Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon ou plutôt mes expériences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 04 Aoû 2010, 00:19

Il m'a fallut du temps avant de me mettre à écrire ceci...Je sais pas pourquoi, manque de motivation, ne pas savoir par où commencer, soite. Je vais tenter d'essayer de commencer par le début.

J'ai commencé à dévellopper mon don vers l'âge de 12 ans, un jour en pleine nuit je me suis relevée et j'ai vu un esprit dans mon salon ... il était blanc et paraissait vraiment jeune. J'ai eu peur, il est partit , ensuite il est revenut quelques fois, et j'avais de moins en moins peur, sans pour autant comprendre ce qu'il se passait. Souvent le soir je le sentais sur mon lit, comme s'il s'asseyait à mes pieds et ça me rassurait. Et puis j'ai rencontré ma meilleure amie, et j'ai apris que ses parents étaient médium assez fort , ils accomplissent pas mal de choses , mais ils ne s'en servent pas pour se faire de l'argent ou autre loin de là, peut de personnes savent . Soite. J'ai un jour parlé avec eux et ils m'ont appris pas mal de choses sur le monde des esprits, ils m'ont parlé des guides , des missions , de l'évolution , de Dieu, et vraiment des tas de choses, j'ai lu aussi " le livre des esprits " par Allan Kardec, un des livres les plus fiables. Mais j'ai vraiment tout apris... grâce à Sébastien.

Sébastien était un ami à moi atteint d'une maladie nommée la Mucoviscidose. Et malheureusement la maladie l'a emporté le 18 juin 2007. Je conaissais bien son meilleur ami [ qui est maintenant mon fiancé, pour l'anecdote] qui à très très mal vécu sa disparition, il a enchainé les grosses conneries et mis sa vie en péril,étant lui aussi atteint de cette affreuse maladie . J'étais la seule qu'il voulait bien écouté. Et un jour début octobre 2007, Sébastien est venu me parlé sur msn... certes comme tout le monde j'ai pensé à une grosse blague , que c'était simplement quelqu'un qui s'était connecté sur son compte, jusqu'au moment ou il ma dit des choses que seul lui savait , et j'ai toujours pour habitude d'avoir une bougie allumée sur mon bureau et il ma dit " regarde pour te prouver que c'est moi jvai eteindre ta bougie" et la bougie s'est étteinte. Pas de courant d'air dans ma chambre tout était fermé. Donc je l'ai cru et évidement je lui ai posé des centaines de questions , il à répondu a certaine mais pas à d'autres, ils sont aussi tenus au secret. Mais j'ai compris par après qu'il était là simplement pour m'aider à raisonner son meilleur ami , il venait tous les jours me parler pour me prévenir de ce que son meilleur ami faisait, de ce qu'il fallait que je fasse ou dise. Un jour il ma demandé de lui demander de partir à Clermont ferrand en pleine nuit parce que son petit frère avait besoin de lui [ il etait à l'époque à Paris ] sans hésiter je l'ai fais et c'était la vérité.

Depuis quelques temps son meilleur ami [donc mon fiancé pour rappel ] s'en sort petit petit de tout ça , et depuis ce moment là , je n'ai plus de nouvelles de Sébastien. La dernière fois que je lui ai parlé il m'a simplement dit qu'il était passé dans l'autre monde et que mnt il aurait plus difficile à venir me parler , il ma dit aussi de faire passé un message a tout le monde , de dire que c'est pas les esprits qui changent le monde, qu'ils ne sont là que pour aider mais que nous seul pouvont vraiment changer le monde. Eux seuls ne peuvent rien faire .

Heu voilà... Je pense que pour faire simple je vais vous demander de me poser toutes les questions que vous voulez , genre comment ça marche là haut , ou ce que vous voulez vraiment et je répondrai à chacuns parce que écrire là tout ce que je sais ça serait vraiment trop long et puis je risque d'oublier certaines choses ^^

Donc voilà , j'espère pouvoir vous apprendre moi aussi quelque chose et partagé mon savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 04 Aoû 2010, 00:31

Waw Belle histoire mais petite question les esprits peuvent se connecter sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 04 Aoû 2010, 00:36

Apparement. Ils maîtrisent bien plus de choses que nous pouvons le croire, ils sont bien plus avancés que nous et pour eux la technologie n'a pas de secret. Mais je pense que il m'a parlé sur msn parce que c'était le seul moyen qu'il avait de vraiment communiquer et me dire des choses puisque je ne pratique rien, ni écriture automatique ni rien. J'ai pas chercher a entré en contact avec lui, c'est lui qui est venu de lui même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 04 Aoû 2010, 00:47

Il est trés gentil que dieux le benisse Mon ou plutôt mes expériences.   Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 04 Aoû 2010, 00:48

C'était simplement sa mission je pense ^^ Mais oui il est certainement bénit et puis c'est vrai que c'était un garçon très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyJeu 05 Aoû 2010, 16:02

hé ben quelle éxpérience Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:06

Oui une très belle expériences ^^ J'ai pu apprendre énormément de choses donc je le redis n'hésitez pas à poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 06 Aoû 2010, 02:30

en fait tu est une spirite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 06 Aoû 2010, 02:53

Heu je sais pas exactement ce que je suis , spirite , médium j'en sais rien . Je sais juste que j'ai des dons qui vont en grandissants chaques jours et je sais que je peux faire de plus en plus de choses.

Par exemple ma maman est allée voir un médium ce matin et il lui a parlé de moi en disant que j'avais des dons assez fort, et que pour le moment même l'esprit d'une amie à moi qui est décédée il y'a un an est tout le temps près de moi et à besoin de mon aide... Je n'en sais pas plus pour le moment mais dés que je sais je posterais ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:38

Ce n'est pas vraiment grave si tu ne veux pas repondre, mais finalement, quel etait ce premier esprit blanc dont tu parles au debut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:43

Le tout premier esprit blanc dont je parle au début... Je n'ai jamais su qui c'était. Moi j'ai toujours eu l'impression que c'était un enfan , mais d'après des voisins qui habitait là depuis une 50taine d'années y'a jamais eu d'enfants dans la maison , m'enfin ça veut rien dire ça ^^ Mais bon voilà je ne sais pas qui c'était et je ne sais pas si je le saurais un jour. Dans tout les cas c'est lui qui m'a ouverte sur cette voie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:20

Bonjour,
je suggère que tu lises "le livre des médiums" du même auteur. Cela complètera tes compétences.
L'esprit de ton ami comme tous les autres sont appelés à rejoindre les autres et de couper tout contact avec les humains.
Il a voulu avant de partir définitivement aider son ami par ton intermédiaire.
Les médiums peuvent aider à leur progression.
Si de l'aide t'a été demandé, c'est que tu a les compétences pour le faire.
Donc n'attends pas et fais ce qui t'est demandé le plus rapidement possible.
Il faut comprendre que pour ton amie décédée, c'est un calvaire d'être entre deux mondes. Comme elle est près de toi en permanence, tu peux lui demander à voix haute ce que tu dois faire, ou utiliser un protocole oui/non avec un pendule ou une table ouija ou mettre une couche de cendres ou de graphite sur une feuille blanche.

Enfin pour ceux qui auraient des doutes, les esprits maitrisent les courants électriques. Donc ils n'ont aucune difficulté à écrire ce qu'ils veulent sur n'importe quel support.

Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:31

Merci du conseil je pense que je vais lire ce livre aussi. Et j'ai appris seulement hier qu'elle était près de moi et j'ai déjà commencer à faire des prière pour elle , a lui parler pour l'aider à couper avec le monde humain . Si j'avais su plus tôt qu'on attendais ça de moi je l'aurais pas laissée vivre un tel calvaire ^^

Et puis oui j'vai essayer d'entré en contact avec elle on verra bien ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:40

Après avoir aidé l'esprit, voici un rituel qui fonctionne pour l'avoir pratiqué de multiples fois pour son élévation.
Il faut définir avec l'esprit un endroit qui lui convienne le mieux.
Ensuite, il faut fabriquer du sel consacré et se munir de 4 bougies blanches bénies.

Il faut ensuite mettre du sel sur le sol tout autour de la pièce en un mince filet continu et allumer les bougies disposées aux quatres coins de la pièce dans le sens des aiguilles d'une montre au fur et à mesure que l'on avance. Si c'est en extérieur il faut faire un carré cardinal (N,E,S,O).

Ensuite une petite prière à l'attention de l'esprit en étant à l'intérieur du carré et "le tour est joué" en lui indiquant qu'il peut enfin quitter cet endroit.
Il faut ensuite ramasser le sel et éteindre les bougies toujours dans le même sens. Ensuite éliminer le sel dans une eau courante.

J'ai souvent utilisé ce rituel pour des esprits égarés qui ne savaient pas s'élever. Ils hantaient les lieux et avaient besoin d'aide.

Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:50

Ok merci mais c'est quoi du sel consacré ? et où m'en procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptySam 07 Aoû 2010, 10:52

C'est du sel brut ( gris et poisseux) un peu comme du sel de Guerande que l'on met dans un récipient en verre. Tu ajoutes de l'eau pure au compte gouttes jusqu'à ce qu' il soit complètement dilué. Tu mélanges avec une spatule en bois pour aider la dilution. Les "impuretés" vont tomber dans le fond. Tu récupères ce qui est clair dans un autre récipient en verre.
Puis tu laisses sécher. Tu recommences l'opération en ajoutant le sel que tu viens d'apurer en fonction du volume nécessaire.
Enfin pour la consécration, tu allumes une bougie blanche sur une nappe blanche et tu demandes à ton ange gardien de bien vouloir bénir ce sel. Appelles le par son nom, c'est important.

Le sel consacré est un ingrédient qui sert d'amplificateur dans un rituel.

Merydine

P.S.: si tu trouves la procédure trop longue, saches que cela fonctionne aussi avec du sel brut, mais il faut au moins doubler les quantités lors des rituels. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptySam 07 Aoû 2010, 13:01

Ok merci pour l'info ^^ Et appelé son ange gardien par son nom ? Encore faut-il le connaître >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyDim 08 Aoû 2010, 19:09

si tu connais ton heure de naissance, va sur le site :
http://www.ucm.ca/fr/angeologie/trouver-vos-anges.html
tu trouveras ton bonheur.

J'ai une question que je t'envoie en MP.
Si tu peux répondre , merci. Mon ou plutôt mes expériences.   Icon_biggrin

Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptySam 18 Déc 2010, 18:06

Incroyable expérience ! J'suis vachement content de savoir que les esprits peuvent nous contacter grace a la technologie !! c'est génial . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyDim 19 Déc 2010, 01:50

J'avoue que ça m'a étonné aussi mais bon . De temps en temps il vient encore me parler, mais c'est de plus en plus rare... Il vient que quand il y'a quelque chose d'important à me dire, ou quand vraiment je vais mal ^^..
Je tien à présicer que un jour je lui ai demandé évidement comment il faisait pour me parler via msn .. et il m'a simplement répondu :

" Je ne sais pas. Je pense à toi très fort , et d'un coup je me retrouve dans un endroit tout blanc, et il y'a comme un écran devant moi où tes phrases s'affichent. Et pour te répondre, c'est par la pensée et ça s'écrit.. "


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyJeu 23 Déc 2010, 16:45

Ok , en tout cas merci pour le témoignage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:58

De rien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMar 28 Déc 2010, 14:11

Dis-moi , est-ce que tu pourrais lui demander les noms de tous les charlatans qui ont écrit des bouquins ésotériques dans les collections " guy trédaniel " et " aventure secrète " ? Et si possible aussi si il y a des mythomanes sur le forum ? (J'ai pas envie de faire grincer des dents mais c'est vrai quoi a la fin , on sait jamais , y en a ptet un ou deux qui sait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMar 28 Déc 2010, 14:36

Il vient plus très souvent en ce moment, et le peu de fois qu'il vient il reste plus très longtemps, donc franchement non je lui demanderai pas ... Je préfère en profiter un peu pour d'autre chose plus importante ^^.
Niveau Charlatan , il y'en a peut-être . Ca ne tient qu'à toi à être par rapport à tes connaissances ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 05 Jan 2011, 11:40

Ok , merci quand même . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   EmptyMer 05 Jan 2011, 11:43

De rien , c'est pas de la mauvaise volontée, simplement que j'ai vraiment besoin de lui pour des choses bien plus graves ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon ou plutôt mes expériences.   Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Mon ou plutôt mes expériences.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ou plutôt mes expériences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Rêves plutôt intriguant
» Un rêve plutôt particulier.
» [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.
» Plutôt étrange... Un lien avec mon don ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit