Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyLun 01 Avr 2013, 23:25

Bonjour/Bonsoir,

Eh bien, j'aimerais savoir comment purifier l'énergie d'une pièce afin d'être sur que les énergies négatives ne dérange pas et ne se retournent pas contre le mage.

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 02 Avr 2013, 13:04

Bonjour Loup solitaire, le dernier livre de Arnaud Thuly celui qui a aussi écrit le Mage vient de sortir et cela parle de savoir comment purifié une pièce un objet sois-même et autre
sinon tu peux faire bruler de la sauge sèche avec un charbon ardent ou de l encens Doliban
tu passe dans toute tes pièces sans oublier d ouvrir les armoires et si tu as un étage de bas en haut et ensuite quant tu as fini ouvrir les fenêtres , c est une façon de purifier sa maison
mais il y a d autre aussi par les pièrres et beaucoup d autre choses.hécate
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 02 Avr 2013, 15:20

Ok merci! La purification avec les pierres m'intéresse beaucoup. Est-ce que quelqu'un sait comment le faire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 02 Avr 2013, 16:25

je ne sais pas éxactement mais un ami à moi utilisait une obsidienne de la mort qui tue (oui elle était énorme) avec un quartz d'à peu près la même taille

sinon j'utilise la technique de l'explosion de lumière (tu concentre ton énergie en un point précis comme une psyball en visualisant ton énergie comme étant lumineuse. Ensuite tu la fais exploser de manière à irradier toute la pièce). Cette technique pleine de finnesse et de délicatesse ^^ est particulièrement efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 02 Avr 2013, 19:20

.... Ou simplement les passer sous l'eau clair et courante du robinet en visualisant que l'eau dégage toutes énergies néfastes.... Ou avec une fumigation d'encens purificateur.... Ou en les rechargeant et purifiant selon les pierres Wink

(ou en les enterrant une semaine/une lunaison).

Merci des autres avis en tout cas Smile

Bien à toi,
Mistake.

PS: Une recherche sur le forum te donnera nombreux sujets sur la question très détaillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 02 Avr 2013, 20:09

il demande pour une pièce Mistake, pas pour un pierre x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 02 Avr 2013, 21:46

Oups XD Mal lu les précédents messages ^^

Pour la pièce.... Fumigation!
Brûle de l'encens purificateur. Les plus connus et ceux que j'ai testé et que je recommande sont: Sang-de-Dragon, Sauge, Camphre, Myrrhe Wink

Sinon on passe par du Quartz pour des pièces communes à exposer.
Du Quartz Rose si il s'agit d'une chambre Smile ces pierres peuvent purifier les énergies aux alentours.

Et on peut passer par la Magie Céleste et l'aide aux énergies purificatrices comme dit Hrodvitnir.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 03 Avr 2013, 02:57

Ok merci pour tout!

Y a t-il un lien pour la magie céleste sur le forum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 03 Avr 2013, 09:16

Y a! Mais la section n'est pas immensément remplis....
J'ai fais un sujet sur les rayons céleste, je dois le continuer pour permettre leur utilisation en bonne forme. J'essayerais de faire ça dans les jours qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 03 Avr 2013, 13:59

Ok super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 09 Déc 2014, 06:54

Je remonte un peu le sujet, à savoir si vous auriez d'autres idées de méthodes de purification ?
Voilà plusieurs jours que j'ai ma chambre qui est infestée d'une énergie dont je veux me débarrasser (elle est complètement addictive et sa seule fonction de ce que j'en ai observé c'est des détruire tout ce qu'elle touche), et que je n'y arrive pas, c'est comme si elle se régénère. Et elle se régénère plus vite que la purification fait effet...
L'encens n'a absolument rien fait (à part sentir bon); la technique subtile de la bombe lumineuse (j'appelle ça comme ça, oui) que je fais toujours en en premier (et qui bien souvent suffit) a eu autant d'effet qu'un pétard mouillé face à un bunker anti-nucléaire (traduction : la lumière de "la bombe" est littéralement corrompue par l'énergie ambiante de la pièce), et du coup, je suis un peu à court d'idées...

Si quelqu'un a des propositions je suis preneur !

Ah, au cas où on me demande, l'encens que j'utilise c'est le sang de Dragon !


Merci bien pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 09 Déc 2014, 08:06

Tu ne devrais pas mettre de coté cette idée de bombe lumineuse (si c'est bien ce que je pense, en gros un deferlement d'energie provenant de toi et balayant les mauvaises énergies de la pièce) mais cependant y ajouter quelques petites choses, je ne sais pas si tu y a déjà pensé.

Déjà, préparer la pièce avant ça. Fenetres en grand pour bien aérer, lumière qui doit entrer au maximum, un maximum de présence naturelles pour faire agir la suite au mieux. Ensuite te purifier toi avant le procédé, si tu balance une lumière à moitié corrompue, forcement, ça marche moins bien. Et ensuite n'essai pas forcement de tout balancer au maximum d'un coup, j'ai souvent noté que c'est beaucoup plus efficace si tu emet l'énergie moins fort, mais diffusé pendant au moins une minute.

Voila j'espere que sur ces trois choses tu pourras en trouver au moins une que tu as pas encore essayé et qui marchera.
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 09 Déc 2014, 10:34

Bonjour,tout dépend de l encens pour moi c est contre les esprit l Oliban et avec l encens pontifical a bruler sur du chabon, tu as aussi les cures de sel pour moi c est du gros sel Béni dans un verre normal moitié de sel et compléter d eau en laissant 1cm toujours avec soucoupe, a mettre sous le lit et dans les autre pièces aussi
quant tu verras que l on ne voit plus a travers du verre tu dois le laver a l extérieur sans toucher ce sel a refaire autant que c est nécessaire.hécate
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 09 Déc 2014, 18:35

L'idée de la bombe, comme j'ai dit, j'ai essayé en choc d'un seul coup, j'ai essayé en diffusant sur la longueur, et jusqu'à environ 10-15 minutes de diffusion. Comme je l'ai dit, cette énergie ne fait que revenir plus vite que je la dégage de la pièce, donc au final ça n'a aucune utilité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 09 Déc 2014, 19:14

tu as aussi le bol tibétien ainssi que le gong que tu tape avec un baton on visitons toutes les pièces de la maison ,tu les fais fuir c est dit par des thérapeutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 09 Déc 2014, 19:15

de façon un peu plus violente, tu peux charger sur plusieurs jours (genre une quinzaine) un objet de cette énergie, en y mettant tout ce que tu peux chaque fin de journée (pour pas te crever dans la journée meme) et tout relacher d'un coup dans la pièce, ça serra vachement plus violent, donc ça suffira peut etre à tout balayer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMar 09 Déc 2014, 23:57

Je vais voir ce que ça peux donner, mais vu que l'énergie est ambiante dans la pièce, c'est pas dit que ce que je charge soit pas corrompu par ça, je verrai bien.
Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 10 Déc 2014, 10:07

Alors ne charge pas l'objet en question dans la pièce, ne laisse pas l'objet dans la pièce pendant les 15 jours, et n'utilise pas un objet provenant de cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 10 Déc 2014, 19:53

Je crois que là va nous falloir des infos supplémentaires, à moins que tu ne t'intéresses à la géobiologie? peut être que le problème viens d'une cheminée tellurique qui est mal placée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 10 Déc 2014, 20:25

Si le problème ne remonte qu'à plusieurs jours, ça semble vachement peu probable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyMer 10 Déc 2014, 23:23

ça dépend, s'il y a eu des conditions climatiques particulières (tempêtes, etc...) ou un rituel qui s'est juste mal passé
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyJeu 11 Déc 2014, 13:16

Pas eu de rituel ni rien, j'ai été en contact avec une énergie que j'aurais pas du manipuler, et ça a infesté toute la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyJeu 11 Déc 2014, 17:40

tu peux préciser stp? parce que "ça détruit tout ce que ça touche" c'est un peu vague ^^ faut que l'on sache comment ça fonctionne, si ça se trouve c'est une cheminée errante, auquel cas va falloir trouver le moyen de la dégager de là (l'annihiler?) sans retour de flamme.

En gros étudies cette énergie néfaste sans y toucher et décris nous ce que tu constates, on pourras peut-être plus facilement trouver une solution

sinon débarrasse-toi de ce qui t'as fait être en contact avec l'énergie qu'il fallait pas
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptySam 13 Déc 2014, 14:51

Je pige pas vraiment son fonctionnement, c'est comme un genre de virus je trouve. Ça s'accroche a quelque chose et ça se multiplie de façon exponentielle. Ce qui m'a fait être en contact avec je m'en suis débarrassé, mais l'énergie est toujours là.
Ça diminue un peu ces derniers jours mais ça reste quand même omniprésent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptySam 13 Déc 2014, 15:18

Ha, mais si, je vois ce que c'est du coups. Tu pourrais apporter un peu plus de précisions sur ce qui t'a apporté ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? EmptyJeu 18 Déc 2014, 18:24

Une promenade nocturne, a proximité d'un endroit qui dégageait pas mal d'énergie je trouve (bien que je passais devant en pleine journée en général).
Du coup j'ai pu régler le souci, mais ça a pas été simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?   [Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Comment purifier l'énergie d'une pièce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Comment purifier/vider les énergies un collier ?
» Purifier sa maison
» Purifier des pierres dans la mer?
» Comment accorder ses énergies ?
» [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit