Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Partage, Help ect..] Snogard | |
| |
Auteur | Message |
---|
| L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Snogard Anime la discussion
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Grasse (alpes maritimes) Emploi/loisirs : Restaurant Humeur : Sympas Animal préféré : Les dragons et les orques.
| Sujet: [Partage, Help ect..] Snogard Dim 11 Aoû 2013, 17:16 | |
| Bien le bonjour.
Pour évitez de créer plusieurs topics sur différents sujets, je réunis tout ici. Alors demande d'aide, conseil, partage de rêve ect...
Avant de me mettre dans la magie Draconique, on ma conseillé un livre pour apprendre les bases des facultés. J'ai bien entendu lu ce livre et commencé à la pratique depuis mi juillet, mais dû interrompre la pratique à cause des bruits en ville et comme la nature, là où il n'y pas de civilisation, du moins n'est pas loin, il faut que j'aille avec un transport vu que c'est entre 1h et 2h de marche.
J'ai donc décidé d'attendre d'avoir un scooter pour aller au niveau "de la frontière entre les hommes et la nature" et installer un autel que plus tard j'en ferai mon temple draconique. En attendant je mets tout en place comme rassembler le matériel pour différentes pratiques (méditation, instrument, table pour l'autel ect..)
Mettre un aperçu de ma situation moral et voir comment je peux éliminer certain parasite comme la colère par rapport à des soucis familiaux. Je commence par une ré éducation pour avoir un comportement correct pour le jour où je vais rencontrer pour la 1ère fois un dragon. C'est assez important et comme je le suis déjà de nature, je dois juste me re cadrer (oui je me suis un peu lâché ces dernières semaines et j'ai pas mal rigolé et ça était parfois trop loin donc voilà) Même si je ne me lance pas dans les profondeur de la magie draconique pour le moment, je vais au moins fabriquer les instruments, mettre en place le temple et bien entendu apprendre les scripts draconiques, à ce niveau là je m'arrête et le reste je développe mes facultés de base.
J'aurais quelques questions:
1) Quand vous dites qu'il faut ouvrir son chakras, comment doit t'on s'y prendre ? Es-ce que je dois penser que des choses positives ou ça vient tout seul ? enfin expliquez-moi, j'avoue que tout ça c'est un grand mystère pour moi.
2) Je suis très sur que je ne risque pas de trouver les matières premières pour les instruments sur un simple site comme Amazon, je voudrais savoir sur quel site vous achetez ces matières. J'ai le budget nécéssaire pour tout mettre en place, la question d'argent n'est pas un problème.
Voilà merci à vous. |
| | | | Hanife Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 26 Localisation : Paris, XIIIème Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation... Humeur : Mélancholique. Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona. magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Dim 11 Aoû 2013, 17:25 | |
| Bonjour Snogard, Pour ce qui est de tes chakras, pourquoi ne pas chercher directement ici ? Je pense que tu pourrais trouver de quoi t'éclairer.
Pour tes instruments, je ne sais pas exactement ce que tu recherches, cependant, je te conseille ce très bon site ésotérique.
Voilà, je laisse répondre les connaisseurs ! |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Snogard Anime la discussion
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Grasse (alpes maritimes) Emploi/loisirs : Restaurant Humeur : Sympas Animal préféré : Les dragons et les orques.
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Dim 11 Aoû 2013, 21:32 | |
| Très bien, merci |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Snogard Anime la discussion
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Lun 12 Aoû 2013, 16:08 | |
| Bien le bonjour J'aurais une question au niveau des instruments. En ce qui concerne les instruments pour la draconia. Faut-t-il nous les fabriquer (certain instruments) nous-même ou je peux tout de même acheter. Je dit ça, parce que peut être que les dragons insistent qu'on fabrique tout nous-même ou qu'ils n'ont aucune importance sur ce sujet. Après c'est aussi que comme je ne suis pas un professionnel pour fabriquer, voilà c'était juste pour savoir |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Lun 12 Aoû 2013, 19:38 | |
| Hum.. Quel est ce livre que tu as lu ? ^^' Je m'était mal exprimée ici, je recommence. ;)Donc, je n'ai jamais entendu qu'il fallait un temple draconnique pour commencer. - Snogard a écrit:
- Je commence par une ré éducation pour avoir un comportement correct pour le jour que je vais rencontrer pour la 1er fois un dragon.
Une ré-éducation ? La seule chose à faire à mon avis est d'être poli et franc, mais je ne vois pas en quoi une "ré-éducation" serait nécessaire... Pour ta question sur la fabrication des instruments.. dans toute pratique ésotérique je trouve qu'il est mieux de fabriquer ses outils, mais si tu les achètes, je ne vois pas le problème non plus. ^^ C'est à toi de voir. Tu trouveras des réponses à tes question en fouillant un peu dans la section ou nous sommes et ici : Les chakras --> http://www.magiemetapsychique.org/f49-magie-des-energiesListe de boutiques ésotériques en ligne --> http://www.magiemetapsychique.org/t7932-partage-une-liste-de-boutique-en-ligne?highlight=boutiqueEdit : Je viens de voir ta présentation. Et cela me gène quand tu dit que tu as plus de chances de rencontrer un dragon des forêts car ton autel est en forêt... sachant que je n'apprécie pas cette classification de dragons de feu/eau/forêt/glace et autres.. Je ne vois pas pourquoi un dragon aurait un élément assigné ou autres.. Donc je te conseille encore plus de faire un tour plus approfondi dans la section draconnique.
Dernière édition par Lorindeï le Lun 21 Oct 2013, 15:04, édité 3 fois (Raison : ajout.) |
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Mar 13 Aoû 2013, 01:55 | |
| Lorindeï Pour le livre que j'ai lu. "Développez ses facultés psychique et spirituelles" de Serge Boutboul (on me la conseiller) Pour ce qui concerne le temple draconique, je pense que vous avez pas lu le livre de marc andré Ricard "la Magie des dragons" ? Parce que justement il en parle et désolé de vous avoir vexé sur le thermes dragons des forêts, je parlais surtout au niveau de la "race" ou "type" de dragons. Et bien en se qui concerne la re education. il me semble que les dragons sont des êtres nobles et il faut bien avoir un maximum de respect, surtout niveau langage. Oui certes je suis poli, mais j'essaye d'être mieux que ça, même si les dragons n'en demandent pas trop. Mais il me reste à réagir mieux quand quelque chose me blesse ou me vexe, que ça soit dans la magie ou dans la vie de tous les jours. Merci pour les sites |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Mar 13 Aoû 2013, 11:22 | |
| Tout d’abord tu n'as pas besoin d'objet physique au début. L'important c'est de te conditionner, t'apprendre ton microcosme et les chakras s'ouvrirons peut à peut tout seuls.
La magie, notamment draconique utilise les objets comme symbole. Tu peux très bien au début utiliser la sphère mentale en visualisant ses objets, et plus tard les acquérir comme une collection et pour le plaisir. (Une feuille blanche, un morceau de tissu, ou même une bougie chauffe plat peuvent représenter le plus beau des occultums)
Les bruits de la ville sont un exercice énorme, la méditation te permettra de faire abstraction des choses pour te focaliser sur ton souffle par exemple. Il serai donc intéressant au début de te forcer à méditer alors que tu te trouve dans un milieux bruyant etc.. ça t'aidera pour le futur à focaliser ton attention notamment en cas de situation difficile. |
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Mar 13 Aoû 2013, 15:55 | |
| Je te remercie du conseil. Pour l'ouverture des chakras, j'ai trouvé un sujet qui pourras m'aider, c'est par là que je vais commencer J'ai acheté pas mal de livres, y compris la magie blanche, donc je ne vais pas me presser. Par la suite ça ne m'empêche pas de déjà rassembler les objets physiques, Je ne parle pas forcément des instruments pour la magie draconique. Mais les objets de bases pour l'autel (table, bougeoirs, bougie ect), enfin un "atelier de travail" pour bien faire les choses correctement. Je me suis offert un pendentif draconique, bon elle n'a rien avoir avec la draconia, mais je la porte comme porte bonheur, un collier qui me donne plein de motivation, une bonne détermination (si j'utilise le bon mot) Je vous laisse admirer ce collier qui est fabuleux. - Pendentif draconique :
Je prends en compte tes conseils pour la méditation en ville, mais je ne vais pas encore la suivre, veuillez m'en excusez.
Dernière édition par Nymphedutemps le Jeu 22 Aoû 2013, 18:24, édité 2 fois (Raison : ajout) |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Mar 13 Aoû 2013, 23:08 | |
| coucou ^^
heu ....tu n'as pas besoin de ré-éducation pour voir ton dragon tu sais .... il nous prennent comme nous sommes avec nos qualités et nos défauts ...^^ |
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Mer 14 Aoû 2013, 00:48 | |
| Si tu le dis
Je ne veux pas trop m’exciter, si tu vois se que je veux dire, alors j'essaye de me tenir à carreau lol |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard | |
| |
| | | | [Partage, Help ect..] Snogard | |
|