Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Question] Votre "première fois" avec la magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty
MessageSujet: [Question] Votre "première fois" avec la magie ?   [Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyJeu 26 Juil 2012, 22:16

J'ai eu une crise de curiosité et je me demandais...

Quelle était votre première fois ?
Pour être plus clair, quelle était votre première expérience touchant à la magie et au paranormal ?

Ça m'intéresse vraiment ! Je n'ai pas beaucoup de personnes initiées dans mon entourage donc... Je vais jouer mon curieux ici. ^^

J'ai plein de questions en tête :
Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
Comment est-ce que vous avez réagis ?
Vous en avez parlé à quelqu'un ? Si oui à qui ?
Cette expérience vous a encouragé à continuer sur cette voie.. Ou pas ?

Voilà... J'espère que certains d'entre vous accepterons de répondre à cet interrogatoire...
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Votre "première fois" avec la magie ?   [Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyJeu 26 Juil 2012, 22:42

Pour ma part, le genre d'expérience qui me pousse à croire en la magie c'est de pouvoir prédire avec précision certains évènements (sans savoir pourquoi) ou encore que certaines coïncidences qui arrivent de temps à autre me semblent trop bizarre pour être due au hasard.
Alors je me suis dit que j'allais essayer et j'ai trouvé ce forum et tout ces sujets, j'ai entrepris la création d'une sorte d'amulette ayant un but précis et même si je vois une légère amélioration dans ce domaine je n'ai pas l'impression que les effets soient flagrants... mais je ne perds pas espoir bien sûr. ^^

Sinon je crois aussi en tout ce qui est loup garou, lutins et tout ça mais c'est surtout parce que j'ai envie d'y croire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anera
Anime la discussion
Anime la discussion
Anera

Ni l'un, ni l'autre
Nombre de messages : 76
Age : 26
Humeur : positive
Date d'inscription : 18/12/2011

[Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Votre "première fois" avec la magie ?   [Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyJeu 26 Juil 2012, 23:42

Alors alors, moi je me souviens plus exactement quand était ma première fois, je baigne dans le "paranormal" depuis que je suis toute petite, ^^ en fait, c'est un peu de famille on va dire xP ( ma mère qui fait du reiki et qui sent des choses, ma tata qui fait de l'écriture automatique, mon arrière grand-mère qui enlevait le mauvais oeil et qui avait déjà fait un exorcisme... ).

Ma première expérience toute seule ( quand je dis toute seule, c'est qu'à cause de mes problèmes de santé et des douleurs qui les accompagnaient ma mère me faisait du reiki ) c'était quand je devais avoir 7-8 ans je pense, en fait je vois les esprits et j'ai appris depuis pas très longtemps que j'étais médium. Les première fois, je voyais des ombres blanches, dans ma chambre le soir, plus ou moins détaillées. En général, les gens en ont peur et bah pas moi en fait, XD ma réaction a été simple, je me suis rendormie mais sans avoir peur. En fait à cause de mes problèmes de santé j'ai été obligée à mûrir plus vite que les autres enfants de mon âge, alors je pensais comme la majorité des adultes, que c'était mon imagination, ou que c'était mes yeux qui faisaient des trucs bizarres.

Nan j'en ai parlé à absolument personne vu que je croyais que c'était mon imagination. Puis au fil du temps, d'autres genre de manifestation se sont fait sentir, des coups dans la porte, ma lampe qui se balançait de droite à gauche sans courant d'air, quelque fois même des cris, c'est là que j'ai commencé à vraiment y croire, à ce moment-là je l'ai gardé secret pour moi pendant un bon moment, et puis un jour on était à l'anniversaire de mes grand-parents, toute la famille était là mais les adultes et les enfants étaient pas dans la même salle. Et mes cousines avaient lancé le sujet sur le paranormal, et c'est là où j'ai parlé la première fois de l'esprit de la petite fille avec les yeux complètement noirs, sauf que mon petit frère l'a ensuite raconté à ma mère en me faisant passer pour une schizophrène. U_U C'est là qu'a commencé mon "combat" pour convaincre ma mère, entre temps j'ai découvert ce forum, je me suis fais des ami(e)s super ici, j'ai rencontré ma maman du paranormal XD *sors* et il y a eu un tas d'autres manifestations.

Sinon je crois en beaucoup d'autre sorte de magie mais comme je suis un boulet ambulant je préfère pas y toucher pour l'instant. XD

P.S. : Ça fait tristounet T.T j'ai zappé tous les moments marrants des manifestations XD mais je préfère pas les mettre sur le forum, ça pourrait gravement tacher ma réputation et mon sérieux U_U ( ma voix dans ma tête : quoi ? quelle réputation, tu postes jamais rien XD si tu veux savoir, mp ). ^^


Dernière édition par Dragonfly le Ven 27 Juil 2012, 02:29, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Votre "première fois" avec la magie ?   [Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 27 Juil 2012, 00:12

Moi ma première rencontre avec la magie c'était avec un bouquin en fait.

Je l'avais piqué dans la bibliothèque de mes parents après la mort de mon père (un numéro de la collection Robert Laffont des Grands Thèmes sur l'ésotérisme, je me souviens plus lequel).

Sur cette couverture il y avait un tableau de Goya : Le Sabbat des Sorcières (ce tableau m'a proprement envoûté).
Voilà pourquoi ma vision de la magie est intimement liée à l'art. Depuis ce temps-là mon vécu est intimement lié aux deux. Je ne perçois la magie qu'à travers l'art et pour moi l'art est magie...

L'un est mon métier et l'autre la compréhension de ce que je dois faire pour satisfaire aux exigences de mon métier...

(pardon c'est sibyllin mais c'est dur de traduire de pures émotions avec des mots)


Dernière édition par Alfred Nonnime le Sam 28 Juil 2012, 09:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Votre "première fois" avec la magie ?   [Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 27 Juil 2012, 12:05

Personnellement j'ai commencé le magnétisme étant enfant (à l'école primaire), mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ni que c'était magique, pour moi c'était une sorte de jeu. ^^ Les gens ne me disaient pas où ils avaient mal mais je devinais, en passant la main à environ 1cm de leur peau.

Si j'en ai parlé à l'époque, je ne m'en souviens plus mais comme j'ai toujours été bavarde, j'ai dû raconter tout ça à ma mère.
Cette expérience ainsi que le fait d'arrêter involontairement les montres [(les punitions et les fessées que je me suis prise à l'époque car on me disait : "Tu l'as certainement tapée contre un mur ou mouillée) alors que c'est tout simplement que je vide les piles, dixit la bijoutière, ce qui a au final incité ma mère à m'offrir une montre qui se recharge avec les mouvements du poignet...] m'ont fait m'intéresser au début aux revues toutes pourries qui peuplent les marchands de journaux : Sorcellerie magazine, etc., etc. Very Happy
Ça m'a ouvert à d'autres choses dans l'ésotérisme, mais j'ai vite été blasée par le manque de précisions de ces ouvrages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Votre "première fois" avec la magie ?   [Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 27 Juil 2012, 20:03

Pour ma part ce fut une grosse claque quand j'ai appris comment ça fonctionnait, sinon la plupart des choses, étant donné que cela faisait partie de ma vie depuis la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Votre "première fois" avec la magie ?   [Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 27 Juil 2012, 20:49

Merci beaucoup pour ce partage!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Votre "première fois" avec la magie ?   [Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 27 Juil 2012, 22:03

Je vois que les personnes ici ont vraiment de très beaux dons.

Pour ma part rien d'extraordinaire, je n'ai pas de dons particuliers qui puisse avoir un rapport avec la magie ou le paranormal etc... Mais une chose est sûre, c'est que depuis que je suis toute petite, mes souvenirs remontent à l'époque où j'apprenais à parler, je savais ce qu'était un ange, et parfois même je l'entendais, du moins je me disais que celui qui me parlait était un ange. Pourtant je ne m'y suis pas attaché dans un sens spirituel ou magique, c'est que plus tard que je m'y suis attardé en tombant sur un bouquin de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Votre "première fois" avec la magie ?   [Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptyVen 27 Juil 2012, 22:32

Les dons aspirent à être utilisés, souvent n'importe comment, donc c'est pas forcement "bien"...
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Votre "première fois" avec la magie ?   [Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptySam 28 Juil 2012, 00:31

Hellow,

Ma première fois avec la magie, c'était à l'âge de mes 5 ans, lorsque j'ai vu mon grand-père mort venir me dire au revoir à l'heure exacte de sa mort, et plus tard vers mes 6 ans, lorsque mon deuxième grand-père mort me parlait pendant les repas de famille, me demandant de prendre soin de ma mamie, d'expliquer à ma famille qu'il était là, juste derrière nous, il est partis 1 ans après sa mort, lors de leurs anniversaires (mon papi et ma mamie sont nés le même jour). C'est très émouvant ce contact. Ils me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Votre "première fois" avec la magie ?   [Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptySam 28 Juil 2012, 03:19

Ma première fois avec la magie c'était quand j'avais 6 ans chez ma grand-mère.

Je suis allé chercher des crayons de couleur dans une pièce qui avait une toile sur le mur représentant une femme noire. J'ai pris un instant pour regarder et après un certain temps, les yeux de la toile prirent vie et me regardèrent, je me suis mis à crier...

Quelques jours plus tard, nous revenons faire une visite chez ma grand-mère. Je suis allé écouter la télé dans le salon, juste avant de l’allumer, je regardais les fleurs de ma grand-mère et une fleur s'est ruée sur moi, je suis parti rejoindre mes parents... Après quelques temps je suis allé aux toilettes et en ressortant, j'ai vu une ombre gigantesque entrer dans une pièce, je l'ai suivie et dans la pièce, il y avait personne...

Depuis ce temps je crois énormément à la magie et aux esprits.
Je ne vois plus rien de paranormal chez ma grand-mère depuis, et aussi je reste toujours en compagnie de quelqu'un quand je suis chez elle...


Dernière édition par Dragonfly le Sam 28 Juil 2012, 23:36, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Votre "première fois" avec la magie ?   [Question] Votre "première fois" avec la magie ? EmptySam 28 Juil 2012, 15:24

5 ans et 6 ans?
Vos dons se sont manifestés super tôt! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Votre "première fois" avec la magie ?   [Question] Votre "première fois" avec la magie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Votre "première fois" avec la magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?
» [Expérience] Entendre un esprit pour la première fois et mes évolutions à ce niveau.
» Ma première rencontre avec l'énergie ^^
» Première rencontre avec le peuple joyeux.
» Ma première expérience avec mon animal totem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit