Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Expérience] Les épreuves de mon totem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMer 01 Mai 2013, 14:13

Bonjour a tous Very Happy

Donc j'aimerais partager une expérience avec mon totem: Le cobra. (Depuis le temps que je devais le faire :P) Désolée d'avance du pavé. ^^""

-----

Alors, tout a commencé pendant un cour d'SES un vendredi. Le matin même j'avais mal dormis, et déjà que j'ai tendance a partir dans les nuages.. Bref, je suis rentrée en état méditatif durant mon cour. ._. J'ai commencée à voir mon Cobra et a lui parler par la pensée. Il me disait des choses pas très compréhensible du style ''Sois furtive" ou "tu doit rester discrète" tout en me fonçant mentalement dessus. Puis enfin, il m'a dit "Vas dans la forêt, cette nuit" (J'ai une forêt a coté de chez moi et il m'a envoyé l'image d'un lieu en particulier)

J'ai réfléchis jusqu'au soir, et j'ai décidée de ne pas y aller. Au moment ou j'ai décidé ça il m'a dit "tu a 5 jours" (en clair que j'aurais 5 épreuves: Une par jour durant 5 jours)
C'est donc le lendemain soir que je décide d'y aller.

1ere épreuve

23h30, je sort discrètement de chez moi sans que mes parents ne le voient. J'ai pris un sabre, mon téléphone est éteint, je laisse mes clés sur la terrasse et je part suivie de mon chat. (Qui apparemment était Bastet qui cherchait a me protéger.)

J'arrive donc derrière chez moi, je commence a monter malgré le stresse. Lentement, je fait attention a tout les bruits qui m'entourent, ce qui aurais été plus simple si je respirais pas comme un ventilateur.

J’atteins donc l'endroit ou je doit m'écarter du chemin pour atteindre le lieux que le cobra m'avais montré. J'y vais donc (complètement morte de peur et n'y voyant rien affraid ) et arrive sur cette sorte de mini clairière.

Je m'assois, et essais de méditer. Je me met en tailleur et pose mon sabre sur mes genoux et ferme les yeux.

Tout a coup, j'entend un bruit dans les broussailles. Et c'est morte de peur que je vois... Mon chat. -_-""" Je réessaie donc de méditer, mais Gibbs (mon chat Very Happy) ne semble pas vouloir me laisser faire et ne fait que faire des bons autour de moi ou venir me caliner. Au bout d'une demi heure a essayer de méditer et d'une bonne dizaine de fausse frayeurs données par mon chat je décide de monter plus haut et d'aller au château (qui est tout en haut de la colline donc)

Je rejoint donc de nouveau le chemin, et continue mon ascension. J'arrive en bas du château et trouve un tout petit objet lumineux, puis continue.
Je m'assois sur une croix qui donne la vue sur toute la vallée et réessaie ma méditation sans réussite vus le froid qui mordait ma peau.

Je commence a redescendre, et dès que j'entre dans la forêt le cobra m'annonce mon épreuve : Tu doit descendre sans te retourner.

Je continue donc, tout se passe bien jusqu'à hauteur de la clairière ou j'entend un bruit. Je m'arrête et écoute, puis par bonheur je reconnais le bruit du saut, c'était la même que celui de mon chat faisait et je devine donc qu'il s'agit d'un chevreuil en train de fuire. Je continue donc mon chemin et j'entend plus loin vers ma gauche un animal que je ne reconnais pas, un peu flippée je trace ma route jusqu'à ma maison et j'avoue avoir eu envie de me retourner plusieurs fois.

C'était donc la fin de cette première épreuve au bout de 1h45.

2nd épreuve

Le lendemain a 23h30 je repart cette fois armée d'une dague (parce qu'il faut avouer que si je doit courir, c'est plus pratique) Je sais que je doit aller dans le champ qui est en bas de chez moi.
J'y arrive et je commence a naviguer a le parcourir, puis je cherche un endroit ou m'asseoir et décide de m'adosser a la cage de a station d'épuration qui est au milieu du champs (tellement naturel x) ) Puis regarde le ciel et là j'entend a consigne: J'ai 3 heures pour voir une étoile filante, si je la vois ou arrive au bout des trois heures je peux repartir et j'aurais réussi.

Je regarde donc le ciel, je prie les astres, et attend. Je regarde toujours le ciel cherchant les constellations et j'ai entendu un bruit qui pouvait être celui d'un animal.

Mais j'ai de la chance et en moins de 30 minutes je vois une étoile filante. Je remercie les astres et rentre calmement chez moi. Very Happy

3ème épreuve

La 3ème est l'épreuve la plus sadique, qui se passe en plein jour et qui consiste a me faire parcourir une certaine distance dans les champs en moins de 5 minutes. ( Pas besoin de préciser que j'ai l'endurance d'un escargot asthmatique paraplégique hein)

Voici donc le parcours: https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/21248_446075138816095_208056982_n.jpg

Comme repère un coté du carré dans le premier champ (la station d'épuration donc) Fait environ 25 mètres.

Et par je ne sais quel miracle j'ai réussis à 4min 46 cheers

4ème épreuve

Celle ci est la plus courte et celle qui demandait un peut de réflexion: Il fallait que je portes au moins 50kg pendant 5 seconde et a bout de bras.

Comment faire? Oh la solution la plus loufoque est la bonne. Il faillais faire un ATR/piquer/arbre droit/poirier appelez ça comme vous voulez x)
Donc celle ci pas trop de mal est en plein jours.

5ème épreuve

La dernière épreuve a été assez.. Spectaculaire a ressentir *-*.

Au début il fallait que j'aille dans la forêt en face de chez moi (pas la même donc) que j'aille tout en haut (plus d'une dizaine de kilomètres en suivant le chemin) et qu'en redescendant je trouve un objet.

23h -00h: J'arrive à la lisière de la forêt, un peu craintive et déjà un choix crucial s'impose a moi: droite ou gauche? (Je connais les deux chemins)

Quand d'un coup j'entend quelque chose bouger sur ma gauche, je m'approche d'un pas puis d'un coup l'animal commence a "aboyer" (c'était un aboiement bizarre donc je sais pas trop a vrais dire)

C'est alors que sans hésitation je... Pris la fuite en direction des champs ><".

Je passe donc devant chez ma voisine quand sa chienne commence a aboyer puis viens me voir et m'accompagne jusque dans le champs. Je m'assois donc et commence a parler avec mon totem. Il me dit que j'ai réussis toutes les épreuves et que je devais en tirer quelque chose a chaque fois:

1. Ne regarde pas derrière toi
2. Observations et patience
3. Mieux vaux courir longtemps et loin si un truc te poursuit
4. Utilise ta cervelle pour venir a bout de tes épreuves.
5. Les épreuves sont plus faciles a traverser avec un compagnon

Il me demande si cette expérience m'a plut et je qui répond que oui.
Il me pose ensuite la question "est ce que tu m'accepte comme animal totem?" j'ai dit que oui. Et a ce moment précis, j'ai été apaisée comme jamais. Je me sentais bien, calme, posée.
J'ai remerciée par une prière la forêt, les animaux, Pan, mon totem, les astres, et je doit encore en oublier. (Le temps aussi vus qu'il a fait beau pour chaque épreuve Very Happy)
Je me suis levée, et suis rentrée chez moi. Je me sentais ne faire qu'un avec la nature. Et pour la première fois depuis le début des épreuves aucun chien (même pas les miens quand je suis rentrée) ne m'a aboyé dessus. C'était juste magique.

----

Je partage donc cette expérience pour ceux et celle qui s'intéressent a leur totem ou a qui c'est possible d'arriver. Et personnellement, je vous dit: Si vous avez l'occasion de faire ça, faites le, c'est vraiment incroyable a vivre.

Merci a tout ceux qui aurons lu. :3

Si vous avez des questions: n'hésitez pas. ^^

Au plaisir. Smile

P-S: désolée pour les fautes, j'ai essayée d'en corriger mais je suis une bille en orthographe ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyMer 01 Mai 2013, 22:44

WOUAH ...génial ^^
tu as l'air de bien t'entendre avec lui ^^
moi franchement je suis plus avec mes dragons qu'avec mon totem ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzio
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Vincenzio

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Piano, Lecture, Ordi, Plongeon et, bien sûr, magie.
Humeur : Toujours très joyeux mais près de la bipolarité...
Animal préféré : Le chat, la chouette et le dragon, même si ce n'est pas un animal...
magic code : Heuu.. C'est quoi ça?
Date d'inscription : 28/04/2013

[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyJeu 02 Mai 2013, 00:55

Woaw, il a l'air très sage...
Ça a du être très enrichissant, ses 5 épreuves.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyJeu 02 Mai 2013, 12:55

Et bien, respect.
Franchement respect je t'admire. Et tu hésite même pas a dire que tu as eu peur.
Franchement bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Helac971
Anime la discussion
Anime la discussion
Helac971

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Pandémonium
Emploi/loisirs : Gardien de la famille
Humeur : Calme
Animal préféré : Les Serpents et les Chats
Date d'inscription : 09/01/2013

[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyJeu 02 Mai 2013, 14:56

Très impressionant franche je suis épaté franchement félicitation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyJeu 02 Mai 2013, 17:42

Merci à tous ^^"

Ethéria, peut-être que ça viendra plus tard ^^ Mais je me demande si on peux considérer un dragon comme un totem? (Esprit animal très puissant si oui Oo)

Vincenzo, tout animal est sage quelque part et oui on s'en sort vraiment grandis de cette expérience. Smile

SekhmetNegma, je ne vois pas pourquoi je cacherais que j'ai eu peur. :P Surtout que j'ai assez stressée sur la CB pour que la moitié du forum soit au courant. xD

Helac971, je ne pense pas qu'il y ai besoin d'être épaté même si ça me flatte. :P C'était une grande expérience pour moi et ça se trouve toi aussi tu aura a en avoir des similaires Wink (si ce n'est pas déjà le cas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyJeu 02 Mai 2013, 18:33

hihi ....c'est pas un dragon totem , mon totem c'est l'aigle ^^ mais bon ....il n'est passé qu'une seul fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 03 Mai 2013, 13:33

Ahh qui sait? J'ai entendue dire qu'on pouvais être guidée par plusieurs totem. Puis au fond qu'importe tant que tu t'entend bien avec ton guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 03 Mai 2013, 13:42

Pour la petite question sur le dragon en totem.... Oui c'est un esprit qu'on peut considérer comme un totem et il est présent dans les cultures new-age ou dans le chamanisme draconique Smile

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptyVen 03 Mai 2013, 17:20

Très belle expérience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helac971
Anime la discussion
Anime la discussion
Helac971

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Pandémonium
Emploi/loisirs : Gardien de la famille
Humeur : Calme
Animal préféré : Les Serpents et les Chats
Date d'inscription : 09/01/2013

[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 04 Mai 2013, 02:12

Moi j'ai pas de totem et je suis épaté car sa reste une expérience intéressant que j'aimerait bien faire... La seul épreuve que j'ai déjà fait me venait d'un démon et je les raté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 04 Mai 2013, 13:40

Merci de la précision Mistake et Merci Shames ^^

Helac971, tout le monde je pense possède un totem. Et les épreuves données par celui ci peuvent être tout aussi important que celles données par un démon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 04 Mai 2013, 13:56

Un "inconnu" du forum m'a un jour exprimé l'idée que un totem dragon signifiait une période "alternative" parfois, qu'il symbolisait une évolution et donc pouvait être un totem temporaire le temps que l'on se fixe à un autre.

De même que l'on peut prendre en compte notre totem propre, les totems "familiaux".

Pour exemple :
totem maternelle > tortue
paternel > loup
personnel > ours/faucon/serpent ailé (non, ce n'est PAS un dragon)

On peut choisir de ne pas utiliser les familiaux si animosité avec la famille, mais par exemple dans mon cas la tortue a certaines qualité, le loup aussi. Faire appel à ces racines de temps en temps ne fait pas de mal ^^

Pour mes totems le serpent me qualifie le plus, mais quand je fais des soins j'appelle l'ours, pour de la clairvoyance et ce qui s'y rapproche j'appelle le faucon.

Le loup solitaire viendra lui me mettre en garde, et je sais que quand il vient c'est qu'il faut pas que je fasse quelque chose. La tortue, solide, porte le monde et soutiens, tout en se protégeant indéfiniment contre l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Helac971
Anime la discussion
Anime la discussion
Helac971

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Pandémonium
Emploi/loisirs : Gardien de la famille
Humeur : Calme
Animal préféré : Les Serpents et les Chats
Date d'inscription : 09/01/2013

[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 04 Mai 2013, 14:52

BelKeys a écrit:
Helac971, tout le monde je pense possède un totem. Et les épreuves données par celui ci peuvent être tout aussi important que celles données par un démon. Smile

Ok j'espère que le mien c'est un serpent ces mon animal préféré :P
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 04 Mai 2013, 18:06

Bravo BelKeys pour toutes tes épreuves et pour ton nouvel animal totem, cependant, il y a juste un point que je trouve un peu bizarre à vraie dire, c'est la première épreuve, je ne comprend pas son but, l'idée est là, ne te retourne pas, mais on utilise généralement cette maxime pour parler du passé, qu'il faut parfois oublier pour aller de l'avant, tandis que là, l'épreuve n'avait pas grand rapport avec cette idée, si tu avais envie de te retourner, ce n'était pas pour regarder vers ton passé, mais parce que tu étais interloquée par les bruits alentour, non ? Où alors c'était peut-être juste vraiment ce qu'il voulait te faire comprendre et ça n'avait aucun rapport avec le passé, aussi je me demande s'il aurait pu te confronter à ton passé dans ce but là justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 04 Mai 2013, 20:49

on peut comprendre par "ne te retournes pas " par " ne te laisses pas distraire de ta voie" . concentres toi sur l'important et non sur les futilités. JamesJ il y a pleins d'interprétations différentes , à l'avenir ne te focalises pas sur une seule . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 04 Mai 2013, 21:02

C'est ce que je me suis dit aussi après coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. EmptySam 04 Mai 2013, 21:12

Je pense que l'hypothèse de Jamesj est vraie autant que celle de Zéphir Smile
En effet, je suis quelqu'un qui regarde beaucoup sur son passé et qui se laisse facilement distraire.
Mais dans le cadre d'une course poursuite se retourner fait perdre du temps et empêche de se concentrer sur sa route. Je pense donc qu'il m'a simplement mis cette épreuve avec ces termes là pour faire une sorte de "Tu le fait aussi dans ta vie, corrige ça"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Les épreuves de mon totem.   [Expérience] Les épreuves de mon totem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] Les épreuves de mon totem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Chamanisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit