Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Partage] Journal de mes expériences Draconiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 06:42

Rappel du premier message :

Je vais ici noter mon parcours dans la voie Draconnique. Hier j'ai lu presque l'intégralité de la section et j'ai gardé en tête les conseils de chacun pour pouvoir entrer en communication avec un Dragon. J'en ai donc fait un peu mon propre rituel car j'ai fais un mix avec les conseils de tout le monde. Je vais vous raconter mon résultat:

Je me suis installée dans la position la plus confortable pour moi, ce fut la position foetus. Je commence à allumer une cigarette, tout en fermant les yeux. Récemment j'ai remarqué qu'une simple cigarette m'aidait à m'apaiser pour pouvoir mediter. Je réouvre les yeux et j'écrase ma cigarette. Je referme les yeux, j'ai réussi a faire le vide assez facilement.

Je suis tout d'abord dans un espace noir mais, il y a quand même un élément. La nuit accompagnée d'une belle lune. Cette belle nuit que j'ai regardé avant de mediter. La lune & le Soleil sont très importants pour moi. Je continue à regarder le ciel & la lune, combien de temps? Je ne saurais pas vous dire. Tout en regardant le ciel, quelques éléments apparaissent. Des étoiles, un lac, du sable, des arbres autours du lac. Je voyais quelque chose au loin flottant sur la lac, je me mis à me concentrer dessus, ce fut une énorme Pagode. Qu'est-ce que ça faisait là? Mais je n'ai pas vraiment chercher à comprendre, j'ai continué ma visite des lieux. Face au lac, je voyais le reflet de la lune qui était magnifique. Je fis une rotation en arrière. Je vis une forêt, ou un bois derrière moi, je ne l'ai pas visité.

Une fois terminé de faire le tour de moi-même pour faire la visite, je me mis à m'allonger sur le sable. Il n'avait aucune température, du moins, je n'y ai pas prêté attention. En étant couchée, je contemplait les étoiles. Ensuite la lune si lointaine. Mais la lune, me perturbait quelque peux. Mais ce qui me perturbait, je n'en sais rien.

Je me mis à parler en étant couchée. Je parlais aux dragons, sans même avoir la certitude qu'ils m'écoutaient. J'ai commencé par les saluer et ensuite je me suis présentée. Je me suis décrite. J'ai un peu raconté ma vie. Mes joies, mes craintes, etc.

(Par contre, je ne sais si c'est normal, je suis entrée dans un autre état. Je n'entendait plus ce qui m'entourait. C'est comme si je dormais mais, je n'avais pas la sensation de dormir. Et puis, je me souviens de tout dans les moindres détails. )

Donc je parlais seule, j'en avais tellement à raconter (Moi qui est de nature timide). Je me mis à parler de ma rupture avec mon copain, d'expliquer à quel point je l'aime. Je me sentais bien à parler seule couchée sur le sable les yeux fermés. Je parlais seule mais... je penses qu'on m'écoutait. J'avais la certitude que quelqu'un m'écoutait. Pourquoi en étais-je aussi sure? Je sais pas, je le sentais.

Je suis restée dans cet état assez longtemps. J'ai même l'impression d'avoir passé plusieurs heures dans cet état. Une fois "réveillée" j'ai essayé de dormir. Mais je revenais sans cesse dans ce monde, j'arrivais pas à trouver le sommeil. J'ai du méditer pour y entrer et maintenant que je veux dormir j'y entre comme ça.

J'ai lu que l'imaginaire etait quelque part comme un voyage Astral. Donc je ne m'inquiète pas sur le fait que ce que j'ai vu est réel. Mais en fait, ce que j'ai vu, voyage Astral ou pas, j'en ai la certitude qu'il est réel. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai aprécié ce petit voyage tranquille. Mais je me demande quand même ce que fous une Pagode dans mon lac!

Merci de m'avoir lu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 18:23

Doué en psychologie, pourquoi pas. Après, peut-être pense-t-il que ce n'est pas la meilleure chose que de couper avec ton copain, qu'il vaut mieux que tu restes en contact avec lui. Parfois, les actes et conseils d'un Dragon ne deviennent vraiment compréhensibles que quand tu arrives à leur but final Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 22:30

C'est vraiment dommage... J'aime pas les secrets c'est nul! Evil or Very Mad
Avec tout ça, mon crâne chauffe comme pas possible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:32

Cela fait depuis Vendredi que je n'arrive plus à me concentrer pour entrer voir le dragon. Soit je m'endors, soit je me met à penser à plein de choses sans parvenir a faire le vide. Lorsque j'y arrive, j'atteind le monde mais que très peu de temps. Que m'arrive-t'il? Shocked

Désolée pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:33

Un peu de fatigue ? ^^

Tu as pratiqué tout les soirs pendant une bonne semaine, laisse toi un peu de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:37

Oui... mais il me manque déjà! Mais je crois aussi que certains événements m'empêchent de méditer. Donc ce serait Fatigue + Anxiété? Ma vie est troup mouvementée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:38

Possible oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 12:56

Hier soir, le 29 Mars 2013, j'ai enfin réussi à contacter le dragon mais que très peu de temps:
"Ici, c'était un peu différent, un petit retour aux sources chez ma mère, j'étais accompagnée de ma chienne, ma soeur, ma confidenté, mon bébé, la prunelle de mes yeux. J'ai fumé une cigarette pour me détendre, ensuite je me suis mise en position pour méditer, ma chienne collée à moi.

Me voila sur le sable, face au lac avec cette fameuse pagode et ces Sakura autour du lac. Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois, il fait nuit.

Je me suis mise à parler, a parler de mes récents événements avec mon copain. Je ne sais pas si c'est toujours bon d'en parler au dragon, mais je ne peux m'en empêcher. Il m'a dit que quoiqu'il arrive, je ne devais rien oublier, d'apprendre de mes erreurs. Et aussi que je me mette en tête que je ne suis pas la seule a avoir fait des erreurs, on est deux. Il a insisté que je dois apprendre autant de mes erreurs que les propres erreurs de mon copain. De me mettre à sa place. Il m'a aussi dit que je n'avais pas à oublier malgrès ce que me disais mon copain et de ne pas essayer de le retrouver, c'est lui qui le fera. "Je ne sais pas quand, mais il va revenir vers toi. Dans quelques jours? Semaines? Mois? Années? Je ne peux pas te dire. Continue ta vie, réalise ce que tu à promis à Julien. En te voyant monter, il sera heureux et ne pourra s'empêcher de s'en vouloir de t'avoir abandonnée et reviendra plus vite que tu ne peux le croire. Tu es très intelligente, tu as d'excellentes capacités. Regarde, dès ton premier essai tu a réussi à me rejoindre. Arrête de te dire que tu n'es rien, tu es tout. Regarde tout ce dont tu es capable de faire. Tu es capable de retranscrire tout ce que tu vois sur un bout de papier, tu es capable de captiver les humains, tu es remarquable. Nombreux sont jaloux de tes capacités, tu ne le remarque même pas. Le fait que tu n'y prêtes pas attention, ça peut être une qualité pour toi, cela t'évite de t'en inquiéter car malgrès tout tu est très sensible. Toi es Julien êtes lié. Tu veux un exemple? Regarde, tu projettes d'aller vivre à Paris pour vivre ta passion, tu en as parlé à personne mais moi je le sais. Lorsque Julien est venu te voir il t'a dis qu'il allait vivre à Paris pour aller vivre sa passion pour la musique. Ce n'est pas une énorme preuve? Je vais te dire, n'oublie jamais qui tu es. Jamais."

Après tout son récit j'étais... je n'arrivais plus à sortir un mot, j'étais comme pétrifiée. Pas de peur mais... je ne m'attendais pas du tout à tout cela. On s'est mis à marcher côte à côte, entouré des Sakura. Il s'arrêta. Je me mis à l'observer, pourquoi on s'arrêtait?
"Regarde ces Sakura, comme tu les appelles, que vois-tu?"
- Des fleurs prêtes à fleurir, à s'épanouir, mais il leur faut encore un peu de temps pour fleurir.
- Compare-les à toi, que vois tu?
- ... je ne sais pas.
- Je vais te dire ce que je vois. Ces fleurs, tout comme toi, ont besoins de choses pour s'épanouir. Des choses essentielles. Si elles ne les obtiennent pas, elles ne pourront s'ouvrir pour s'épanouir. Tu es comme elles. Tu as manqué de beaucoup de choses lors de ta naissance. Ton père est parti lorsque tu étais bébé, il t'a promise à un vieil homme, et pour courroner le tout il a essayé de te tuer. Tu as aussi vécu certaines choses qui t'ont empêché de t'ouvrir. Comme cet homme qui a profité de ton insouciance pour abuser de toi lorsque tu avais 6 ans. Ces esprits perturbés qui n'ons sessé de rigoler de toi, de te jouer des tours pendant plusieurs années quand tu étais à l'école. J'ai toujours été là pour veiller, mais je ne pouvais agir. Je ne pouvais qu'observer et attendre que tu revienne vers moi. Car tu le sais déjà, étant toute petite tu avais déjà réussi à venir à moi. Avant même tes 6 ans. Le départ de ton copain était quelque chose que tu devais vivre pour me retrouver, et moi je peux te dire qu'il n'est pas parti pour de bon, il vous fait vivre un moment séparé pour pouvoir évoluer vraiment. Surtout toi, tu as encore beaucoup de chemin a faire, ne crois pas que tu es comme toutes ces personnes normales. Toutes les personnes qui réussissent à nous contacter, nous, les dragons comme vous nous appelés, vous êtes tous des personnes uniques avec d'énormes capacités.

Avec tout celà, j'en avais les larmes qui montaient. Le dragon me fit signe de m'approcher de lui et m'a couvert sous son aile. Il m'a suggéré de dormir, car il est tard, et que ma chienne voudrait un énorme câlin avant de dormir. Je l'ai remerci et je suis partie.

A mon réveil, ma chienne est directement venue vers moi et je l'ai serrée contre moi. Je me suis endormir avec elle dans mes bras. "


Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il me dit tout ça. Qu'est-ce que ça signifie? J'ai enfin vraiment vu sa couleur. Il est gris avec certains reflets plus clair vers le blanc. Il a des pointes sur tout le corps. Ses pointes sont noires.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 16:10

ho WOUAH qu'elle belle histoire ^^

draco dit que tu doit écouté ton dragon et de ne pas oublier qui tu es ^^
l'esprit humain et tortueux et il faut trébucher pour mieux avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 16:17

Je compte l'écouter mais... Pourquoi ? Quel est son but? Tout en sachant que nous sommes toujours pas liés, iln'est pas censé m'aider. Si?
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:22

je peux me trompé mais si ...vous êtes lier (par les lien sacré du mariage ...LOL...je rigole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:38

Mais, il n'y a eu aucun signes. Je n'ai aucun contact psychique en dehors de la méditation (dans la vie réelle). Je ne comprends pas.
Ou alors, nous avions été liés lorsque j'étais plus petite? Car il m'a dit qu'on s'étais déjà rencontrés mais je n'ai que très peu de souvenirs.

Je suis désolée pour ces questions mais je ne sais vraiment pas quoi penser, où veut-il en venir? Que veut-il faire de moi? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 19:49

ben moi au départ je ne penser pas que c'était draco qui me parler ...j'avait de sérieux doute ^^ maintenant je suis confiante quand ses grosse "bébête" me parle ^^
laisse toi aller ma puce tout iras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 15:41

Je ne suis plus sure de rien quant à ce parcours. Je m'explique:

Le dragon m'a laissé croire de toujours croire en mon ex, ou enfin c'est peut-être ce que je voulais qu'on me dise ou que sais-je. Mais depuis un mois, je me suis mise avec quelqu'un et.. nous avons comme une sorte de coup de foudre.

Donc je me dis, tout ce que j'ai vu, ne serait-ce pas le fruit de mon imagination? Quelque chose pour me rassurer intérieurement. C'est dur :/
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 21:32

Pourquoi ne serait-ce pas un Dragon ?
Après tout, tu ne le sauras que si tu continues tes expériences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 20:30

le grand Rhy a parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 23:01

Ethéria, par contre c'est un peu vexant de désigner les dragons "grosses bêbêtes", comment veux tu qu'ils aient une bonne image auprès des humains ensuite? Mais bon, je sais que tu disais ça avec humour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 23:14

bien sur que je le dit avec humour ^^ les dragons sont mes ami(e)s ^^
je l'est aime profondémment ^^
je me sens proche de cette race .... peut-être que j'en suis un moi aussi je n'en sais rien et je m'en fou ...mais si on besoin d'une amie je serait toujours la pour eux ....
que je sois ange , démon , fée , elfe ect .....il y aura toujours de la place dans mon coeur pour une "grosse bêbête " ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 16:59

Je suis de retour sur ce post. Aucune améliorations, pas moyen de rentrer dans ce monde sauf une seule fois.

Comme d'habitude je me couche sur le sable près de l'eau. Je regarde le ciel, et je murmure des mots, des pensées, tout ce qui me passe à l'esprit pour attirer le dragon. Une voix m'est venue dans la tête me disant: " Il ne reviendra pas. Il ne pourra désormais plus venir te voir."

Et là, à partir de là, plus rien.

Quelles sont vos pensées vis à vis de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 19:12

Que si c'est ton Dragon, et que réellement tu te sens lié à lui, rien ni personne ne pourra réellement vous séparer.

Il est possible que ce soit un "test" pour prouver ton attachement et ta volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 14:20

C'est possible aussi que tu ais tout simplement peur.

JessieVisualKei a écrit:
Une voix m'est venue dans la tête me disant: " Il ne reviendra pas. Il ne pourra désormais plus venir te voir."
Tes peurs pourraient ressortir sous forme de voix, comme une petite voix pessimiste. (ça fait très "schizophrène" dit comme ça. :') ) Comme un genre de test en fait. Pour contrer, il faut continuer d'y croire. ^^

Ou alors, peut être que la "voix" à mal formulé et que son absence est temporaire. Smile

Voilà mes impressions,
Dans tout les cas, persévère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Journal de mes expériences Draconiques   [Partage] Journal de mes expériences Draconiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage] Journal de mes expériences Draconiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le journal d'un sorcier (Paul Sebescen, sous le pseudonyme de P. Gregor)
» races des dragons races draconiques
» Partage
» Petit partage :)
» [Partage, Help ect..] Snogard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit