Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 22 Aoû 2014, 22:04

Bonjour à tous et toutes !

Bon, je sais c'est pas forcément symbolique mais je me demandais peut-être si il y avait une infime chance que ça le soit. Comme c'est dit dans le titre, J'ai le ventre recouvert de taches de naissances. Plus précisément, mon ventre est séparé en deux parties dans le sens de la longueur et pile au milieu. Un côté est de couleur normale mais l'autre est plus pâle et légèrement tacheté. De plus, j'ai une tache de naissance sous ma poitrine du côté "normal" en forme de nuage plus clair que le reste de ma peau. Et exactement la même forme de nuage mais en plus foncé est présente sur le côté de mon genou.

Je sais, je suis bizarre >.< mais je me demandais vraiment si ça pourrait avoir une signification quelconque ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 22 Aoû 2014, 22:19

Si les zones ne sont pas intimes, on peut voir une photo ?  scratch 

J'ai déjà lu un truc sur ça, la même chose, je recherche et te redis ! Smile Je crois qu'il y avait un rapprochement avec l'astrologie mais pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 22 Aoû 2014, 22:23

Je peux pas pour le moment mais je prendrais une photo, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 23 Aoû 2014, 02:34

J'ai trouver ceci sur le net , un point de vue qui me semble intéressante sur les taches de naissances . J'attend l'avis des autres membres surement plus expert que moi ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 23 Aoû 2014, 09:05

Il me semble avoir déjà vu un sujet semblable sur le forum...

L'idée de la blessure dans une vie antérieure ressort souvent quand on parle de tâches de naissance. ^^
Personnellement je n'aime pas voir le symbolisme partout, alors ce genre de sujet me passe au dessus.. ^^' Pour moi c'est juste une tâche de naissance.

(Avis personnel, bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 23 Aoû 2014, 10:50

Je comprends ton point de vu, Lorindeï. Moi aussi je pensais ça mais juste pour information j'ai posté aussi.

C'est très intéressant YCE ! Vu la séparation nette des deux parties de mon ventre dans la longueur et bien au milieu du ventre, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé de suite à un coup de couteau (assez horrible, en fait >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 23 Aoû 2014, 11:44

Ou à une césarienne forcée ? Il se faisait (rarement heureusement) au moyen âge des opérations de ce type pour retirer l'enfant du ventre de sa mère avant qu'il naisse. C'était particulièrement cruel pour deux raisons : il n'y avait pas d’anesthésiants et c'était souvent sans l'accord de la femme.
C'est juste une supposition.
En attendant, je partage l'avis d'Yce et de l'article, assez intéressant !

Pour ma part j'avais lu qu'un grain de beauté créait un trouble dans les énergies des chakras et du corps mais qu'il était possible de contourner et de réharmoniser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 23 Aoû 2014, 12:09

Des grains de beauté, j'en ai de partout ! Mais il y en a un que j'aime beaucoup, c'est celui qui est au coin de ma bouche, ça me fait comme une mouche, comme faisaient les femmes autrefois pour être belles ^^

Pour une césarienne on ouvre tout le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 23 Aoû 2014, 14:32

J'ai fait quelques recherches : ce n'est qu'au XVIè siècle que les césariennes ont commencé sur femmes vivantes. Ça se faisait par "l’incision paramédiane droite ou gauche" mais je sais pas ce que ça veut dire ^^
Et ce n'était pratiqué qu'en dernière possibilité, pas en contraception.

Après je pensais à une césarienne mais ça pourrait être une toute autre opération ou même totalement autre chose ... Si tu peux consulter tes vies précédentes peut-être auras-tu la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 23 Aoû 2014, 14:52

Pour information pratique : Une incision paramédiane se fait sur la longueur de l'abdomen. Soit sur la partie gauche, soit sur la partie droite. Le but étant d'ouvrir l'abdomen sans sectionner ou endommager les muscles de la paroi abdominale. Ça part donc d'environ 5cm en dessus du sternum et descend jusqu'à l'horizontale de la sommité de la crête iliaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 23 Aoû 2014, 15:58

Merci, Maddy Wink Donc pas de césarienne !

Je ne sais pas comment faire pour voir mes vies précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptySam 23 Aoû 2014, 16:03

Les césariennes se faisaient en incision paramédiane, il y a longtemps (enfin pas tant que ça, dans les années 60 c'était encore comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 24 Aoû 2014, 01:22

Donc ce n'est définitivement pas ça.


Je vous ai fait un piti schéma sympathique de mon bidou :

Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances 878272Sansttre
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 24 Aoû 2014, 09:04

Pas mal le schéma ! Smile Et du coup ça m'inspire plus du tout ! Il y a vraiment 2 couleurs bien distinctes ?

On dirait un ciel étoilé mais je ne m'y connais rien en astronomie pour y retrouver des éventuelles constellations ...

Ça aide pas beaucoup dsl  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:09

Pas grave !

Oui, c'est vraiment comme ça avec les 2 couleurs distinctes et le nuage à gauche, même nuage qu'on retrouve sur le côté de mon genou mais en foncé, pas en clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:16

Le schéma que tu viens de mettre confirme mon "impression" (dont nous avions parlé sur le chat) d'un coup d'épée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 24 Aoû 2014, 12:29

Moi je verrais plutôt la moitié du ventre manger par un animal (crocodile , brochet-alligator , requin ...)
Oui mon idée fait un peu SF je l'avoue  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 24 Aoû 2014, 15:38

J'aime bien le croco Smile

Finalement je dirai que ton ventre est une poésie, l'histoire de l'univers humain :
Ca se lit de gauche à droite :
Tout d'abord, il y avait les étoiles dans l'univers,
Puis il y a eu un changement important : un grand trait à été tiré.
Les étoiles ont fusionné pour donner la matière de la Terre,
Et on créa les nuages pour l'homme.

Voilà n'ayant aucune explication, je me remet dans les mains de mes rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 24 Aoû 2014, 17:12

Merci à vous, ça fait beaucoup de possibilités ^^ Je vais essayer de me renseigner sur mes vies antérieures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 24 Aoû 2014, 17:44

Je ne serai pas surprise d'apprendre que tu as été un guerrier dans une de tes vies antérieures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:57

Peut-être, qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyLun 25 Aoû 2014, 00:52

J'avoue que sans avoir lu quoi que ce soit dessus, je me suis toujours demandée si les tâches de naissance n'étaient pas autre chose que de simples tâches comme une trace d'un passé, car de mon côté j'ai une tâche de naissance sur le biceps gauche que j'ai toujours appelé avec tendresse, depuis l'enfance: mon emprunte de patte de canard! x) Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser, merci beaucoup pour le partage YCE! ^^

Pour toi Maélis, ça me fait penser à la ligne qu'ont certaines femmes enceintes. Voir des images de "linea nigra". Pour le reste, je n'ai pas d'hypothèse. J'aime l'idée du ciel étoilé! ^^

En tout cas, tu dois avoir un très joli ventre! Certains doivent trouver ça bizarre mais ne les écoutes pas, je suis sûre que ça fera le bonheur de tes amours! Wink Ceux qui t'accepteront telle que tu es et qui apprécieront ta spécificité corporelle comme un symbole de ce qui te rend si unique à leurs yeux et leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyLun 25 Aoû 2014, 00:56

C'est gentil Vagabonde !

En fait, je pense avoir trouvé la raison par rapport à une de mes vies antérieures. C'est atroce mais pour le savoir, se référer au sujet "Brulée, pendue [Rêve]" dans la section raconte tes rêves. Il faut avoir l'estomac bien accroché (c'est le cas de le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
airbender81

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'ouest de la France
Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
Date d'inscription : 23/06/2014

Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:20

Très intéressant Maélis, personnellement je n'ai pas d'avis sur la question mais je tenais a dire quelque chose qui m'as surpris car si on prend l'idée que les taches de naissance sont des blessures du passée, est-il possible qu'une marque de naissance soit à un endroit ou une blessure devient moins probable.
je veux dire que j'ai personnellement une marque de naissance au niveau de l'os coxal (plus précisément le bassin, la ou on voit l'os lorsque qu'on est maigre et qu'on as des abdominaux). La question que je pose c'est que comment avoir été blesser très violemment au point d'en marquer l'âme à un endroit ou seul une perforation de l'os peut devenir une blessure grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances EmptyVen 29 Aoû 2014, 12:10

Ce n'est qu'une hypothèse à valider, rien n'est absolument certain. Mais je pense qu'une marque de naissance peut en effet être due à une blessure passée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty
MessageSujet: Re: Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances   Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Symbolique] Les Jours de la Semaine
» [symbolique] Les Mois de l'Année
» (help) Symbolique Vase Brisé
» [Symbolique] Les arbres
» [Symbolique] Le Soleil Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit