Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptySam 09 Juin 2012, 22:02

Bonsoir les gens,

Comme certain savent, je me suis renfermé, j'ai coupé le lien avec les morts il y a quelques années de cela suite à une certaine expérience assez horrible mais je me rends compte que je ne peux pas vraiment être entière, sans eux, j'ai besoin de leur aide et eux ils ont besoin de la mienne. Alors, hier soir, j'ai bossé sur eux.

Pour commencer, je suis rentré en phase de méditation quand il n'y avait plus personne, plus aucun bruit. Avec adaptation de mon 3ème oeil. Et j'ai appelé les esprits, en récitant quelque chose dans ce genre :
" Esprit de l'au-delà, Âme en peine,
Je souhaite t'aider, viens à moi.
En tout simplicité, je t'ouvre mes bras et mon coeur.
Enveloppe moi de ta froideur, je t'écoute. "

J'ai répété cela plusieurs fois, et j'ai sentis un courant d'air très fort, j'ai tremblé puis j'ai entendu des voix très fortes comme dans un bordel sans nom mais elles étaient incompréhensibles.
Qu'en pensez-vous ?

P.S. : J'essayerai de poster mes différentes expériences ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 25
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyLun 11 Juin 2012, 08:35

T'as demandé que les esprits viennent t'aborder, et c'est ce qu'ils ont fait, non ? Suffit de surveiller l'évolution des choses. Perso, je pense que les morts sont venus en masse, comme exténués de leur vie de souffrance. Si c'est le cas, tu dois être un extraordinaire oracle. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyLun 11 Juin 2012, 16:33

Hellow,

Oui c'est cela mais disons que je suis assez surprise, je ne pensais pas avoir de réponse.
Je veux dire entendre un esprit demande beaucoup de travail et moi là en 15 minutes alors que ça fait 4 ans que je n'ai pas manipulé, j'attire environ une cinquaine d'esprit. C'est impressionnant ?

Ah oui dois-je me protéger lors de mes appels aux esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyLun 11 Juin 2012, 18:57

Il faut apprendre à parler dans la vie. Pas à écouter ! =D

Ce qui pose problème c'est bien souvent comprendre ce qu'ils veulent mais les entendre, c'est aisé pour tous ! Il suffit d'y accorder crédit et de les accueillir sincèrement. Ce que tu as fait avec ta "prière-invocation-invitation". ^^

Que tu n'aies pas pratiqué depuis longtemps ne change rien pour les personnes de ton espèce. Pour que l'esprit réponde aussi vite à l'invitation c'est que ton désir d'aider est grand et désintéressé. Seule cette force peut les attirer aussi vite et en si grand nombre. Lumière parmi l'obscurité, tu as été celle qui pouvait les écouter enfin ! Ta prière est vraiment très bonne à un détail près je dirais. Selon moi, je ne ferais pas allusion à leur froideur. Certes la mort est "froide", mais plusieurs produisent de la chaleur car il sont très sereins, malgré leur condition. Mais cela n'engage que moi, et je parlerais volontiers avec le "vous" général qu'avec le "tu" unitaire. Comme si tu parlais à une foule quoi. xD

Je pense comme Hatchi, tu dois être une bonne "voix" pour les morts. Par "voix" j'entends que tu aurais la capacité à pouvoir leur donner la parole, comme s'ils parlaient à travers toi. C'est ce que je ressens de la puissance de ton appel.

Faire ce que tu as fait est une bonne chose... mais il faut que je te prévienne si tu ne le sais pas déjà. Tu sais quand ça commence, pas quand cela fini ! Les séances d'aide peuvent durer des heures. Certains esprits se contentent de passer à travers toi (si tu as le potentiel de jouer en plus les portes), d'autres veulent partager leurs peines et d'autres encore te feront voir des choses. Tu n'es pas obligée de vivre cela. Tu peux juste les informer que tu es là, de manière modérée. Ils respecteront toujours.

Par contre, un conseil d'ami : Accueille-les si tu veux, mais seulement ceux qui sont déjà présents dans les environs. Évite d'appeler un esprit qui a déjà passé ou qui n'est pas présent. Cela serait du spiritisme et comporte des risques, tant pour toi que pour ton quartier !
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyLun 11 Juin 2012, 19:05

Hellow,

Merci pour ce post détaillé Nathanaé. Apparemment mes guides disent que je suis la Guide Indigo, mais je ne sais pas ce que cela signifie. Est-ce dû à cette ouverture d'écoute justement que toi et Hatchi semblent me donner ? Oui je sais ce que cela est, je l'ai vécu à travers mes souvenirs de vie antérieure (où à chaque fois j'ai hérité de don médium) et avant je les aidés mais seulement par rêve. Alors, pour le spiritisme de toute façon je ne souhaite pas en faire mais comment savoir que certains sont passés ? Je ne sais pas si mon grand-père est passé, donc voilà quoi. Ah et peut-on faire du spiritisme involontairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyLun 11 Juin 2012, 23:19

Alors, ce qu'on nomme vulgairement la force indigo ou encore enfants indigos, c'est la couleur de l'aura. L'indigo semble se dégager du 3ème oeil, donc c'est bien souvent la couleur des médiums. =D

Techniquement, si tu ne veux pas le faire, le spiritisme ne s'allume pas tout seul. xD Il faut juste que ton esprit soit clair là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMar 12 Juin 2012, 13:33

Oui d'accord sauf que j'ai déjà vu mon aura et j'ai bien de l'indigo mais pas en quantité exceptionnelle vu que ma dominance est un beau jaune et un beau vert.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMar 12 Juin 2012, 17:00

Il existe peut-être une variante pour ceux qui guident les esprits alors. :-| Je ne sais pas trop là.

Mais l'indigo est la couleur qui signifie des grandes capacités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 25
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMar 12 Juin 2012, 17:03

Je n'aurais pas dit mieux. Ça m'a donné envie de m'y mettre. Si je m'y connais assez, j'avoue avoir assez peu d'expérience, dû au fait que j'ai été traumatisé par du Spiritisme. ( Je précise pour éviter toute confusion possible. )
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMer 13 Juin 2012, 14:41

Hellow,

Bon je reviens aujourd'hui avec ne expérience d'hier soir :

Je me suis mise en méditation, j'ai ouvert tous mes sens au niveau de la bonne fréquence vibratoire, je me suis focalisée sur une des voix que j'ai entendue, uniquement celle-là, en l'appelant à moi avec le même style d'invitation/invocation que celle dans mon premier post, en plus fort. Après 10/15 minutes j'ai eu une succession d'images :
Une cicatrice zébrant la joue de quelqu'un, un rictus mauvais et ensuite j'ai vu tout le visage :
Un Homme dans la quarantaine, cheveux roux, épais, coiffé en pique "brosse", assez maigrichon, yeux vert, joue gauche barré d'une cicatrice assez profonde, mâchoires angulaires, fossettes apparentes et une bouche fine en un rictus malsain, douloureux qui ne laissait pas apparaître ses dents, il était en position allongée, vêtements abîmés, pas trop grand mais pas petit non plus.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMer 13 Juin 2012, 20:47

Tu peux lui demander son nom prénom, d'où il vient, s'il a une histoire avec le lieu dans lequel il vit, comment il se sent, s'il sait qu'il est mort (attention, certains ne le savent pas, donc si c'est le cas, vas-y avec des pincettes, sinon il risque de réagir violemment).
Demande-lui ce dont il se souvient en dernier.

Attention parfois des entités mauvaises prennent l'apparence des défunts, donc tu peux utiliser une formule pour l'obliger à révéler sa vraie nature du genre "Au Nom du Principe qui brûle, au-dessus des lois et de toutes les morales, je te conjure, esprit, de révéler ta nature véritable, montre ton vrai visage, et que s'évanouisse tout mirage, qu'il en soit ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMer 13 Juin 2012, 21:21

Hey,

Yehonatan, je n'ai pas vraiment encore eu de contact avec lui donc ce genre de question je m'y attendrai plus tard. Pour l'entité, je ne pense pas que cela en soit une, je l'aurais senti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMer 13 Juin 2012, 22:19

Ok mais on ne sait jamais...
Une fois, j'ai une amie qui a cru qu'une larve ou entité mineure était son oncle, elle ne s'en est aperçue que lorsque la chose a demandé de faire des trucs louches...
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. EmptyMer 13 Juin 2012, 22:32

Hellow,

Ne t'inquiètes pas pour moi. :smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.   [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Votre "première fois" avec la magie ?
» Entendre les esprits
» [Help] Les entités / esprits peuvent-ils entendre absolument toutes nos pensées ?
» Il était une fois...
» Livre attirant et Effrayant a la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit