Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un regret qui dure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drake
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Drake

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Midi Pyrénnée
Emploi/loisirs : Chomeur
Humeur : la solitude fait plus souffrir que la souffrance elle meme
Date d'inscription : 01/11/2011

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 22:07

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir

Je tien d'abord a mettre un petit mot avant de commencer mon histoire. A ceux qui me connaissent ou me reconnaîtront , ne dites pas aux autres qui je suis et ne donnez pas non plus le surnom que me donne les personnes d'ici. J'ai déjà eux trop de retour négatif a cause de cela et ça m'a fait très mal de voir ça. Merci.

Donc voilà, cela fait 5 années que ce regret dure. En effet, vous penserai "Pourquoi avoir attendu ? " ou des choses de se genre là. Je vous dirai alors que j'ai demandé a bon nombre de personne de m'aider. Mais en 5 années, cela ne c'est pas arrangé.

Il y a 5 ans donc, un soir, je me suis mis a regarder le film eragon pour la, mmh, 100ème fois environs. J'était dans mon lit tranquillement en train de regarder le film et a la fin de celui-ci je me suis couché. Jusque-là rien d'anormal. Et cette nuit là j'ai fait un rêve, ce qui est très rare pour moi car en 5 ans je n'ai du rêvé qu'une 10aine de fois, pas plus. Dans ce rêve, j'était dans le village ou j'habite actuellement. Je me suis mis a me promener et à entrer dans un petit bois, sur un chemin terreux. Quelque chose m'interpella alors au sol, il y avait quelque chose qui ressortais de la terre. Je me mis alors a creuser avec mes mains. Je ressortis alors cette chose et esclaffa intérieurement " un oeuf ?". Inconsciemment, je savais que celui-ci était un oeuf de dragon. Je l’emmena donc chez moi et le cacha des habitant de ma maison. Au début, je laissai l'oeuf a coté de mon lit ais après je le prenais avec moi dans mon lit, peut-être avais-je peur qu'il ne lui arrive quelque chose, je ne me souvient plus. Quand, alors que je me réveil un matin (toujours dans ce rêve), je sentais des choses qui me collai à la peau, j'ouvris peux à peux les yeux et je vis alors des morceaux de coquille d'oeuf sur moi. Et à gauche de moi, la tête sur mon ventre dormais une petite dragonne (dragonne, je l'ai tout de suite su, je ne sais comment). Sur le moment je suis resté figé, je ne bougeai plus et contemplai la petite dragonne en train de dormir. Elle était bleu, un bleu plutôt clair et délavé je dirais. Au bout d'un moment, elle ouvrit les yeux et laissa apparaître ses yeux d'un bleu électrique. J'ai alors pensé " elle est belle". Elle me regardait dans les yeux, je ne bougeai pas, ne disait rien. Une minutes plus tard, la faim arrivai et je devais me levé. Je sortis doucement du lit, pris un bermuda, je restais juste torce nu ( c'était l'été et ou j'habite, il fait 25 degrès dès le matin) et sortis de la chambre en prenant soin de bien fermer la porte de ma chambre. Bizarrement, personne n'était dans la maison, j'était tout seul. Je pris un petit déjeuné rapidement et retourna vers ma chambre. J'ouvris doucement la porte et une fois ouverte, je vis deux yeux bleu me fixé, la dragonne était tranquillement installé sur mon lit et m'observai.

A partir de se moment là, se fut le flou totale. Je me réveil alors de se rêve mais gardai les yeux ouvert, non seulement parce que j'était encore somnolant mais aussi parce que mon lit était pile en face de la vitre et bien sûr, comme souvent, mes volets était ouvert. Je réfléchissais a ce qu'il c'était passé cette nuit là, de ce rêve. "Ce n'était qu'un rêve"pensais-je, comme si sur le moment j'était déçu. J'ouvris alors les yeux et là, à ma gauche, dormais la jeune dragonne. J'était surpris, plus que surpris même. Bien sûr, la dragonne n'était pas physiquement là, c'était comme si on apposait à la vie réelle la vue que l'on as dans les rêve. Je suis resté bouche-bé, je ne bougeai plus. d'un coup la dragonne se réveilla et me regarda. Je l'ai regardé pendant une ou deux minutes puis me leva, pris un bermuda et sorti dans ma chambre en fermant la porte. Arrivé dans la salle, tout le monde étaient là. Je pris mon petit déjeuné, un café et retourna dans ma chambre. Elle était toujours là.

Je ne me souvient plus comment la journée c'est déroulé ensuite.

Le soir de cette journée, je me mis dans mon lis, je voyais toujours cette petite dragonne. je ne sais pas pourquoi mais, instinctivement, je lui ai laissé une place a côté de moi. elle se blotti contre mon ventre et elle s'endormi. Je ne mis que très peu de temps pour m'endormir moi aussi, ce qui était très anormal pour moi qui suis insomniaque depuis l'âge de 6-7 ans ( en se moment, je ne suis fatiqué qu'à partir de 3h30-4h du matin).

Je me mis alors à "rêvé"( je me rendit conte plus tard que ceci n'était pas des rêves mais plutôt des voyage astrals). Mais la dragonne était bien plus grande ( dans la réalité, elle devait faire 50 ou 60 cm de long du museau à la queue et elle ne m'arrivai même pas au genoux) elle devait faire 4 ou 5 mètre de long et elle fesait deux a trois fois ma taille. Dans ce rêve, il se passait des choses pas très extraordinaire mais pour moi, c'était quelque chose de vraiment fort en émotion ( j'épargne les détails car je ne veux pas tout raconté non plus parce que j'y ai passé des moments unique et je tien a ne pas les dévoilé, aussi je ne vous dirais pas le nom de la dragonne). Je l'aimais énormément, et elle aussi m'aimais beaucoup . Pendant 4 ou 5 jours, je me couchais me levai et vivait avec cette petite dragonne dans la vrai vie et en "rêve" quand je dort. Elle me suivait partout.

Mais au file des jours, je commençait à vraiment me dire "ce n'est pas normal...".( Car oui, j'ai oublié de le préciser,à ce moment là, il y a 5 ans donc, je ne savais pas que les dragons existent, d'une certaine manière et ne savait même pas que ce genre de choses comme la magie draconique ou autre existait.) Quand un jour, je fis la plus grosse connerie de toute ma vie... Me prenant alors comme étant devenu complètement taré, a voir une petite dragonne bleu qui me suis la journée, avec qui je dort, avec qui je rêve, je me suis inconsciemment bloqué. Je pense alors que je n'avait pas peur d'elle, mais peur de moi même...

Dès le soir ou je me suis couché, plus rien. Je ne rêvai plus, mon insomnie reprit la plus grande partie de toutes mes nuits et intérieurement, je me sentait plus seul que jamais. En plus de cela, je venais de déménager, donc je passait mon temps enfermé dans ma chambre. 2 semaines après, je me mis sur un forum rp ayant pour thême une école ou les élèves ont des dragons ( car malgrès cela, j'aime beaucoups les dragons, pour moi c'est ma vie) et y rencontra une personne. Je lui dit alors, par écrit ' Ce serait cool si les dragons existait" inconscient de savoir la moindre choses sur les vrais dragons. Et sa réponse me glaça le sang et restera gravé en moi pour toujours "ils existent". Elle me mena donc sur des forum de magie draconique et c'est de là que j'en suis venu à connaitre ce monde-ci.

5 ans se sont écoulé depuis que je me suis inconsciemment bloqué, 5 ans que je cherche à la retrouver...

Car avoir appris tout cela, avoir pris connaissance d’énormément de choses sur les dragons, le jour ou j'ai pris conscience de ce que j'ai fait, réellement, j'ai fondu en larmes, sur mon lit, heureusement c'était la nuit, tout le monde dormaient, donc on ne l'aurait pas remarqué. Je m'en veux de ne pas avoir pris un peu de recul et chercher à comprendre plutôt que de me renfermer sur moi-même. Car cela fait maintenant 5 ans que je cherche à revoir ma dragonne ( "ma" ne symbolise aucune possession, je le signale car j'ai vu certaine personne qui prenais les dragons comme tels). Au début je pleurais pratiquement chaque soir ma dragonne qui me fesait tellement du bien au morale et même si nous n'avons jamais échanger de parole ( car oui, moi je parlais peut-être mais aucunes réponses, aucune voix ne m'ai parvenu d'elle).

Au bout d'un moment, je me suis rendu compte que, sans elle, ma vie n'est qu'un train- train quotidien sans intérêt.

J'ai demandé a certaines personnes des conseils, de m'aider a me "débloquer" mais je n'ai jamais réussi.

Je poste donc ceci car hier j'ai pris conscience de certaines choses à propos de la relation entre cette dragonne et moi(ce qui m'a d'ailleurs assez secoué).

Veuillez aussi m'excuser d'avance pour mon orthographe et je vous remercie d'avance de m'avoir lu.

Je lirai tout vos commentaire, en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Bonne soirrée/bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Drake
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Drake

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Midi Pyrénnée
Emploi/loisirs : Chomeur
Humeur : la solitude fait plus souffrir que la souffrance elle meme
Date d'inscription : 01/11/2011

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 17:22

Possible mais dans ce cas alors, comment y croire des deux côter ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 17:32

Pour moi il faut que le côté "J'y crois" aie une totale dominance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 18:49

Bonsoir, c'est un récit très émouvant. Ce qui est étrange, c'est que tout aurait dû se débloquer à partir du moment où tu as commencé à y croire réellement. Peut-être ta dragonne est-elle partie mais lorsqu'une de ces créatures "choisissent" leur humain, elle ne partent pas du jour au lendemain en général. A mon avis, elle attend certainement que tu sois réellement prêt à la revoir de nouveau. Il faut donc effacer le regret et laisser place à de nouvelles bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 20:31

Je viens de lire le sujet avec une grande émotion je l'avoue. Je connais ton pseudo de nom sans vraiment te connaître mais ton histoire m'a plutôt touché.
Je ne dirai pas que je te comprends mais je pense être capable de le faire. A titre personnel je te dirai qu'elle n'est pas parti totalement, elle attends que tu sois prêt à avancer. Comment ? Ca reste à toi de le savoir. Faut vraiment faire un travail d'introspection de ce qui te fait peur, ce qui te bloque.
Peut-être est-ce la peur d'être seul ou autre, je ne peux pas t'aider là dessus car je ne te connais pas assez pour émettre un avis. Je ne peux que te dire qu'il faut pas perdre espoir et chercher à comprendre pourquoi.
Après voilà je n'ai pas la science infuse et je te souhaite de réussir et de nous tenir informer, même si ce sujet date un petit peu.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015, 00:00

bonjour/bonsoir

ton histoire ma énormément émus.sa ma vraiment touché car j'ai récément vécu quelque chose de similaire mais passons.
je pense que outre le fait que c'est un dragon et qu'on résonne tous en tant que telle, il ne faut pas oublier que c'est un bébé. elle est partie quand tu as pensé qu'elle n'existait pas et, je pense, que le fait que tu crois a fond qu'elle existe ne changerait rien. vus son bas âge, c'était primordial que tu croyent en elle. comme tu as douté elle c'est réfugier dans son seul autre refuge, son œuf. oui je sais"il est cassé".le truc, c'est qu'il c'est cassé dans ton réve, il était même collé a toi, donc c'est comme si tu l'avais absorbé en quelque sorte.
et devine ce qui bloque, ta dragonne!(elle le fait sans doute pas exprés).
le truc pour débloque ce serait de rêver.c'est dans un rêve que tu l'as rencontré, c'est dans un rêve que tu la retrouveras. je sais pas comment sa pourrais se passer mais voila un conseil pour réussir.

tu te rematte eragon et tu te couche direct, même si ta pas sommeil. si t'arrive pas a dormir, tu n'as qu'as pensé a elle, au moment unique que vous avez vécu et essayer de retrouver c'est sensation.
ou alors tu peux tenter a l'instinct mais je te le dis, c'est dans un rêve que tu la retrouveras.

je prie pour que tu vois ce post que tu est au moins de nouvelle piste et que l'ont puisse a nouveau t'aider si besion.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Drake

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Midi Pyrénnée
Emploi/loisirs : Chomeur
Humeur : la solitude fait plus souffrir que la souffrance elle meme
Date d'inscription : 01/11/2011

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015, 21:23

Bonsoir,

J'ai bien tout lu, c'est gentil de réagir sur mon post, le fait que certain soit touché et/ou ému par mon histoire me touche moi aussi par le fait de votre sensibilité a ce qu'il m'arrive.

Pour répondre à vos post, du moin a vos sugestions, j'ai déjà essayé pas mal de chose, je me demande même si il y a des choses que je n'ai pas essayé. Je n'arrive pas à rêver quand je dort, déjà que je ne dort pas ou presque pas. Je ne sais pas comment m'en sortir de ça. Est-ce fini tout ça? Je ne sais pas dutout. J'espère qu'un jour cela redeviendra comme avant mais je commence a perdre espoir. N'étant pas la seule chose qui me suis arrivé, je me sent de plus en plus seul.

Merci encore de vos réaction.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015, 22:36

crois en ma longue expérience, être seul n'as jamais êtait une raison pour se laisser aller et il y a une grosse différence entre perdre espoir et abandonner. si même après cinq ans tu ne renonce pas, c'est que tu y tiens.alors si tu abandonne,la se sera vraiment fini. game over.
Est-ce que se serait trop inpersonnel de te demander ce qui t'es arrivés d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Drake

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Midi Pyrénnée
Emploi/loisirs : Chomeur
Humeur : la solitude fait plus souffrir que la souffrance elle meme
Date d'inscription : 01/11/2011

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 00:46

Desolé mais je ne veux pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Drake

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Midi Pyrénnée
Emploi/loisirs : Chomeur
Humeur : la solitude fait plus souffrir que la souffrance elle meme
Date d'inscription : 01/11/2011

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 00:51

Donc a mon avis c'est deja comment reussir a rêver et surtout reussir a la retrouver dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 01:25

hum...je vois.
il me semble déjà qu'il est important de noté que le film eragon est très important. je sais pas si tu as remarqué mais ton rêve posséde le même schéma que le film dans la suite des événement et des lieux(pour ce que je m'en rappelle du film). peut étre que en t'acharnant a le regarder jusqu'à ce que tu t'endorme devant ferais quelque chose? je sais pas. je trouver important de noter ce détails.
peut étre est-elle venue parce que a l'époque tu avais besoin de quelque chose ou parce que tu avais accomplie quelque chose. peut étre avait tu besoin de réver?de lacher prise de temps en temps.peut étre que c'est sa qu'il te faut pour la retrouver, que tu te détende, lache le stresse mental et physique et que tu t'accorde le droit de t'évader pour quelque seconde.
je présume que tu as déjà tenté la méditation?
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Drake

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Midi Pyrénnée
Emploi/loisirs : Chomeur
Humeur : la solitude fait plus souffrir que la souffrance elle meme
Date d'inscription : 01/11/2011

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 02:38

oui, mais je ne me sent jamais a l'aise, je suis toujours comme gêné de cette etat de méditation.

Et je pense que tu as raison sur ce que tu as dit : j'ai et j'avait besoin de quelqu'un, mais pas n'importe qui et je savait qui ou plutot quoi.... Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 03:07

Comme je le fait personnellement, suis ton instinct, invente ta façon propre à toi de la contacter, et essaie. Si ça ne fonctionne pas, attends quelques temps (3-4 jours, je dirais, peut-être un poil plus même) et retente.
Persévère, garde espoir, et avance. Les obstacles, il y en a, et il y en a toujours.
Ne dit-on pas que les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues ? Smile

Good Luck ! b1
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 14:51

Exactement, écoute rhy, avec les dragons, tu n'auras jamais rien de précis. Le plus souvent ils ne communiquent qu'avec des émotions ou des sensations et encore plus qu'en quand ils sont jeunes. De toute façon, il n'existe pas de techinique type pour tout le monde. Si t'est pas à l'aise dans la méditation, invente ton truc. Tu peux varier les positions, trouve en une de confortable et tente encore de méditer. Ce que je te conseille de faire pendant la méditation, c'est de pas rester planté à atteindre parce que c'est se forcer à ne rien penser et à se faire chier comme à la sécu. Tu devrais essayer de créer ton espace à toi. Je m'explique. Tu peux te créer un endroit qui serait une sorte de havre de paix pour toi. Ca peut être une forêt, une plage, sous l'océan, même une maison peut importe tant que tu peux t'y sentir bien. L'avantage de ça c'est que c'est un lieu auquel tu auras facilement accès lors de méditations et qui pourrait te servir d'intermédiaire entre d'autres plans ou autre. Ca peut aussi servir de passerelle pour communiquer avec des entités ou peut être que ta dragonne y viendra qu'y qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Drake

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Midi Pyrénnée
Emploi/loisirs : Chomeur
Humeur : la solitude fait plus souffrir que la souffrance elle meme
Date d'inscription : 01/11/2011

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 16:17

J'ai essayé tout ça déjà, en 5-6 ans, en essayant pratiquement tout les jours. Je pense m'y prendre peut-être mal. Ou alors, peut être qu'elle ressentait/ressent ma douleur et qu'elle est partie à cause de ça?

J'aimerais que quelqu'un puisse répondre à ces questions là, dans les réponses que j'ai pu déduire, je ne pense pas que ces réponses son soient bonnes, d'ailleurs. Mais il n'y a qu'elle ou quelqu'un qui la connait qui pourrait me répondre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 19:37

*Message correction : valek, relis-toi. Ne serais-ce que pour les majuscules et les fautes récurrentes.*

valek a écrit:
avec les dragons, tu n'auras jamais rien de précis

... ? En quel honneur ? Les sensations sont imprécises quand on ne sait pas encore les déchiffrer correctement, et je ne vois pas pourquoi un langage serait plus précis qu'un autre. Et pourquoi ceci toucherait plus les dragons que les autres ?

valek a écrit:
Le plus souvent ils ne communiquent qu'avec des émotions ou des sensations et encore plus qu'en quand ils sont jeunes

"Le plus souvent", non. Ca dépend vraiment de nous, notre manière de percevoir les choses, et de l'entité, sa façon de communiquer en général, et comment elle veut communiquer avec toi pour que tu comprennes. "Encore plus quand il sont jeune", je pense que ça reste à voir.

Drake, je ne sais pas vraiment quoi te dire. Arrête de te mettre la pression et soit plus à l'aise avec toi même, arrête de stresser, je pense que ce sera un bon début car avoir ce genre de comportement n'est pas des plus aidant pour s'ouvrir. Ensuite, je pense que tu devrais persévérer mais pas t'acharner : continue mais n'en fais pas une priorité, ce n'est pas vital pour toi et cela ne sert à rien de se torturer. Tu avais besoin d'elle, plus maintenant, l'entité à certainement remarqué que tu n'avais plus besoin de son aide et à souhaité partir. Donc au lieu de vouloir la faire revenir à tout prix, concentre toi sur toi et sur tes problèmes, si elle sent une amélioration elle pourrait peut être venir te faire une visite. Mais surtout, ne cherche jamais à t'approprier une entité, elle est aussi libre que toi d'aller et venir et elle n'est lié à toi par aucun contrat.
Donc continue de méditer, mais ne le fais pas forcément pour la voir, vas-y au "feeling", ce sera plus sain pour toi, et si jamais elle veille toujours sur toi cela lui semblera certainement moins agressif de ta part que de passer toutes tes méditations fixé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Drake

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Midi Pyrénnée
Emploi/loisirs : Chomeur
Humeur : la solitude fait plus souffrir que la souffrance elle meme
Date d'inscription : 01/11/2011

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 21:59

Lorindeï a écrit:
Tu avais besoin d'elle, plus maintenant

C'est faux, j'ai toujours besoin d'elle.

Après j'essaye de méditer, même pour rien, mais instinctivement j'en reviens à elle car sans elle, je n'aurai jamais connu ce monde-là. Mais c'est comme si tu prenais un gosse qui ne sais pas nager et tu le jette dans une piscine sans lui expliquer comment faire ou lui montrer, c'est ce qu'il est arrivé. en plus de ça, je me suis fais agressé et manipulé par des personnes qui savaient que je ne connaissais rien de tout ça, même maintenant, c'est un problème de plus. Et je ne sais que faire de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 02:05

Lorindeï

valek a écrit:
avec les dragons, tu n'auras jamais rien de précis

Ce que je veux dire c'est que, d'après mon expérience, avec les dragons tu auras toujours quelque chose mystérieux. Il dises pas "il y a ceci a cause de cela parce machin a truc". En général ils reste plutôt vague.

valek a écrit:
Le plus souvent ils ne communiquent qu'avec des émotions ou des sensations et encore plus qu'en quand ils sont jeunes

bon, je me suis précipité et embrouillé dans ce que je voulais dire. je voulais dire qu'ils communique avec des émotions dans les premiers jours. la parole vient rapidement mais personne ne nait avec la science infuse de la langue. n'oublions pas que avant que le langage existe, nous pensions avec des émotions et des images.

après pour le reste tu dis des choses qui sont logique avec des choses que j'arrive pas a comprendre.
depuis quand il y a besoin d'un contrat pour ce lié. ta signé un contrat avec ton/ta meilleur amis pour le devenir?
je sais que entre entité et humain c'est différent mais ta pas signé de contrat entre toi et ton ange gardien/veilleur?
je vais me répéter mais l'entité venait de naitre et n'est pas venue avec la science infuse alors elle allait pas naitre pour lui puis partir au bout de quelque jours. si elle a éclot c'est pas pour un probléme qui se régle en quelque jours.
après on est d'accords sur le fait qu'il doit y aller au feelings et désoler si tu crois que j'ai un ton méchant ou agressif, c'est absolument pas sa mais comme je sais pas utiliser de smileys qui pourrait définir l'idée et que un smiley lol en plein milieu me semble mal venus.

drake

je comprends que ton esprit revient vers elle mais si sa n'as pas marché avant sa ne marchera pas maintenant. Si tu n'arrives pas a détacher tes pensée d'elle, alors utilise les. essais de retrouver les sensations de tes souvenirs comme si tu les vivais, essais de "vivre" ton souvenir. Et si tu réussi, tu auras fait un grand progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 14:55

Les dragons restés vague ? Je ne sais pas pour les tiens, les miens et le dernier qui m'accompagne n'a rien de vague, ni de mystérieux, ni de secret. Si vous ne savez pas poser des questions et surtout accepter les réponses.... d:

(...)

Je viens d'utiliser le même défaut de communication de Valek. Il n'y a pas de généralité, il n'y a pas de règle universel quand une entité communique avec nous ou un groupe d'entité communique avec nous. Elles ont certes un caractère définis mais auront des réactions différentes en fonction de qui lui parle, de ce que vous posez comme questions et qu'est-ce que vous voulez comme réponses et ce que vous en ferez.
Mais il n'y a pas de "Les démons sont méchants" "les anges sont mielleux" "les dragons mystérieux" "et les fées sont niaises à mourir!"... Ca n'existe pas, c'est votre tête et vos expériences personnelles, certainement pas une généralité Wink


(...)

Valek, l'émotion et le langage sont de l'énergie.
Les entités naissent avec la "science infuse" de manier l'énergie comme nous naissons nous, entant qu'humains, avec la possibilité de respirer.
Ils peuvent donc émettre, communiquer (par émotion ou "langage") dés leur naissance.... Puis je vois vraiment pas l'intérêt de parler de ce genre de sujet prise de tête pour pas grand chose oô. Qu'est-ce que ça change si c'est l'une ou l'autre de solution ? d:


(...)

J'estime que Lorindeï est plutôt dans le vrai quand au traitement de l'affaire toute entière. Je n'ai voulu intervenir que sur ce qui me semblait important à dire, à souligner et à corriger si nécessaire. Elle a mon soutien et mon aval dans ces propos sur le dernier paragraphe de ma dernière réponse.

Avec toute ma lumière !
mitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 20:38

Drake a écrit:
C'est faux, j'ai toujours besoin d'elle.

Pourquoi ?
Tu voudrais qu'elle soit là. C'est tout. En aucun cas tu n'as besoin de qui que ce soit pour avancer et tu es capable de le faire par toi même, comme tout le monde. Le "besoin" d'une entité ça à l'air de toucher pas mal de monde, mais c'est une illusion. Certes, les gardiens et autres entités bienveillantes peuvent être un déclencheur de certaines prises de conscience, et nous expliquer certaines choses à faire.. etc, etc. Mais en aucun cas ceci est un besoin, vous n'avez pas la nécessité d'avoir cette entité à vos côtés pour vivre.
D'autant plus que tu sais pertinamment ce que tu dois changer dans ton comportement pour avancer. Donc là à mon avis tu es trop centré sur cette entité, et pas assez sur toi, ce qui est assez mauvais.
Drake a écrit:

Mais c'est comme si tu prenais un gosse qui ne sais pas nager et tu le jette dans une piscine sans lui expliquer comment faire ou lui montrer, c'est ce qu'il est arrivé. en plus de ça, je me suis fais agressé et manipulé par des personnes qui savaient que je ne connaissais rien de tout ça, même maintenant, c'est un problème de plus. Et je ne sais que faire de tout ça.

Alors, encore une fois, c'est du travail sur toi même dont tu as besoin. Il y a des tonnes de sources, d'explications, et même de praticiens sérieux avec qui discuter, donc pourquoi ne pas en profiter ? Tu dis que tu t'es fait manipuler, alors pourquoi ne pas se servir de ceci comme d'une leçon, et rebondir dessus en te renseignant plus en profondeur pour ne pas te refaire manipuler ? Ce n'est pas en restant sur la même idée fixe qui ne fonctionne visiblement pas que tu vas résoudre ton problème. Avec plus de base, plus d'expériences, tu pourrait de créer une pratique éso plus complète, et trouver de meilleures façon de faire si jamais tu décides de continuer à la rechercher.

Le gosse, au lieu de continuer à se noyer dans sa piscine, soit par miracle il nage à peu près, soit comme presque tout les gosses il regagne la rive et il apprend à nager avant de se relancer dans l'eau. Et toi là, tu coule encore.

Je ne vais pas revenir sur ce que Mitty a dit, c'est également mon point de vue.

valek a écrit:

après pour le reste tu dis des choses qui sont logique avec des choses que j'arrive pas a comprendre.
depuis quand il y a besoin d'un contrat pour ce lié. ta signé un contrat avec ton/ta meilleur amis pour le devenir?
je sais que entre entité et humain c'est différent mais ta pas signé de contrat entre toi et ton ange gardien/veilleur?

Où as tu lu qu'un contrat était necessaire ? J'ai justement dit tout le contraire.
Et en quoi un dragon est-il ton ou ta ""meilleure amie"" ?
Un ange gardien/veilleur est donc différent d'une "entité" ?

J'ai justement dit qu'il n'avait pas signé de "contrat", l'entité est donc parfaitement libre de partir si elle le souhaite, et je ne vois pas en quelle mesure il a le droit de vouloir la retenir à tout prix si elle ne le souhaite pas. (Attention, je ne prétends pas qu'elle ne le souhaite pas, c'est une hypothèse comme une autre)
Donc, sachant qu'elle ne lui a rien promis, elle est libre de ses mouvements, et aucun guide n'est attaché à l'être humain indéfiniment et contre sa volonté. C'est sur cette notion de liberté de l'entité que je voulais appuyer en disant qu'elle "n'a signé aucun contrat".

Ma ""meilleure amie"", si elle existait et si je donnais ce titre a quelqu'un un jour, a parfaitement le droit de se barrer. Elle non plus n'a signé aucun contrat avec moi, elle peut rester ou partir selon son envie. Se "lier" ne signifie pas qu'on a des chaines qui nous retiennent à vie avec l'être auquel on se lie.
Il y a un moment ou il faut arrêter de comparer les relations avec des entités comme des trucs géniaux où ils sont vos "meilleurs amis" et où ils restent à tout jamais avec vous. Eux aussi sont libres de ne pas être en accord avec vous, de partir si ils le souhaitent, comme vous pourriez vous éloigner d'un ami dont le comportement vous déplait.

J'ai quelques difficultés à comprendre le sens de ta dernière question, mais je vais répondre de la façon dont je l'ai comprise.
Un ange/gardien/veilleur est une entité. Je suis un être humain. Aucune différence donc entre une entité et un humain et moi et mon veilleur.
Non, justement et pour me répéter encore une fois, je n'ai pas signé de contrat, tout simplement parce que cette entité autant que moi même à le droit d'avoir une liberté.

valek a écrit:
désoler si tu crois que j'ai un ton méchant ou agressif, c'est absolument pas sa mais comme je sais pas utiliser de smileys qui pourrait définir l'idée et que un smiley lol en plein milieu me semble mal venus.

Je n'ai jamais dit que je prenais mal tes paroles. Ce n'est pas parce que je parle sans smileys que je te trouve agressif, cela fonctionne dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Drake

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Midi Pyrénnée
Emploi/loisirs : Chomeur
Humeur : la solitude fait plus souffrir que la souffrance elle meme
Date d'inscription : 01/11/2011

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:44

Lorindeï a écrit:
Alors, encore une fois, c'est du travail sur toi même dont tu as besoin. Il y a des tonnes de sources, d'explications, et même de praticiens sérieux avec qui discuter, donc pourquoi ne pas en profiter ? Tu dis que tu t'es fait manipuler, alors pourquoi ne pas se servir de ceci comme d'une leçon, et rebondir dessus en te renseignant plus en profondeur pour ne pas te refaire manipuler ?

Parce que j'ai peur des personnes et que je n'ai confiance qu'en ce que voix.
Ca peux paraître débile, quelqu'un qui à peur des personnes c'est bizarre, mais c'est le cas. C'est passé de la méfiance à la peur, suite à divers choses et le fait d'une autre. Et les sources diverges tellement qu'elle se contredisent entres-elles. Je ne sais ou donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 01:37

rah! Ces situations ou mes propos sont mal compris commence sérieusement a me taper sur le systéme. C'est entièrement de ma faute, je ne prends pas le temps de relire mes commentaires donc je fait des phrases alambiqué et je prends pas du recul sur des choses que je dis sa fait que même moi je me comprends pas des fois. je vais essayer d'étre plus clair les prochaine fois.
mitty a écrit:
Les dragons restés vague ? Je ne sais pas pour les tiens, les miens et le dernier qui m'accompagne n'a rien de vague, ni de mystérieux, ni de secret.
Alors sa doit être selon les personnes. je sais que moi, comme je réfléchis trop, ils sont secrets avec moi sur certains point pour éviter que je m'inquiéte et me torture l'esprit. c'est surement qu'ils s'adapte au gens.
mitty a écrit:
Ils peuvent donc émettre, communiquer (par émotion ou "langage") dés leur naissance
Ah? Sa doit être au cas par cas parce que, quand mon dragon est sortie de l'œuf de dragon qu'on m'avait donné, il ne communiqué que par émotions et n'as commencé a utilisé un langage qu'au bout d'une semaine. Peut être que c'est un cas a part?

Alors, drake, tout le monde te dis de faire un travail sur toi et je suis de cette avis. En revanche, je pense que tu as besoin d'un soutient extérieur, pas forcément d'une entité, mais d'un sérieux soutient extérieur, sinon, tu auras du mal a tenir le coup seul.
après, pour l'histoire avec ta dragonne, plus j'y pense, plus je me dis que tu devrais arréter d'essayer de communiquer avec elle. Parce que, il ne faut pas oublier que tu la reçu sous forme d'œuf et, jusqu'à preuve du contraire, les œufs bougent pas tout seul. Le dragon qui la mis la pour toi a du la récupérer parce qu'elle a du croire que tu la trahis ou que tu n'était pas prêt. Je te conseillerais d'essayer de communiquer avec le parent plutôt qu'avec l'enfant, se serait plus fructueux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Drake

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Midi Pyrénnée
Emploi/loisirs : Chomeur
Humeur : la solitude fait plus souffrir que la souffrance elle meme
Date d'inscription : 01/11/2011

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 01:45

Hein ? ma alors comment faire pour parler avec les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 12:43

La volonté, et la méditation seront tes outils dans cette optique, à toi de faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 15:53

Valek... C'est ce que j'ai dis après la phrase que tu as quoté d;

Valek a écrit:
c'est surement qu'ils s'adapte au gens.

J'adore ce gif mais...
Un regret qui dure ... - Page 2 53233

Valek a écrit:
Peut être que c'est un cas a part?

Absolument pas.
C'est des sujets absurdes à aborder, la réponse se trouve dans la question... Pas cette question, mais dans le sujet entier. C'est "ton langage" pas leur "langage", ceci réponds à l'équation du "pourquoi ça a pris du temps" ?!

(...)

Vous savez, tout ça tourne en rond, le problème reste le même:
Il s'est accroché à une entité et pense ne plus réussir à rien sans cet oeuf ou sans cette entité.
Sauf que c'est pas leur boulot et vous continuez de croire que vous êtes indispensable ou qu'ils le sont. d:
Pour l'oeuf de dragon et la relation aux parents... C'est encore une fois une interprétation si personnel d'un évènement que nous ne pourrons jamais vérifier de toute évidence; quand bien même j'ai connu assez de dragons pour pouvoir - je crois - répondre et aider à la situation; je trouve ça inutile. C'est mon aspect personnel de cette expérience et je pense que Valek et moi ne serons pas d'accord, ni tout les autres "draconier" du forum.
C'est pour ça que je trouve ce genre de discussion rasoir et je n'en vois plus l'intérêt.

(...)

C'est absolument pas méchant et Valek, mes propos n'ont pas été méchants ou aggressifs, je donnais mon avis, je doute qu'il y ait une erreur de communication. Je pense avoir compris, mais que nous n'avons pas envie de nous entendre parce que nous avons nos propres avis.
Tu penses avoir raison, moi aussi.
Ca ne mènera à rien, ce n'est ni de ma faute, ni de la tienne et c'est tout d: Il faut savoir lâcher l'affaire, encore une fois.

(...)

mitty
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 21:56

mitty

Heureusement que nous n'avons pas le même avis sinon ce serais franchement ennuyeux. De toute façon, dans ce genre de discussion, chacun vient avec l'intention de convaincre l'autre et ces justement cette êtat d'esprit qui empêchent d'être convaincus par l'autre. J'espére juste que nous n'allons pas avoir des avis qui divergent a chaque fois sinon sa risquerais de devenir rapidement agaçant. dingo

drake

Garde la volonté qui t'animé au début, n'abandonne pas mais ne te consacre pas que a sa. Tu dois avoir d'autre soucis et tu dois t'appliquer a les résoudre, sa ne te seras que bénéfique et sa te donnera plus de ressources si tu tient vraiment a retrouvé ta dragonne. Pour conclure, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Drake

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Midi Pyrénnée
Emploi/loisirs : Chomeur
Humeur : la solitude fait plus souffrir que la souffrance elle meme
Date d'inscription : 01/11/2011

Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 22:59

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un regret qui dure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regret qui dure ...   Un regret qui dure ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un regret qui dure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com