Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  Empty
MessageSujet: [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?    [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyJeu 01 Aoû 2013, 19:41

J'ai de plus en plus de choses "bizarres" chez moi et j'ai des suspicions sur un veilleur ( Pour les femmes veilleur on dit quoi ? veilleuse ? ^^' ) mais après ça peut être autre chose. ^^ Pour commencer il y a eu ça :

Lorindeï a écrit:
De mon coté, j'ai eu une autre chose qui m'est arrivé il y a un jour ou deux, juste avant de m'endormir. ^^' J'ai laissé mon esprit se lâcher, je ne contrôlais pas ce que je pensait ni rien. et j'ai entendu une voix féminine dire "C'est ça la réponse à ta question." et il y à eu un echo répétant "c'est ça". Ça m'a interpellé donc je me suis concentrée dessus et là j'ai encore entendu un echo, mais comme si quelqu'un me le chuchotait à l'oreille..
J'ai ressenti comme une energie féminine... la même que dans mon rêve (il me semble).

Hier soir, j'entends une musique, je ne la connais pas.  J'ai vérifié plusieurs fois mon portable, mais ce n'était pas ça. Au bout de dix minutes je n'arrivait toujours pas à dormir et du coup j'ai supplié  (oui supplié.. ^^') d'arrêter la musique, ça à fonctionné. Mais vu que j'étais dans le brouillard (il était minuit.) j'ai clairement dit qu'elle (je penche pour une femme) pouvait recommencer plus tard..
--> Clairaudience.

Le lendemain, mon oreille gauche à bourdonné (Mais vraiment beaucoup, comme si elle était en vibreur. x) ).
--> là je ne suis pas sûre du rapport avec le reste, mais je le met ici au cas où. Wink

Un peu après, en descendant mes escaliers, j'ai entendu une voix de femme derrière moi mais je n'ai rien compris. J'ai eu des frissons dans la nuque, une sensation hyper désagréable.

Donc voilà, j'aimerais vos avis, tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  Empty
MessageSujet: Re: [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?    [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 02 Aoû 2013, 01:46

L’hypothèse de la clairaudience et plus qu'envisageable pour moi deja ^^ le bourdonnement ou sifflement a l'oreille gauche est caractéristique de la clairaudience donc tu fais bien de préciser après je ne peut pas t'aider pour le/la veilleu(r)(se) cr je ne m'y connais pas beaucoup enfin voila voila Very Happy

Amicalement votre ,Gray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  Empty
MessageSujet: Re: [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?    [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 02 Aoû 2013, 16:00

Bonjour, en lisant les premiers paragraphes, j'ai pensée à un veilleur féminin mais cela me paraît trop facile d'en déduire quelque chose sur de vagues évènements. Ce qui me perturbe quelque peu est le fait que ses intentions ont l'air bonnes mais que la sensation ressentie à son égard t'est plutôt mauvaise (frisson, sensation désagréable). Néanmoins, peut-être s'agit-il seulement de la peur de ne pas savoir qui est derrière soi mais, je crois réellement que si il s'agissait de ton guide/veilleur, tu te serais sentie en sécurité quelles-que-soit les circonstances Smile

Donc....je pencherais davantage pour un esprit...bienfaisant ? Malveillant ? Je pense que tu devrais attendre la suite des évènements et éventuellement essayer de communiquer. Mais toujours avec prudence, ce genre d'entité est difficile à cerner et mieux vaut ne rien tenter d'extrême avant d'avoir plus d'informations Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  Empty
MessageSujet: Re: [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?    [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 02 Aoû 2013, 18:01

Merci d'avoir répondu. ^^

Gray : Oui pour la clairaudience j'avais deviné. ^^ Après merci pour les précisions sur le bourdonnement. Wink

DameBlanche :

Citation :
Bonjour, en lisant les premiers paragraphes, j'ai pensée à un veilleur féminin mais cela me paraît trop facile d'en déduire quelque chose sur de vagues évènements. Ce qui me perturbe quelque peu est le fait que ses intentions ont l'air bonnes mais que la sensation ressentie à son égard t'est plutôt mauvaise (frisson, sensation désagréable). Néanmoins, peut-être s'agit-il seulement de la peur de ne pas savoir qui est derrière soi mais, je crois réellement que si il s'agissait de ton guide/veilleur, tu te serais sentie en sécurité quelles-que-soit les circonstances Smile

C'est ça mon problème. Je n'ai pas assez d'indices pour identifier ce qui me parle. Après pour le veilleur, j'ai l'impression que c'est ça mais comme toi je trouve quand même super bizarre de m'être sentie mal à l'aise..

Oui je vais tenter de rentrer en contact. ^^ Ça à l'air de me suivre de toute façon, alors je ne peux pas laisser les choses en état. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  Empty
MessageSujet: Re: [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?    [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:28

Par expérience on peut être très mal à l'aise voir piquer une crise de larme en présence de son guide/veilleur/autre ^^ notre esprit n'est pas habituée à ce genre de contact/sensations et donc il peut déclencher une sensations de mal aise vis à vis de la situation ;)Il est donc pas aussi "normal" et "nécessaire" qu'on se sente bien en sécurité si un de nos guides se pointent et prend contact avec nous. Smile(c'était mon petit paragraphe Razz)

Bonne chance pour rentrer en contact, on évoque (on invoque pas è_é) et dans un endroit où tu te sens bien et en sécurité Smile

(Si tu as des questions sur la manière d'entrer en contact ou autres, hésite pas à utiliser ton sujet aussi pour ça et raconter aussi comment ça s'est passé si tu le souhaites Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  Empty
MessageSujet: Re: [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?    [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:38

Merci. Smile

Je ne savait pas qu'on pouvait être mal à l'aise tiens. ^^ Avec mon dragon je me sentait juste bien.. peut-être que ça dépends de l'entité aussi.

Je ne comptais pas invoquer. ^^

Ben justement j'ai des question, j'ai fait le tour des sujets sur les cercles de protection et il y en a trop, je n'arrive pas à trier les infos... (il m'en faut un non ?) et je voulais savoir si un tapis rond pourrait suffire... parce que, si ma mère commence à me voir tracer un cercle au sol je vais me faire tuer.. ^^'

Après je ne vais peut-être pas le faire tout de suite, vu que je pars en vacances et que je ne comptes pas le faire à un endroit ou je ne pourrais pas "nettoyer" les dégâts si il y en a. Wink

En tout cas merci des réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  Empty
MessageSujet: Re: [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?    [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:49

Le cercle est aussi un symbole Wink tu peux tout à fait l'adapter et le tapis rond c'est pas une mauvaise idée ! Le principe est aussi d'avoir l'idée d'être protéger par le cercle (donc toute représentation possible) et permettre ainsi à ton esprit d'être + relax et au petit "café" (c'est une image) entre toi et l'entité pour la première fois de bien se passer! Smile

(pendant très longtemps, d'ailleurs, j'ai mentalisé ce cercle, le voyant et le visualisant autour de moi! Maintenant j'ai de la craie bénite pour ça et ça s'efface rapidement \o/ mais tout substitut est bon à prendre tant que le résultat est le membre: prendre conscience que le cercle te protège, que tu es donc intouchable tant que ce cercle là est présent autour de toi.)


Effectivement, cela dépend de l'entité et de l'énergie dégagé/reçu, de ton aperçu et aussi de tes préjugés sur cette entité et de tes attentes ainsi qu'un soupçons d'inconscient ^^ Au final rencontrer un démon, ça semble si facile sur le papier, c'est éprouvant pour certains et insurmontable pour d'autres si on les mets devant le fait accomplis. Smile Prend donc ton temps et n'oublie pas de faire comme tu le sens (avec un minimum de protection, le cercle, une bougie ou de l'encens en exemple voir des pierres en prime si tu en as Smile) et aussi de laisser parler le coeur et d'être sincère là-dedans! ^^

(Nombreux démons sont très friands de l'encens d'oliban, si tu peux donc avoir quelques grains/bâtons pour ton évocation et lui dédier, cela fera toujours plaisir et rendra le cadre plus plaisant. Sachant que toi aussi tu profiteras de l'encens Wink)

(Sur les pierres, oeil de tigre et l'oeil de taureau sont des must have si tu veux Smile ensuite, tu as toutes les pierres noires qui peuvent être excellentes: Tourmaline, Larme d'Apache, Obsidienne (on oublie l'Onyx Wink) qui peut être sympa. Tu as aussi et toujours le Quartz qui peut aider à te protéger et amplifier ton énergie pour éviter, notamment, une sensation de malaise Smile.
C'est une liste non-exhaustive, je t'ai donné surtout ce qui me semblait les basiques ^^ si tu veux en discuter hésite pas avec un MP Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  Empty
MessageSujet: Re: [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?    [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:21

Merci pour toutes les infos. :O

J'ai enfin compris ce qu'est le cercle de protection. ^^ Je pense que mon tapis (qui sert déjà de coin tarot.) sera parfait dans sa nouvelle fonction. Wink

Citation :
cela dépend de l'entité et de l'énergie dégagé/reçu, de ton aperçu et aussi de tes préjugés sur cette entité

Ah oui, peut-être que mes anciens préjugés m'ont influencée... ^^'

Merci beaucoup pour toutes les infos sur l'encens et les pierres. (tu m'as évité des siècles de recherche avancée. :P)
Je pense que je t'enverrais un MP au retour de vacances, pour avoir plus d'infos. Wink

(encore merci !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  Empty
MessageSujet: Re: [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?    [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit