Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:37

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir,

Je suis intéressée depuis très longtemps au sujet du voyage astral. Après avoir, hier, lu et/ou relu une grande partie des sujets de ce forum qui en parlent, j'ai décidé de me lancer et d'essayer. (Pour information, je ne fais que débuter dans les domaines de l'ésotérisme, du surnaturel et de la magie, c'est à dire que je maîtrise plutôt bien la méditation et que je me commence à me débrouiller avec la visualisation...)

Donc hier je me suis allongée dans la semi-pénombre et ai choisi de commencer avec les méthodes de chinche après m'être brièvement vidé la tête. J'ai testé tout d'abord avec la méthode de contraction (mais n'y ai pas vu une grande réussite) puis - sachant que de toute façon j'ai du mal à simuler les sensations telles que chaleur ou fraîcheur - ai tenté la méthode plomb-coton. Là, "grande" réussite (tout est relatif), tout du moins pour la partie plomb. La partie coton m'a moins convaincue,  mais j'ai au moins réussi à revenir à une sensation de normalité, voire à me sentir pour certaines parties du corps plus légère. Je considère donc que j'ai assez bien réussi cette partie.

Ensuite je me sentais complètement détendue, mais je n'ai pas réussi à apercevoir de passage/tunnel/vortex. Je sais que c'est normal, ou tout du moins courant pour un premier essai et ne m'inquiète donc pas, je vais réessayer aujourd'hui. Cependant, un point sur lequel je m'interroge (et donc c'est sur cette partie (principalement) que je souhaiterais recevoir des commentaires), c'est que lors de l'exercice plomb-coton j'ai eu l'impression, tout en restant allongée et concentrée sur l'exercice, que mon corps tout entier (ou peut-être le lit, voire la pièce, j'avais les yeux fermés donc ce n'était qu'une sensation) se mettait à tourner en cercles (donc toujours à l'horizontale). Peut-être un peu comme lorsque je suis sur un carrousel qui tourne (mais si, le truc dans les parcs que les enfants s'amusent à faire tourner vite)... J'ai un peu de mal à décrire la sensation...

Enfin bon, qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce la preuve d'un manque/surplus d'énergie ? De concentration ? La preuve que j'étais plus près d'y arriver que je ne le crois ? Le signe que je ne suis pas prête ?...

Merci pour vos impressions (et bravo si vous avez eu le courage et la patience de tout lire attentivement),
Eralhya Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Huginn
Timide
Timide
Huginn

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2015

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015, 16:49

J'ai lus un livre il y a de sa quelque jours qui est l'issu d'une fiction mais bon qui parle d'un monde des morts et des choses comme sa plus j'en apprend sur l'astral plus je trouve que ce livre est très proche de ce que vous parlez ..
ATTENTION : Je n'essaye pas de vendre un livre mais seulement de vous le monter , pour que vous puissiez juste lire le résumer ^^ ( J'ai juste pris un des premier lien qui avait ) . Mais bon , si vous décider de l'acheter et de le lire vous comprendrez de quoi je parles ..

Le nom : Détrousseur de vies

Résumer en question : Vous croyez que vous êtes unique. Vous l'êtes probablement. Un seul esprit vous anime depuis votre naissance, dictant vos émotions, vos pensées, vos agissements. Et il en sera ainsi jusqu'à votre mort.
À moins que j'en décide autrement.
Je m'appelle Zed, j'ai seize ans et je ne suis pas normal.
Je saute de corps en corps, changeant de monde et de famille chaque fois que je suis en danger de mort. J'ai horreur de détrousser les autres de leur vie. Malheureusement, je n'y peux rien. Je dois survivre.
J'ignore pourquoi on me pourchasse sans relâche. Et pourquoi je dois passer mon existence à fuir. Mais cette fois, j'en ai assez. Mon nouvel univers me plaît. Mes parents, mes amis. je n'ai jamais connu ça, avant. Même le chien, Pénélope, m'a adopté. C'est décidé : je reste et je me bats pour protéger ceux que j'aime.
Et enfin découvrir ce que je suis.

-Huginn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015, 17:08

Je viens moi même de lire l'ensemble du sujet et c'est magnifique comme expériences ! Pour ma part je décrirai ce tourniquet par une forte " résonance " lors de mes essais mais je pense qu'après tout c'est qu'une histoire de mot. Je prends note des conseils.
Huginn je t'avouerai que ton petit résumé m'a donné envie d'en savoir plus sur l'histoire. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires   Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essai de voyage astral - Partage de mon expérience (ratée) - Recherche de commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit