Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles sensations avez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:54

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Voilà, c'était pour vous demander quelles sensations vous éprouvez lorsque vous faites une psyball. Du chaud, du froid, des picotements, une sensation de balle en mousse entre les mains...
Personnellement, je ressens comme une boule, une sphère froide ou chaude (tout dépend si j'ai "aspiré" l'énergie de la lune ou du soleil en fait, j'ai essayé que ces énergies-là pour le moment), et mes deux mains s'écartent au fur et à mesure que je fais venir l'énergie entre elles, et quand je les rapproche je sens une résistance. Il n'y a pas longtemps, j'ai tenté d'imprégner un désir dans la psyball, je voulais faire éternuer mon beau-père pour les besoins de l'essai, lol et, soit j'ai pas bien imprégné la psyball, soit j'arrive pas à la lancer. ^^
À vous de me raconter maintenant ! santa (Oui je suis devenu Noëliste. xD)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:12

Méthode du vert ? Tu parle des corrections ?
Sinon, je sens que je touche au but, la dernière fois que je l'ai fait je sentais que c'était la bonne... Mais ça l'était pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptySam 07 Nov 2009, 12:01

Oui c'est de ca que je parlais xD

C'est bien =D continue ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 23:25

J'aurais une question: si on ferme ses mains pour X raisons lorsque l'on a fait une psyball, qu'est-ce qui se passe? (Admettons une de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 17:53

Tu te brules mdrrr
nan en fait ca dépend, si tu reste concentré tu peux faire plusieurs choses : laisser la psyball la ou tu l'as créeer, la déplacer, récuperer ton energie ou la laisser disparaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 10:08

Une fois créer tu peux l'utiliser pour magnétiser une psersonne, à coté de toi ou à distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 14:55

magnétiser une personne avec une psyball? :O c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 16:38

Simple t'appliques l'énergie accumulée sur un point de son corps, tu peux par exemple magnétiser l'intérieur du corps en plaçant le membre à magnétiser entre tes mains là l'énergie s'est cumulée. Après faut connaitre les points d'énergie, les méridiens, le magnétisme, c'est tout un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 16:41

ah ouais je savais pas Oo tiens pas mal merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 03:06

Et bien moi j'ai fait des psyballs et je sentais des picotements. J'ai toujours pensé que c'était bon mais en fait il faut sentir de "fort picotement" et une grosse chaleur, je me suis rendu compte de ça en faisant ma psyball hier, mais ça vient au bout de 20 min... c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 16:12

Comment ca de "forts picotements" ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 23:38

eh bien, fort au point de bien les sentir! moi je les sentais mais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 14:01

Salut à tous ^^
J'ai tenté une première psyball, au début j'ai rien ressenti puis je sentais des petits tremblements dans mes doigts...après j'avais l'impression de sentir du froid sur mes mains, puis du chaud et encore du froid...c'est bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 17:24

Oui, c'est pas mal. La prochaine fois essai de voir si tu ressens comme une force qui t'empêche de joindre les mains, qui te repousse, ce qui prouvera qu'il y a bien quelque chose.

Puis après s'entrainer à lui donner une utilité et si tu en veux encore, de la rendre visible à l'oeil nu. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 16:20

Bon desolé je poste un peu en retard. x) Dans mon cas je m’éclate pas mal à faire des psyballs ou des transferts d’énergie vers d'autres personnes. :P Pour ce qui est de mes ressentis, ça dépend de la puissance de ma psyball.

En effet lorsqu'elle est peu puissante je ressens à chaque fois des picotements surtout dans le creux de ma main et à l’extrémité de mes doigts, ainsi qu'une chaleur persistante,
lorsque ma psy est bien concentrée, je peux avoir les mains qui tremblotent, et j'ai quelque difficulté à rapprocher mes mains, comme si j’essayais de joindre deux aimants du même pôle.

Passons maintenant au ressentis des autres, ^^ la plupart du temps elles ressentent de la chaleur dans leur main, ainsi qu'un poids plus ou moins lourd selon l'intensité de la psy. Je vais prendre pour exemple deux cas, le premier a eu les doigts qui craquaient à chaque mouvement (j'avoue que je ne sais pas à quoi c'est dû...), le deuxième cas, la main du mec qui était entre mes mains avait sur elle un poids tellement lourd qu'il avait du mal à bouger ses doigts, bien sûr il a pu les bouger quand j'ai stoppé le transfert.
Voilààà.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:28

Bonsoir,

Tout comme moi dès que je fais une psyball pas très puissante, je ressens des picotements vers l'extrémité des doigts et de la main et surtout dans le creux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:54

bah il ne te reste plus qu'a essayer d'amplifier ta psyball^^
Ah et appel au autre membre! vous faites des gestes vous pour former votre psyball? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 17:40

Euh personnellement je ne fait pas de mouvement Smile , Juste je me concentre ,
Sinon si tu fait les mouvements , cela change rien , a mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:28

Bonjour à tous, les "psyball", concrètement c'est quoi ?

D’après les sensations que vous décrivez, j'ai l'impression que c'est vos chakras, ou méridien (appelez ça comme vous voulez) que vous ouvrez énormément. C'est ça ?

Puis entre parenthèse pour le magnétise, moi je retire de la main gauche ce qu'il y a de mauvais chez la personne et je donne du bien avec ma main droite. Question de polarité c'est tout. d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 16:05

Pour ma part je ressens une intense chaleur entre mes mains (limite brûlante Very Happy ) ainsi qu'une résistance quand je les rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 16:40

seydfry a écrit:
Bonjour à tous, les "psyball", concrètement c'est quoi ?
Une "psyball" concrètement c'est le fait de "rassembler" de l'énergie entre ses mains, cette énergie sera donc créée en forme de "balle" après se l'être visualisée mentalement.
L'énergie des psyball est la même énergie que l'on utilise pour pratiquer le magnétisme ou la psychokinésie; d'ailleurs, créer des psyballs avant de pratiquer le magnétisme est très recommandé, ça aide d'avance à mieux pouvoir canaliser son énergie entre ses mains. Certains appellent cette énergie "le Chi", je l'appelle aussi comme ça pour ma part.

Lorsque tu crées une psyball, c'est au moment de la visualisation que tu lui donnes ses différentes propriétés; si par exemple tu décides de créer "une boule d'énergie de froid", au moment de la visualisation, tu devras alors utiliser des pensées de froid, genre t'imaginer que tu es tout en haut d'une montagne, ou que tu es dans de la neige... Mais il ne suffit pas seulement de le penser, c'est bien plus que ça... Il y a des exercices sur internet où l'on t'explique en détails comment procéder pour la création d'une psyball, il suffit de faire quelques recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sensations avez-vous ?   Quelles sensations avez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sensations avez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quizz ; Avez vous déjà vu
» Avez-vous des informations sur les Ombres ?
» [Partage] Combien avez-vous de jeux ?
» [Citations] Vous avez déja aimé?
» [Help] Qu'est-ce qu'un Hypnotiseur/Magnétiseur ? Avez vous des infos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Psyballs
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit