Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ - Fourre tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:11

Rappel du premier message :

Bonjour / Salut / [Insérer ici la forme de bonjour qui vous convient.]


J'ai parcouru pas mal de posts et du coup, maintenant j'ai beaucoup de questions à vous poser ou juste des choses à confirmer :
Bon nombre de réponses (toutes ?) à mes questions ont j'imagine déjà été données mais bon...




Initiation à la magie :


  • Par quoi commencer ? Apprendre à méditer et visualiser ?


  • Combien de temps faut-il "étudier" avant de commencer la "pratique" (rituel, etc.).
    Là, je vois d'ici la réponse : jusqu'à que tu te sentes prêt, mais ce que je voudrais, c'est un ordre de grandeur (pas un truc allant de 1 jour à 3 ans non plus car cela m'avance pas à grand chose mais au moins une indication "minimale" selon vous).


  • Quel est le "type" de magie (bien que je sais que la magie est un tout, et les catégories de magie ne sont qu'une illusion...) le plus facile à apprendre (j'ai l'impression que cette question est débile... car j'imagine que cela dépend de chacun; dans ce cas, comment savoir quelle est la magie qui nous correspond le mieux ?).


  • Que peut-on faire en magie et que ne peut-on pas faire ?





Rituel :


  • Pour le cercle, est-on obligé de jeter les éléments "jetable" après le rituel ? ne peut-on pas récupérer une bougie qui n'a pas fini de brûler, ou le sel utilisé, en les purifiant après, sinon ça risque de fini par coûter cher...


  • Faire un rituel "façon pauvre" (c'est-à-dire en utilisant ce qu'on a sous la main en étant étudiant, des bol, couteau de cuisine, sel de cuisine, eau du robinet/eau de source en bouteille, cérémonial un peu plus cheap, etc.) diminue (beaucoup ?) la probabilité de réussite du rituel ?





Invocation :


  • On ne peut pas les voir physiquement non ? En les visualisant, on les voit de quelle façon (comme si on voyait par les yeux ? Ressentie ?) (pas très explicite cette question...).


  • Invoquer une entité prend de l'énergie j'imagine mais maintenir une entité dans notre monde prend aussi de l'énergie ?


  • Une entité est-elle capable d'agir physiquement ?


  • Qu'est-ce qu'une larve (je vois ce terme assez souvent sur le forum mais j'ai pas vu sa définition j'imagine que pour vous, c'est la base...), c'est une entité de bas niveau non ?


  • Quels niveaux de pratique faut-il environ pour invoquer une entité (vous allez me dire que cela dépend de l'entité mais dans ce cas, pouvez vous me dire les niveaux "qui correspondent" aux différents "types" d'entités).


  • Un égrégore/forme pensée (concept difficile à saisir je trouve...) est-il facile à créer ?
    Lorsqu'on invoque une entité, pour qu'elle fasse ce que l'on veut, il faut payer le prix, qu'est ce qu'une entité peut nous réclamer ?





Astral :


  • Est-il facile de faire un voyage astral ? (là aussi j'imagine que cela dépend des personnes...).


  • À quoi ressemble le monde astral ?


  • Avoir un problème pendant un voyage astral peut-il avoir des répercussions sur le physique ?





Voilà pour la plupart de mes questions (enfin, juste celles qui me viennent à l'esprit en ce moment, il y en a moins que ce que je pensais...). Je m'excuse d'avance si cela a déjà été dit, si les réponses sont d'une telle évidence que je n'aurais pas dû poser la question ou autre.

Merci d'avance pour le temps que vous prendrai à me lire et à me répondre !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 18:59

Il est d'élément feu, et l'Athamé peut aussi être utilisé pour la défense, sa défense, du moment qu'on ne verse pas de sang... '^'
Et je n'ai jamais dit de se battre, mais de repousser... Et l'Athamé, qu'il soit de bois ou de métal, est plus qu'efficace dans cette situation :3
Lolo-chan~


Dernière édition par Lolo-chan le Lun 01 Juil 2013, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 21:56

Ah de l'élément Feu je croyais que c'était la baguette ou le baton qui représentais l'élément Feu ^^



Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 00:36

Et ben non, tu vois tu te trompes encore mon chère Salamander :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 09:27

Merci beaucoup ! Mais encore une question : comment  ce présente le plan astral ? Rencontre-t-on des gens la bas ? Sinon non c'est pas de la contrée du rêve dont je parlais... La personne disait qu'elle allait dans un autre monde... Je comprend pas trop non plus ^^ je vais chercher le site et je vous tiendrai au courant sur ce post !

Est-ce que, si on amène suffisamment d'énergie dans le plan " physique" nous serions capable de faire donc comme mon exemple apparaître du feu ? Et est-il possible de de contrôler son corp du plan astral et celui du plan physique séparément ? Ou sinon d'utiliser son corps astral sur le plan physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 12:09

Es-ce que, si on emmène suffisamment d'énergie dans le plan " physique" nous serions capable de faire donc comme mon exemple apparaître du feu ?
Et bien toujours pas, mais néanmoins, à défaut de rendre une apparence à ce feu, on peut très facilement en faire ressentir les effets ^^
Brûlures, chaleur intense, etc...

Et est-il possible de de contrôler son corps du plan astral et celui du plan physique séparément ?
Oui, grâce aux Projections Astrales selon moi, ou la plupart du temps nous sommes conscients aux 3 quarts du corps physique et un quart du corps astral, mais où certains arrivent à 50/50 ^^

Ou sinon d'utiliser son corps astral sur le plan physique ?
Ça je ne pourrai malheureusement pas te répondre, je ne saurai pas te dire oui ou non directement...
Mais indirectement, oui, ce que l'on fait peut avoir effet sur le corps physique d’autrui... ^^


Dernière édition par Tyrakn le Ven 30 Oct 2015, 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyLun 01 Juil 2013, 09:56

Zéphir a écrit:
j'avais une questions, mais peut être que cela ne relève pas du domaine des entités : maintenant qu'il fait plus chaud , je vais souvent dehors pour pratiquer, et chaque fois que je me concentre sur mon énergie , il y a un coup de vent qui se produit , peu importe la météo . Qu'en pensez vous ??

Que tu es dehors et que tu ressens le vent --"

Sinon j'avais une question : Pour faire simple, est-ce que tous les démons sont mauvais, comme tous les anges sont bienveillants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:15

OKééééééééé....................

Bon, on va remettre deux-trois notions de démonologies parce que là ta dernière phrase me fait VRAIMENT flipper.

Dans les attributs de Bélial, nous avons: la trahison, le combat déloyal, la guerre de domination et la révolution. Tu m'étonnes qu'il te sort l'histoire qu'il se révolte contre son maître combat certains démons.... ^^ J'aime comment ils arrivent à se faire brosser dans le sens du poil. Ce n'est pas des désaccords qui ont mené le preux Bélial (preux n'est pas non plus un bon adjectif pour lui...) à se rebeller mais juste son envie de possession de pouvoir, de trahison, bref, son train-train quotidien.

Au passage... Bélial n'est pas au même titre qu'un petit démon mineur, sous la régence d'un maître. Il fait partie des 72 de la kabbale, donc son concept est déjà celui d'un archidémon... Pour son titre précis et sa place exacte, faudra revoir quelques bouquins de démono. En fait.... J'aime bien le côté je te raconte une belle histoire pour t'endormir.

Je suppose que, quelque part, tu voulais entendre ce genre de discours de la bouche d'un démon un jour. ^^

Sérieusement... -.-

Passons....



Au passage, un ange et un démon peuvent vibrer sur la même fréquence et la même intensité.... Au final, si tu ne discernes pas très les bien les différentes énergies, cela peut arriver de faire l'amalgame et les confondre. Donc de penser que l'un est l'autre etc....

De la même manière que les démons ont aussi un but utile à la Création (et aux humains, si, si, j'vous assure) et qu'ils font aussi preuves de gentillesse et tout ce que vous voulez.

Il n'y a donc pas de raisons qu'un ange et un démon vibrent sur des fréquences vibratoires trop différentes.... Et qu'en prime un démon décide d'en combattre toute la société... Ca veut juste dire qu'il est révolutionnaire et veut prendre le pouvoir. (Bélial quoi....)




J'espère que les clichés vont être ENFIN brisés -_-

Faites des cherches ***** !!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:36

Tu peux croire ce que tu veux au sujet de ce démon, mais je le connait depuis 7 longues années et je sais faire la différence entre le bien et le mal. Je t'avoue qu'au début j'ai pensé la même chose que toi à son sujet lorsqu'il ma dit qu'il était un disciple de Bélial, mais maintenant je sais de quoi il en retourne, et lorsque l'on perd la personne que l'on aime à cause de sont chef, n'est-il pas logique de vouloir s'en prendre à lui par la suite? Je comprends ce qui l'a poussé à retourner sa veste et il m'a prouvé à maintes reprises qu'il est désormais du côté des "gentils", et s'il y a bien un être en qui je fais confiance c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:40

Ce sont des concepts humains que tu transposes sur une entité qui a besoin de ta confiance et de ton assertiment pour t'aider et être auprès de toi pour X ou Y raisons.

7 années ? Mon dieu que c'est court. Le temps est aussi humain, à mes yeux cela ne prouve rien de dire "oui je connais telle entité depuis X temps!" ... Sachant qu'ils ne le ressentent pas, ne le comprennent pas et qu'il s'en fichent éperdument.

Ah c'est plus Bélial, c'est un disciple de Bélial, déjà on avance.... Disciple ? Ouais, un démon mineurs dans ces légions quoi... Le genre de démon qui, effectivement, appartient totalement à son maître/régent/roi.

Qu'il combatte toute la société démone juste pour une histoire d'amour... (Au passage, l'éternité c'est chouette hein, mais l'amour/sexualité chez les démons diffèrent un poil des sentiments que nous pouvons éprouver. Mais cela, encore.... Est relatif ^^)... Oui, ben, écoute, c'est aussi stupide que de vouloir démolir la domination du monde par les chats parce qu'on s'est arraché un sourcil.

Tu différencie le bien et le mal ? Mais quels rapports avec les anges et les démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 12:02

Déjà je n'ai jamais dit que c'était Bélial mais un envoyé de Bélial donc un disciple, enfin pour moi. Ensuite je ne t'es pas dit si c'était une entité, j'ai parlé des démons et anges que j'avais rencontré en astral mais celui-là n'en fait pas partie. Crois-moi ou non, mais c'est sur le plan physique que je l'ai rencontré et il a fait quelque chose pour moi que personne n'a jamais fait. Donc voilà pourquoi je lui fait confiance, il vit comme nous sur terre et il va en astral lorsque je lui demande de m'accompagner et surement seul des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 12:17

Tu comprends donc lorsque je dit que je le connais depuis pas mal de temps. Je suis consciente que pour lui 7 ans ce n'est pas grand chose sachant qu'il est "né" dans les année 1610 si j'ai bonne mémoire, mais ce que je suis sur c'est qu'il m'apprécie encore plus que moi je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes questions    FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 15:05

Bonjour

J'ai pu voir qu'il y avais une partit questions ^^ j'ai moi même pas mal de chose a vous demandez . Des questions sans réponse jusqu'à présent donc les voici avec des explications bien sur :

- Depuis tout petit je vois de temps en temps une goutte d'eau ou de sang tomber de ma porte ( souvent celle de ma chambre ) bien sur quand je met la main par terre ou sur la porte il n'y a plus rien ! j'ai déménager 4 fois sa met toujours un peux de temps a revenir après les déménagement . J'aurais aimer savoir ce que sa pouvait être ?


- Il m'arrive aussi très souvent d'avoir des bouffé de chaleur intense jusqu’à avoir l'impression que je brûle intérieurement sa me pique vraiment partout mais surtout au milieu du dos ( ou j'ai une tache de naissance d’ailleurs ) donc un phénomène normal ou pas ?

-Le plus gros problème chez moi sont surement mes cauchemars , je n'ai jamais fais de rêve depuis que j'ai 5 ans . Ce ne sont que des cauchemars avec des scénarios bien différent mais il y a toujours de la torture , sombre ect ... Depuis l'age de 10 ans ils ont évoluer je dirait , j'ai pu avoir des rêves prémonitoire mais toujours pour m'annoncer la mort d'une personne , une maladie grave , ou de grosse embrouille . Mais il n'y a pas que cela j'ai aussi commencer a rêver d'ombre noir au début puis apres de demon ... je me suis souvent retrouver en "enfer " dans mes cauchemars ou je devais tuer des créature ou j'etait aussi torturer ... j'ai vu des guerres atroces ou je praticiper parfois ou sinon j'etait spéctatrice .... c'est d'ailleur a cause ou grace a mes cauchemars que j'ai décider de me renseigner sur l'ésoterisme .... mais je ne comprend toujours pas pourquoi je fais auttant de cauchemars de la sorte !


Voilà pour les questions il y en a surement d'autre que je poserait plus tard , merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire et de répondre pour ceux qui répondrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014, 03:18

Des ombres...? Ce n'est pas forcément des démons Smile Je peux te dire qu'en mythologie grec, une mbre était un mortel terrestre mort qui se rendait dans le royaume d'Hadès. Mais sur Terre, je ne sais pas si ça devrait être associé.

Des cauchemars ... Plus complexe à expliquer de mon côté parce que j'ai un peu peur d'avancer une réponse qui serait erronée. Surtout que c'est des visions de l'avenir aussi. Sorte de don devenu malédiction pour toi :o Peut être que si tu t'adaptais à ce côté sombre d'une certaine manière, tu pourrais en tirer quelques avantages.

Les bouffées de chaleurs, je sais pas. Ça m'arrive aussi, mais rien à voir avec des marques, mais plutôt une sensation d'avoir l'option de faire apparaître mes ailes (forte impression que j'ai en tout cas). C'est peut être similaire ou différent pour toi.

Désolée de ne pouvoir t'apporter de meilleures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Simple question   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 23:05

Cette question peut paraître un peu étrange, mais je la pose quand même:
est-il possible de sacrifier notre futur pour quelque chose qui nous serait plus ou moins favorable? J'ai lu dans un post d'août qu'il était possible de sacrifier l'amour de sa vie pour un contrat lambda. J'en déduis donc qu'il est possible d'anticiper son futur et de s'en servir.
Je demande ça, prenant le risque de dire une énormité, mais je n'ai aucune intention derrière. Je sais très bien ce qu'il en coûterait. Cependant cette question me taraude depuis un moment.


Dernière édition par aDraconis le Mar 18 Fév 2014, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel63
Anime la discussion
Anime la discussion
Aurel63

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2014

FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 13:10

Possible , mais ça dépend de certains cas! En effet par rapport à ce que tu demande, il faut que ce que tu donne paraisse équitable malheureusement les esprits/dieux ou autre (selon tes croyances) ne servent pas de menus avec les prix affichés^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 18:44

Equitable ?
Pour moi, dans un contrat, le but est d'obtenir le contrat le plus avantageux possible (enfin, de ce qu'on pense le plus avantageux)
Et ceci pour les deux parties. Pour moi, il n'y a jamais vraiment d'équité. Si une entité te fais un contrat, qui est de façon déguiser, ou pas, en sa faveur et que tu es assez ignorant / inconscient / idiot pour le signer, c'est cadeau pour elle. Pourquoi devrait elle faire un contrat équitable, bien pour toi, etc si elle peut obtenir plus ? C'est un peu du business..

Ensuite

Sacrifier ton futur ?
Déjà, pour moi, la seule façon de sacrifier ton futur serait la mort, et encore.. Donc je suis pas sur ce que soit la meilleur solution ^^
Donc, sacrifier un futur heureux / celui auquel tu es "destiner" ?
Si l'entité arrive a te faire signer un contrat faisant ça, ce sera le jackpot pour elle. De mon avis, c'est un peu comme si, en échange d'un service de plomberie, tu donnerais l'accès entier et illimité à ton compte en banque (oui, mes comparaisons laissent à désirer)
Pour moi, tu as un peu une infinité de futur possible, des futurs qui pourraient t'apporter d'innombrables souvenirs et émotions
Et tu veux (bon, je sais que tu ne le veux pas hein) monnayer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:53

De toutes façons et avec qui que ce soit, la plupart du temps lorsque tu passes un pacte, l'esprit cherchera le plus souvent à exercer continuellement une influence sur toi .

En outre, vérifie qui tu appelle et fais attention à ce qu'il te emande en retrour
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 21:38

Qui a parler d'entité dans la notion de sacrifier son futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 21:39

Bonjour, même si je ne l'aurais pas forcément dit de cette manière, je suis tout-à-fait d'accord avec Genesis. Sacrifier ton futur reviendrais, pour moi, à la mort. A moins que nous ne nous soyons pas compris et que tu aies voulu exprimer autre chose Smile Ce contrat serait beaucoup plus avantageux pour l'Entité que pour toi.

Néanmoins, c'est une très bonne question qui mérite d'être soulevée et approfondie. Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 21:46

Je pense que le jeune homme parle de sacrifier le chemin de vie qui a la plus grande probabilité, la plus grande réussite et le plus grand bonheur conventionnel (pour l'idée de la "femme de sa vie") pour un chemin de vie qui aurait moins de chance de bonheur, moins de chance de réussite, mais qui serait certainement plus "intéressant" et/ou plus enrichissant, avec une potentialité d'être THE must à la fin.

Je répondrais : oui mais :

1 > Faut des balls.
2 > Faut les tenir à long terme. Même en mangeant des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 23:55

Déjà merci à tous et toutes pour vos réponses. Elles m'ont beaucoup aidé a y voir plus clair.
Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à m'exprimer, même à l'écrit, mais Vark' s'est le plus rapproché de ce dont je voulais parler. D'ailleurs si je peux me permettre dans mon cas c'est pas "femme de sa vie" mais "homme de sa vie", juste un detail x)

En clair, je ne pense pas qu'il existe un seul chemin pour notre vie, chaque choix que nous faisons même les moins important, vont nous créer un futur différent. Partant de ce principe ( c'est uniquement ce que je pense), je suppose qu'il existe une infinité de futur différent pour notre vie. De ce fait, il y aura toujours celui où nous aurons fait les meilleurs choix, et celui où nous aurons fait les pire. J'en arriverai donc au fait que sacrifier son futur n'est pas synonyme de mort, du moins je pense.
De plus, ce n'est pas forcement avec une entité x ou y que j'aurai pensé passer un accord, mais plutot avec moi-même puisque cet accord me regarde. Et puis si un jour il m'arrivait de passer un pacte avec un esprit ou autre, il en sera ainsi.

En bref, merci encore à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Animal préféré : Chat/Dragon/Corbeau
magic code : Les contes de fées ne révèlent pas que les dragons existent. Les contes de fées révèlent qu'on peut tuer ces dragons.
Date d'inscription : 22/10/2014

FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Je lance ma Foire aux questions ^^   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014, 21:34

Après plusieurs jours de lecture sur votre site ou d'autre supports à ma disposition ainsi que de tests de méditation et d’introspection, je me retrouve avec une tonne de questions :

Les rêves :

Depuis mon plus jeunes âges je fais toujours les mêmes genres de rêves qui au fil des nuits ou des jours se suivent plus ou moins. Même s'il m'arrive qu'ils soient plutôt paisibles, la plupart du temps il s’agit de scènes de batailles et ils s’arrêtent au moment de ma mort ou de la mort de la personne dont je rêve... Et à mes réveils je me sens comme épuisé et parfois je ressent la douleur de certains coups pendant plusieurs jours après le rêve...

Les entités !

j'ai lu pas mal de choses à ce sujet mais n’étant qu'un novice, une question me trotte dans la tête : certains d'entre vous sont accompagnés et aidés par ces entités et je voudrais savoir s'il est possible que l'on soit l’hôte de cette dite entité ?  
J'ai d'autres questions mais je les poserais une fois que j'aurais les réponses aux questions précédentes...

(Ps :  veuillez m'excuser pour l'orthographe je suis dysorthographique.)
Revenir en haut Aller en bas
Atérial
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Atérial

Nombre de messages : 31
Age : 25
Animal préféré : Tigre( surtout les blanc),loup
Date d'inscription : 22/03/2014

FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014, 10:23

Les rêves:Je ne sais pas trop comment expliquer le fait que tu fasse les même genres de rêves.Ton cerveau et peut-être bloqué la dessus aussi(Je sais que je dois rêver de ça cette nuit comme tout les autres soirs),ou bien peut-être te revoies tu dans une de tes vies entérieurs...Sa peut même être une entité souhaitant t'envoyer un message par ces rêves.Mais je ne suis pas assez documenté sur le sujet pour plus t'aider...
En ce qui concerne les coups;Cela arrive que,en se prenant un violent coups dans un rêves que notre cerveau analyse comme dangereux nous fasse réveiller sur le coups.Comme nos cinq sens son présent dans nos rêves,nous ressentons la douleurs.A ton réveil,tu peux donc encore sentir la blessure(surtout si ton réveil à était brutal).Cela mes déjà arrivé une fois en me prenant une hache dans la jambe.Je me suis réveillé d'un coup, et j'avais encore mal.Après,le fait que la douleurs reste plusieurs jours,rassure moi,elle n'est pas comme à ton réveil?

Les entités:Personnellement,je suis encore à la recherche de la mienne Razz ...Pourtant,il est bien possible de travailler avec une entité.Mais que veut tu dire par ''devenir l'hôte de l'entité"?

Voila.Pour le reste,fouille bien le forum,peut-être trouveras tu des personnes dans la même situations que toi.J'espère t'avoir un peu éclairer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014, 21:30

Il me semble qu'il serait plus pratique pour toi comme pour ceux qui pourraient te répondre d'ouvrir deux sujets distincts dans les sections appropriées, et avec des titres plus clairs comme "Rêves qui se suivent" et "Être l'hôte d'une entité ?", ce sera plus simple pour connaitre le contenu du sujet car presque tout le monde sur le forum a des questions mais si on ne postait que des sujets ici avec comme titre "questions", on aurait pas fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ - Fourre tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mon tout dernier.
» Question pas du tout fréquente
» [Help] Moi aussi je sais pas tout...
» Apprentissage de soi pour tout le monde
» [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit