Hatchik0o Bavard(e)
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : 7300 Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré : Le rat, le corbeau ...
| Sujet: [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. Mar 24 Avr 2012, 17:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, ce post est le premier de toute une Saga d'un travail sur lequel je bosse depuis un bout de temps déjà. Mais pour commencer, un petit énoncé du "Programme" s'impose ! Comme vous l'aurez deviné, nous allons parler des poupées sous forme de pratique entièrement inventée, tentée et essayée par moi-même. Si je devais choisir une sorte de magie pour définir mon art poupesque, je dirais que c'est un bon croisement entre les Golems et la Dagyde. Mais revenons à nos moutons !
Les poupées que nous verrons :
( Tous les noms cités sont de ma pure conception et n'existent en aucun cas. Je voulais simplement résumer en deux mots l’utilité de la poupée. )
La poupée-Vie : Ma création la plus complète. Elle est programmée pour tenir un rôle plus ou moins équivalent que celui de notre propre gardien. C'est une forme indépendante et quasi-parfaite d'Égrégore.
La poupée-Garde : Poupée programmée afin de protéger un lieu ou une personne d'éventuelles menaces.
La Poupée-Maléfices : Poupée programmée pour détruire un lieu ou une personne par le biais de malédictions et autres Maléfices.
Poupée-Vitalis : Apporte la guérison, elle est programmée pour maintenir la vie d'un lieu ou de quelqu'un.
Poupée-Âme : Poupée la plus utilisée dans la Dagyde. Elle est parfaite pour illustrer l'être humain de façon organique. De façon générale, elle permet de soigner et de provoquer des maux, des maladies...
Poupée-Hôte : Programmée pour l'insertion d'entité ou d'esprits de défunts.
Poupée-Fertile : Programmée afin d'activer les cycles hormonaux ainsi que les étapes d'ovulation.
Poupée-Obsession : Programmée pour provoquer chez quelqu'un une obsession ou un profond désir. |
|
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. Ven 27 Avr 2012, 00:27 | |
| Le menu est très alléchant, je commande de suite. ^^ |
|
Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. Ven 27 Avr 2012, 04:09 | |
| Youpi ! Je me réjouis de voir la dagyde pour comparer les techniques ! La mienne vient de mon totem. |
|
Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: Re: [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. Ven 27 Avr 2012, 09:58 | |
| Alors je voudrais une Chuky croisée avec une poupée de Dead silence afin de m'amuser un peu à cache cache : je te tue si je te trouve ! ^^ non sérieux depuis le temps que je pense m'en faire une. ^^ |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. Jeu 25 Juil 2013, 11:02 | |
| Génial ! Je me languis te tous les voir. La poupée garde c'est de la magie blanche car je l'utilise pour me protégé. Par contre, c'est de la magie noir, si je m'en sert pour faire du mal au autres. NB: Je poste ici car j'ai pas envie de faire double poste sur le topic officiel de la poupée garde. Mais bon après tout, il y a des millions de gens qui font des choses plus méchante que ça qui font du mal aux autres et que ils utilisent plusieurs fois. Mais c'est pour pas subir le triple choc. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. | |
| |
|