Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . Empty
MessageSujet: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyVen 08 Nov 2013, 23:57

Et bien voilà , j'ai fait quelques petites recherches sur internet , et rien du tout , pas moyen de trouver une quelconque espèce (rien de péjoratif) d'entités liées à cet élément . Si vous en connaissez ça serait sympa de regrouper quelques informations je pense . Et je ne parle pas des entités "uniques" comme certains Démons ou certaines Divinités .

Voilà Smile
D'avance Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . Empty
MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptySam 09 Nov 2013, 00:01

J'avoue que cela m'intéresserai aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . Empty
MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptySam 09 Nov 2013, 00:48

Demande directement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . Empty
MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptySam 09 Nov 2013, 21:35

Sur ton conseil j'ai demandé directement , et voilà les pensées qui me sont venues sans passer par ma réflexion .

Des petits êtres , minuscules si ce n'est microscopiques , très nombreux et en énormes groupes , tout le temps en mouvement donc très agités ; plutôt arrondis avec des petits bouts qui dépassent .
Je trouve que ça fait beaucoup penser aux ions aux électrons neutrons etc , je sais pas ce que ça vaux , mais j'ai essayé .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . Empty
MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptySam 09 Nov 2013, 21:56

C'est déjà à mon sens un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . Empty
MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptySam 09 Nov 2013, 22:03

Dans un sens ou dans un autre , oui , je le pense aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ell'
Timide
Timide
Ell'

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Emploi/loisirs : Parkour, discuter avec le vent, m’améliorer dans toutes les disciplines.
Humeur : Tranquille
Animal préféré : Dragon / Chat
Date d'inscription : 01/03/2013

Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . Empty
MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyJeu 14 Nov 2013, 01:38

Je ne comprends pas trop ta question. Ce que tu recherches doit être référencé? Deja connu? Tu cherches un repère? Si oui dans quel but?

Et si ce n'est rien de tout ça, je crois beaucoup en l'instinct. Peut être qu'en te concentrant sur tes sensations, des images te viendront.

Je ne sais pas si j'ai aidé. Razz Je ne pense pas. J'essaye, et sinon je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . Empty
MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . EmptyJeu 14 Nov 2013, 07:13

Justement, comme il le dit, il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . Empty
MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Brève description de la Foudre, élément mystique.
» [Help] Invoquer la foudre ?
» L'Aimant et la Magnétite, pierres de la foudre
» La foudre et le sang qui ne coule pas sur ma main
» Attention : Annonce concernant la section Feu et foudre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: Le feu et la foudre
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit