Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 13:19

Rappel du premier message :

Yo.

Je parcours le forum depuis quelques jours et je me rends compte de quelque chose qui me frappe quand même un peu, tout le monde travaille avec une entité ?

Est-ce un fait que tout le monde aie une entité à ses côtés ou est-il possible que des gens travaillent sans l'aide de personne ?

Avoir une entité à ses côtés, ça apporte quoi ? (de positif)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 22:46

Non, c'est pas à chaque fois que je mange, c'est souvent le matin, pendant 20 minutes.

Pour en revenir plus au sujet. Aujourd'hui j'ai ressenti un espèce de boost énergétique de source inconnue pendant quelques secondes. C'était assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 23:05

D'accord dans ce cas je ne sais pas trop, désolée

Ca par contre ça pourrait être un signe de ton gardien ou d'une autre entité qui te veut du bien et qui te montre qu'il ne faut pas que t'ai peur de tout ça, que tu n'as pas à les craindre, en tout cas pas cette entité là. Alors ouvre toi un peu plus à ces petits signes pour peut etre percevoir un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 14:08

Tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 16:13

Ça peut être possible, une sorte de "Poke" énergétique vu que tu commence à t'ouvrir. ^^
Mais bon, c'est compliqué de te dire si c'est ça ou pas vu que nous n'y étions pas, à toi de voir tes ressentis et si il y a d'autres signes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 18:49

Possible. Je continue et je vous dis ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 19:01

La nuit derrière, j'ai eu droit à deux flashs lumineux. L'un faible, près de ma tenture. L'autre plus fort, devant ma porte. J'avais eu le même phénomène de flash il y 5 ans, je ne sais ce que ça signifie.

Sinon, je me suis senti bien une majeure partie de la journée.

Avant j'avais des doutes mais j'en ai de moins en moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 13:52

Ca peut signifier plein de choses, à toi de chercher ce que c'est. ^^
Mais tu noteras que quand on s'ouvre aux signes, c'est là qu'il y a du mouvement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014, 01:44

En général, ce genre de flash est souvent la marque d'entités angéliques (sans parler de religieux). Les deux fois où j'ai eu affaires à des créatures divines, il y avait eu un flash avant.

Pour le boost énergétique, en général, c'est un peu comme un coup de pied au derrière en gueulant "mais bouge toi !". Après de qui ça vient...

Je sais que tout le monde à au moins une entité en lui. Elle n'as pas de forme prédéfinie et il faut savoir quoi chercher pour la trouver. Il y a trois types d'entité qu'un individue peut avoir en lui. Mais c'est rare qu'un individus ait les trois.
Mais ne confond pas, peut sur ce forum ont ces entités, mais ils ont plutôt coopéré avec des entités en dehors d'eux même.


Dernière édition par Lorindeï le Lun 22 Déc 2014, 13:14, édité 1 fois (Raison : Accents aléatoires, pas d'espaces après les points, majuscules, confusion er/é...)
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014, 01:47

Explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014, 03:03

A propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014, 12:16

En gros tu es resté trop dans le vague, kogeki te demande de préciser, tu parles de trois types d'entités mais tu ne dis pas lesquelles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014, 14:33

Citation :

En gros tu es resté trop dans le vague, kogeki te demande de préciser, tu parles de trois types d'entités mais tu ne dis pas lesquelles, etc...

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 01:05

Ok. alors pour faire court, il y a trois types d'entités (que quelqu'un possède en lui, pas en général, il y en a beaucoup plus) donc il y a les entités :

-du coeur, ces celle ce sont celles que tout le monde a. Elle améliore des qualités que l'ont a déjà. elle a comme "épicentre" (je galère pour trouver un bon terme) le coté gauche au niveau du coeur.

-de l'esprit, plus rare, qui sert a améliorer quelque chose que l'ont a pas ( genre si on est coléreux alors elle aide a devenir plus calme, etc...). elle a comme "épicentre" le coté droit un peu au dessus du foie à la même hauteur que l'entité du coeur.

-de l'âme, le top du top, le plus rare, elle est "nous". C'est notre représentation réelle, ce que nous somme au plus profond de nous. C'est la partie la plus sincère de nous. Son "épicentre" est l'exacte milieu de nous légèrement en dessous des deux autres entités.

Après, bien quelle soit en nous, elle sont quasiment toujours en "sommeil". Il leur faut un stimulis pour se réveiller et il faut savoir que ce n'est pas forcément du domaine ésotérique. Ca peut être de prendre une résolution, un choc ou effectivement de connaitre l'entité qui est en nous.

Il faut savoir aussi que le fait qu'elle se réveille n'implique quasiment jamais d'évolution du point de vue ésotérique (pas de soudain don de clairvoyance, pas d'éveil de troisième oeil, etc...) ça se traduit par un changement de mentalité ou de comportement.

Une dernière chose, le stimulis requis pour chaque entité n'a pas le même besoin d'intensités. le coeur est celui le plus faible puis l'esprit et l'âme. Pour ce dernier, il faut vraiment quelque chose d'intense.

Voilà grosso modo. j'espère avoir apportés quelques lumières et il y aura forcément encore des détails à donner alors ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 13:03

Valek, aurais-tu une source quelconque à ce sujet s'il te plait? parce que là ça me paraît bizarre, (peut-être une légère incompréhension de ma part/ de ta part de ce que tu as lu ou appris). parce que là je te vois dissocier l'humain entre son âme, son âme, son âme/gardien et son corps (qui selon ton explication est inutile, ce qui est faux). Je veux bien croire que l'on aie une âme triple (comme le pensaient les anciens nordiques) mais de là à dire que chaque composante se trouve à un endroit spécifique de notre corps, ça fait un peu pompé sur les tantiens (désolé je sais plus comment ça s'écris) les tantiens étant des "centres énergétiques" dans lesquels ton corps spirituel se pklace en fonction de ton contrôle sur toi même et donc de ton état d'esprit, et les rôles que tu décris correspondent aussi aux placements du corps spirituel dans ces tantiens et les effets que ça peut avoir sur toi, seulement les emplacements ne correspondent pas du tout. donc j'aimerais connaître ta source pour m'informer d'avantages dessus et pouvoir confronter avec ce que j'ai pu apprendre de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 16:20

je comprend parfaitement que ce n'est pas trés compréhensible. en fait, ma source, c'est justement mon entités du coeur qui me l'as expliqué. et le probléme c'est que comme les entités nous parle avec leur esprits, bien qu'il y est des paroles, ces surtout des ressentie. donc ces un peu comme quand quelque chose est clair dans notre tête mais que l'ont arrive pas a l'expliquer. quand je parle de coté droit,gauche ou au milieu, c'est simplement qu'il ma indiqué l'emplacement, je ne sais pas vraiment a quoi sa correspond et le mot"épicentre" est le mieux que j'ai trouvé mais il ne convient pas vraiment.
aprés, du coeur, de l'esprit, de l'âme, ce n'est pas a prendre au sens propre. ces entités et nous, c'est une espéce de tout qui nous forment.
imagine internet. il y a des sites indépendant et des moteurs de recherches et d'autres chose encore mais tout sa ensemble forment internet.
ou alors un gateau. il est composé de plein d'ingrédient différent mais ensemble il forme le gateau.(je dois étre en train de te perdre)
je crois que l'emplacement n'as pas d'importance, il faut simplement les casé quelque part.
par contre, je te demande d'éviter de ne pas me prendre au sérieux sous prétexte que c'est une entités qui me la expliqués.la plupart des connaissance ésotérique que nous avons a pour base les connaisances d'entités que des hommes on rédigé. (j'ai put étre un peut agressif a la fin mais je n'ai pas envie que l'ont dise que j'invente ou que je me fait rouler dans la farine tout sa parce que c'est une entités qui me le dit, je sais dissocier les mensonges que certaines me disent des véritable informations)
il y aura surement des choses a redire alors a trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 17:05

ce n'est pas une question de ne pas te prendre au sérieux (encore la carte de la défensive superflue), je demande juste des précisions, d'autant plus qu'on est nombreux à s'être "scanné" soi-même et à ne pas avoir vu ces entités dont tu parles, et savoir différencier les informations de l'intox n'est pas toujours aussi facile que tu as pu en avoir l'habitude, et des fois un mensonge paraît vrais alors que ça reste un mensonge, personnellement je ne pense pas qu'on aie ces 3 entités en tant qu'entités, ce serait plus du domaine de la psychologie que de l'ésotérisme d'ailleurs.

Mais ne prends pas mal si l'on met en doute ce que tu dit, parfois il vaut mieux avoir un sens critique, plutôt que de croire aveuglément des entités simplement parce que l'on ne perçoit aucune trace de mensonges, d'ailleurs, il est possible que ces "entités" dont tu parles ne soient que des "loupes" sur nos comportements mais que ça soit des entités intérieures qui agissent de la sorte, désolé si j'ai du mal à l'admettre, je pars cependant du principe que pourquoi pas, mais dans ce cas, comment cela se fait-il que nous n'en ayaont jamais rencontré avant en travaillant sur soi ou avec d'autres personnes qui nous "scannaient" énergétiquement parlant.

comme je te l'ai dit, le sens critique est important, tout ce qu'une entité peut me révéler, je l'éprouve par l'expérience par principe, une entité peut être sincère mais se tromper.


tu te sens "pas pris au sérieux" parce que je doute de toi? je ne doute pas de ta sincérité, juste de la véracité des informations que tu as reçues, il est possible qu'elle soient erronées, ne serait-ce que légèrement. tu verras beaucoup de monde expérimenté mettre en doute ce que tu affirmeras, ce n'est pas contre toi, juste que l'expérience que l'on en fait soi-même sera généralement meilleure que de croire aveuglément ce qui est écrit. donc arrêtes de réagir de façon agressive parce que l'on demande des sources pour comparer avec ce qui ressemble un peu mais qui a de belles différences et que l'on a appris, c'est juste que pour vérifier, corriger les erreurs, t'aider à avancer, on utilise notre sens critique. essaie juste de le comprendre sinon tu vas vite entrer en conflit avec les membres les plus expérimentés de ce forum sans pour autant qu'il y aie la moindre raison.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 18:16

ce montrer prudent est une notion importante donc je ne qualifie pas mon attitude de défense superflue mais d'éviter de se mettre trop en avant et d'étre sur un pieds d'égalité.
en clair, "en sommeil"=invisible donc impossible de voir.
et lors de l'éveil, il s'adapte. ne deviens pas forcément une entités incarné en extérieur, peut simplement devenir une part de nous dans une qualités.
mais sa a aussi une part ésotérique. les miens par exemple mon était utiles dans le domaine psycologique comme ésotérique(comme il sont en nous sa consomme de l'énergie de les extérioriser donc plus d'une fois il me disait"stop!tu arréte!" et me bloquer l'accés pour récupérer).

aprés, je suis convaincus que c'est sa car il n'y as pas qu'une seule entités qui me le dit et même d'autres entités d'autres personne qui tienne le même discours.

pour que ce soit clair, pour tous, je suis gens a douter de tous donc je pensais que parce que c'est une entités qui me l'as expliqué je pensais que ce serais descendue en flammes mais je me suis visiblement trompés et m'excuse pour paraitre autant sur la défensive mais malgrés les apparences je suis ouvert mais seulement trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 19:55

Alors je comprends mieux comment ça a du se passer leur "incarnation astrale" : ce sont probablement des égrégores qui te permettent d'avancer de cette manière (au cas où : entité que tu crée de toute pièce dans un but précis, même inconscient).

ceci est une hypothèse donc je travaillerais dessus potentiellement, mais c'est ce qui me parait le plus logique étant donné ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 21:19

c vrai que sa peut s'apparenter au egregore mais alors une egregore que l'ont aurais depuis la naissance. une espece de moyen de controle de l'esprit au cas ou on derapent. peut etre une forme differente d'egregore?
Revenir en haut Aller en bas
Kaogriwm
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Automaticien
Humeur : Passif et patient
Animal préféré : Caméléon, panthère, panda et chouette
Date d'inscription : 08/12/2013

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 14:49

T'es pas la première personne à nous sortir ce genre d'explication ... sa demande réflexion après tout.

( tu dois être la 4 ou 5 ème à tout casser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014, 00:39

par curiosité, ils donne quoi comme explication les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014, 14:15

Alors pour avoir parlé à un ami qui travaille dans le façonnage d'entités et le travail sur l'âme, qui peut donc sentir la présence de toute entité chez quelqu'un, il n'y a pas les 3 entité dont tu parles, il a même dit que les 3 entité n'existent absolument pas et que le rôle que tu leur donne n'est autre que le rôle de ton âme/cerveau (merci la psychologie et la théorie de Freud sur la psychanalyse, tout ça, tout ça).


pour être sûr je lui avais même demandé de vérifier sur d'autres que moi (oui voir les entités qu'il pourrait y avoir en moi est assez hardcore pour certaines raisons que je n'évoquerais pas ici).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014, 19:29

Justement, celà me fait aussi penser à Freud, avec le "Moi", le "Surmoi" et l'inconscient... J'ai des notions limitées dessus, donc si je dis quelque chose de faux, dites le moi. ^^

Valek a écrit:
-du coeur, ces celle que tout le monde a. elle améliore des qualités que l'ont a déjà. elle a comme "épicentre"(je galére pour trouver un bon terme) le coté gauche au niveau du coeur.

Ceci ressemble à la notion de "moi", c'est ce que tu es "de base".

Valek a écrit:
-de l'esprit, plus rare, qui sert a améliorer quelque chose que l'ont a pas( genre si on est coléreux alors elle aide a devenir plus calme, etc...). elle a comme "épicentre" le coté droit un peu au dessus du foie a la même hauteur que l'entité du coeur.

Là, je pense au "surmoi", et si je me souviens bien c'est ce que tes expériences, la société, ton éducation.. etc. t'ont inculqué.

Valek a écrit:
-de l'âme, le top du top, le plus rare, elle est "nous". c'est notre représentation réelle, ce que nous somme au plus profond de nous. c'est la partie la plus sincére de nous. son "épicentre" est l'exacte milieu de nous l'égérement en dessous des deux autres entités.

Et là, l'inconscient, ton "moi profond", ce que tu ne contrôles pas.

Donc pour moi ce dont tu parle Valek, ce ne sont pas des entités, c'est la personnification que tu as faite de ce que tu es.
En tout cas je trouve ça très étrange de chercher à dissocier "l'âme" et "l'esprit" de toi même, ce ne sont pas des choses extérieures à toi, c'est toi. (Ne cherchez par à pinailler sur le mot "extérieur" s'il vous plait, je sais que vous avez compris ce que je veux dire. :P)

Valek a écrit:
il faut savoir aussi que le fait quelle ce réveille n'implique quasiment jamais d'évolution du point de vue ésotérique(pas de soudain don de clairvoyance, pas d'éveil de troisiémen oeil, etc...) sa se traduit par un changement de mentalité ou de comportement.

Oui, donc bosser sur ce que tu es toi depuis toujours, sur ce que la société (etc.) à modifié chez toi et les comportements qu'elle t'a appris, et sur ce qui est présent chez toi mais que tu ne contrôles pas comme les phobies, ça te change. Je trouve ça logique, et ça appuie le fait que c'est une représentation de ta personne. Smile

Et tout cas, je ne suis pas du tout personnellement convaincue de ton idée Valek. ^^ Je n'ai pas d'entité en moi, vu que je suis une âme dans un corps humain, je ne vois pas où l'entité irait se mettre, y'a pas la place pour deux dans un si petit corps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 13:58

Bonjour, pour ma part je pense que toute personne mortelle sans exception a une entité a ses côtés. As-tu déjà entendu parler des guides spirituels ? Il s'agit d'entités ayant déjà vécu en tant qu'êtres humains et qui ont évolué spirituellement. Leur rôle est de veiller individuellement sur nous, de nous guider indirectement, de nous apprendre certaines leçon afin que nous puissions évoluer à notre tour.

J'espère que mon point de vue t'aura aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 15:11

Pour en revenir au coeur du sujet je pense qu'on a tous plus ou moins une entité à nos côtés. Elle n'est pas là forcément tout le temps, du moins je suppose. En même temps j'aurais horreur de suivre h24 une personne.
Il peu aussi arriver qu'elle s'absente pour une période plus ou moins longue mais quelqu'un doit bien reprendre la relève.
Sinon je suppose que le phénomène de flash lumineux/flash de couleur ne sont pas l'exclusivité des " entités angéliques ". Après tout, tous les moyens sont bons pour attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 22:32

Hrodvitnir

je suis quelqu"un de consciensieux. je ne parle pas sans savoir et si j'ai expliqué sa c'est que je l'ai déjà constaté chez d'autres. je l'ai fait avec des amis mais avec des passants dans la rue. tous en avait au moins un.
freud est un brillant psy mais beaucoup de ces théories sont imcompléte. en plus, j'ai bien précisé que tout le monde avait une entités du cœur mais que c'était plus rare les deux autres types. sur tout ceux que j'ai examinés, seul deux personnes avait les deux autres type. vas dehors, prends une pelle et creuse pour chercher de l'or, tu auras plus de chose que d'avoir les trois type. or, le "moi", le "surmois" et "l'inconscient" et présent chez tout le monde, donc ce n'est pas pareille.

pour faire une idée plus précise, quand je parle d'entités, je dis pas que c'est la, tout prés, y'as plus qu'a. non. tu peux comparer au globules blancs. ils ne combattent pas la grippe comme sa. il faut d'abord les programmés pour combattre la grippe et que la grippe.ils changent pas.
eh ben pour les entités c'est pareille. leur essence est intégrée dans l'âme. elle n'apparait pas comme un corps étranger. et, comme quand il y a un virus, cette partie pour une raison x ou y, réagit de la façon la plus appropriés.
un dicton dit:"présentait de la technologie a un homme des cavernes et il dira que c'st de la magie, préentait de la magie a un homme moderne et il dira que c'est de la technologie"
ces entités agissent le plus souvent jeune, pendant le dévellopement de l'enfant.
et en m'expliquant, une idée mes venues. je parle d'entités a tout bout de champs car c'est le cas, sa pense, sa réfléchit, sa décide et je me demande même si ce n'est peut étre pas sa que l'on qualifie d'amies imaginaire?
ou alors de mauvais esprit qui tente de corrompre l'esprit innocent des enfants et l'entités du cœur bloque les facultés de perception pour protéger l'enfant qui voit son amies imaginaire partir.
je suppose, c'est tout.je suis pas sûr de cette théorie mais bon.

lorindeï a écrit:
y'a pas la place pour deux dans un si petit corps.

tu as déjà entendue parlé des walk-in? si j'ai bien compris ce que c'était ce son des gens a qui une âme ces rajoutait a la leur.
et même si je me suis trompée sur eux, je sais que un corps peut abriter deux âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel