles dents, on offrirait bien un peu de son sang ! Moi le premier ^^
Axandro sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:06

Je suis malheureuuuse ! lol

J'ai des dents d'enfant. Un diastème dans lequel je peux caler un bâton de sucette. Et en plus, ces deux dents sont plus longues et plus larges que les autres (genre lapin mais mignon, pas genre castor, achtung !)

Il paraît que c'est le bonheur, l'amour, la chance et même la sagesse chez les africains. Tu m'en diras tant...

Une question : est-ce que l'agoniste vampirique existe ?
Je développe : une personne qui serait comme un puits sans fond ou du moins très important d'énergie. Genre la personne rayonnante dont les personnes disent : " ça m'a fait du bien de vous parler. " Je parle pas de psy hein. lol

SB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:47

Ave,
Citation :
Je suis malheureuuuse ! lol
J'ai des dents d'enfant. Un diastème dans lequel je peux caler un bâton de sucette. Et en plus, ces deux dents sont plus longues et plus larges que les autres (genre lapin mais mignon, pas genre castor, achtung !) Il paraît que c'est le bonheur, l'amour, la chance et même la sagesse chez les africains. Tu m'en diras tant...
On a tous des défauts, si tout le monde était parfait (comme moi ^^) on s'emmerderait ! Bon j'ai une bonne dentition, à part qu'à l'age de 16 ans je me suis fait exploser les deux dents de devant, elles ont été fendues en deux, ^^ ça c'est quand on se prend un bord de chaise en pleine figure à grande vitesse lol, mais le dentiste a réparé ça avec de la résine et c'est parfait ainsi.
Qui a dit que la Belgique c'était calme ? Mouais vient à Charleroi, proportionnellement aux habitants on arrive au même taux de criminalité qu'à Chicago... chouette hein ? Wink
Soit, pour en revenir au sujet :
Citation :
Une question : est-ce que l'agoniste vampirique existe ?
Oui je pense que ça existe, bien que ça demande un certain temps ou une certaine prédisposition pour être aussi efficace. Mais il est certain que le Vampire possède un côté magnétique et charismatique, qui peut apaiser la personne en face. Souvent le Vampire est considéré comme un Salopard qui pense qu'à piquer de l'énergie. C'est pas totalement vrai, c'est pas totalement faux. On peut très bien rester avec un groupe de personne sans rien leur prendre. Je dirais même qu'il est plus sûr de fréquenter un Vampire qui se sait, plutôt qu'un qui ne se sait pas. Le dernier aura tendance à vampiriser inconsciemment tandis que le Vampire qui se sait arrive à se contrôler. Donc un vampire peut avoir un effet apaisant sur les gens à partir du moment ou les gens possèdent une sensibilité au énergie, de là à dire que cela marche sur tout le monde mmm... non.
Axandro sorcière (joie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:51

Lol je confirme, certaines personnes m'apprécient parce que justement, je leur absorbe leur surplus d'énergie....
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:10

Apaisement et absorption. Ok, reçu !

Axandro, je ne suis pas très loin de Charleroi (une heure tout au plus). Very Happy

Bon, quand vous attirez les désespérés, les tendus, les dépressifs et que les copains vous désignent d'office pour remonter le moral des copains ? Que vous êtes considéré paradoxalement comme quelqu'un de prétentieux bien que l'on trouve que vous mettez les gens à l'aise facilement avec un don d'écoute certain avec ce petit zeste d'empathie si pratique ?
Ça veut dire vampire ?... ou bonne poire ?

(Oui je parle de moi... lol)

SB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:22

Ave,
Citation :
Bon, quand vous attirez les désespérés, les tendus, les dépressifs et que les copains vous désignent d'office pour remonter le moral des copains ? Que vous êtes considéré paradoxalement comme quelqu'un de prétentieux bien que l'on trouve que vous mettez les gens à l'aise facilement avec un don d'écoute certain avec ce petit zeste d'empathie si pratique ?
Hey t'as trouvé toutes ces informations sur moi où ?
T'es une vampire bonne poire voilà tout. Smile Il se peut que tu sois un vampire sans le savoir, mais tu l'utilise pour aider les autres pas pour t'aider toi, conclusion tu finis par être celle dont tout le monde a besoin, mais t'arrive pas à trouver ce dont toi tu as besoin parce que tu n'agis que dans un sens. Et même si tu n'es pas vampire je te dirais la même chose "lâche toi et vis pour toi" ^^ ça fait du bien lol
P.S. : Je ne m'attendais pas à te voir aussi proche Shocked moi je suis à 30 minutes de Charleroi mais bon j'y ai fait toutes mes études depuis 4 ans jusqu'à 20 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 02:07

Humm
1) : msn de Blade ?

2) : des Ronins ce sont des samouraïs sans maitre, c'est quoi le rapport ici ? Enfin des samouraïs qui ont perdu leur maitre (mort etc...) et qui taffent à droite à gauche vu qu'ils ont perdu le but de servir quelqu'un.

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 02:15

Ave,
Blade mmm celui-là si on l'attrape. Very Happy
Un Ronin c'est un terme emprunté à la culture Samouraïs par les Vampire pour définir un Vampire sans maître et sans attachement aucun avec des Maisons vampiriques. Beaucoup de principes sont empruntés à droite et à gauche dans le Vampirisme, ne fusse que le code d'honneur qui est aussi un emprunt de la culture Samouraïs.
Axandro[/b] sorcière
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 02:18

Bah c'est un peu pareil, ils sont tous seuls, et n'appartiennent à aucun "cercle" de vampires. Certains ont découvert leurs facilités pour le vampirisme tous seuls, d'autres c'est avec un ami, un maitre qui est parti ou en tout cas qui ne les épaule plus.

Et certains sont de vrais mercenaires, te bouffent qui tu veux, tant que tu payes en monnaie trébuchante, ce sont un peu des mercenaires si on peut les appeler comme ça...
Je ne suis pas sûre que ce soient les plus respectés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 02:23

Là je dois y aller mais tu parles du code de l'honneur ? Vous avez repris le même ou avez ajouté des variantes, ou supprimé certaines parties, à la limite si tu l'avais, poste-le, ça m'intéresse pas mal ça... parce que si c'est le même, il ne vous sert à rien vu que c'est pas le votre ^^ et tu dis Ronin : vampire sans maitre, un samouraï devient Ronin, il ne l'est pas à la base et il ne le choisit pas.

À part les traîtres mais avec le code de l'honneur, il n'est pas censé en avoir...

Et donc ceux qui ont découvert tout seul peuvent pas être appelés comme ça, vu que personne leur a appris, je sais, je chipote sur un mot, mais ça me fait bizarre de voir ce terme ici. ^^

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 02:37

Ave,
Je dis pas que le Ronin Vampire signifie le même qu'un Ronin dans la culture Samouraïs loin de là. Simplement qu'un groupe de gens un jour a décidé de nommer ainsi les Vampires qui désirent évoluer seuls. Depuis on utilise ce terme pour définir les vampires solitaires. Pour le Code d'honneur je peux poster celui de ma maison si Chinche n'y voit aucun inconvénient, ainsi tu pourras voir à quoi cela ressemble.
Axandro sorcière
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 10:10

Ok Axandro, pas de souci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 10:47

Le Voile Rouge
1. Nous ne prétendons nullement détenir la vérité, et sommes bien conscient qu’il n’existe aucune vérité unique. À chacun ses croyances et ses pratiques, et que chacun vive heureux sur cette terre !
2. Nous sommes pour la liberté individuelle et le libre choix dans nos actions, tant que cela ne nuit pas à notre Communauté.
3. Nous estimons que la Voie du Milieu est la voie juste pour tous les êtres, et par conséquent, nous essayons toujours de trouver un meilleur équilibre entre notre Jour (Yang / Clarté / Côté Lumineux / Dayside) et notre Nuit (Yin / Obscurité / Côté Obscur / Nightside), afin d'atteindre un état de balance entre les deux (Crépuscule / État Crépusculaire / Twilight). Notre but est de constamment évoluer, et d'accroître sans cesse ce que nous appelons notre Khep'r (Évolution, Devenir, Transformation).
4. Nous apprécions l’Art et la beauté sous toutes leurs formes, et avons un certain goût pour l’épicurisme et l’hédonisme. Nous sommes également très attentif à notre image, et privilégions pour nos standards des valeurs telles que la loyauté, l’honneur, la politesse, l’Esprit de Famille et de Chevalerie.
5. Nous nous conduisons bien (c'est-à-dire en adultes responsables), et agissons avec respect et sagesse envers les Anciens, et tous les membres de notre Famille. Nous respectons aussi tous les autres membres de la communauté Vampyre, tant que ce respect est réciproque.
6. Seules des personnes mûres et responsables sont acceptées chez nous. Nous n’acceptons pas les mineurs parmi nous, ni les personnes désaxées, et encore moins les criminels qui se prennent pour des vampires de fiction ! La conduite de ces personnes est susceptible de nous nuire plus que de nous apporter quelque chose, et nous ne pouvons donc les tolérer à l'intérieur de notre Famille. Nous engageons tous nos Frères et Soeurs de Sang à en faire autant, sous peine d'excommunication.
7. Nous n’autorisons personne à parler en notre nom (sans permission) ni à nous représenter. Seuls les Anciens sont habilités à s’exprimer en public, et à représenter notre Famille. De même, il n'est pas dans nos habitudes de faire du prosélytisme, et nous ne recherchons pas de nouveaux membres. Si vous rencontrez quelqu’un qui est intéressé par nos enseignements, communiquez lui simplement l’adresse de notre site Internet, et laissez-le ensuite se faire sa propre idée par lui-même.
8. Nous ne sommes pas des Vampires de fiction, et à ce titre, aucun membre de notre Famille ne peut boire de sang, ni faire partie de groupes ou d'organisations où cette pratique est autorisée. Dans le même esprit, nous ne faisons pas de sacrifices et ne commettons pas d’actes répréhensibles par les lois en vigueur dans notre pays.
9. Nous sommes une Famille, et pour nous, la Famille c’est Sacré ! Dans cette optique, tous les membres de notre Communauté sont liés au Secret, et aucune trahison n’est permise chez nous. Chacun est autorisé à joindre d’autres organisations, ou à supporter publiquement des causes, tant que celles-ci ne sont pas ouvertement contre nous, racistes ou criminelles. Quiconque ayant adhéré au Voile Rouge manque à ses engagements, se verra définitivement exclu de notre Famille, et ce sans aucune possibilité de retour.
© Lord Khristós - Maison Elanath 2005 / 2007 - Le Voile Rouge / The Red Veil.
--> Le Voile Rouge peut être utilisé par toute personne (ou Clan) qui y adhère, à la seule et unique condition qu'aucun mot n'y soit ajouté ni retranché, et que celui-ci soit publié dans son intégralité (cette mention ainsi que celle évoquant le copyright comprises).
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 10:54

Citation :
...aucun membre de notre Famille ne peut boire de sang, ni faire partie de groupes ou d'organisations où cette pratique est autorisée.

Heu même dans le cadre de rituels, et même s'il s'agit juste d'une goutte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 12:18

Ave,
La phrase parle d'elle même. Les individus ne sont cependant pas tenu de rendre des comptes minutes après minutes et donner un schéma détaillé de leur journée, donc, rien ne les empêche de le faire, mais ils savent qu'ils vont à l'encontre du "voile rouge" et que si cela se sait, c'est l'exclusion.
La House Elanath respecte les lois en vigueur dans son pays ainsi qu'une éthique qui veut éviter d'attirer tous les désaxés consommateur de sang, de ce fait je pense que cette close a lieu d'être.
Axandro[/b] sorcière
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 15:14

Oui bah ça je comprends parfaitement que vous refusiez des gens qui se croient dans Blade ou Nosfératu, Very Happy mais alors faut pas me dire :
Code:
Ave, Mmmm la première phrase qui me vient est :
Avec de si belles dents, on offrirait bien un peu de son sang! Moi le premier ^^ Axandro
Mais alors c'est quoi ça... hein ? tu risques pas gros à faire de telles propositions à une demoiselle ? Ta maison ne risque-t-elle pas de te taper sur les doigts avec une règle en fer (ou pire même) ?

Considère-t-elle qu'une petite léchouille faite sur un bobo est comme relevant de la consommation de sang ? et puis ça peut être super sensuel. ^^

Bon maintenant c'est pas pour autant qu'il faut accepter les mecs comme celui qui agressait les gens dans le métro (t'as dû en entendre parler), il se prenait pour un vampire (avec le I hein), il sautait sur les gens pour les mordre au cou, et il s'est fait assommer par un mec qui passait dans le coin, qui a vu la scène et qui a voulu protéger la victime (en fait le gars l'a assommé avec le combiné d'un téléphone public qui était juste à côté)...

C'est vrai que question raffinement il aurait droit à un 0 pointé, pareil pour le respect d'autrui, et pour l'intelligence et pour la finesse etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 16:02

Ave,
Comment retourner ses propres propos contre sois même c'est ça. ^^ Mouais disons que c'était de l'ironie, et puis un compliment, pas une réelle proposition, d'ailleurs on est un peu loin même si dans la réalité on voulait y procéder. Peut-être que les gens le savent pas mais "le vampyre" est ironique et y fait des blagues. Very Happy
Quand on dit pas de consommation de sang c'est pas de consommation de sang, après libre à chacun de faire ce qu'il veut mais il sais à quoi il s'expose.
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 16:17

Bon, donc il ne faut pas se faire du mauvais sang.
Mais je crois qu'il faut faire une différence entre le vampirisme (surtout énergétique et non seulement des humains, l'astral en est plein) et la magie rouge réelle ou symbolique.
Après tout, le rite chrétien de la cène reprit des cultes de Mythra est aussi un culte de sang (symbolique mais quand même).
Quoiqu'ici, c'est je crois surtout l'énergie véhiculée qui est en jeux.
Maintenant, le vampirisme de sang (ou par le biais du sang) est surtout pratiqué par les nations et le vatican (voir l'époque de l'inquisition) et se rapproche de la confection égrégorique. (voir encyclopédie du chamanisme de Manoury ou il y consacre un chapitre).
Un autre culte de sang, existant encore, se trouve en afrique avec le Dieu du fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:18

HUm intéressant... mais quel est l'inverse de vampire, pour rien au monde je ne prendrais son énergie à quelqu'un même par vengeance car je ne me venge jamais, je finis toujours par pardonner même quand ça me ronge, et d'ailleurs c'est le cas, car les autres en revanche me pompent toute mon énergie je ne sais pas me protéger et ne suis même pas sûre de le vouloir, inconsciemment si on me le demandait, je pense que ma réponse serait "mais vas-y sers-toi je t'en pries" ou du moins c'est celle que je donne inconsciemment. Si on me disait : "tiens j'ai de l'énergie en trop sers-toi, débarrasse-moi" je ne le ferais certainement pas. Bizarre non ? Autrement bien sûr que je connais des vampires, à vrai dire, il en existe un nombre inimaginable, ce qui est plus rare, c'est ceux qui en ont conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Isil

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : entre des arbres et un lac ! parfait
Humeur : De bonne humeur :)
Animal préféré : Loup, aigle, félins et le dragon Smile
magic code : Mo/sh S- W++ N Peg/gr D A a C4- G Q 6665- Y+
Date d'inscription : 30/05/2010

Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 23:51

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je trouve ce post très intéressant ! Pour ma part, je corresponds à la description d'un vampire de sang (ci-dessous), mais je pompe aussi l'énergie, pas beaucoup puisque je suis presque tout le temps en forme, mais quand je suis avec mes amis, je me sens plus en forme, et dès que je les quitte... moins.
Je ne sais pas si c'est possible d'être un peu des deux à la fois...

Dans le cas où tu es vampire psychique :
Le vampire peut t'avoir mordu durant ton sommeil et peut perturber ton sommeil. Cela peut se manifester par des cauchemars, des maux de tête, des baisses de tensions, et des moments de faiblesses lorsque tu es exposé au soleil durant le jour. En revanche, la nuit tu devrais te sentir plus forte, tes sens sont plus développés. En gros, tu retrouves l'instinct de prédateur... Au niveau du comportement, tu dois faire attention, car si tu es vampire psychique, tu peux absorber l'énergie de ton entourage.

Si tu es vampire de sang :
Tu peux ressentir de l'excitation en présence de sang. Tes sens sont aussi développés. La nuit c'est ton odorat et ton ouïe qui se développeront. Tu capteras l'odeur et le goût du sang des personnes qui t'environnent.

Ce qui me surprends, c'est que l'on parle uniquement de ces deux "catégories" de vampires, mais ma mère, je pense pourrait être une espèce de vampire psychique. Oui, elle absorbe de l'énergie mais plutôt magnétique. Je m'explique. Ma mère téléphone énormément (jusque là, rien d'anormal) mais vide la batterie du téléphone qu'elle utilise. Exemple : je charge mon portable à fond et téléphone 1 heure, il me reste toute ma batterie. Dans les mêmes conditions d'utilisation, après 1 heure exacte de communication avec le même portable et la même charge, il ne reste plus que la moitié de la batterie. Et après chaque "communication", elle en sort toute revigorée...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:20

À l'inverse d'Isil, je suis beaucoup plus imprégné du vampire psychique :

Maux de tête perpétuels, chutes de tensions fréquentes et je ne supporte pas la chaleur.
La nuit est pour moi synonyme de bien-être et de réveil.
Quant à mon rapport à l'énergie des autres, c'est vérifié. D'ailleurs, c'est une des raisons pour lesquelles je ne supporte pas la solitude.

Mais j'avoue que le sang m'excite lui aussi. x)

Bon, après, là-dessus, je n'ai aucune certitude.

En revanche, j'ai été agressé par un homme qui se prenait pour un vampire type Dracula. J'étais avec un ami du moment, on se promenait la nuit dans la rue, et un mec nous a sauté dessus toutes griffes dehors. Il a essayé de me mordre et mon ami lui a mis un coup de parapluie sur la tête. C'était très bizarre. Mais moins quand on a vu que le mec était parti en courant sans sa bouteille d'alcool. On rencontre des gens bizarres n'empêche. x)
Revenir en haut Aller en bas
kpsnaruto28
Timide
Timide
kpsnaruto28

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Luisant
Emploi/loisirs : Divers et variés !
Humeur : joyeux
Animal préféré : Aigle royal, Chat, Dragon.
Date d'inscription : 26/06/2010

Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:53

Quelle aventure n'empêche, enfin, pour les types de vampirisme, de mon côté, je n'aime pas trop ça, des fois non intentionnellement, il m arrive de le faire je ne sais pourquoi mais j'ai déjà vu en effet un gars aspirant l’énergie d'une fille qui rentrait chez elle mais sans la mordre, juste en restant derrière elle (bizarre tout ça) heureusement avec moi ça n'a pas marché et il est parti. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kpsnaruto28
Timide
Timide
kpsnaruto28

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Luisant
Emploi/loisirs : Divers et variés !
Humeur : joyeux
Animal préféré : Aigle royal, Chat, Dragon.
Date d'inscription : 26/06/2010

Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:55

En parlant de ça, il m'arrive la nuit de constater que je cours beaucoup plus vite et que je me sens plus fort, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:57

Merci de citer mon post. ^^ :P


kpsnaruto28 a écrit:
En parlant de ça, il m'arrive la nuit de constater que je cours beaucoup plus vite et que je me sens plus fort, c'est normal ?
C'est normal, de plus, ta force est aussi influencé par la lune.

Lorsque que tu sors la nuit, alors tu es "en union avec les énergies universelles nocturnes" qui sont plus primitives que celles du jour.

Pour donner une image, prends une boisson fruitée le matin et le soir, et la même boisson mais fermentée devenue alcool un autre matin et soir, c'est pas le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les types de vampirisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Les types de vampirisme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les types de vampirisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le vampirisme psychique
» [Help] Petit test de vampirisme et quelques questions.
» [Info] Différents types de terrains.
» Peut-on pratiquer plusieurs types de magies en même temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Vampirisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit