Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fiche] Stlas / Stolas / Stomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
chinche

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Fiche] Stlas / Stolas / Stomas Empty
MessageSujet: [Fiche] Stlas / Stolas / Stomas   [Fiche] Stlas / Stolas / Stomas Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:13

Stlas / Stolas / Stomas

[Fiche] Stlas / Stolas / Stomas 36_stlas[Fiche] Stlas / Stolas / Stomas 036-Seal-of-Stolas-q100-500x500

Panthéon: judéo-chrétien
Famille connue:

Place: n°35 / n°69, 18-22 septembre
Grade théorique: prince, démon diurne, régit 26 légions.
Utilisation: connait tout sur les étoiles, les planètes et les pierres. Il enseigne l'astronomie et les propriétés des plantes

Caractère:
Apparence: Channeling: il porte des ailes de griffon couleur crème ornées d'or, il a les yeux bleus, des cheveux longs bouclés et sombres. Goétie: au départ c'est un corbeau puis qui se transforme en homme à la demande du pratiquant.
Voix:
Etat:

Orientation:
Type de cercle:

Carte de Tarot: 10 de deniers
Phrase fétiche:
Nom d'origine:

Signe du zodiaque: 25-29° degré de la vierge
Élément: terre
Animal: corbeau / Hibou
Encens:
Pierre: cuivre
Couleur: bleu sombre
Planète: Vénus
Plante: lin

Guématria:
Nombre:
Produits:
Occurrence:
Attaque:

Dernière édition par chinche le Mer 20 Juin 2012, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Stlas / Stolas / Stomas   [Fiche] Stlas / Stolas / Stomas Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:05

Où as tu trouvé ces information Chinche ? Un livre ? Car j'étudie moi aussi la Goétie et javoue que plus on en sait mieux c'est !
chinche
Encycoplédie ambulante
chinche

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Fiche] Stlas / Stolas / Stomas   [Fiche] Stlas / Stolas / Stomas Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 06:22

j'utilise en grande majorité izfact.net pour les illustrations que je trouve assez justes, pour les sceaux j'emploie google images, pour le calendrier j'utilise le blog de darkphenix et pour une partie du reste c'est les infos du pseudomonarchia weyer, le Collin de Plancy, le Legemeton, ainsi que les channelings de la prétresse Maxine.
j'y ajoute mes expériences persos ou celles des autres quand c'est redondant Wink
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Stlas / Stolas / Stomas   [Fiche] Stlas / Stolas / Stomas Icon_minitime

[Fiche] Stlas / Stolas / Stomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1