Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques moyens de communication avec une entité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murph
Timide
Timide
Murph

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiant, sport, lecture, cinéma, autres...
Humeur : Versatile
Animal préféré : L'Orque
Date d'inscription : 01/08/2015

Quelques moyens de communication avec une entité. Empty
MessageSujet: Quelques moyens de communication avec une entité.   Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 23 Aoû 2015, 03:15

Salut,

J'ai eus envie de parler de 3 méthodes de communication avec une entité qu'il peut m'arriver d'utiliser de temps en temps.
Ce sont des méthodes relativement simples, ou un peu moins simples parfois, mais qui ne nécessitent pas de préparation complexe.


--> La première est très connue, et j'en fournis une version "simplifiée". "Simplifiée" car elle comporte ses propres difficultés.
--> La deuxième est sans doute connue. J'ai déjà dû voir ou lire ça quelque part, et je la trouve assez sympa ^^
--> La dernière concerne l'hypnose, c'est une hypnose faite maison, qui marche très bien, est pratique, et nécessite peu de temps (moins d'une heure).



1). Le ouija :

Présentation :
Une méthode très connue. Une tablette de bois (ou autre matière) gravée et un objet sur lequel poser ses doigts. Les inscriptions basiques et nécessaires sont "Oui", "Non", les lettres de l'alphabet, et les chiffres, de 0 à 9.
L'entité appelée va utiliser (en partie) l'énergie que vous dégagez pour pouvoir déplacer l'objet se trouvant sous vos doigts. Elle s'exprimera au moyen des inscriptions.
Vous pouvez également utiliser une feuille sur laquelle vous aurez écrit toutes ces inscriptions par exemple, mais rajoutez des expressions comme "bonjour" et "au revoir" si vous le souhaitez. Et comme support pour vos doigts, utilisez un verre retourné. Et prévoyez une surface lisse.


Application :
Pour commencer je vous conseille de purifier et de magnétiser vos outils formant ce que l'on appelle ouija. Si vous n'avez jamais fais cela, vous pouvez tout aussi bien les laisser une journée sortis et exposés à la lumière du soleil par exemple. Enfin, dans tous les cas vous pouvez le faire.

Si vous savez quelle entité vous souhaitez contacter, appelez là. Il n'y a pas de phrase particulière, évitez seulement les phrases trop longues afin que votre pensée reste centrée sur l'objectif.
Des phrases du type "X est-tu là ?" ou "X si tu m'entends, réponds moi." peuvent convenir. Vous n'êtes pas obligé de prononcer ces phrases oralement, mais vous le pouvez, bien entendu.
Le tout est d'avoir les idées claires, et de bien extérioriser sa pensée, comme si on voulait la faire sortir de sa tête, car l'entité que vous chercherez à contacter "entendra" votre appel que s'il est sincère et que vous y mettez de la volonté. Elle ne va pas mieux vous entendre si vous prenez un haut parleur, par exemple. Smile

Comment vous assurer que vous ne bougez pas vous même l'objet (verre) et que vous communiquez bien avec une entité ?

- Lorsque vous voyez l'objet bouger, même légèrement, enlevez doucement vos doigts et écartez les du support. Si tout mouvement cesse instantanément, vous pouvez douter.
Mais si le mouvement continue, même un simple instant de 3-4 secondes après que vous ayez enlevé vos mains, vous avez probablement affaire à une entité.
- La manière la plus efficace de vous assurer de ne pas le bouger vous même, est de demander à l'entité une chose que vous ne savez pas, mais que vous pouvez vérifier sur le moment. Pas quelque chose que vous ne savez plus, mais quelque chose que vous ne savez pas. Ainsi votre subconscient est déculpabilisé. Smile

Cette méthode n'est pas toujours très efficace car elle nécessite souvent beaucoup d'énergie pour que l'entité puisse s'exprimer, d'où l'intérêt de le faire à plusieurs. Mais vous pouvez la pratiquer seul(e).
Il est normal de remarquer que vous êtes fatigué après une séance de ouija. N'y ressentez pas forcément du danger.
En revanche, si cela ne marche pas dès la première fois, ne paniquez pas, soyez confiants, et réessayez un autre jour. Plusieurs facteurs peuvent en être la cause.
Par exemple il se peut que vous y "soyez presque" à chaque fois, sans pour autant parvenir à une communication fluide. Dans ce cas de figure, réessayez après une bonne douche, une méditation, après avoir fait du sport, etc... Ou simplement en étant plus reposé et en forme. C'est très important.
Si vous décidez de pratiquer seul pour la première fois et que vous êtes fatigué d'avance, vous aurez plus de mal.

Précisions :
Evitez tout de même de poser des questions sur des événements futurs, je ne vous conseille pas de réclamer des prophéties.
Il est possible que certaines entités acceptent de communiquer ce genre d'informations avec certaines personnes, mais il est par exemple plus important de vérifier si vous pouvez avoir confiance en l'entité avec laquelle vous communiquez en premier lieu.
Si vous sentez une mauvaise odeur mais qu'elle ne vient apparemment de nul part, si vous avez un certain malaise à être à proximité de cette entité, ou si vous ne la ressentez tout simplement pas, oubliez.
Cette entité ne vous veut pas forcément du bien, et ne mérite pas votre confiance.
Ne fuyez pas pour autant, ressentir un certain malaise, avoir un peu la nausée par exemple, est parfois naturel, mais si vous avez peur ou que vous vous sentez menacé, oubliez.
Vous pouvez dire au revoir à l'entité en question et souffler sur le ouija en imaginant que vous la forcez à partir de chez vous. Sans pour autant vous montrer violent dans votre façon d'agir, ce n'est pas nécessaire.

Avantages :
Il peut être agréable de posséder un support bien matériel pour communiquer avec une entité.
Les inscriptions permettent à l'entité de formuler des phrases et de s'exprimer clairement avec des lettres et des chiffres.

Inconvénients :
Nécessite du matériel, voir une certaine organisation (être isolé est souvent plus agréable).
De plus le ouija a souvent mauvaise réputation et à juste titre :
Les esprits contactés le plus facilement par ce moyen sont ceux qui viennent du "bas astral" (rien à voir avec les démons).
Ils sont souvent faibles, nombreux, souffrants, et ont donc beaucoup d'énergie de souffrance, de colère, de tristesse, et de frustration, à revendre. Ce ne sont pas des entités "nées pour être mauvaises", elles ont simplement des problèmes avec elles-même. Et en se défoulant sur vous par exemple, elles se rémunéreront de votre énergie.
D'où un certain danger si on appelle "Esprit es-tu là ???" dans le vide, car cela peut permettre à certaines entités de ce genre de venir se lier à vous, et même si ce n'est pas toujours problématique, ça peut l'être.

1,1).Astuce pour un ouija plus rapide : N'utilisez pas d'objet (=verre) et gardez seulement le support avec les inscriptions. Prenez un collier faisant office de pendule par exemple, une chaîne au bout de laquelle pend un objet un peu lourd.
Si l'entité convoquée est là, faites la répondre en lui demandant de faire tourner le pendule dans un sens. Puis l'autre. Et encore dans l'autre.
Tout en restant parfaitement immobile pour ne pas faire bouger l'outil.
Vous pouvez également lui demander la date de naissance d'une personne dont vous ne connaissez que son nom, et que vous n'avez aucun moyen de connaître cette date. Pensez évidemment à pouvoir vérifier. ^^
Il est important de se fier à des réponses plus sensées que le sens dans lequel tourne le pendule, aussi convainquant que cela puisse être, car votre propre magnétisme peut lui aussi influencer le mouvement du pendule. Il faut donc maintenir un échange énergétique avec l'entité suffisamment fluide pour ne pas interférer personnellement et fausser les résultats.
Pour définir une date au moyen du pendule, fixez une règle et demandez à l'entité de faire tourner le pendule dans un sens si elle est d'accord. Par exemple, laissez passer doucement le pendule au dessus de chaque chiffre en le laissant tourner machinalement, et dites à l'entité d'arrêter net le mouvement du pendule lorsque vous survolez le bon chiffre.
Si cette date est juste, continuez de communiquer comme vous le faîtes. Sinon, essayez de vous relaxer, ne mélangez pas vos idées et vos questions, et puis re-concentrez vous sur l'entité avec qui vous tentez de parler.
Si vous demandez la date de naissance d'Usain Bolt et que l'on vous répond 9745, il se peut que vous soyez dans l'erreur, en effet.


2). Le mur parlant :

Présentation :
Cette méthode consiste à invoquer une entité pour lui demander de se manifester en faisant du bruit.
Elle a pour avantage de ne pas nécessiter de matériel. Seulement un mur.
Idem que pour le ouija, je déconseille l'invocation d'une entité au pif. Que ce soit en rapport à un danger potentiel ou parce que l'échange risque de n'être que peu constructif avec une "entité parasite".
Le but sera donc de demander à l'entité appelée de taper dans un mur ou tout simplement faire du bruit. Un bruit lui permettant d'assurer sa présence, et pas nécessairement des coups dans le mur de "là en face". ^^

Application :
Commencez par invoquer l'entité en question. Appelez-là mentalement en imaginant que vous catalysez votre pensée sur elle par exemple.
Une fois que vous pensez l'entité présente, dites lui de faire 1 bruit pour répondre non, et 2 bruits pour répondre oui. Elle devrait vous répondre par 2 bruits à la suite bien distincts : Oui.
Si vous doutez d'avoir bien entendu, n'hésitez pas à demander à ce qu'elle se re-manifeste de la sorte, quitte à vous excusez si vous sentez que cela peut être prit comme une impolitesse. Un deuxième Toc-toc devrait se faire entendre.
Enfin, vous pouvez aussi utilisez le morse, mais je n'ai jamais essayé de cette manière.
Bref, globalement, le fonctionnement est simple.

Précisions :
Pour ma part j'ai remarqué que la présence de certaines entités dans une pièce fait souvent craquer ou grincer des objets, souvent ce que j'ai qui est en bois : Une étagère, par exemple.
Ce sont des craquements mais qui viennent de l'intérieur de l'objet, ou bien des grincements, ça dépend.
Ca arrive également avec des objets métalliques, mais je trouve cela plus rare. Ca fait un "PIIng" en venant de l'intérieur. ^^
Ca m'arrivait lorsqu'une entité désagréable essayait de se lier à moi, n'y parvenant pas, elle décidait par exemple de loger dans ma chambre. Puis sa présence devenait plus forte, plus oppressante, plus chiante.
Un objet se met à tomber un jour, et l'autre jour c'est le même objet, mais un autre juste après.
Alors il faut la faire partir, et ces petits événements n'arrivent plus ^^
Donc si lorsque vous invoquez votre entité vous vous rendez compte d'un genre de bruits similaires, il se pourrait que cela "trahisse" sa présence.
Si jamais c'est le cas, je serais intéressé de l'apprendre ! Wink

Avantages :
Utilisable à peu près partout car pas de matériel. Pratique et concret.

Inconvénients :
L'entité ne peut répondre par des phrases complexes. Enfin peut être qu'en morse, si; mais ainsi que je l'ai dis, je n'ai jamais essayé.
Et comme pour le ouija, cette méthode est un moyen facile d'accès pour toute entité qui se voudrait malveillante : elle pourrait répondre en vous faisant croire qu'elle est celle que vous essayez de contacter. Juste pour le plaisir de profiter de l'affection/attention que vous lui portez en communiquant avec elle.
Et se faisant, l'entité en question pourrait se décider à vous suivre en continuant à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, et coetera.
Evidemment, cette méthode n'est pas la meilleure si vous n'arrivez pas à définir qui est l'entité avec laquelle vous communiquez.


3). Communiquer une entité via autohypnose :

Présentation :
Savoir méditer est un moyen efficace de contacter diverses entités pouvant nous être liées pour une raison ou une autre. L'hypnose également. Cela revient à méditer mais plus en profondeur encore.
De sorte que la conscience de notre état éveillé soit endormie, atténuée, voir si diminuée que nous pouvons explorer notre subconscient "librement" à condition de savoir se guider en programmant son autohypnose.
Le but à atteindre va se faire en plusieurs étapes. Il consiste à se laisser aller à un rêve à conscience modifiée. De façon à ce que ce "rêve éveillé" se déroule de manière aussi réaliste et instantanée que peuvent l'être les rêves lorsque l'on dort. La différence sera que vous pourrez arrêter la transe hypnotique quand vous le voudrez, car vous garderez "un bout" de cette conscience de l'état éveillé, qui sera totalement spectatrice des choses, ainsi, les événements de ce rêve hypnotique se dérouleront seuls, aussi vrais que nature, et vous pourrez penser en direct. Ce sera une sorte de rêve lucide, mais vous serez normalement maître de vous même.
Si vous vous laissez aller jusqu'au sommeil, vous rêverez surement du sujet en question -l'entité à contacter- mais cela restera moins clair. Et qui plus est, vous ne vous réveillerez peut être pas sur commande, si vous dormez vraiment. ^^ Ce n'est pas l'idéal.

Application :

-Premièrement : Relaxation et Respiration.
Je vous conseille de vous allongez, mais vous pouvez aussi vous asseoir.
Fermez les yeux, et commencez par prendre quelques longues inspirations afin de relâcher de la tension, l'objectif est ici de mettre votre corps physique dans les même conditions que lorsque vous dormez : muscles au repos, respiration lente, profonde, et régulière.
Aussi, ne respirez pas trop avec votre torse, privilégiez la respiration abdominale, l'objectif est d'endormir son corps rapidement.
Pour relâcher toutes les tensions rapidement dans vos muscles, contractez-les intensivement et pas trop longtemps. En partant du bas du corps pour remonter jusqu'aux épaules et à la nuque par exemple. Smile
Au mieux, synchronisez le fait de détendre vos muscles petit à petit avec votre respiration abdominale, une fois que vous avez finit vous devriez vous sentir "prêt à vous endormir".
Au moins physiquement, pas forcément mentalement.

- Deuxièmement : Préparer le mental.
Si votre mental est déjà très reposé, qu'il a accompagné le corps dans cette relaxation, vous n'aurez aucun mal à faire ces petits exercices, ils ne sont d'ailleurs pas forcément nécessaires dans ce cas.
Si vous avez plutôt tendance à être nerveux ou que vous êtes du genre hyperactif, suivez ces méthodes au mieux, ou cette hypnose ne prendra pas.
Donc, maintenant que votre respiration est lente et profonde, et votre corps relâché, vous allez faire de même avec votre mental, il faut calmer les idées-éclairs qui nous traversent le cerveau à toute vitesse à longueur de temps ^^
Vous pouvez faire le vide par exemple. C'est à dire que vous ne devez vous attacher à AUCUNE pensée. Le noir total. Jusqu'à stopper ce flot de pensées incessant. Même ne tenir que 3, 5, 10 secondes suffit à reposer son mental pour la suite généralement. Ce qui veux dire qu'aucune image ne doit naître dans votre tête, aucune musique, aucune pensée, à chaque fois que vous en trouvez une, "laissez la passer" et n'y réfléchissez pas, ne rebondissez pas sur chaque pensée qui vous viendra à l'esprit.
Quand vous aurez réussis à faire le vide, vous devrez rester dans cet état aussi longtemps que vous le voudrez du moment que ça vous aura apaisé bien entendu, c'est le but.

- Troisièmement : Autosuggestion.
L'autosuggestion c'est se bourrer le crâne avec une idée tellement fort, que cette idée sera imprimée dans votre tête.
Prenons un exemple : Vous voyez un oiseau dans la rue, mais vous n'y faites pas attention, il y en a partout. Cette idée reste superficielle et va rapidement s'effacer de votre mémoire.
L'autosuggestion c'est se répéter une idée avec la volonté de la retenir vraiment fort, de façon que cette idée va rejoindre le flot de pensées subconscientes à votre conscience "d'état éveillé". De cette façon, vous retiendrez cette idée, et elle resurgira parfois si un élément perçus par notre conscience éveillée la stimule.
Autre exemple : Vous voulez vraiment acheter des gâteaux. Le soir, vous voyez ces gâteaux dans une publicité. Et : "oh ! ça me fait penser que.." Autosuggestion.
Dernier exemple : Si vous n'avez plus de réveil pour le lendemain et que vous devez impérativement vous lever à 7h. Cette idée va rester dans votre tête, d'autant plus que le stress est une émotion associant aux idées liées à ce stress l'étiquette "IMPORTANT. URGENT.", et vous vous en souviendrez d'autant plus.
Il se peut aussi que vous vous réveilliez à 7h, à 5 minutes près. L'autosuggestion, ça s'utilise tout le temps, et par tout le monde. C'est naturel. ^^
Enfin, l'utilité va être de combiner autosuggestion et invocation. Ce qui veut dire que vous allez émettre une pensée en y mettant votre volonté : "Rencontrer telle entité". De façon à ce que même endormis, la dernière pensée à laquelle vous vous serez fortement rattaché sera "Rencontrer telle entité" et cela agira comme une invocation tout en programmant le déroulement de votre autohypnose. (Je CROIS que c'est un peu le principe du mantra, chez les bouddhiste, si quelqu'un connaît et que je me trompe, qu'il n'hésite pas à en parler Smile )

- Dernièrement : Le déclic.
Le dernier point est surement le plus difficile, c'est le déclic. Le moment de basculer dans le sommeil hypnotique. Et non pas le sommeil tout court.
Une manière efficace de créer le déclic est de se créer un compte à rebours. Imaginez que vous commencez à 20 par exemple, et calmement descendez jusqu'à 10, puis 5, 4,...1, et 0. Vous pouvez vous imaginer descendre un escalier, vous endormir, chuter dans le vide, etc... Si il n'y a pas eus le déclic entre 1 et 0, remontez à 20, ou à 10 si vous sentez y être presque, et recommencez jusqu'à ce que le déclic se fasse, vous vous endormirez sans forcément vous en rendre compte, et vous remarquerez en fait être en train de rêver.
Votre imagination sera ici votre meilleur atout.
Pour la suite, le rêve hypnotique se déroulera tout seul, pour ma part ils sont aussi vrais que nature, d'où un certain plaisir à utiliser cette méthode ^^
Si vous avez réussis votre autosuggestion, vous vous mettrez directement en quête de "L'entité" que vous êtes venue rencontrer. Votre réflexion dans cette transe pourra vous amener à réfléchir comme si vous étiez totalement éveillé et donc cela vous sera bien utile car l'hypnose étant profonde cela ne vous réveillera pas comme lors d'un rêve lucide, où si l'on prend trop vite conscience de rêver, on se réveille facilement.
Vous pourrez ainsi poser des questions précises à l'entité invoquée une fois que vous l'aurez rencontrée, si vous la rencontrez.
Cela pourra être très utile pour vous assurer que l'entité n'était pas une projection de votre pensée "Je veux rencontrer telle entité".
D'un point de vu spirituel, donc par vue d'esprit (=vu comme depuis un voyage astral), vous serez dans un "demi voyage astral" c'est à dire que vous ne serez qu'à moitié dans votre corps, une sorte d'ubiquité (on ne coupe pas l'âme et l'esprit comme une orange).
Pour décider de quand vous allez vous réveillez il suffira de le désirer : "Allez, j'ai finis, on va se réveiller mtn !"
Si vous ne vous réveillez pas directement ne paniquez pas, c'est tout à fait normal, et il n'y a pas de risque avec cela. Evitez juste de vous réveiller trop vite et d'ouvrir les yeux trop brusquement (la lumière, ça pique), car vous aurez réellement l'impression d'avoir passé une nuit alors qu'il ne se sera écoulé qu'une 15aine de minutes ^^

Précisions :
Cette technique peut paraître très similaire à celle d'un voyage astral je pense, alors pour ceux qui pratiquent les voyages astraux, vous vous demanderez sans doute en quoi serait-il utile de faire un "demi-voyage astral" au lieu d'un voyage astral complet, avec une décorporation totale ?
Parce que cette méthode est plus simple que de faire un voyage astral, elle se fait plus rapidement car il est plus facile de détacher une part de son esprit de son corps en passant par l'hypnose que de faire un voyage astral "à la dure" en se décorporant totalement de son corps.
Cela prend moins de temps, et moins d'énergie. Car le voyage astral fatigue nos énergies. Il ne les abîmes pas hein, il nous fait utiliser nos énergies proportionnellement à ce que l'on fait lors de ce voyage. Parfois le voyage s'arrête de manière secouante parce que nous nous poussons à bout sans nous en rendre compte, et nous nous réveillons.
Je vais faire une comparaison un peu floue mais c'est comme marcher sur la terre après avoir nagé très longtemps, ou après avoir été en bateau plusieurs jours, ou être allé dans l'espace, ça change de référentiel et l'effet est déstabilisant, ça fait mal aux jambes. On va dépenser plus de forces le temps de s'adapter à ce nouveau référentiel.
Là c'est un peu pareil dans le sens où l'esprit passe d'un état incarné dans le corps physique, à un état désincarné. Mais à force de faire des voyages astraux il est de plus en plus facile d'en faire de nouveaux et c'est beaucoup moins fatiguant. Mais je commence à dériver de sujet.  Razz

Avantages :
Aucun matériel autre que soit-même nécessaire.
Méthode très efficace.
Facile d'accès : Honnêtement si vous n'avez jamais rien essayé de ce genre, vous y arriverez du jour au lendemain, ou d'ici une semaine pour ceux qui ont un peu plus de mal, j'en suis persuadé. Un point pouvant être assez problématique tout de même étant je pense le "Quatrièmement : Le déclic."
Communication beaucoup plus fluide et plus intéressante que pour les deux autres méthodes, pouvant se faire par échange d'idées instantanés : télépathie. Ou par dialogue Smile

Inconvénients :
Certaines personnes ont tendance à être plus facilement réceptives que d'autres à différentes entités. Des difficultés peuvent venir de là si l'hypnose marche mais que l'entité désirée n'a pas répondu à l'appel. Dans ce cas cela risque de ne pas être très constructif.
En soi ce n'est pas réellement un défaut, plutôt une donnée à prendre en compte. Toutes les entités ne désirent pas se manifester sur un plan physique en bougeant des objets et en faisant du bruit.



Voilà !
Bonne journée, bonne soirée. Wink




(Mitty) Pour un souci de lisibilité nous avons retiré l'entièreté de vos balises de couleurs qui piquaient les yeux et rendaient le tout illisible.
Nous vous rappellons que l'usage de la couleur "rouge" est réservé uniquement à l'usage d'un membre du Staff dans le cadre d'un rappel, d'un édit important, d'un message important et d'un avertissement. Merci de votre compréhension. Smile

(Tyrakn) j'ai au passage retiré le "facile d'accès" du titre. Notion trop subjective, et risque de prise à la légère pour les non expérimentés.


Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Quelques moyens de communication avec une entité. Empty
MessageSujet: Re: Quelques moyens de communication avec une entité.   Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 23 Aoû 2015, 03:28

Mitty avant de lire. :
Mitty après. :
(Ah.)

Non. Juste, non.
Non, non, non, non, non.
Là. Non. Non mais non. Non. NON. Non.
Quoi ? Juste non. Non. Voilà, non. Juste: non.


mitty

Edit: Mon message est plein d'humour, forcément hein Smile Ce sont uniquement les méthodes que je... Non. Voilà, non, et pas toi Murph hein Razz.
Je ne suis clairement pas partisante de ce genre de méthode, qui sont trop dangereuses pour être "facile et simple d'accés". x') Il manque des choses selon moi, et des choses essentielles ^^.


Dernière édition par Mitty le Dim 23 Aoû 2015, 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

Quelques moyens de communication avec une entité. Empty
MessageSujet: Re: Quelques moyens de communication avec une entité.   Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 23 Aoû 2015, 03:38

+1 Mitty

Sinon, tu en fait quoi des entité dans tes mur et autres? Tu leur offre le thé pour le restant de leur jour ou tu les renvoie chez elle un jour?

Tu parle de moyen facile, mais tu pars sur des choses avancé dès le début.

Et les entité du "bas astral" n'ont pas de problème avec elle même mais avec tout le reste, ont les désigne ainsi parce que bah... c'est plus ou moins les bas fond du plan astral.

Quand à l'absence de danger du Oui-ja et compagnie... c'est pas comme si n'importe quel entité pouvait se pointer, dire qu'elle est celui / celle que tu appel et te la faire à l'envers. Personnellement j'appel ca un danger.


Dernière édition par Trente-Six le Dim 23 Aoû 2015, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques moyens de communication avec une entité. Empty
MessageSujet: Re: Quelques moyens de communication avec une entité.   Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 23 Aoû 2015, 13:01

Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres méthodes de communication avec les Entités que le Ouija et l'Ecriture Automatique. Au moins j'apprends quelque chose.

Personnellement, je crois que toutes les
techniques pour communiquer avec les Entités sont dangereuses.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

Quelques moyens de communication avec une entité. Empty
MessageSujet: Re: Quelques moyens de communication avec une entité.   Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 23 Aoû 2015, 15:51

Je. Je. Non. Comme Mitty je ne vais rien dire. C'est mieux. Ouais. Sinon ça va partir en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Murph
Timide
Timide
Murph

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiant, sport, lecture, cinéma, autres...
Humeur : Versatile
Animal préféré : L'Orque
Date d'inscription : 01/08/2015

Quelques moyens de communication avec une entité. Empty
MessageSujet: Re: Quelques moyens de communication avec une entité.   Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 23 Aoû 2015, 18:27

Je. Je. JE. JE VEUX MES COULEURS OU SONT MES COULEURS !!! Et j'aime bien le rouge et.. et.. Bref, passons ^^

Je commencerai par dire que chacun a ses propres notions de danger, et je trouve cela stupide d'en faire trop en disant seulement "mauvaise idée".
Si cela vous semble trop dangereux ne pratiquez pas ces méthodes.
J'ai précisé que méthodes 1 et 2 ne sont pas sans danger.
Et j'ai donné un exemple de danger que ces méthodes peuvent amener à rencontrer. Ce qui me semble plus important que de dire : Je présente cette méthode mais c'est une mauvaise idée, n'y faites pas attention surtout. (lol)

Si vous cherchiez des méthodes de protection ce n'était pas mon sujet et je n'en ais donc pas parlé.
Mais internet regorge de différentes manières de se protéger : Pierres, plantes, prières, psychisme... cheers

De plus, chacun est responsable de ce qu'il entreprend de faire, et si une personne se décidait à utiliser une de ces 2 premières méthodes sans préparation et dans la plus grande inconscience, il aurait peut être certains problèmes, en effet.
C'est pourquoi j'ai jugé utile de préciser que ces méthodes ne sont pas sans danger.
Il y a toujours des risques lorsque l'on contacte une entité, ainsi que Tsuki l'a fait remarquer.

Aydenne : Merci de ta participation.
Trente-six : En effet les entités "du bas astral" sont appelées ainsi car elles forment ce qu'on appelle "les bas fond" de l'astral. Elles se développent mal.
Si elles sont nocives pour tout leur entourage c'est en premier lieu car elles ont des problèmes avec elles même qu'elles ne parviennent, ou ne veulent (pour les pire) gérer.
Elles sont souvent chargées de haine ce qui les rend dangereuses.  

Bonne journée. Smile

PS : Mitty, j'adore tes cheveux. Vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Quelques moyens de communication avec une entité. Empty
MessageSujet: Re: Quelques moyens de communication avec une entité.   Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 23 Aoû 2015, 20:24

"Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres méthodes de communication avec les Entités que le Ouija et l'Ecriture Automatique." --> ...
La prière, parler directement, les lettres adressées à untel ou untel (merci Mitty pour la technique Very Happy), j'en passe et des meilleures.



Dernière édition par Tyrakn le Ven 23 Oct 2015, 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



Quelques moyens de communication avec une entité. Empty
MessageSujet: Re: Quelques moyens de communication avec une entité.   Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 23 Aoû 2015, 20:36

Je ne savais pas, tu m'en apprends des choses!
Very Happy
Et de ce fait, petit clin d'oeil à Mitty aussi, alors.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Quelques moyens de communication avec une entité. Empty
MessageSujet: Re: Quelques moyens de communication avec une entité.   Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 23 Aoû 2015, 22:29

Il y avait, naturellement, de l'humour dans mon premier propos Razz
Il n'y a pas les méthodes de renvoi ou quoique ce soit dans ce sujet ce qui rend, encore plus, tes méthodes potentielles dangereuses. Mais oui, que ce soit dangereux ou non, vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec votre esprit Smile.
Les taxés, par contre, de simple et facile d’accès, ça me hérisse proprement le poil ^^.

Bien pour cela que le sujet ne sera pas censuré et qu'il y a encore une catégorie "Spiritisme" (sigh) sur le forum. Razz

(...)

Les couleurs ont été retirées parce que c'était proprement illisible, si tu veux en mettre, préfère le jaune/orange/gris ou de faire des tests en prévisualisations pour préserver les rétines de chacun.
L'utilisation du rouge n'est pas négociable, merci de votre compréhension Wink.

(...)


Je n'en fais pas "trop", pas selon moi.
Je dis "non" parce que c'est idiot et débile pour moi, ces méthodes. Que j'ai 100 manières de tchatcher une entité sans me mettre en danger en faisant posséder un quelconque objet (mur, oui-ja) ou même en l'invitant dans mon esprit (auto-hypnose).

Surtout que bon... L'auto-suggestion... Hein... Ou comment avoir, en rab et tout le temps, du "'est-ce vraiment l'entité ou moi qui l'ait entièrement crée dans mon esprit parce que je me le suis suggérée ?".


(...)

C'est mon avis à moi, ça ne regarde que moi (tout comme mon premier message avec mon humour Razz), vous pouvez faire ce que vous voulez derrière ^^.

(...)

J'ai les plus beaux cheveux de l'Univers, crois moi et le crâne hyper lisse. :>
mitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques moyens de communication avec une entité. Empty
MessageSujet: Re: Quelques moyens de communication avec une entité.   Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyLun 24 Aoû 2015, 01:18

Khairé !

Murph a écrit:
- La manière la plus efficace de vous assurer de ne pas le bouger vous même, est de demander à l'entité une chose que vous ne savez pas, mais que vous pouvez vérifier sur le moment

Comme selon moi la théorie est toujours très bancale, je propose donc de tester directement le bien fondé de ces informations par une expérimentation direct (comme ça, on ne pourra pas me reprocher ma fermeture d'esprit intellectuelle). En suivant l'information citée au dessus, je vous propose d'essayer de rentrer en communication avec une entité et lui demander de vous révéler le nom de ma grand-mère maternelle.
Ainsi, si une bonne réponse est donnée, cela pourrait forcer une remise en question de ma part(et je vous offrirez des cookies par la même occasion).

Horapollon
Revenir en haut Aller en bas
arwen83
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : en invalidité,infirmière.lire,faire des mandalas
Humeur : toujours de bnne humeur, mais un peu anxieuse
Animal préféré : Le chien , qui Correspond à mon signe astro chinois, et qui pour moi, représente tout ce que j'aime: la sincèrité, la gentillesse, le dévouement.
Mais j'aime aussi tous les autres animaux, moins les serpents!
magic code : c'est quoi: magic code
Date d'inscription : 31/03/2016

Quelques moyens de communication avec une entité. Empty
MessageSujet: Le Oui-jà   Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 03 Avr 2016, 17:08

Je suis un peu apeurée après avoir lu le sujet sur le Oui-jà. J'ai pratiqué cet art qui fait parti de la nécromancie pendant plus de 10 ans. Je déconseille cette pratique aux personnes qui ne savent pas effectuer des rituels de rejets, au cas où ils tomberaient sur un esprit malveillant. De plus, il faut toujours appeler une entité que l'on connaissait de son vivant, lui poser trois questions auxquelles il n'y a qu'une réponse possible. Si l'esprit ne répond pas correctement , il y a des chances pour que l'on soit tombé sur un esprit non désiré. J'ai arrêté après avoir contacté un ami qui m'en avait fait la demande de son vivant. Mort, j'ai eu droit à une flamme de bougie rituelle qui s'est transformée en lance-flamme. J'ai renvoyé de suite l'importun.
Voila pour mon expérience avec le oui-jà.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo le Magicien
Timide
Timide
Angelo le Magicien

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Monde magique
Emploi/loisirs : Magicien et Cartomancien
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/07/2016

Quelques moyens de communication avec une entité. Empty
MessageSujet: Re: Quelques moyens de communication avec une entité.   Quelques moyens de communication avec une entité. EmptyDim 31 Juil 2016, 16:40

Le Ouija est à déconseiller fortement sauf à vouloir chercher des problèmes.

Il n'y a pas meilleur moyen de communiquer avec les esprits que :
- l'évocation
- les rêves
- le voyage astral
- la divination

Ces méthodes demandent beaucoup de travail et de rigueur mais il n'y a pas de place pour les paresseux en Magie. Le Ouija est une sorte de "magie du pauvre" qui limite à des esprits inintéressants et potentiellement néfastes (pour beaucoup d'entre eux). Il n'y a aucun controle lors de ce processus ce qui en fait une pratique à risque.

Les esprits dont chacun devrait se rapprocher est leurs propres ancêtres. Ce sont les esprits les plus proches de vous, les plus bienveillants et premiers à souhaiter vous aider dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelolemagicien.com
Contenu sponsorisé




Quelques moyens de communication avec une entité. Empty
MessageSujet: Re: Quelques moyens de communication avec une entité.   Quelques moyens de communication avec une entité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques moyens de communication avec une entité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Communication avec ma gardienne.
» Communiquer avec une entité.
» Combat avec une entité.
» [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ?
» [vidéo] Communication et utilisation des esprits par Yann Lipnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Moyens de communication
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit