Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inazu
Anime la discussion
Anime la discussion
Inazu

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lecture et promenades....et recherche d'une âme soeur ^^
Humeur : Variable.... comme le temps...
Animal préféré : Alors..là....Aucune idée... Mais mon animal totem est l'ours Smile
magic code : MSH X+>+++/MRU X+>+++ S W+ N PWM X+ a+ C- Y
Date d'inscription : 16/09/2012

[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyDim 14 Oct 2012, 20:06

Bientôt le 31 octobre... un jour de pleine lune....

Halloween, pour certains c'est les bonbons ou les soirées de films d'horreurs.

Mais pour d'autres, c'est la fête de Samhain, le soir où les morts se réveillent et punissent ceux qui les ont provoqués. C'est la nuit de la chasse funèbre. C'est la nuit où les sorcières se réunissent. Mais c'est aussi le jour où les faits magiques, où les créatures fantastiques se dévoilent. C'est aussi le moment où les forces magiques se renforcent.

Et vous comment allez-vous préparer cette fête ? Quel conseil donnez-vous au débutants pour bien profiter des forces de ce jour ?

Merci pour vos réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 08:13

Bonjour, pour moi petit rituel avec bougies , fruits et chaudron avec plusieurs plantes a bruler a l extérieur en l honneur de la Déesse mère et je souligne aussi la disparition de ceux qui nous ont précédés et ceux que nous suivrons dans la mort.hécate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 14:45

j'aimerais savoir se que l'on peu faire cette nuit du 31 octobre quel genre de rituel pouvons nous faire se soir la ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 15:16

A mon avis tu peut faire comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 15:16

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 15:18

Mais je peut toujours me tromper donc attendons des avis plus expert que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 15:18

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 15:19

J'ai juste une question le 31 octobre sa tombe quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 15:23

après consultation du mode agenda de mon téléphone ça tombe un mercredi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 15:25

Et que c'est tu sur cet fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 15:35

moi ._. ? rien u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 15:38

Ah bah c'est pas la bonne personne nya :/

Au faite une question pourquoi on n'à créer cet fête ? Halloween c'est un peu vague mais pourquoi une nuit de déguisement et de bonbon Very Happy miam miam (dommage que j'ai plus l'âge moi) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 15:41

nya y'a pas d'age pour manger des bonbons :P

nya désolée de pas avoir pu répondre u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 15:55

Oui mais pour cet fête x) je suis trop vieux quand au bonbon on peut toujours Very Happy

C'est pas grave t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 16:07

Samhain ou halloween c'est du pareil au même quand on creuse un peut. La fête à été emmené d'europe par les premier collon et nous est revenue après des années quelque peut changer.
Sinon, ce moment de l'année est vraiment particulier; c'est le moment ou l'on est le plus proche de l'autre côté, ou certaine chose que l'on crois impossible se réalise. Il y a certains rituel que je ne peut pratiqué qu'à ce moment là car les énergies sont vraiment bien plus puissante que tout le reste de l'année. Pour ma part, pas de chasse au bonbon, mais une préparation et certains rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 16:19

Est-ce que tu peut nous dire lesquel si tu veut bien ? quel côté ? je sais on va faire plein de rituel pour halloween
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 17:42

Alors je ne citerais que celui que j'ai fais l'année passé... c'était le scellement d'une union.


Il s'agit d'un rituel tout simple en vue de scellé une union. C'est un rituel qui est destiné à protéger une union existante et à renforcé les liens entre les personnes.
Le rituel se passa bien, mais pendant la nuit, une entité se manifesta et se chargeât de scellé l'union de manière définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 17:49

Ah ok ^^

Merci Yrysse :p
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 20:42

Bonsoir ou tu peux aussi recevoir la visite d un proche décédé .hécate
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 21:03

Dans ce cas ce n'était pas du tout un proche décédé... les yeux n'avaient rien à voir et energétiquement il n'y a aucune comparaison, si on compare les deux, le mort ça émet autant de courant que dans une pille et l'entité, c'est du courant haut voltage. Il n'y a pas moyen de confondre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyLun 15 Oct 2012, 22:33

moi pour halloween je ne préfère pas faire d'invocations, étant donné la multitude d'esprits qui viennent ce jour, c'est vraiment super dur, sauf si on veut avoir une frousse de tous les diables (sans mauvais jeux de mots).
Je m'en tiendrais donc aux bonbons Very Happy (ce qui n'est pas une grande perte Razz)

(après question invocation je préfère limite le faire le 11 novembre à la fête des morts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMar 16 Oct 2012, 00:08

Pour connaitre un peu plus l'entité qui me suis (apparemment ce serait un(e) guide), est-ce une bonne idée de tenter de l'appeler à halloween ?

Question de débutant vu qui va y avoir beaucoup d'esprits et entités, et vu que l'année dernière j'ai rencontré un dragon (ça fait tout drôle pour une première rencontre avec ce type d'entité) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMar 16 Oct 2012, 11:23

Tu habites ou isis, en Belgique c'est le 1er novembre la fête des morts...le 11 c'est une autre fête celle de l'armistice.
Ce qui à été fait n'était pas une invocation, l'entité est venue d'elle même de sa propre initiative.
Je ne conseillerais pas à quelqu'un de faire une invocation ce jour là. Il y a une grosse
différence entre un praticien qui en est a sa première année et un qui en à plus de vingt.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMar 16 Oct 2012, 13:21

Bonjour, Yrysse je veux bien te croire quant tu dis que la puissance énergétique n est pas la même avec ton rituel tout dépend de l entitée dont tu a fait appelle moi je veux dire tout simplement que c est une journée portes ouverte pour les morts et a moi cela m es arrivé avec ce proche disparut il m es apparut un ans aprés son décé et il m a servi de guide pour le oui-ja.hécate
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMar 16 Oct 2012, 13:49

Veux tu nous on dire un peut plus Yrysse sur la parition de cet entitée et ce qui c est passé
si tu dis que tu n as fait aucun rituel pour l appeler, ce rituel a faire je le connaisais mais pas le reste de se qui t es arrivé si ce n est pas indiscret.hécate
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. EmptyMer 17 Oct 2012, 21:54

Je suis sur la côte d'azur en france Smile C'est très possible que je me sois trompée sur la date, étant donné que je l'avais oubliée et que c'est un ami qui m'a donc dis le 11 novembre... Après il n'est pas très futé donc.... Je vérifirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.   [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonne Samhain !
» [Partage] Le sabbat de Samhain, 31 Octobre.
» Halloween
» Mon ou plutôt mes expériences.
» [Help] Rêves plutôt intriguant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Mythologies et magies anciennes
 :: Sorcellerie des campagnes
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit