Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison Empty
MessageSujet: [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison   [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyDim 16 Aoû 2009, 15:55

Je voudrais vous faire par d'un petit truc que je sais:j'ai regarder le sujet sur les base du pendule de zina mais elle a oublier le pendule principal qui est un objet auquel on tien ou que l'on a souvent sur soit,il peut ètre une bague ou un pendantif avec sa chaine ou encore le porte-clef des clés de sa maison ou de sa voiture(moi personellement c'est un pendentif que j'ai depuis mon plus jeune age qui représente un triskel Very Happy ).Car tout c'est élément au fil du temps ce sont imprégnier de votre énergie et de vos ondes donc il réagirons mieux a vos question ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison   [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:41

Un cailloux au bout d'une ficelle fait très bien l'affaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison   [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMer 23 Nov 2011, 19:24

Oui tout peut faire office de pendule. Un pendule a la base c'est un poid au bout d'une ficelle...
Mais apres personnellement je pense qu'on peut faire un pendule de base pour des choses de bases. Il ne faut pas oublier qu'en fonction de sa matière, de sa forme, de ses couleurs, un pendule sera plus efficace dans un domaine ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison   [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMer 23 Nov 2011, 21:04

Je tiens à préciser qu'il est très déconseillé d'acheter son pendule sur internet.
Vous devez prendre celui qui vous plaît, qui vous marque et vous attire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison   [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyMer 23 Nov 2011, 21:08

Moi je le déconseille pas au contraire :p

L'apparence est un critère vachement utile je pense. Le mien, je l'ai eu sur internet ( Merci encore mon très cher maître) et je l'ai choisi car je voyais qu'il y avait un petit quelque chose en plus que les autre. Ça fait parti d'un semi-ressenti, vu que l'image qui été montré n'était pas celle du pendule que j'ai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison   [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyDim 21 Oct 2012, 09:14

Acheter un pendule sur le net n'est pas une mauvaise idée mais pour ma part je préfère aller en magasin pour l'observer, le toucher avant de me décider.
Sinon j'ai une question à poser l'autre jour un ami est venu chez moi et j'aais oublier de ranger mon pendule il a voulu le faire tourner (sans bouger la main) mais le pendule n'a pas réagi alors qu'avec moi il marche très bien je me deman de vraimmentr pourquoi? quelqu'un une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison   [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyDim 21 Oct 2012, 18:20

Pourquoi tu up un sujet qui a 1 an voir plus ? Si tu veux parler pendule je te conseille d'en recréer un, et sinon, acheter un pendule sur le net n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison   [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyDim 21 Oct 2012, 19:37

Charly, as tu vu l'intégralité du post de lucas ? Il re-up car il a une question, et je trouve plus judicieux de faire ce qu'il a fait plutôt que d'ouvrir 36 sujets à chaque fois.
Quant à ta question lucas et bien c'est tout simplement que le pendule est une "extension" de soi et non pas l'extension de ton ami qui veux faire tourner ton pendule ^^'.
Le pendule te reconnait, et pour qu'il puisse reconnaître quelqu'un d'autre, il faut que toi tu sois prêt à accepter pleinement que quelqu'un t'utiliser. Car ton pendule, c'est toi, si quelqu'un d'autre veut l'utiliser il se sert de 'toi'; il faut donc que tu l'acceptes.
J'avais déjà essayer l’expérience auparavant en m'ouvrant pleinement à un ami. Le résultat est que cela n'a pas marché. Tout dépend de ton caractère de base ( si tu es ouvert ou fermé, si tu as l'habitude d'être généreux ou autre...) et de ton ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison   [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison EmptyDim 21 Oct 2012, 19:45

ah merci c'est à dire que si je ne suis pas prêt à me "laisser utiliser" le pendule ne tournera pas merci d'avoir répondu à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison   [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info/Discussion] "Son" pendule fait maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Construisez une maison à rêves.
» [Info] Introduction et base du pendule.
» [Info] A quoi sert le pendule
» [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule )
» [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Pendule
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit