Le propos est juste
Thalia,
je rajouterai juste que l'on doit programmer son pendule, et surtout il faut l'exercer... Oui vous avez bien lu : il faut plus entraîner son pendule à vous répondre, que vous à le comprendre
Ainsi pour le programmer c'est comme tu l'as dit
ThaliaDéfinir un oscillement qui dans un sens dira "Oui" , dans l'autre sera "Non"
Dans un mouvement veut dire "Femme" , dans l'autre voudra dire "Homme"
Sur le plan des prédictions :
une recommandation ne donnez pas plus d'importance aux dires du pendule que ça... D'entre tous les outils de divination c'est celui qui est le moins adaptés pour prédire l'avenir.
Pour retrouver un objet : il sera le meilleur !! Par exemple les sourciers , ou encore pour retrouver les clefs de sa maison, le doudou de la petite dernière... On l'aura compris ici j'ai tester le pendule et il a fait ses preuves.
Ici pour indiquer quoi chercher au pendule deux choix :
- soit le visualiser mentalement " Ou est le doudou de ma fille ? " et on pense lapin bleu - lol
- soit avoir un leure : un autre doudou y ressemblant et qui soit aussi bleu. La photo de l'objet rechercher ...
La visualisation restant le meilleur système après cela dépend de vous aussi.
Idem là aussi si vous l'utiliser à des fins de recherches dans un pièce, une maison, dans le jardin,
vous devez l'entrainer, tel mouvement voudra dire "Avance", un autre "Stop" , un autre encore "Gauche" et le dernier "Droite"
Question Esprits / Présence : pour demander s'il y a une présence chez vous.
Là l'histoire du fluide est d'autant plus vrai que c'est indirectement l'esprit qui fera bouger votre pendule, à travers votre inconscient.
Par contre je vous déconseille fortement de poser des questions à un esprit par le biais du pendule.Le pendule est un outil de communication mais il ne pourra pas vous dire si l'esprit en présence est : la bonne personne, un esprit bienveillant, un mauvais esprit.
Ici seule votre intuition doit vous guider, donc prudence !!!
Pour finir le pendule est utiliser pour tester les taux vibratoires des matièresJe m'explique : il peut servir à dire si une pierre est chargée négativement auquel cas il faudra la purifier et la recharger, ou bien si elle est OK pour le service;
le pendule peut trouver anatomiquement parlant un point à soigner (radhiesthésie)
car pour lui il interprète le problème médical comme un dérèglement énergétique. Mais là aussi prudence, le pendule ne vaut pas un médecin, donc n'allez pas zapper votre contrôle technique médical sous prétexte que le pendule vous dit que tout va bien.
Le pendule marche donc avec les ondes, et aussi une codification que vous lui aurez donner.
D'où l'importance de bien l'entraîner.
En guise de mémo faites vous des fiches : tel mouvement veut dire telle chose... Oui parcequ'au début on s'emmêle vite les pinceaux
C'était quoi déjà pour demander où sont les clefs de la voiture ???