Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. Empty
MessageSujet: [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu.   [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMar 03 Juil 2012, 11:52

Bonjour,

Il y a de ça deux ans, j'avais énormément discuté avec un ami à ma mère, qui après de nombreux services rendus par ma mère ne donne plus de nouvelles, enfin soit.

Nous avions discuté d'élémentalisme, plus précisément de l'usage du feu.

En effet, cette personne me disait qu'il fut un temps où avec l'usage de la sorcellerie, il parvenait à raviver une flamme, la grossir ou encore l'éteindre, simplement par la pensée.

Cependant, en même temps, il me disait qu'à cette époque il était possédé, quelque chose de mineur certes, mais lorsqu'il se fit exorciser, cette capacité de "parler au feu" (c'est ainsi que je vois les choses, je n'y vois pas de contrôle à proprement dire) avait disparut.

Est-ce que vous avez des hypothèses sur ce qui l'a touché ? Ou la possession n'était qu'un amplificateur de sa capacité ? La possession est-elle intervenue après cette ouverture à la sorcellerie ?

J'ai des questions plein la tête, et j'avoue que n'ayant pas de grimoires, d'ouvrages à disposition, je reste ignorant comme un manant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu.   [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMar 03 Juil 2012, 12:58

Bonjour, personnellement je ne pense pas que la pyrokinésie ait entraîné la possession (j'en suis même sûr).

Par contre il est possible (je pense) qu'elle ait amplifié son pouvoir, en lui faisant gagner quelques années (pour être large) de pratique.

Ensuite je ne pense pas non plus (encore une fois je pense ^^) qu'il est réellement perdu son pouvoir, il s'est peut-être tout simplement endormi avec "l'exorcisme".

Ou plus simplement qu'il n'est plus (ou qu'il n'a pas) les mécanismes permettant le contrôle du feu (même si je trouve ta façon de dire "parler au feu" très poétique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu.   [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyMar 03 Juil 2012, 16:23

De même, je ne pense pas qu'il y ait de lien entre la possession et la pyrokinésie.

Pour ce qui est d'éteindre une flamme, la faire bouger, etc., il suffit de jouer avec la quantité d'énergie qu'on donne ou enlève à la flamme, ainsi que jouer avec le magnétisme pour lui donner une "forme" (tout ce qui est de la faire plus large, plus fine, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu.   [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:30

Neeshka tu pourrais m'apprendre le Magnétisme car j'arrive à faire baisser la flamme mais à grossir et affiner, donner une forme etc., je n'y parviens pas... et si tu nous dis que c'est avec le magnétisme, je comprends donc pourquoi. Very Happy

Merci d'avance. Salamander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste
Black-Angel

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Quelque par dans mon propre monde
Emploi/loisirs : Magnétisme . Jeux. Esotérisme
Humeur : Hum....
Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix
magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.
Date d'inscription : 27/05/2012

[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu.   [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:11

Manant a écrit:
Cependant, en même temps, il me disait qu'à cette époque il était possédé, quelque chose de mineur certes, mais lorsqu'il se fit exorciser, cette capacité de "parler au feu" (c'est ainsi que je vois les choses, je n'y vois pas de contrôle à proprement dire) avait disparut.
Est-ce que vous avez des hypothèses sur ce qui l'a touché ? Ou la possession n'était qu'un amplificateur de sa capacité ? La possession est-elle intervenue après cette ouverture à la sorcellerie ?
Pour répondre à ta question pour la possession, à première vue, la possession se serait produite après son ouverture à la sorcellerie. Mais cela ne vient pas de la pyromancie.

Ensuite, sais-tu si la personne a déjà fait du spiritisme ? si oui il y a énormément de chance que la possession vienne du spiritisme.

unbradies : Ne parlons pas de pouvoir car dans ce cas ça fait plus cliché jeux vidéo manga film fantastique etc. Mais oui il est possible que la possession ait pu augmenter sa capacité pyromancienne.

J'espère t'avoir un peu éclairé dans ta question.


Dernière édition par Dragonfly le Dim 08 Juil 2012, 00:29, édité 1 fois (Raison : fo & txt.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu.   [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:54

Black-Angel, je suis d'accord avec toi, j'ai juste voulu utiliser un langage simple, car comme tu dis "pouvoir" fait trop cliché (d'ailleurs je te remercie de m'avoir corrigé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu.   [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. EmptyJeu 05 Juil 2012, 14:29

Oui, il était très intéressé par cela... Le spiritisme, et la sorcellerie... C'est lui et sa compagne qui m'ont fait découvrir le ouija, les runes, et encore quelques prières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu.   [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Les méthodes ou comment agir par le feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Rêve où je suis paralysée sans pouvoir agir
» [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un
» [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ?
» [Help] D'autres méthodes de tirages ?
» [Help] Des méthodes pour un premier VA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: Le feu et la foudre
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit