Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mon retour dans l'ésotérisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Yoko*
Anime la discussion
Anime la discussion
*Yoko*

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne, danseuse,comédienne.
Humeur : rêveuse
Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.
Date d'inscription : 03/02/2012

Mon retour dans l'ésotérisme  Empty
MessageSujet: Mon retour dans l'ésotérisme    Mon retour dans l'ésotérisme  Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 18:37

Bonjour à tous,

   Depuis un moment j'ai arrêter toute pratique ésotérique. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté d'y pensé. Au contraire, je me pose encore tellement de questions.
Je n'arrive pas à trouvé la moindre réponse à mes questions. Pourtant j'ai laissé le temps faire.
Mais voilà, je ne sais toujours pas pourquoi je suis sur Terre, ce dont j'ai à trouvé et à construire ici. Mes antérieures je ne les connais toujours pas, je ne connais toujours pas mon animal totem, je n'ai aucun lien avec mon ange gardien. Je ne sais toujours pas qui je suis. Je vois seulement que je ne me connais pas. J'ai l'impression d'être prisonnière d'un corps et que tout me dépasse. Je ne sais pas ce que je cherche, mais je cherche quelque chose.
Je ne sais pas quel est mon but, ma fonction. J'ai cette impression de ne pas être comme tout le monde. De chercher quelque chose d'autre. D'être là pour une raison...

Quoi qu'il en soit, heureuse d'être de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 22
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

Mon retour dans l'ésotérisme  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans l'ésotérisme    Mon retour dans l'ésotérisme  Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 16:13

Salut Yoko ! Je crois que c'est la première fois que nous nous écrivons ? Il me semble bien... Bref, salut et je m'en vais me présenter !

Je suis le Pautrain, tu l'auras remarqué, mais ce que tu dois savoir surtout, c'est que je ne suis pas un grand spécialiste en ce qui concerne l'occultisme et ce genre de chose. Je suis même un bleu, en fait. Mais pour autant, et c'est là toute la force de ce forum, je peux essayer de t'aider avec le peu de savoir que j'ai accumulé, t'en faire profiter, le faire fructifier, ce genre de chose de choses en "er"...

En lisant ton message, je me rends compte que tu ne sembles pas te définir par toi-même. Ce que je veux dire par-là, c'est que tu parles de "vies antérieures", de "savoir pourquoi tu es là", de ton "ange gardien"... je précise que je ne veux certes pas sembler négatif, oh ça non, mais que je ressens cette impression en lisant ton message. Et c'est là que mon avis entre en scène, après mes louvoiements habituels et proverbiaux. Si tu es toujours avec moi après cette longue introduction, félicitations !

Bref (Deux fois bref dans ce message, l'avez-vous remarqué ? Mmmh, ça va me coûter un point...), je pense que la solution à ton problème pourrait simplement être une réappropriation de ton toi-même. Bon, c'est un peu alambiqué, je te l'accorde... Mais voici ce que j'entends par là :

Tu ne connais pas tes vies antérieures : On pourrais penser que le passé, surtout le passé dont tu ne dépends que de manière indirecte, ne pourrait pas avoir grande influence sur toi. Tu as ta vie aujourd’hui, avec ses beautés, ses douleurs aussi, n'est-ce pas suffisant ?

Animal-Totem et ange gardien : Concernant ces sortes de "guides", je pense qu'en fait, s'ils sont là (Et j'ai cru comprendre qu'on en avait tous un.), ils influences déjà ta vie par de subtiles interventions, une idée qui traverse ton esprit, un appel soudain à la prudence, ce genre de choses... Et si jamais tu veux les rencontrer, j'ai lu de nombreuses fois que ce n'était qu'un bonus et que beaucoup de gens ne le faisait pas. Ne juge pas de ta vie sur cette rencontre qui n'est pas essentielle, c'est le conseil que je te donne.

Quel est ton but ? Ta fonction ? La raison de ta présence ? Eh bien ma foi, je dirais... celle que tu te choisis. Celle que tu te donnes. Cela peut-être un objectif bien précis, une passion, un but impossible à atteindre mais qui sera ton moteur vers la perfection jusqu'à ta mort... Je ne parle pas ici de choses "classiques", comme : "Dieu nous a mis sur Terre pour atteindre le Ciel" (Après tu crois ce que tu veux.) mais de ces petits détails de personnalités, de goûts et de couleur qui font, Yoko, que tu es toi.

Voilà, c'était encore un peu alambiqué et sans doute un peu maladroit, mais ce que je veux faire sortir de tout ça, c'est que personne n'a a te dire ce que tu dois faire, ou ce que tu es. À mon avis (Et ça reste mon avis, bien sûr.) ça, c'est à toi de le décider !

Bien sûr, cela peut prendre beaucoup de temps... Mais j'espère t'avoir été d'une aide quelconque à travers ce message ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
*Yoko*
Anime la discussion
Anime la discussion
*Yoko*

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne, danseuse,comédienne.
Humeur : rêveuse
Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.
Date d'inscription : 03/02/2012

Mon retour dans l'ésotérisme  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans l'ésotérisme    Mon retour dans l'ésotérisme  Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 20:21

Merci à toi de ta réponse ! Tu as tellement raison, et j'ai très bien compris ton message !
Je sais que cette vie présente est suffisante pour ne pas pensé au passé, à ces guides qui sont là. Mais disons que c'est vraiment quelque chose dont je suis curieuse Smile
En fait, à la base, c'est parce que je me trouve si différente des gens de mon âge que je me perd dans ce monde. Je dirai même que je n'aime pas ce monde, je le haie, mais je suis là. Alors c'est pour ça que je me suis mise à vuloir comprendre pourquoi je suis ici.
Je ne veux pas m'étaler mais à ma naissance j'ai bien faillit mourir, mon sort n'était plus entre les mains des médecins mais d'autre chose. Et j'ai réintégré mon corps, ma vie. Je savais que je devais vivre. Que je devais être là. Mais aujourd'hui je ne sais plus. Alors oui j'avance, je vis, mais au fond j'ai beaucoup de mal à être heureuse. Je ne le suis d'ailleurs pas. Je ressens un vide immense, une souffrance au point que je ne vois plus l'intérêt d'être là.
J'ai peur des êtres humains, je me méfie d'eux, je vois tellement de haine en eux, de méchanceté... alors que je ne cherche qu'une chose, c'est l'amour au sens large.
En fait si je recherche mon ange, mon animal etc... c'est pour comprendre qui je suis. Me découvrir.

Je ne sais pas si je suis bien claire mais voilà... en tout cas n'hésites pas à m'envoyé un message en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon retour dans l'ésotérisme  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans l'ésotérisme    Mon retour dans l'ésotérisme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon retour dans l'ésotérisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique :: Les EMC (Etats Modifiés de Conscience) :: Communication et influence par les rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit