Bonjour, je viens pour annoncer le retour dans quelques jours à peine de l'ensemble des ebooks et documentaires (y compris audio) qui seront disponibles, dès que les doublons que j'ai sont supprimés.
Merci de ne pas transmettre le lien direct vers les dossiers de partage à des gens qui ne sont pas inscrits sur le forum, ou pire, à des inconnus. Pour que tout ce partage reste gratuit et accessible au plus grand nombre, et que la culture reste gratuite ^^.
Il faut savoir que j'héberge et partage des documents qui sont pour la plupart copyrightés.
Il n'est en aucun cas question de favoriser le piratage, aussi je vous encourage fortement dans le cas d'un ouvrage électronique qui vous a plu à l'acquérir en version papier ou DVD, cela vaut aussi pour la musique, si un groupe vous a plu, soutenez le de la façon la plus efficace: allez les voir en concert...
je vais bientôt monétiser le forum, pour ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire, c'est simplement que la publicité google au lieu de rétribuer forumactif, me rétribuera moi, en échange bien sur je leur achète des crédits. cela va me de ne pas mettre plus de publicité qu'il n'y en a aujourd'hui, mais aussi de la varier un peu (c'est toujours les mêmes qu'on voit et c'est soulant).
Cet argent servira à plusieurs choses:
- permettre plus de stockage de documents ésos et divers
- en cas de poursuites judiciaires de pouvoir régler l'amende (parce que je suis la seule à réellement prendre des risques puisque je diffuse depuis mon PC)
- proposer des services en plus, pourquoi pas
N'hésitez donc pas de temps à autre à cliquer sur une publicité, surtout si elle vous plait.
je vous donnerai la date précise de début de la monétisation