Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ? Dim 14 Aoû 2011, 11:23 | |
| Helloo le monde, voila je souhaiterais charger mes pierres en energie mais je ne sais pas comment faire, je voudrais aussi savoir les utiliser pour ameliorer ma méditation, mes dons psychiques... je posséde beaucoup de pierres qui appartenait a mon grand pere, qui pratiquait le magnétisme (cornaline, fluorite, améthyste, ambre, quartz, oeil de tigre, agate, aventurine...) ah et je voudrais aussi savoir si la taille de la pierre influe sur son utilisation. En esperant une reponse |
| | | | Trente-Six Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ? Mar 02 Avr 2013, 20:15 | |
| un poil de "nécromancie", mais je pense que ca pourrait en motivier certain à aller faire un tour en brocéliande Dans la foret de brocéliande, il y à un lieu parfait pour purifier les pierre. Un lieu qui regroge d'un puissance colossale qui se régénère constament. La lac de cristale (dans lequel se trouve le chateau du même nom selon les légende), juste à coter de l'arbre d'or. Ce lac prend sa source au même endroit que la fontaine de jouvence et s'écoule par une petite cascade. Bien que le lac et la rivière ne puissent vous offrir la jeunesse éternelle, toussa toussa, ils restent très efficace pour purifier les pierre. La petite cascade juste à coter les purifie plus fort encore. J'ai personellement tester avec mes propre pierre et celle de ma copine, les résultat sont juste... Magique |
| | | | Hrodvitnir Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ? Mar 02 Avr 2013, 20:18 | |
| ce lac est aussi appelé "le miroir aux fées" pour se retrouver via un plan de l'office du tourisme |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ? Mar 02 Avr 2013, 20:44 | |
| Bonjour, pour recharger tes pierres, tu peux les exposer au clair de lune croissante ou pleine toute une nuit si ta pierre est plutôt claire. Si la couleur tire plus sur les tons orangés, dorés, bruns, je te conseille de les exposer au soleil. Plus la couleur est claire, plus il faut la recharger à l'aide de la lune. Je ne pense pas que la taille influence l'efficacité. Je dirais que seule l'énergie qu'elle contient peu influencer son efficacité, d'où l'intérêt de la recharger |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ? Mar 02 Avr 2013, 20:46 | |
| Désolée pour la mauvaise "clarté" de mon message, je ne suis pas au top niveau de ma forme en ce moment, alors je vous prie d'excuser mes éventuelles fautes d'orthographes et mes phrases mal rédigées. Bonne continuation |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ? Mar 02 Avr 2013, 20:53 | |
| Le Miroir au Fée est aussi très bien pour des méditations dites "Du Miroir" pour se connecter ou se reconnecter à soi et à un très bon pouvoir de divination et d'expansion des sens! Le Taux Vibratoire laisse rêveur et dés qu'on s'y connecte c'est époustouflant. La prochaine fois si je peux y passer j'y emmènerais mes crânes et ma boule de jaspe pour une petite cure. Sinon, pour charger une pierre => C'est en fonction de la pierre!!!! Certaines sont solaires, d'autres lunaires, certaines aimeront les grands vents, d'autres la présence de chaleur, certaines par fumigation, d'autre par l'eau, certaines faudra carrément les enterrer! ^^ Renseignez-vous sur la pierre! Des techniques énergétiques existent oui, mais rien ne vaut le naturel et le temps Terre-Mère sera toujours ravie de récupérer dans ces bras ces enfants et les soigner en cas de pierre "malade" Pour la taille => En effet! Cela influe sur la puissance de la pierre et son impact puisqu'il y a aura plus de matière et donc plus d'énergie qu'elle pourra faire circuler. Si petite pierre il y a, on pourra coupler avec des pierres d'amplification pour les augmenter ou des pierres de "bride" pour les descendre. Le Quartz est un excellent amplification et pour la recharge si votre porte-monnaie le peau, regardez pour une grosse géode d'Améthyste Il suffira d'y laisser vos pierres (N'importe lesquels!) quelques heures/jours/semaines et elles se seront refaite une santé! MAIS renseignez-vous impérativement dessus avant quoique ce soit!!!!! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ? | |
| |
| | | | [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ? | |
|