Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyVen 06 Sep 2013, 17:22

Bonjour Snogard.
Très beau pendule !

Alors oui tu peux communiquer avec des entités en utilisant ton pendule. Etant donné que la réponse est très limité, cela va être "oui/non/peut être".
Il est difficile de savoir si les réponses sont justes. A titre personnel, je demande à l'entité si elle va me dire la vérité avant de poser la question. Et après la question je demande si elle a menti.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé. Après il en existe peut être d'autres. Mais je ne les connais pas.
Et je répète plusieurs fois la question aussi. Pour être sur d'avoir plusieurs fois la même réponse.
Si la question a de l'importance bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 07 Sep 2013, 10:17

Bonjour Snogard

Comme tu le sais certainement, le pendule a trois réponses. Le OUI/Non/Peut être.
Pour ce qui est du mouvement de ces réponses, vous devez le voir "ensemble". C'est a dire qu'avant toutes séances tu dis "Oui" et tu attends le mouvement du pendule. Et la même chose pour le "non" et le "peut être".

A titre personnel, lorsque mon pendule tourne en rond cela veut dire "peut être"
Plus il s'agite et plus il "demande" un éclaircissement sur la question pour pouvoir répondre positivement ou négativement. Ainsi quand il tourne c'est que, souvent, la question posé est incomplète ou demande a être creusé.
Il ne faut pas oublier que les questions que l'on pose doit être "fermé" c'est à dire qu'elle ne doivent avoir pour réponse que le "Oui/non/Peut être"

J'espère avoir répondu
Un pendule est masculin. "Le/un/il"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 07 Sep 2013, 12:04

Il n'existe pas que 3 réponses. Avec mes pendules j'ai un "tu ne dois pas savoir" aussi par exemple.

Ensuite, pour la "violence" de la rotation ou son cercle élargit, tout dépend de ta question.

Pour les aura par exemple cette "fonction" permet de connaitre la puissance de l'aura développée. Ça peut aussi vouloir dire que pour une question tu es bien concentré ou pas, ou que comme tu le dis la réponse est franchement et clairement définie ou alors hésitante et dépends d'autres éléments.

Il ne faut pas hésiter à poser d'autres questions, les plus précises possibles dans la formulation et dans l'expression, afin que tu puisse développer ta sensibilité et ton dialogue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 07 Sep 2013, 12:16

Chaos a écrit:
Avec mes pendules j'ai un "tu ne dois pas savoir" aussi par exemple.
Tiens cela est intéressant. Et comment ce comportent ils lorsqu'ils répondent cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 07 Sep 2013, 13:32

Pour ma part ils ne bougent plus du tout et j'ai un grand sentiment de vide et de ridicule on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 07 Sep 2013, 14:06

C'est intéressant. Merci de ton partage.
Tu as passé cet accord avec tes pendules ou ils le font "naturellement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 07 Sep 2013, 15:12

Je n'ai rien posé comme convention a part le classique "oui/non".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 07 Sep 2013, 15:31

Merci.

Snogard
"J'ai au moins mes forme de politesse avec ma pendule (bonjour, merci, au revoir) oui c'est peut être bizarre pour vous, mais sa met ma conscience tranquille et posé."
Non non ça ne l'est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptySam 07 Sep 2013, 16:01

Je voudrais juste que tu fasses attention à ton écriture stp Snogard.
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyDim 08 Sep 2013, 02:41

Bonjour,

Pour moi quand mon pendule fait de très grands cercles cela veut dire (pour moi) que sa réponse est sûre à 99% voir 100 mais plus les cercles sont petits et moins la réponse est honnête ou vraie.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMer 11 Sep 2013, 21:35

Bonsoir,

moi aussi je tiens à la politesse avec mon/mes pendule(s), surtout une question de respect!!!

Pour les réponses, quand il tourne à droite, c'est un "oui", quand il tourne à gauche c'est un "non". Quand il fait des va et vient, c'est "peut être", j'en ai très rarement eu.

Quand j'ai des doutes, je lui demande de revenir au centre, puis je repose ma question.

Parfois, je repose ma/mes question(s), plus tard.

Pour l'intensité des cercles,  vos réponses me correspondent: déjà un grand cercle me montre une exactitude plus certaine, mais il est  vrai aussi que les cercles sont plus "petits" quand nous ne sommes pas concentrés à 100%.

Voilà :-)


P.S. je vous mettrai une photo de mes pendules (mon chouchou, reçu il y a peu, ...... et bien, il n'est plus, ..... snif :le témoin n'était pas bien fixé à sa bélière, ...... perdu, puis retrouvé, .... bref, .... toute une histoire, mais j'en ai d'autres!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMer 11 Sep 2013, 21:45

C'est vraiment intéressant car mon pendule se déplace de haut en bas pour le oui, de gauche a droite pour le non et tourne plus ou moins rapidement pour le "peut être"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyMer 11 Sep 2013, 21:50

Oui, lol, chacun sa méthode ;-)

En fait on a convenu des réponses ;-) puis fait des tests, avec des questions simples, puis inversé les questions, etc, histoire d'être sûre que nous étions en "accord" ;-)

Je ne pratique pas assez, mais j'ai beau répéter et retourner les questions dans tous les sens, les réponses restent les mêmes; ainsi, je pense que nous sommes bien en harmonie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyJeu 12 Sep 2013, 12:42

"Il faut faire gaffe a ne pas influencer la pendule," Oui c'est élémentaire et dur à faire parfois car on attend tellement une réponse qu'on influence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? EmptyJeu 12 Sep 2013, 12:48

Et moi, je ne pense pas influencer, justement.

Que la réponse me plaise ou pas, mais si je repose la question plusieurs fois, c'est surtout que je débute et donc, je veux vérifier si le "oui, par exemple reviens pour la même question.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




[Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?   [Help] Le Pendule, un moyen de communication ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Le Pendule, un moyen de communication ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Télépathie? Communication par la pensé?
» [Help] Communication avec ma gardienne.
» Quelques moyens de communication avec une entité.
» [vidéo] Communication et utilisation des esprits par Yann Lipnick
» Moyen-age,un manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Pendule
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit