Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FAQ - Fourre tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:11

Rappel du premier message :

Bonjour / Salut / [Insérer ici la forme de bonjour qui vous convient.]


J'ai parcouru pas mal de posts et du coup, maintenant j'ai beaucoup de questions à vous poser ou juste des choses à confirmer :
Bon nombre de réponses (toutes ?) à mes questions ont j'imagine déjà été données mais bon...




Initiation à la magie :


  • Par quoi commencer ? Apprendre à méditer et visualiser ?


  • Combien de temps faut-il "étudier" avant de commencer la "pratique" (rituel, etc.).
    Là, je vois d'ici la réponse : jusqu'à que tu te sentes prêt, mais ce que je voudrais, c'est un ordre de grandeur (pas un truc allant de 1 jour à 3 ans non plus car cela m'avance pas à grand chose mais au moins une indication "minimale" selon vous).


  • Quel est le "type" de magie (bien que je sais que la magie est un tout, et les catégories de magie ne sont qu'une illusion...) le plus facile à apprendre (j'ai l'impression que cette question est débile... car j'imagine que cela dépend de chacun; dans ce cas, comment savoir quelle est la magie qui nous correspond le mieux ?).


  • Que peut-on faire en magie et que ne peut-on pas faire ?





Rituel :


  • Pour le cercle, est-on obligé de jeter les éléments "jetable" après le rituel ? ne peut-on pas récupérer une bougie qui n'a pas fini de brûler, ou le sel utilisé, en les purifiant après, sinon ça risque de fini par coûter cher...


  • Faire un rituel "façon pauvre" (c'est-à-dire en utilisant ce qu'on a sous la main en étant étudiant, des bol, couteau de cuisine, sel de cuisine, eau du robinet/eau de source en bouteille, cérémonial un peu plus cheap, etc.) diminue (beaucoup ?) la probabilité de réussite du rituel ?





Invocation :


  • On ne peut pas les voir physiquement non ? En les visualisant, on les voit de quelle façon (comme si on voyait par les yeux ? Ressentie ?) (pas très explicite cette question...).


  • Invoquer une entité prend de l'énergie j'imagine mais maintenir une entité dans notre monde prend aussi de l'énergie ?


  • Une entité est-elle capable d'agir physiquement ?


  • Qu'est-ce qu'une larve (je vois ce terme assez souvent sur le forum mais j'ai pas vu sa définition j'imagine que pour vous, c'est la base...), c'est une entité de bas niveau non ?


  • Quels niveaux de pratique faut-il environ pour invoquer une entité (vous allez me dire que cela dépend de l'entité mais dans ce cas, pouvez vous me dire les niveaux "qui correspondent" aux différents "types" d'entités).


  • Un égrégore/forme pensée (concept difficile à saisir je trouve...) est-il facile à créer ?
    Lorsqu'on invoque une entité, pour qu'elle fasse ce que l'on veut, il faut payer le prix, qu'est ce qu'une entité peut nous réclamer ?





Astral :


  • Est-il facile de faire un voyage astral ? (là aussi j'imagine que cela dépend des personnes...).


  • À quoi ressemble le monde astral ?


  • Avoir un problème pendant un voyage astral peut-il avoir des répercussions sur le physique ?





Voilà pour la plupart de mes questions (enfin, juste celles qui me viennent à l'esprit en ce moment, il y en a moins que ce que je pensais...). Je m'excuse d'avance si cela a déjà été dit, si les réponses sont d'une telle évidence que je n'aurais pas dû poser la question ou autre.

Merci d'avance pour le temps que vous prendrai à me lire et à me répondre !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 17:19

Je plussoie le "fuir" x')

Sinon, des faits qui déplacent la matière, j'ai davantage vue cela dans des lieux "hantés" ou lors d'un exorcisme ^^' On m'avait dit le nom de ce genre d'entité (poltergeist ?) mais j'ai oublié. J'ai exorcisé qu'une seule fois et avec de la chance, donc je ne saurais te dire vraiment x') Fuir reste une solution viable et la meilleure je pense (dans un sens, t'es chez elle, son "territoire")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 18:33

A vrai dire Vark's, le poltergeist est une énergie émise par un être vivant, (le plus souvent par des adolescents pubaires), dont le nom veut dire esprit frappeur parce que cette énergie "deplace des objet qui peuvent être très lourds.....

Sprider pour ce qui est de l'entité, si elle te lance un caillou, et si tu n'a pas le choix change toi en mode ninja et balance lui des caillou aussi ^^ ou alors, essaie de comprendre pourquoi elle t'attaque, et essaie de rentrer en communication

voili voila voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:00

Au pire je lui lance des shurikens


Merci à vous deux pour vos réponses Very Happy

Nouvelles questions Very Happy (J'aurais dû appelé le topique "Les Questions de Sprider " >>)

Une entité simple sans conscience développée pourrait-elle être enfermée dans un cristal ? L'entité en question errerais dans la forêt sans but précis.. Peut-on la qualifié d'égrégore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Trafalgar Law
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Trafalgar Law

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Anxieux et songeur.
Animal préféré : J'aime bien les éléphants et les loups.
Date d'inscription : 16/05/2013

FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:34

Citation :
Au pire je lui lance des shurikens
Houlàa, tu es vraiment dans ton rôle. XD
Pour ce qui d'enfermer des entités dans des cristaux. Je ne suis pas un expert mais j'ai entendu dire que des minéraux comme le quartz et le granit avec la propriété d’emmagasiner l'énergie. Et comme les esprits sont des êtres immatériels, ils sont donc faits d'énergie. Apparemment, la plupart des cas de maisons hantés s'expliqueraient par le fait que le sol du terrain est riche en granit ou en quartz. Je n'ai pas fait l'expérience mais bon, je crois que ça peut peut-être t'aider.
En espérant avoir répondu à ta question, noble ninja. XD
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 20:35

Senseï Trafalgar Law a répondu à mes attentes x'D


Senseï a écrit:
Apparemment, la plupart des cas de maisons hantés s'expliqueraient par le fait que le sol du terrain est riche en granit ou en quartz. Je n'ai pas fait l'expérience mais bon, je crois que ça peut peut-être t'aider.
Je n'avais pas du tout pensé à ça :O !!

Nouvelle question ^^

Le corps astral et le corps psychique sont bien deux même choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 11:51

Non. Le corps psychique est, selon moi, la projection de ton mental, ton esprit dans une visualisation extérieure. Genre tu te crée un avatar ou une image de toi-même (ou de ce à quoi tu veux ressembler) et tu projette ta conscience dedans. Ensuite, dans le cas des projections astrales ou voyages astraux (je m'y connais moins dans ces domaines), tu fusionne ton "double mental", représenté par ton corps psychique, dans ton corps astral.

Ces deux "corps" sont dits "subtils" car non physiques et matériels. Même s'ils influencent le plan physique.

Après tu as aussi d'autres corps considérés comme des "corps subtils", comme les différentes couches de l'aura, les chakras, l'âme etc... Je m'égare un peu mais je voulais essayer d'être le plus clair possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 14:40

Merci pour tes lumieres Woulf  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 02:26

Moi perso je me suis fait attaqué physiquement par une entité une seule fois, attaques  psychiques, je ne les compte plus, mais dans les deux cas je te conseille l'instinct.
Moi peut importe l'attaque, je les engueule dans une langue qui m'est inconnue et il se font la malle; en tout cas jusqu'a maintenant (c'est du reflexe, je ne sais pas ce je dit mais des fois j'ai l'impression que c'est violent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 09:49

Attaquer physiquement ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 12:25

Genre d'énergie étrange m'a comme giflé Et j'ai sû que c'était pas mon imagination j'avais une joue plus rouge que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 14:07

Et la langue que tu leur parle, tu peux la parler que sur le coup d'une émotions ou quand tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 16:01

Sur le coup de l'émotion, enfin, soit c'est une langue, soit c'est genre du charabia qui fait fuir les trucs que je rencontre car il me prennent pour un fou, un des deux.

Beaucoup de gens m'ont parlé: plus de langue inconnue que de folie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 18:36

Il y'a environ 3 ans, je sentais une présence constante pendant près de 6 mois, née d'une peur  t que maintenant je trouve un peu puérile (peur des poltergeists après avoir vu un film de ce genre)^^'
Une fois encore, quand cette présence (probablement une entité) s'était encore manifesté en faisant tomber des objets autour de moi, je me suis réveillé d'un coup en entendant le bruit, buste relevé instantanément, et j'ai comme poussé un "râle/cri" de colère dans l'idée d'un "Ça suffit! Dégage!"  mais j'étais pas tout à fait sur que j'avais le plein contrôle sur cette réaction.
Je pense que ça a pris la poudre d'escampette, les semaines qui suivirent j'étais encore un peu sur mes gardes mais étonnamment plus rien n'est venu me rendre visite.
Il est aussi à noter qu'environ depuis cette période, il ne m'est plus jamais arrivé de faire des cauchemars.

Zirok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 22:47

j'avais une question, mais peut être que cela ne relève pas du domaine des entités : maintenant qu'il fait plus chaud , je vais souvent dehors pour pratiquer, et chaque fois que je me concentre sur mon énergie , il y a un coup de vent qui se produit, peu importe la météo . Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 22:53

Essayes de te renseigner à propos de l'aérokinésie ou la magie élémentaire de l'air. Ce phénomène viens peut-être aussi d'une entité qui se manifeste par des "signes" mais je penche plutôt pour l'aérokinésie vu que ça se reproduit fréquemment et toujours par un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 23:03

hum d'accord, je prends note . Smile
ceci dit, j'ai déjà essayé de m'harmoniser avec les vents sans trop obtenir de résultat, et je n'ai pas l'impression d'interagir avec l'extérieur lorsque je me concentre sur mon énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques questions...   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 13:44

Bonjour !
J'ai quelques petites questions a vous poser, pouvez vous éclairer ma lanterne ? :

- Jusqu'à où peut-on arrivé en magie ? ( par exemple... Es-t-il possible de faire apparaître du feu dans sa main ? )
- Existe-t-il selon vous des mondes parallèles ? Si oui pensez vous qu'il est possible de s'y rendre ?
- Es-t-il possible de créer une sorte de "portail" entre deux endroits avec, par exemple, la magie des symboles ?
- Qu'est-ce que vraiment le voyage astral ?? je ne comprends pas trop... Si on sort de notre corps et que quelqu'un nous voit... On nous voit en double ?

Merci d'abord d'avoir lu, et aussi de me répondre si possible  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 14:17

Hum, je vais essayer de te répondre du mieux que je peux, mais ce n'est pas forcément les meilleurs réponses que je puisse te donner selon moi...
- En magie, je ne sais pas vraiment jusqu'où on peut arriver, mais ce qui est sûr, c'est que tu ne pourras certainement pas faire apparaître une quelconque flamme sur ce plan. ^^
- Mondes parallèles, il y a le plan Astral qui est le plus connu il me semble ^^
On peut s'y rendre via Projections Astrales (PA) ou Voyage Astraux (VA) (il y a peut-être nombre de techniques en plus de celles-là, mais ce sont en tout cas les deux seules que je connais)
- Pour les portail, sur le plan physique, je me laisserai penser et même affirmer que non... x3
Mais sur le plan Astral, et bien pourquoi pas !
- Le Voyage Astral n'est pas un dédoublement de corps... '^'
Nous prenons juste "contrôle" d'un de nos autres corps... Pour mieux comprendre, je t’incite à faire des recherches dans cette section : http://www.magiemetapsychique.org/f120-le-voyage-astral

En espérant t'avoir aidé un minimum et ne pas avoir trop dit d'âneries,
Lolo-chan~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 15:21

Conris si tu souhaite débuter dans le domaine de la "magie" je te conseillerais d'apprendre à faire des psyballs ^^.


Ce post t'apprendra comment faire http://www.magiemetapsychique.org/t4667-tutoriel-comment-faire-une-psyball.


C'était juste une petite parenthèse ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 15:57

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy ! Mais, la questions sur les mondes parallèles, je parlais vraiment de mondes parallèles... Je sais... Bizarre comme question... Mais bon, je cherche en fait à communiquer avec une personne d'un monde parallèle. Quel utilité ? Imaginons cette personne vit dans un monde ou la magie est plus développé que dans la notre, on pourrait très bien apprendre de ces personnes ! (enfait, ça me rappel quelque chose... J'étais aller sur un forum de magie élémentaire il y a très longtemps... et l'admin du site disait qu'il était déjà aller dans un autre monde créer par des mages... :shock:Malheureusement je ne me souvient plus de ce forum; je vais cherche)
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 16:07

Tu m'intrigue oO vivre dans un monde crer par des mages ... Je veux visiter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 19:06

Hum, il ne serait pas question des Contrées du Rêve ? ( http://www.magiemetapsychique.org/t6766-info-les-contrees-du-reve )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 19:16

Bonjour, je vais essayer de répondre à tes questions du point de vue le plus neutre possible.

Jusque où peut-on aller en magie ? Sur le plan physique, il est parfois possible de maîtriser l'énergie des éléments ou le magnétisme avec de l'expérience ou un don. Mais même si l'on possède ce dernier, il faut tout-de-même s'entraîner et persévérer. On peut par exemple réussir à claquer une porte en maîtrisant l'énergie de l'air (aérokinésie), faire des petites vaguelettes dans l'eau (hydrokinésie), la réchauffer ou la refroidir grâce au transfert de l'énergie corporelle. Bref, sur le plan physique, les capacités sont très limités. Cependant, sur d'autres plans tel que le plan astral ou éthérique, la maîtrise d'énergie se fait beaucoup plus facilement étant donné qu'elle est "à portée de main". Smile

Existe-t-il des mondes parallèles ? Selon moi, il existe bel et bien des mondes parallèles que l'on appelle "plans". Ce sont un peu comme des mondes, mais dont les énergies et les entités y sont différentes. Comme les fées par exemple, qui se trouvent dans une partie de l'astral (mais je ne sais pas laquelle).

Est-il possible de créer des portails entre deux endroit ? Non, il n'est pas possible d'en créer à moins d'avoir une excellent maîtrise, mais il en existe certainement, crées par d'autres entités Wink

Qu'est-ce-que le voyage astral ? Il s'agit de l'âme, de l'esprit, quittant l'enveloppe corporelle pour quitter le plan physique et aller dans une sorte "d'autre monde", le monde "après la mort". Si tu veux, lors d'un voyage astral, il ne s'agit uniquement que de l'esprit qui se déplace. Par conséquent, les humains sur le plan physique ne le voit pas. Je ne pense pas que l'on peut intervenir sur le plan physique lors d'un voyage astral mais il est possible d'accéder à un plan si proche que l'on arrive à voir les autres dormir ou à visiter sa maison. Parfois, on se retrouve sur le plan mental ou causal, là où se trouvent des entités ou diverses choses très mystérieuses. C'est très aléatoires et il est difficile d'en donner une explication précise.

J'espère t'avoir aidée Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 19:25

DameBlanche, je suis plutôt contre l'idée que ton âme et ton esprit sortent de ton corps...
D'après mes recherches, on a plusieurs corps, dont le physique, l'astral, le mental, etc... (je n'arriverai pas à tous les reciter...)
Ne parlons pas d'âme, si non que tout tes corps la contiennent, car je n'ai pas les connaissances nécessaires à ce sujet... Il en va de même pour l'esprit... Je pense que c'est plutôt un transfère de conscience... Nous ne sommes plus conscient de notre corps physique, mais de l'astral pour le cas d'un Voyage Astral...
De même lors d'une PA, nous sommes conscient des deux à la fois, le transfère de conscience ne se fait qu'à moitié, voir même, qu'au quart le plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 12:38

Hum, désolée, je n'ai pas eu le temps de lire tout les commentaires, mais j'en ai lu au moins le début...
Et bien, si tu es sûr que des entités néfastes pour toi y soient, qu'elles puissent agir physiquement ou non, je te conseillerai de prendre ton Athamé, et si tu n'en as pas, prend un simple poignard ou si tu n'as toujours pas, un pauvre couteau...
Pourquoi ? Que les entités soient néfastes ou bénignes envers toi, elles n'aiment pas beaucoup le métal~
Donc déjà, elles ne t'approcheront pas au corps à corps, à moins d'être masochiste ou de vraiment vouloir ta mort...
Ensuite, pour prévoir la distance, attache un couteau ou ton Athamé ou ton poignard (ou autres trucs du genre) à une longue corde, de façon à pouvoir lui lancer à la tronche sans t'approcher, et pouvoir rapidement attaquer de nouveau ou tout simplement pour ne pas le perdre dans les feuillages... ^^

En espérant t'avoir aidé et que cela n'est pas déjà été proposé,
Lolo-chan~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 14:37

Salut  à tous,

Je ne suis pas d'accord avec toi, Lolo Chan, pour l'athamé, car
ayant l'apparence d'un poignard, ça n'en est pas un:
l'Athamé est un outil pour les Rituelsqui sert, je crois, à représenter
l'élément Air .
Ce n'est pas fait pour ce battre.

Salamander

Pas : Athamé ne pas être Katana :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Fourre tout   FAQ - Fourre tout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ - Fourre tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon tout dernier.
» Question pas du tout fréquente
» [Help] Moi aussi je sais pas tout...
» Apprentissage de soi pour tout le monde
» [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit