Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyLun 25 Mar 2013, 23:41

(je m'excuse d'avance pour les fautes ^^)

et oui ....j'ai encore une une aventure dragonnesque ^^ mais ce coup si ....on m'a "laisser" trois petits "cadeaux" ....

donc ce midi je me repose comme tous les midis dans le fauteuil qui est dans la salle de pause de mon boulot ...je me détends en écoutent ma musique préférée ....sans penser à mes dragons ni à mon monde ...et tout d'un coup je me retrouve dans une jolie vallée en face d'un lac , je suis en hauteur et vois le paysage à travers deux colonnes de montagne ....à ce moment là je sais pas en qui je suis vu que je vois à la première personne ....mais je volais donc j'en ai déduit que j'étais l'un de mes dragons (plume ou sam) donc je me pose prés du lac et regarde dans le reflet qui je suis ....et ben j'avais tout faux ....j'étais un griffon ...(le même griffon qui a sauvé la dame dans le topic à musique ^^) après un soupir d’agacement j'ai pris la "bonne" nouvelle du bon coté et m'allonge près du lac pour une petite sieste .... mais elle ne fut que de courte durée vu qu'une dragonne est venue me rendre visite (oui encore un ^^) elle se pose et se couche comme moi mais sur la "rive" d'en face ... une petite description de la subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime beauté qui est venu se planter devant mon nez .....
elle était MA-GNI-FIQUE ....jamais vu une beauté pareille ....elle était blanche avec des ailes en plumes arc-en-ciel des cornes dorées et les yeux bleu ....comment ne pas résisté dans une beauté pareille ^^ mais heureusement ...je n'étais pas un dragon .....un vrai dragon lui aurai sauté dessus moi je vous le dit ^^ moi j'étais baba ....
donc ...j'ai décidé d'aller lui parler ...elle avait l'air trooooooooooooooop sympa en plus ^^
donc je me lève ....et je pense qu'elle m'a senti car elle s'est levée aussi ...puis elle a déployer ses ailes est s'est envoler ....s'est retournée et j'ai entendu "viens avec moi ..." donc je l'est suivi en volant aussi du coup ...nous somme passés entre les deux montagnes que j'avais vu .... on aurait dit le grand-canyon ^^ après quelque virages nous arrivions enfin à destination .....son nid ....donc bon ...j'ai pas voulu m'incruster donc pendant qu'elle se posait prés de ses petits j'ai pris de la hauteur et me suis mis pas trop loin de façon à regarder cette petite famille sans la déranger de trop .... c'est alors qu'elle m'a invité du regard à me poser de l'autre coté du nid (il y avait autant de place des deux cotés ^^) j'ai refusé mais voyant qu'elle me fusillait limite du regard je suis descendu pour me poser prés du nid .....HOLALA ...vous auriez du voir les enfants de la dragonne O.O il m'ont fait la fête quand je suis arrivée ^^ c'était trop choux ....et il n'avaient pas peur de cette étrangère qui n'avait pas la même forme qu'eux ....puis quand il se sont calmé ...la dragonne s'est couchée et a croisé ses pattes de façon à faire un trou pour que les petits se niche dedans pour dormir ....et là j'entends "fait la même chose" donc j’obéis et fait pareil ....les petits ont accouru pour venir dans mes bras .....et il ce sont couché en boule pour dormir ...la dragonne a souri et dit : "je te les confie je te fait confiance tu en prendras soin ) puis elle s'évapora en poussière d'étoile avant que je ne puise protester que je n'étais pas capable d'élever ses enfants ....

moi voila désormais avec trois adorables dragons miniatures qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à leur mère ... il y a deux fille pour un garçon .....

j'aimerais savoir pourquoi elle me les a confier a moi .... je suis débutante dans le "métier" et pourtant elle me fait confiance ... je peux à la rigueur leurs apprendre à voler mais après je sais pas .....en tout cas ce sont des enfants très sages ....il ne sont pas turbulents comme des enfants humains ....
j'en est aussi une autre .....va-t-elle revenir ???

j'ai remarquer autre chose ....d'habitude j'aime pas trop écrire et là ...pour raconté les mots s'envolent .... vous avez une explication ??


Dernière édition par Athanaël le Mer 03 Avr 2013, 03:51, édité 2 fois (Raison : fo - gram - conj)
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyMer 27 Mar 2013, 22:23

bon ....c'était bien du draco-siting que j'ai fait ^^ elle est revenu chercher ses trésors hier midi ^^

quand je l'est est rendu elle m'a dit :

*merci de t'être occupé de mes enfants je t'en serait éternellement reconnaissante ....*

elle s'est rapprocher de moi et a mis sa tête contre la mienne pendant un long moment ....
puis elle s'est retournée , a ouvert un passage et avant de partir a dit :

*je ferais par de ta dévotion en haut lieu ...*

puis elle est partie ....


mais ce n'est pas tout ............

le mâle et resté avec moi ... Mistake ma dit de contacter la mère (ce que j'ai fait ) et elle me la "offert" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyJeu 28 Mar 2013, 05:06

Ouaaaaaah ! C'est trop pationant ton histoire ! En plus, elle est venue toute seule vers toi ! Alors que moi, je m'entraîne et je n'y arrive pas...
Je pense qu'elle t'as choisi parce que je tu as déjà vu un dragon et que tu dois les connaître au minimum. Très très belle expérience que tu as vécu là ! J'aime tant que ça m'arrive !!
Et donc, le petit, tu le vois que en rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyJeu 28 Mar 2013, 10:38

Et bien, maintenant que je connais l'histoire complète... Félicitation mon amie ! Tu t'en es bien sortie et je pense que la reconnaissance d'une maman dracène doit être de grande valeur Smile !

De nouvelles responsabilité s'impose à toi. Bien que ce petit bout de choux soit adorable, ça ne sera peu être pas très facile.

Elle te le confie vraiment ? Si elle te le "laisse", c'est sûrement qu'il y a désormais un lien entre toi et le petit (qui doit être magnifique lui aussi :3). C'est un grand honneur qu'elle t'ai donné cette occasion là Razz !

Une petite précision de qui passera et saura : Doit-elle réellement l'élever elle même ? Ou seulement pendant un certain temps et le confier ensuite à une communauté draconique pour son éducation ?

En tout cas, mes félicitation cosmic Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:37

Lisaren a écrit:
Ouaaaaaah ! C'est trop pationant ton histoire ! En plus, elle est venue toute seule vers toi ! Alors que moi, je m'entraîne et je n'y arrive pas...
Je pense qu'elle t'as choisi parce que je tu as déjà vu un dragon et que tu dois les connaître au minimum. Très très belle expérience que tu as vécu là ! J'aime tant que ça m'arrive !!
Et donc, le petit, tu le vois que en rêve ?

ben en faite je ne mis attendez pas qu'elle soit venu .....je penser faire un petit somme ....mais bon ....
ben ...a part les miens de dragons j'ai pas vu grand chose ^^ en plus je ne connais pas trop cette race .....et je suppose qu'a la télé cela ne doit pas être très vrai ....
t’inquiète pas tu va y arrivé ^^
non non ...je le vois sur le plan réelle et heu ....heu ..... je sais pas si c'est un PA mais bon ^^ en "imagination" (j'ai du mal a trouvé mes mots par moment .....)

Hevene a écrit:
Et bien, maintenant que je connais l'histoire complète... Félicitation mon amie ! Tu t'en es bien sortie et je pense que la reconnaissance d'une maman dracène doit être de grande valeur Smile !

De nouvelles responsabilité s'impose à toi. Bien que ce petit bout de choux soit adorable, ça ne sera peu être pas très facile.

Elle te le confie vraiment ? Si elle te le "laisse", c'est sûrement qu'il y a désormais un lien entre toi et le petit (qui doit être magnifique lui aussi :3). C'est un grand honneur qu'elle t'ai donné cette occasion là Razz !

Une petite précision de qui passera et saura : Doit-elle réellement l'élever elle même ? Ou seulement pendant un certain temps et le confier ensuite à une communauté draconique pour son éducation ?

En tout cas, mes félicitation cosmic Very Happy !

oui je pense aussi mon ami ^^
ben je sais pas ....pour le moment il n'a l'air de n'avoir besoin de rien ....on véra ^^
oui je suis fière qu'une dragonne me face confiance ^^ ça prouve que je ne suis pas si nul que ça ^^
je ne pense pas que je s'aurai élever un dragon ....mais bon ....peut-être qu'un autre dragon viendras me filé un coup de main ^^ (ou un coup de pattes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 29 Mar 2013, 07:13

Tu vois le petit souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 29 Mar 2013, 10:27

oui il est toujours a coté de moi ^^ (sauf quand je suis mal réveiller comme ce matin .....j'ai eu les boules ^^)
la il est occupé de danser sur une musique que j'écoute ^^
je ne lui est pas encore trouvé de nom .....quelqu'un peux m'aidé ??? je sèche ^^
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 29 Mar 2013, 22:44

Puré, tu peux voir les dragons en réel ?! Passionnant !
Pour le prénom, le petit ressemble à quoi ? Je vise principalement les couleurs.
Comme ça, on peut lui trouver un prénom approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyVen 29 Mar 2013, 23:55

pas trop en réelle ...plutôt comme ...heu ....un fantôme ...un peux ...i est la sans être physiquement la .....dur a dire ^^

il est blanc avec les ailes arc-en-ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 30 Mar 2013, 00:07

Il doit être vachement beau !
Prénoms que je pense :
- Gargouille (Mais pas très beau pour un dragon)
- Arc-en-ciel
- Chouchou

Perso, dans un jeu sur iPhone, j'ai un dragon et je l'ai appeller "Namen". il est vert.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 30 Mar 2013, 00:11

il trouve Namen très beau ^^ il est content en plus ^^ adjuger pour Namen ^^

merci mon amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 30 Mar 2013, 00:22

Oh super ! Je suis très contente que ça lui plaise !! Very Happy
Connectes-toi sur la Chatbox on pourra en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 30 Mar 2013, 08:46

cosmic a écrit:

*je ferais par de ta dévotion en haut lieu ...*

Cette phrase m'intrigue. M'intéresse aussi Laughing En tout cas, belle histoire, j'espère que Namen se plaira avec toi, et que tout se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 30 Mar 2013, 15:24

Namen, c'est trop mignon I love you

Cela dit, félicitations pour ce qu'il t'est arrivé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 30 Mar 2013, 15:57

Rhy a écrit:
cosmic a écrit:

*je ferais par de ta dévotion en haut lieu ...*

Cette phrase m'intrigue. M'intéresse aussi Laughing En tout cas, belle histoire, j'espère que Namen se plaira avec toi, et que tout se passera bien Smile

=> cela m'intrigue aussi t’inquiète pas ......je me demande bien ce qu'elle va raconté sur mon dos ^^

GaiaFengari a écrit:
Namen, c'est trop mignon I love you

Cela dit, félicitations pour ce qu'il t'est arrivé ... ^^

en plus Namen c'est original ^^ merci mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 30 Mar 2013, 16:19

Namen .. C'est le nom de ma ville en flamand  xD
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 30 Mar 2013, 16:54

Namen, c'est mignon pour un pitit dragon ça Razz
Et ne t'en fais pas pour ce qu'elle dira, je doute que se soit négatif, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptySam 30 Mar 2013, 19:54

je le pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 16 Juin 2013, 18:55

petit remontage de topic pour vous dire que Namen a bien grandi est qu'il est devenu un beau "jeune homme" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 16 Juin 2013, 19:38

Plutôt un jeune Dragon non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 16 Juin 2013, 19:54

on va pas chipoté ^^ oui ....un beau et jeune dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Suricate

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Escargots
Humeur : ~~
Animal préféré : Escargots, et tous les autres
Date d'inscription : 11/08/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 21 Juil 2013, 22:31

Oooh superbe histoire!
Il fait quelle taille? ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 21 Juil 2013, 22:35

il me dit 2m20 ^^

Namen => je trouve que c'est une taille raisonnable pour un jeune dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Suricate

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Escargots
Humeur : ~~
Animal préféré : Escargots, et tous les autres
Date d'inscription : 11/08/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyDim 21 Juil 2013, 23:17

Ah ouais quand même x3
Et il est avec toit depuis combien de temps maintenant? Il a un âge? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyLun 22 Juil 2013, 20:06

Namen => je trouve sympathique qu'un humain s'intéresse a moi ^^ j'ai 120 ans ^^
pssssssss ...fait attention ses prochains jours .... tu va avoir une petite tuiles mais pas grand chose ^^

(je lui est demander de quoi il parler ... il n'a pas voulu me le dire ^^ c'était la minute de Namen ^^a vous les studios ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Suricate

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Escargots
Humeur : ~~
Animal préféré : Escargots, et tous les autres
Date d'inscription : 11/08/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? EmptyLun 22 Juil 2013, 20:34

Une petite... tuile? <<
Bah en tout cas, euh, tu peux lui faire mes salutations, et ouiii je m'intéresse à lui ^-^
D'ailleurs ça me fit penser que moi j'ai jamais vu de dragon, faut que j'essaie plus souvent, j'vais essayer de méditer une fois par jour... sans m'endormir:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rêve] Adoption cachée.
» [Rêve] Forcée à embrasser quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit