Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le vampirisme psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008, 12:12

Rappel du premier message :

Les cas que je connais le plus sont des branchements sur le plexus solaire...
mais les empathes l'utilisent aussi.

Avez-vous été victime ou a-t-on tenté de vous vampiriser?
Si oui, dans quelles conditions?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009, 02:10

Voilà un post qui me passionne au plus haut point.

Je dirais que le vampirisme dans sa forme globale est un mythe.

Ensuite je dirais 2 choses ou plutôt 2 définitions personnelles.

Le vampire psychique, un vampire psychique est quelqu'un qui de naissance a un don (on va dire ça comme ça) qui pourrait avec un entrainement adéquat absorber l'énergie des gens pour se régénérer et pouvoir ensuite le renvoyer pour d'autres choses. Un vampire psychique à certaines techniques pour justement arriver à un contrôle total de son énergie depuis l'enfance, il apprend à tout d'abord canaliser ses émotions, donc une sorte de concentration ou de méditation poussée (je sais ça paraît vague et flou mais autant faire de la manière la plus simple) pour ensuite pouvoir justement pousser son entrainement à faire une connaissance de sa propre énergie, la ressentir et savoir comment l'utiliser , avant de pouvoir l'absorber, donc c'est par étape, je donne les étapes très grossièrement mais avant tout ce n'est que ma propre opinion certain(e)s pourraient ne pas être d'accord avec moi, pour ensuite pouvoir, une fois son énergie contrôlée, absorber toute sorte d'énergie qui l'entoure, aussi bien celle des gens que celle de tout autre chose qui en possèdent.

Pour le vampire dit sanguin, il peut d'un côté être psychique mais ce qui l'intéresse au plus haut point est avant tout le goût du sang, donc c'est un vampire plus physique que psychique.

Voilà une très très brève explication (la mienne) sur ce sujet là, si vous voulez vraiment en savoir plus n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009, 09:15

Améthyste a écrit:
Donc , si on prend de l'énergie pour faire une psyball , c'est du vampirisme Psychique ? Comment fait-on pour en prendre sur les autres ? Pourquoi nous avons besoin de l'énergie ?


Les vampire ne peuvent générer eux même leurs propres énergie voila pourquoi ils ont temps besoin d'en piquer

J'essaierais de faire un p'tit topo dessus un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009, 14:40

Kaogriwm a écrit:
Améthyste a écrit:
Donc , si on prend de l'énergie pour faire une psyball , c'est du vampirisme Psychique ? Comment fait-on pour en prendre sur les autres ? Pourquoi nous avons besoin de l'énergie ?


Les vampire ne peuvent générer eux même leurs propres énergie voila pourquoi ils ont temps besoin d'en piquer

J'essaierais de faire un p'tit topo dessus un jour

D'après toi, les vampires psy n'ont aucunes énergies et donc sont obligé d'en absorber pour vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009, 22:17

[quote="Geist_Vampyr"][quote="Kaogriwm"]
Améthyste a écrit:
Donc

D'après toi, les vampires psy n'ont aucunes énergies et donc sont obligé d'en absorber pour vivre ?


Hum , je pense qu'il sont besoin de survivre donc il leur on faut de l'energie , mais comment fait-on pour en prendre ? Pourquoi ils sont dites psychiques ? Et comment il sont quand il sont absorbée de l'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009, 23:30

Ils ont de l'énergie, maintenant ils savent la maîtriser et l'utiliser pour eux, ils sont revigorés on va dire ça comme ça, ils se sentent mieux, maintenant pour en prendre une simple concentration suffit pour absorber toutes les énergies aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009, 12:05

Qu'est ce que ça leur fait , quand il n'en prenne pas ? Est ce que les vampires psychiques c'est des personnes , faible sensible , solitaire etc .. Je veux dire à force d'absorbée l'énergie des autres ça peuvent-il qui se retrouve tout seule ? C'est à dire qui ont pas beaucoup d'ami (es) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009, 16:10

Une question un peu philosophique =)
est-ce que les vampires utilisent les cordons, les liens éthériques pour assouvir leur besoins? même inconsciemment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009, 17:13

Killerkev a écrit:
Une question un peu philosophique =)
est-ce que les vampires utilisent les cordons, les liens éthériques pour assouvir leur besoins? même inconsciemment?

mdr c'est pas une question philosophique, c'est que une question ésotérique c'est marrant j'ai pas la première fois que je rencontre une personne qui confond philo et éso, c'est vraie que l'éso touche à des questions profondent d'éxistence, le bien le mal, vision du monde dans la sorcellerie ect ...

Mais une question comme "être ou ne pas être" n'a rien à voir à coment un vampir vampirise
une phrase philosophique, c'est comme un de mes amie avait un prof de math qui disait que pour réusiir ces math fallait "être les math" ... comme dans un rambo, stallone dit que " pour survivre à la guerre il faut être la guerre "
d'ou "être et ne pas être"
voici donc des phrase philosophique, des question d'éxistence ok

et pour répondre oui je pense que le vampire utilise les cordons, les liens éthérique, les courant d'énergie, même inconsciament tout comme les télépathes les utilisent pour s'envoyers des méssages tout commes les magnétiseur les utilisent pour soigner à distance, tout comme les sorciers les utilisent pour envouter ect ....


Citation :
Qu'est ce que ça leur fait , quand il n'en prenne pas ?

rien, juste ils ont tendance à vampiriser enfin à mon avies, vampiriser est moyen de prendre du pouvoir sur autruit, il ont surement une sale personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009, 17:57

"il ont surement une sale personnalité"

Là je crois qu'on va pas être copain, je vois que tu juges ceux que tu ne connais pas et je pense ce genre de milieu un peu trop vite et un peu trop à la légère, maintenant une autre chose , il y a des sales personnalités partout, que ce soit dans le vampirisme ou dans l'humanité proprement dit, après que tu fasse une spécialité (ta phrase parle directement d'eux en particulier), ça je peux pas trop l'accepter.

Maintenant ils n'ont pas tous une sale personnalité comme tu le dis , certains le sont et ils ne le savent pas, alors bon avant de dire ce genre de chose, réfléchis à deux fois et renseigne toi un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009, 18:31

Merci apprenti pour la réponse =) l'explication de la différence entre philosophie et esothérisme et pour la référence a rambo aussi xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009, 18:57

Geist_Vampyr a écrit:
"il ont surement une sale personnalité"

Là je crois qu'on va pas être copain, je vois que tu juges ceux que tu ne connais pas et je pense ce genre de milieu un peu trop vite et un peu trop à la légère, maintenant une autre chose , il y a des sales personnalités partout, que ce soit dans le vampirisme ou dans l'humanité proprement dit, après que tu fasse une spécialité (ta phrase parle directement d'eux en particulier), ça je peux pas trop l'accepter.

Maintenant ils n'ont pas tous une sale personnalité comme tu le dis , certains le sont et ils ne le savent pas, alors bon avant de dire ce genre de chose, réfléchis à deux fois et renseigne toi un peu avant.

dsl oui je suis bien renseigner aussi je pense, je me sens souvent plus fort avec des gens surtout quand je laisse aller toute ma personnalité, j'ai souvent été leader, et j'ai un certain regard qui gène, je pense qu'il m'est arrivé de le fair inconsciament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009, 21:26

Apprenti Sorcier a écrit:
Geist_Vampyr a écrit:
"il ont surement une sale personnalité"

Là je crois qu'on va pas être copain, je vois que tu juges ceux que tu ne connais pas et je pense ce genre de milieu un peu trop vite et un peu trop à la légère, maintenant une autre chose , il y a des sales personnalités partout, que ce soit dans le vampirisme ou dans l'humanité proprement dit, après que tu fasse une spécialité (ta phrase parle directement d'eux en particulier), ça je peux pas trop l'accepter.

Maintenant ils n'ont pas tous une sale personnalité comme tu le dis , certains le sont et ils ne le savent pas, alors bon avant de dire ce genre de chose, réfléchis à deux fois et renseigne toi un peu avant.

dsl oui je suis bien renseigner aussi je pense, je me sens souvent plus fort avec des gens surtout quand je laisse aller toute ma personnalité, j'ai souvent été leader, et j'ai un certain regard qui gène, je pense qu'il m'est arrivé de le fair inconsciament

Donc à ce que je comprend tu l'es ? ce n'est pas ton regard qui gêne mais c'est justement ce que tu dis vis à vis de ça sur un forum , tu peux avoir ta propre perception de la chose et le vivre mais dire ce genre de choses quand certains posent des questions sur ça , je trouve ça assez immature ...

Maintenant si tu l'as déjà fait inconsciemment c'est que justement il y en a peut être beaucoup qui sont comme toi , donc très peu sont comme tu l'avances ...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:10

Je pensée que les vampires psychiques , c'est des personnes qui sont solitaire , à force de prendre de l'énergie des autre , bah il se retrouve seule et il n'ont pas du tout d'amie et que il sont du mal à intégrée dans un groupe et ils sont fort sensible , dans une foule et qu'il aurait besoin de l'énergie pour qu'il sente mieux pour ne pas être seule , donc il cherche de prendre de l'énergie des autre , mais si il n'en n'as pas il se sente déprimée , perdu , je pensée à cette vision là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:21

Geist_Vampyr, un âme noble sur le forum. J'étais vampire psychique sans m'en rendre compte avant de le comprendre. Et ce n'est pas avec ce genre de propos fixiste Apprenti Sorcier que tu vas faire évoluer les choses. Je ne me sens pas plus différente, ni plus mauvaise que n'importe qui.

Je ne te juge pas, mais accepte cette critique s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009, 07:58

Je parle de ça en tout état de cause car moi même je le suis depuis longtemps , voilà. Et j'ai en plus énormément d'amis qui le sont aussi, donc des débats sur ça j'en est pas mal, et j'ai plusieurs faits et plusieurs points de vues, après je ne critique en rien mais bon, les preuves sont souvent là après une certaine réflexion sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:19

Là , je suis encore perdu ! j'ai rien compris ce qu'il font exatement les vampires psychiques ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009, 21:32

Citation :
dsl oui je suis bien renseigner aussi je pense, je me sens souvent plus fort avec des gens surtout quand je laisse aller toute ma personnalité, j'ai souvent été leader, et j'ai un certain regard qui gène, je pense qu'il m'est arrivé de le fair inconsciament

Ça c 'est ce qui s'appelle se la péter grave ^^ et faire le malin derrière un ordi ^^ ou plutôt un écran et puis c'est ce qui en disent le plus qui en font le moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009, 18:35

Astaroth a écrit:
Geist_Vampyr, un âme noble sur le forum. J'étais vampire psychique sans m'en rendre compte avant de le comprendre. Et ce n'est pas avec ce genre de propos fixiste Apprenti Sorcier que tu vas faire évoluer les choses. Je ne me sens pas plus différente, ni plus mauvaise que n'importe qui.

Je ne te juge pas, mais accepte cette critique s'il te plait. Wink

personnellement je trouve que le vampire malfaisant des contes suceurs de sang n'ont évolués qu'avec les moeurs et que les vampires spirituels ne sont que des personnes normales comme les autres simplement douées de cette capacité dévelopée, comme pour les télépathes, la télékinésie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:40

Moi je sais pas si c'est vraiment moi mais, en fait pendant que je regardais les JO j'ai pensé une premiere fois aussi fort que je pouvais que la skieuse tombe est miracle, elle est tombé alors j'ai recommencé et ça a remarché ! Votre avis ?

Et il n'y a pas eu de triple retour, je pense que c'est une invention pour faire peur rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:55

bah le triple retour ca concerne surtout la magie les sorts etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010, 09:49

Oui mais je n'y crois pas quand même ^^ Sinon t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010, 12:40

Astaroth a écrit:
Geist_Vampyr, un âme noble sur le forum. J'étais vampire psychique sans m'en rendre compte avant de le comprendre. Et ce n'est pas avec ce genre de propos fixiste Apprenti Sorcier que tu vas faire évoluer les choses. Je ne me sens pas plus différente, ni plus mauvaise que n'importe qui.

Je ne te juge pas, mais accepte cette critique s'il te plait. Wink

tant que c'est involontair, ce n'est pas grave et sa ne fait pas du vampire un méchant, le pampirisme qui n'est pas mauvais est celui ou le vampire ce nourie d'une foule, il l'enlève vraiment presque rien à personne et il peut en même temps tirer beaucoup d'énergie

Quand le vampirisme est volontaire et centrer sur une personne c'est beaucoup moin noble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le vampirisme psychique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vampirisme psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les types de vampirisme.
» [Help] Petit test de vampirisme et quelques questions.
» Energie Psychique
» [Help] Je suis un vampire psychique.
» [Info] La cage psychique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Vampirisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit