Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie Empty
MessageSujet: Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie   Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptySam 31 Déc 2016, 01:14

Bonsoir à tous.
Je souhaiterai vous partager mon expérience en espérant avoir des réponses.
Je considère avoir fait un énorme travail spirituelle sur moi même. Il consistait a enlever tout mes défauts y compris l'ego.
Après avoir atteint un certain niveau, qui me semblait être la perfection morale et spirituelle,j'ai fait une expérience pour le moins troublante.
Mon cœur s'est accéléré très rapidement, je me suis allongé et c'est la que je me suis senti comme aspiré dans ma propre tête. J'y ai entendue des voix qui rigolaient, des voix vraiment très malsaines, mais aussi une voix de femme que j'ai ressenti d'une extrême douceur, et qui semble m'avoir dit "t'inquiète pas ça va aller".
Je me suis ensuite réveillé avec des courbatures à tout les muscles et avec la vision trouble (exactement comme dans le film Matrix, tient donc comme c'est bizarre....). Ensuite mon intelligence a subitement augmentée, et ce, d'une manière très significative. Je me suis mis à comprendre les choses sans même les avoir apprise, lire une ligne d'un livre pour en comprendre quasiment toute la page,etc etc.
J'ai aussi eu des intuitions en ce qui concerne certains sujet, je suis allez vérifié sur internet et j'ai vue qu'une certaine révélation sur mon hyperactivité se dessiner petit a petit...
Ce qui m'as permis de comprendre beaucoup de chose que je ne préfère pas développer...
Ensuite j'ai reçue des appel pour le moins suspect ou j'était invité à des conférences dans hotels de luxe, ce que j'ai refusé. Dès lors, j'entend des voix qui me menace des pires horreur, des menaces également dans tout ce qu'il y as écrit, j'ai aussi des violent spasmes dans tout le corps, je fait de la tachycardie et j'entend des bruits suspect dans mon plafond ainsi que parfois, des impulsions dans les oreilles, parfois la droite, parfois la gauche.
Je suis complètement terrorisé par tout cela, et je cherche depuis des années des personnes susceptibles de m'apporter des réponses sur tout cela, même si je pense qu'ils font parti d'un certain groupe dont je ne dirait pas le nom, et qui fait partit de ma révélation, voilà voilà.


Dernière édition par Ynozoël le Dim 01 Jan 2017, 15:40, édité 5 fois (Raison : Bourré de fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie Empty
MessageSujet: Re: Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie   Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptySam 31 Déc 2016, 10:28

N'aurais tu pas fait des choses qui pourrait énerver des esprits ? Fait des sortes des rituels pour ton expérience qui ferait que certain esprits attendent des retours ?

Ou sinon c'est que tu es en éveil, le serpent de feu ou le Kundalini comme tu veux. On dit que c'est plus ou moins dur selon sa force et que ton corps s'éveille.
Donc peut-être que ces voix que tu entends ne sont pas apparu mais se sont révélées, c'est peut-être tes parties sombre on dit que pour la quête de l'Eveil ce que tu considères peut-être comme la quête de la perfection morale et spirituelle il faut aller en soi même et se confronter a sa noirceur pour l'aimer et guérir ses cicatrices pour ensuite accéder a la chambre de lumière. La voix de la femme peut-être un être gardien (ange ou ce en quoi tu crois) comme ça peut-être la partie supérieure qui réside en toi la petite voix comme on dit.

J’espère que tu auras d'autre réponses car je pense pas que les miennes soient les bonnes.


Dernière édition par Ynozoël le Dim 01 Jan 2017, 14:58, édité 1 fois (Raison : Bourré de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie Empty
MessageSujet: Re: Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie   Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptySam 31 Déc 2016, 11:06

Citation :
qui consisté a enlever tout mes défauts y compris l'égo

Grrrrrr.
Ce n'est pas contre toi, mais a chaque fois que je lis ce genre de choses, je trouve ça triste et énervant.
L'"égo" que tant de gens veulent éliminer est juste la capacité qu'on a a avoir une estime de nous même. Si on a plus la moindre trace d'égo, on part mal.

Si être totalement égocentrique n'est absolument pas bon, supprimer son égo est la pire idée New Age que j'ai pu rencontrer de ma vie.

Bon, ensuite, question basique mais utile : As-tu, depuis, rencontré un psychologue ?

Tout ça ressemble a un soucis avec des entités, et à un réveil (brutal) de ta médiumnité. Mais vu tout ce que tu vis, un psychologue te ferait, je pense, le plus grand bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie Empty
MessageSujet: Re: Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie   Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptySam 31 Déc 2016, 21:19

J'ai déjà eu plusieurs hospitalisations, suivis par psychiatre et traitements qui n'ont absolument rien donnés.
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, je pense vraiment que l'ego est le générateur de tout les problèmes existant dans ce monde.

"Tu aurais pas fait des choses qui pourrait énerver des esprits ? Fait des sortes des rituels pour ton expérience qui ferait que certain esprits attendent des retours ?"
Non aucun rituel
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie Empty
MessageSujet: Re: Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie   Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie EmptyDim 01 Jan 2017, 15:39

Bonjour !

J.K Rowling a écrit:
Ouvrez vos livres page 394.

Tu considères avoir faire un énorme travail spirituel ? Parfait ! Tu commences donc tout juste ton chemin spirituel Smile. Tu dis que dans ton parcours tu as cherché à supprimer l'ego parce qu'il était la cause de tout nos maux sociétaux. A ça j'aimerais ajouter une note importante !

"Cum hoc ergo propter hoc" :
S'il est vrai que les Hommes causent des guerres et autres conflits d'ordre sociétaux, il est aussi vrai qu'ils possèdent un ego. On peut dire que tout les Hommes qui participent à ces genres de conflits ont un ego. On dit alors que ces deux événements sont "corrélés", tout simplement car ils ont similairement la même fréquence d'apparition. Toutefois, on ne peut pas dire que "L'égo cause ces conflits", tout simplement parce qu'il y a une confusion entre la corrélation et la causalité, c'est à dire l'événement qui provoque la chose et celle qui semble être liée. De la même façon :
-L'usage d'armes à feu est très fortement utilisé dans les meurtres.
-Il est faux de dire que les armes à feu sont la cause des meurtres.

Beaucoup expliquent (et Wikipédia par la même occasion) bien mieux ce principe de confusion d'événements. Je vous laisse vous renseigner si vous voulez en savoir plus.

Il est donc erroné de dire que l'ego génère les problèmes du monde. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas le fait d'en avoir un qui crée les problèmes. Ce qui cause les problèmes c'est ce qu'on "fait de notre ego". Rejeter le problème de but en blanc sur l'ego c'est clairement se voiler la face à l'échelle Humaine. C'est bien parce que certaines personnes ont des idéologies trop extrêmes et rigides qu'il subsiste au jour d'aujourd'hui d'innombrables conflits. Mais ce n'est clairement pas le fait que chacun a son opinion qui cause ce problème. A ces comptes là, autant virer le libre-arbitre, c'est plus facile et on est sur de ne plus avoir de conflits !

Tu penses donc avoir atteint un certain niveau de "perfection" ... Très bien. Quelle genre d'expériences a tu réalisé pour provoquer ce sentiment de malaise ? Si tu ne nous dit rien sur le sujet, on ne pourra pas beaucoup t'aider. Combien de temps a duré ton "expérience" ? Combien de temps a tu dormis ? Tu sentais tu tendu durant cet exercice ?

Pour le rapprochement avec Matrix, merci de lire ce sujet -> Avertissement.

Dire que l'intelligence augmente, n'exprime rien en soi. L'intelligence n'est pas quantifiable. Ce que tu as fait ressemble surtout à une méditation qui vide l'esprit et aide à se concentrer. Tout le monde peut être capable de deviner l'enjeu d'une page d'un livre en lisant les premières lignes. De la même façon, on peut comprendre quelque chose sans le connaitre, c'est le principe même de l'apprentissage. Je pense avoir besoin d'éclaircissement sur ce côté là.

Des intuitions qui, une fois sur internet, te révèle des choses sur ton hyperactivité ? Doctissimo ? J'avoue pas trop comprendre là ...

Ensuite tu as eu des appels qui ne t'étaient pas destinés ou de la pub ... Pourquoi pas.

En fin de compte, en voyant le sujet de loin, je vois juste quelqu'un qui n'a pas guérit sa schizophrénie et qui a fait une méditation qui l'a un peu calmé. Si je me trompe, n'hésite pas à me reprendre car je crois vraiment ne pas avoir compris l'idée que tu veux nous transmettre.

En admettant qu'ils s'agissent d'entités qui te tourmentent, ce dont je me permet de douter un peu, a tu tenter quoi que ce soit pour les éloigner ? Leurs demander de partir par exemple ? Fumiger ton habitation avec de l'encens ? Tenter de les conjurer quoi ? Nous avons besoin de plus d'informations pour traiter ce sujet, clairement.

Évite juste de tomber dans la paranoïa dès que tu reçois un appel d'un faux numéro, ça pourrait vraiment te porter préjudice. De la même façon que remettre tout ce qu'il t'arrive sur des esprits.
Nous pouvons au mieux te donner des conseils de détentes et des techniques de conjuration, mais ça n'ira franchement pas plus loin. Si toutefois tu parviens à trouver la réelle cause de ton mal-être avec un meilleur psychologue/hypnotiseur/autre, tu devrais sans doute parvenir à guérir tout ça Smile !

Merci pour tes futurs renseignements ! Vois en moi seulement quelqu'un qui cherche à en savoir un peu plus, tout en essayant d'enlever ce que je crois être superflu et mauvaises conceptions.

Bonne journée !

PS : Attention à l’orthographe et à la conjugaison, c'est une vraie plaie à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie Empty
MessageSujet: Re: Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie   Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfection morale et spirituelle, révélation et schyzophrénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Socrate - L'Aventure Spirituelle selon Lui.
» La révélation d'Arès
» [Help] Énorme révélation mais grosse question : aérokinésie ou magie élémentaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Magie et troubles psychiatriques
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit