Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Combat avec une entité. Mar 15 Mar 2011, 20:03 | |
| C'est dernier temps , je suis rentrer en 'contact' avec une mauvaise entitée. Je crois que c'étais un démon . Je me suis protégé avec des psyballs , mais cela ne m'as pas suffit , il m'as blessé dans quelque endroit. Même si je suis quelqu’un d'assez fort en domaine psychique . Cela ne ma pas suffit. Alors je me disais si je pourrais faire des 'psyball d'amour etc..' car je crois que cela serait leur points faibles. Je sais pas comment les attaqués , un peu de l'aide s'il vous plait. Quelle sont les techniques pour les renvoyé de ou ils sont , ou carrément les pulvérisé PS : Non , je n'ai pas bu , je suis totalement a 100 % sérieux. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat avec une entité. Mar 15 Mar 2011, 20:22 | |
| Combattre des entités avec des pitites psyball équivaut en image, à combattre l'eau par le feu.
Il faut te faire des barrières d'énergies, des cercles de protection, voir rituel de protection. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat avec une entité. Mar 15 Mar 2011, 20:43 | |
| Tente les psyballs de lumières, certaines entité dites "maléfiques" ne les supportent pas. Mais c'est une hypothèse. |
| | | | Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Re: Combat avec une entité. Mar 15 Mar 2011, 20:48 | |
| Merci pour vos réponses. Mais cela est la deuxième fois , mais celle ci était avait une force plus dominante et plus noir .
je testerais les psyballs de lumière. Je verrais les résultats. Les rituels , je l'es utilise que en grave conséquence. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat avec une entité. Mar 15 Mar 2011, 21:38 | |
| On ne combat ni ne lutte avec une entité, on la chasse.
Le moyen le plus simple et naturel pour se protéger d'entités négatives c'est de faire irradier de lumière le chakra au niveau de ton cœur.
Ou alors tu peux : - Méditer sur la paix, l'amour ou Dieu pour envoyer des vibrations mais c'est surtout un état d'esprit donc sa marche pas instantanément - Fortifier ton aura en visualisant un halo de lumière pur ou une boule de lumière auquel tu projettes une propriété protectrice et de la positivité. - Logiquement si tu as une bonne emprise sur ton mental sa devrait aller, évite de recourir à des pratiques énergétiques ou de trop laisser tes émotions se disperser et surtout si cette entité est démoniaque comme tu le décrit pas de peurs, colère, malveillance, rien qui puisse la nourrir. - Accessoirement utilise des encens, des talismans et cristaux préalablement bénit, des plantes spécifiques ça c'est pour nettoyer ta maison, les murs s'imprègnent de l'énergie qui circule et si la négativité prédomine, sa peut être un facteur de parasitage. - Possibilité de faire un rituel et réciter des incantations wiccan pour ça je ne connais pas les détails. - Ou alors demander de l'aide à des gardiens ou à tes guides, pour ça mets toi de préférence en méditation profonde et prie, quoi de plus basique quand il nous reste un peu d'humilité.
J'ajoute que ce genre d'intrusion ne fait que commencer, si avant ça tu n'as pas "purifier" ton corps astral, tu risques dans le pire des cas de chuter du monde des mages au monde des médiums et aux mains de forces errantes
S'il y a un combat magique à entreprendre c'est sur soi même et tous ces combats et autres fables vont et viennent, elles ne te seront d'aucunes utilités. Et comme en témoigne ton avatar tu sembles avoir prit pour allié l'obscurité or face à certaines entités déchue qui cultive l'obscurité à une profondeur insondable tu n'es pas plus misérable que l'aile d'une mouche et vulnérables, il y a des entités qui m'en glacé les os de peur (sensation énergétique) au point où je ne pouvais plus physiquement respirer. Et au contraire pour les éveillés à la conscience universelle tu n'existes même pas et c'est à prendre au premier degrés.
Perso, j'agis naturellement, je me connecte à la source, c'est comme une puissance solaire et l'impression que tout ce qui est autour de moi dans les plans subtils part littéralement en fumée; :p |
| | | | Hesperus Bavard(e)
| Sujet: Re: Combat avec une entité. Jeu 17 Mar 2011, 21:44 | |
| Phurba, merci pour tes techniques , elles me seront très utiles.
Euh juste a presisé que mon avatar a rien avoir de quelle coté je suis. L'obscurité est loin d’être mon allié , je n'ai pas la passion de détruire , torturé et toutes formes négatives. J'aime juste l'aspect dont on présente la faucheuse. :P
Coté chakra je n'ai pas de problème tous sont ouvert. Et que entends tu par purifier le corps astral ? Tu veux dire avec l'encens , le pentacle et divers outils ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat avec une entité. Ven 18 Mar 2011, 16:40 | |
| Oui désolé de d'avoir parler trop vite. :geek:
Purifier ou nettoyer le corps astral ça revient à s'épurer émotionellement, rééquilibrer son flux énergétique, se dépolariser des influences dominantes dû aux vibrations provoquer par l'environnement et refléter sur le corps astral, comme une propension à la colère, la paresse, la peur etc.. dans le but d'être limpide et clair afin de quitter les densités inférieurs de l'astral. C'est un travail sur du long terme, tu faisais référence à Bardon dans un de tes sujets si tu as lu "Le Chemin de la Véritable Initiation Magique" il en est question.
Cordialement. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat avec une entité. | |
| |
| | | |