Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Partage, Help ect..] Snogard | |
| |
Auteur | Message |
---|
| L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Snogard Anime la discussion
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Grasse (alpes maritimes) Emploi/loisirs : Restaurant Humeur : Sympas Animal préféré : Les dragons et les orques.
| Sujet: [Partage, Help ect..] Snogard Dim 11 Aoû 2013, 17:16 | |
| Rappel du premier message :
Bien le bonjour.
Pour évitez de créer plusieurs topics sur différents sujets, je réunis tout ici. Alors demande d'aide, conseil, partage de rêve ect...
Avant de me mettre dans la magie Draconique, on ma conseillé un livre pour apprendre les bases des facultés. J'ai bien entendu lu ce livre et commencé à la pratique depuis mi juillet, mais dû interrompre la pratique à cause des bruits en ville et comme la nature, là où il n'y pas de civilisation, du moins n'est pas loin, il faut que j'aille avec un transport vu que c'est entre 1h et 2h de marche.
J'ai donc décidé d'attendre d'avoir un scooter pour aller au niveau "de la frontière entre les hommes et la nature" et installer un autel que plus tard j'en ferai mon temple draconique. En attendant je mets tout en place comme rassembler le matériel pour différentes pratiques (méditation, instrument, table pour l'autel ect..)
Mettre un aperçu de ma situation moral et voir comment je peux éliminer certain parasite comme la colère par rapport à des soucis familiaux. Je commence par une ré éducation pour avoir un comportement correct pour le jour où je vais rencontrer pour la 1ère fois un dragon. C'est assez important et comme je le suis déjà de nature, je dois juste me re cadrer (oui je me suis un peu lâché ces dernières semaines et j'ai pas mal rigolé et ça était parfois trop loin donc voilà) Même si je ne me lance pas dans les profondeur de la magie draconique pour le moment, je vais au moins fabriquer les instruments, mettre en place le temple et bien entendu apprendre les scripts draconiques, à ce niveau là je m'arrête et le reste je développe mes facultés de base.
J'aurais quelques questions:
1) Quand vous dites qu'il faut ouvrir son chakras, comment doit t'on s'y prendre ? Es-ce que je dois penser que des choses positives ou ça vient tout seul ? enfin expliquez-moi, j'avoue que tout ça c'est un grand mystère pour moi.
2) Je suis très sur que je ne risque pas de trouver les matières premières pour les instruments sur un simple site comme Amazon, je voudrais savoir sur quel site vous achetez ces matières. J'ai le budget nécéssaire pour tout mettre en place, la question d'argent n'est pas un problème.
Voilà merci à vous. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Snogard Anime la discussion
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Grasse (alpes maritimes) Emploi/loisirs : Restaurant Humeur : Sympas Animal préféré : Les dragons et les orques.
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Lun 19 Aoû 2013, 10:46 | |
| Bonjour,
J'aurais quelques questions.
Bon j'ai remarqué un désaccord en ce qui concerne les "types" de dragons dans la magie draconique (terre, eau, feu, air, chaos, gardien ect..)
Mais question qui va vous semblez stupide. Est-ce que il y a des rois draconiques ?
On ma dit que MarcAandre Ricard avats ajouté des "sauces", mais quand on veut suivre la magie draconique, on doit faire la demande aux rois draconiques.
Ma 2ème question en ce qui concerne la prière.
Un moment je vais commencer à prier pour mon dragon et les rois draconiques, mais Il y a t-il une certaine posture à prendre ? si oui laquelle?
Par ailleurs au niveau des paroles, est-ce que je dois réciter des prières existantes ou les dragons apprécieron que j'en fasse par moi-même ?
Merci à vous d'avance |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Snogard Anime la discussion
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Lun 19 Aoû 2013, 23:18 | |
| Bonsoir
En discutant avec ma copine
elle est sortie dehors et elle ma dit de venir voir dehors et on a vu un nuage en forme de dragon.
Ca voudrais t-il dire quelque chose. Est-ce un dragon qui m'a envoyé un message, si oui, comment le déchiffrer ? ? |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Snogard Anime la discussion
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Ven 23 Aoû 2013, 11:55 | |
| Bonjour J'ai commencé mes recherches pour mettre l'autel et voici l'endroit que je trouve idéal. - Nature:
- Nature:
Mon seul souci, c'est que sur la route, je n'ai pas un endroit pour attaché le scooter, donc je suis à la recherche. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Ven 23 Aoû 2013, 14:24 | |
| Euh, j'ai juste une question: pourquoi vous le laissez tous se ruiner à acheter des trucs alors qu'il n'y a fondamentalement pas besoin d’objets ?
Quand à un autel, pourquoi le faire dans la Nature où les énergies sont déjà présentes et où il suffit de se brancher ? Un Autel serait mieux chez toi que dehors, où on risque de le souiller qui plus est.
Il existe des Rois Dragons même si c'est pas vraiment la bonne dénomination. La prière devrait être personnelle, pas tiré d'un bouquin. Et ce sont des Dragons, pas des Dieux ! On les pries pas, on leur parle, on partage avec eux.
Mais y a personne pour le remettre un peu sur terre ? |
| | | | Spirits Anime la discussion
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles XD Humeur : Lunatique Animal préféré : tigre et chat
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Ven 23 Aoû 2013, 14:32 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec chaos pourquoi acheter des accessoires qui certes peuvent aider un peu, mais ne remplacera jamais la volonté de ton esprit qui a lui seule permet plus de résultat à mon sens. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Ven 23 Aoû 2013, 14:36 | |
| Je n'ai pas dis que les objets ne servaient à rien. J'ai dis que fondamentalement on en a pas besoin.
Si la rituellie a depuis des siècles utiliser des objets, c'est pas pour rien.
En revanche, pour parler à son Dragon, pas besoin de plus que soi même... |
| | | | Spirits Anime la discussion
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles XD Humeur : Lunatique Animal préféré : tigre et chat
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Ven 23 Aoû 2013, 14:45 | |
| Oui c'est que j'essaye d'exprimer, je n'ai pas dit que ces objets ne serviraient à rien mais juste qu'ils ne font pas tout. |
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Ven 23 Aoû 2013, 16:22 | |
| En se qui concerne les dragons, je n'ai jamais dit que c'était des dieux et je n'ai jamais dit que je suivrais une prière depuis un livre.
Faire un autel chez sois, Bien vous savez, on ne vis pas tous dans une maison ou appartement a plusieurs pièce.
Personnellement je préférè le mettre dans la nature la où je suis sur que personne ne me dérangeras. Vous... vous faite votre chemin comme bon vous semble, moi je fait exactement la même chose. Chacun à sa libre arbitre, donc Chaos je ne veux pas sembler agressif, mais je suis déjà sur terre.
Comme vous pouvez le semblez chaos, je suis pas un expert en matière de la magie (et sans vous vexez, se n'ets pas vous qui j'irais voir pour des cours) , si je veux acheter du matériel pour x raison, c'est que sa me plait, si j'ai décider de faire un autel dans la nature, se n'est pas pour rien et c'est surtout pour sortir un peu de la ville ( je n'aime pas beaucoup, la pollution et moi se n'est pas une véritable histoire d'amour)
Donc si se que je fait ne vous plait pas, se n'est pas mon problème.
Pour être honnête avec vous, votre message ma assez sembler agressif que j'apprécie guère, alors j'espère que sa va vite se calmer.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Ven 23 Aoû 2013, 17:27 | |
| Son ton est direct mais point agressif, il veut simplement compenser ton manque d'expérience en magie draconique. D'ailleurs c'est le meilleur daraco que j'ai pu connaître. Donc ces conseils sont précieux. Et si tu relis sont post tu comprendra qu'il y a une forte volonté d'aide derrière et non de l'agressivité. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard Ven 23 Aoû 2013, 17:56 | |
| N'étant pas énervé, je ne vois pas comment me calmer.
Tu ne veux pas de mes conseils, pas de problèmes, débrouille toi.
Je te souhaite bonne continuation, a toi, à tes conseillés et à ton porte monnaie.
Enjoy |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage, Help ect..] Snogard | |
| |
| | | | [Partage, Help ect..] Snogard | |
|