Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Le touché d'apaisement / touché de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Info] Le touché d'apaisement / touché de table Empty
MessageSujet: [Info] Le touché d'apaisement / touché de table   [Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptySam 08 Mar 2014, 14:59

Bonjour,

Je viens de me rappeler que lors de mon arrivé personne ne voyais ce qu'était le touché d'apaisement, je viens donc vous éclairer dans ce topic (qui j'espère est à la bonne place, sinon j'en suis désolée) avec ce que m'a enseigné ma grand-mère.

1. Pour commencer, il ne faut pas se fier au deuxième nom du touché d'apaisement, ce n'est pas la table qu'on touche mais les chaises. La raison : Lorsque vous faites un repas, si vous restez à table bien sur, vous restez tout le temps sur votre chaise et donc en contacte avec elle. Hors, en mangeant vous pouvez certes avoir le bras posé sur la table, mais vous pouvez aussi avoir par moments les mains posées sur les genoux et donc aucun contacte avec la table. [Vous avez suivis ou..?]

2. Le touché d'apaisement en lui même :
Posez et fermez votre main de pouvoir (celle avec laquelle vous écrivez) sur le sommet du dossier de la chaise. [Vous pouvez la poser sur une autre partie de la chaise mais personnellement je trouve que c'est plus simple ici pour visualiser l'énergie se propager]. Concentrez-vous et visualisez de l'énergie descendant le long de votre bras, rentrant dans la chaise puis s'y propageant. Cette énergie, vous devez la charger avec des sentiments de calme, de sérénité, de bien être. Il faut que vous soyez vous même dans un état d'apaisement. Ensuite c'est à vous de charger plus ou moins chaque chaise selon le temps que les effets doivent perdurer et l'énergie que vous pouvez utiliser.

3. L'état dans lequel vous devez vous trouver :
Comme je l'ai dis au dessus vous devez être vous même dans un état d'apaisement, aucune pensée négative ne dois vous traversé, le stress est à éviter aussi. Pourquoi ? C'est très simple, tout simplement parce que ces pensés pourraient "contaminer" l'énergie dont vous remplissez la chaise.
Et bien évidemment, croyez en ce que vous faites !

4. Quand utiliser ce touché ?
Personnellement je ne l'utilise que lors de grands repas où je sais que certaines personnes ne s'entendent vraiment pas. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'utiliser autrement. Ou alors pour des repas ayant moins d'importance mais pour la même raison.
Par contre, avant de l'utiliser pour un grand repas, soyez sur de maîtriser un minimum ce touché et la manipulation des énergies pour ne pas vous épuiser.
Pour vous entraînez ne commencez donc pas par des grands repas mais plutôt par des repas regroupant 2 à 4 personnes, puis passez plus haut.
Je vous parle de repas mais vous pouvez l'utilisez pour tout autre regroupement autour d'une table, comme une réunion par exemple.

5. Astuces :
- Si vous arrivez à manipuler votre énergie et à la charger, mais que vous n'arrivez pas à utiliser l'énergie de la Terre, du Soleil, de la Lune, etc, je ne peux vous donner qu'un seul conseil : soyez en pleine forme et bien reposé !
- Si dans votre famille, vos amis etc, il y en a qui ne croient pas en la magie et que vous n'avez pas envie qu'ils viennent vous poser tonne de question parce que vous touchez les chaises une à une : faites le en avance.
- Si vous n'avez pas eu le temps de le faire avant que tout le monde sois là : faites-le en mettant le couvert, c'est plus discret.


Pour ma part j'y arrive maintenant très bien. Pour vous donner un exemple, dans ma famille tout le monde ne s'entend pas vraiment bien.. vraiment pas. Et à Noël dernier tout le monde était réunis. Ma grand-mère étant décédée cet été j'étais pour la première fois toute seule à charger les chaises. Bin ça s'est merveilleusement bien passé, pas une seule engueulade malgré toutes les piques envoyées ! Une de mes tantes n'arrêtait pas de remercié ma mère alors que c'est avec elle qu'elle s'entend le moins, c'est pour dire. Et avant que tout le monde parte mon grand-père a remercier tous ses enfants présents en pleurant de bonheur et en leur disant que c'était le plus beau cadeau qu'ils pouvaient lui faire. Smile

Donc voilà, si vous avez des questions ou besoin que je réexplique certaines choses n'hésitez pas, je serais ravie de vous aider ! Wink


Dernière édition par Aydenne le Sam 08 Mar 2014, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2014

[Info] Le touché d'apaisement / touché de table Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le touché d'apaisement / touché de table   [Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptySam 08 Mar 2014, 19:11

Ah mais c'est super intéressant ça! J'en aurai besoin aussi pour calmer les gens de ma famille Very Happy Merci beaucoup pour cet échange Smile
D'ailleurs tu expliques très bien je n'ai aucune question technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Le touché d'apaisement / touché de table Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le touché d'apaisement / touché de table   [Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptySam 08 Mar 2014, 19:17

Coucou Smile

Merci de ce post, je comprends mieux le nom du "toucher de table" Very Happy
C'est bien expliquer et très intéressant, j'ai tendance à le faire en passant par le sol comme pour l'ancrage et "j'attrape" les personnes qui commencent à s'agiter pour les ramener vers une sphère plus calme.

Lors des stages éso on fait ça aussi pour détendre tout le monde et réancrer ceux qui sont venus nous voir, ça évite des trop gros coup de barre ou des black out si nos méditations ont été assez dense Smile

On peut même dérober cette technique à d'autres utilisations, plus ou moins tactiles (toucher un objet toujours) ou avec une bonne connaissance de la visualisation et de la projection de pensée (sans toucher ou sans un contact direct avec ledit objet ou ladite personne).

En tout cas merci Smile

Si tu pouvais rajouter [Info] dans ton sujet on saura que c'est un sujet où des méthodes/techniques/informations sont données et pas un partage, un débat...etc. C'est plus pratique pour s'y retrouver x).


Bien à toi,
Myst'
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Info] Le touché d'apaisement / touché de table Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le touché d'apaisement / touché de table   [Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptySam 08 Mar 2014, 21:52

Ravie de vous avoir aidé Smile

Ok je vais faire ça Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Info] Le touché d'apaisement / touché de table Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le touché d'apaisement / touché de table   [Info] Le touché d'apaisement / touché de table EmptyDim 09 Mar 2014, 14:41

Bonjour ,merci Aydenne c est formidable se qu on peut faire avec l énergie .hécate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Le touché d'apaisement / touché de table Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le touché d'apaisement / touché de table   [Info] Le touché d'apaisement / touché de table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Le touché d'apaisement / touché de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières.
» [Question] Ressenti au touché d'un ruban utilisé
» Sceau pour table de Rechargement
» [News] Table rase, suppression et modération.
» [INFO] Oui-Ja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique :: Magnétisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit