Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles sensations avez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:54

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Voilà, c'était pour vous demander quelles sensations vous éprouvez lorsque vous faites une psyball. Du chaud, du froid, des picotements, une sensation de balle en mousse entre les mains...
Personnellement, je ressens comme une boule, une sphère froide ou chaude (tout dépend si j'ai "aspiré" l'énergie de la lune ou du soleil en fait, j'ai essayé que ces énergies-là pour le moment), et mes deux mains s'écartent au fur et à mesure que je fais venir l'énergie entre elles, et quand je les rapproche je sens une résistance. Il n'y a pas longtemps, j'ai tenté d'imprégner un désir dans la psyball, je voulais faire éternuer mon beau-père pour les besoins de l'essai, lol et, soit j'ai pas bien imprégné la psyball, soit j'arrive pas à la lancer. ^^
À vous de me raconter maintenant ! santa (Oui je suis devenu Noëliste. xD)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:15

et bien moi ....

ça fait d'abord des picotements puis dès que la psyball est créée un genre de polarité inversé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 16:00

pour ma part c'est exactement comme halnon ( je n'arrive pas a les lancer ) mais moi petit a petit je les vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 02:32

Moi j'ai l'impression que mes mains se repousse et quelles s'attire grâce à l'énergie quelles dégage est-ce une énergie spéciales par rapport a l'effet quel me font cité ci-dessus et parfois aussi je ressent du froid comme des petits coup de vent très fin entre mes doigts et mes mains et quand je suis dans un endroit ouvert le vent vient souffler mes mains juste mes mains et mes pieds je ne sais pour quel raison pouvez vous m'aider a y voir plus clair peut-être ?

Merci Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 870761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 10:23

Le fait de sentir ses mains se repousser et s'attirer vient du magnétisme. Pour le vent, on m'avait dit que c'était quelque chose de normal mais je me suis jamais posée la question de ce que c'était sensé être, je ne pourrais pas te répondre pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 14:28

a d'accord merci sa veut dire que j'ai un un petit talent pour le magnétisme alors ^^ quels sont les exercices pour le magnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:29

^^ pour les exercices sur le magnétisme ... on dit qu'on peut s'amuser à magnétiser un morceau de viande pour le garder le plus longtemps sans qu'il pourrisse ou le faire momifier. Ou encore avec un fruit, des trucs du genre quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:06

aaa d'accord il n'y a pas aussi faire bouge une cuillère en fer ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 23:21

Hum possible oui ^^ j'en sais rien x) j'ai jamais fais de recherches dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 09:40

les exerices tout dabord je croit si je ne me trompe pas ou si je confond avec le vampirisme psychique eteait pour savoir si tu etait de type a prendre la vie la voler ou a la rejetter a donner encore plus de vitalite dou lexerxise sur la viande si ele pourri dans un delait tres court tu aspirent lenergie si au contraire elle reste non pourrite ^^ (dsl de mon language mais jetait a court de mots) tu recrache lenergie tu donne et tu peux faire cette exercise avec tout se qui vit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 16:29

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:10

Oui pour les fruits c'est un tres bon exercice mis tu peut également le faire avec une plante par exemple tu prend deux pots et tu magnétise l'un en voulant accéléré la croissance et l'autre en voulant ralentir la croissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:11

Mais revenons a nos moutons ^^ pour faire les psyballs : combien de temps sa prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:25

Ça dépend de la personne, certaines y arrivent du premier coup, d'autres ont besoin de plusieurs semaines ... voir plus, c'est pareil pour tout ^^ si tu veux on en parlera un peu plus sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:26

daccord merci pour l'info lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 11:48

ca me dégoute j'y suis arrivé une fois puis j'y arrive plus xD maintenant quand j'essaye de faire une psyball de feu, j'ai les mains sèches et c'est tout x)
Faut dire faut pas rêver aussi, y arriver en 1 semaine forcément ca peut pas durer XD

PS : Eh beh sarglen ca y va les msn =D mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 18:55

Moi pour les sensations c'est des picotements et une attirance et mes doigts se crispent ils se replient affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:20

Pour ma première tentative, j'ai tenter une psyball air et j'ai sentis un leger souffle entre mes main (mais c'était peut-etre ma respiration ou mon imagination...)
Apres j'ai essailler avec les psyball feu (comme Kiki (Killerkev) me l'a conseillé).
Au debut, je sentais de la chaleure mais pas dans mes main, dans mon corps entier, apres (bah au bout de 2/3 jour forcement) c'étais dans les mains.
J'ai pas encore de picotements.

Edit de kiki Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Icon_wink :

"Pour ma première tentative, j'ai tenté une psyball air et j'ai senti
un léger souffle entre mes mains (mais c'était peut-être ma respiration
ou mon imagination...)
Après j'ai essayé avec les psyball feu (comme Kiki (Killerkev) me l'a conseillé).
Au début, je sentais de la chaleur mais pas dans mes main, dans mon corps
entier, après (bah au bout de 2/3 jour forcément) c'était dans les
mains.
J'ai pas encore de picotements.
"

pas ton fort l'écriture xD
[EDIT]: T'es payer pour me corriger alors OSEF Smile

[EDIT] et d'ou payé? xD c'est gratis xD je sais que t'a du mal a percevoir ce que c'est, mais ca s'appelle du bénévolat xD


Dernière édition par Zalera le Mer 04 Nov 2009, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:41

picotements ça vient après ^^
c'est sûr que si tu restes 30sec t'as pas de picotements xD
au bout de 5 à 15 min tu devrais les sentir dans les mains,
Au début je confondais ce qu'on appelle les "fourmis" avec l'énergie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 13:52

ok moi j'y arrive pas très bien à la ressentir cette énergie et pourtant je sais qu'elle est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 01:16

magnétiseur70 a écrit:
ok moi j'y arrive pas très bien à la ressentir cette énergie et pourtant je sais qu'elle est là ^^
Pareil de mon coté, je ne sens pas de résistance entre mes mains...
'Pis, je vois pas trop ce qu'on appelle "ressentir l'énergie"... On est sensé faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 01:22

Ressentir l'énergie consiste à la sentir pour après pouvoir la déplacer tout en sachant où elle se trouve (si tu la sens pas tu vas pas savoir où elle est).

Comment on est sensé faire ... ? bonne question à laquelle je vais arrêter de répondre je crois parce que perso je suis jamais passée par là, je ne sais pas ce que ça fait de ne pas sentir son énergie. Je pense que des personnes qui ont du passer par là seront mieux placées pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:06

Ok je vois, si c'est bien la bonne description que tu donnes alors je sens mon énergie x)
Sinon, j'ai eu les picotements! =D
Mais c'était pas dans les mains, mais dans tout le corps (un peu comme pour la chaleur au début).
Pis au bout de quelques minutes les picotements on disparu et la chaleur de mes mains aussi (J'étais peut-être à cours de jus?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:16

Lol si tu le sens dans tout le corps c'est bien aussi ^^ de toute façon si tu veux continuer dans cette voie tu seras obligé à un moment de la sentir ailleurs que juste dans les mains ^^

Si la sensation disparait c'est pas à court de jus x) peut être que c'est dû à une moins bonne concentration ? Sinon je sais pas trop d'où ça pourrait venir :/ essayes plus tard au pire et vois si tu la sens à nouveau (plus tard c'est pas 5 minutes après ... x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:20

Ouais je m'en doute, je sais être patient aussi ^^
Je retenterai ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
le magicien de la paix
Timide
Timide


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2009

Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 18:38

moi je peux déplacer mon énergie n'importe où dans mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:37

je vois que la méthode du vert que j'ai utilisé a été reprise ^^ xD

bah ça viendra avec le temps, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sensations avez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous des informations sur les Ombres ?
» Quizz ; Avez vous déjà vu
» Avez vous des exercice pour "controler" l'eau
» [Partage] Combien avez-vous de jeux ?
» [Citations] Vous avez déja aimé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Psyballs
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit